DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 20:32
[quote:256ead2a0c="méloch"]kikou leslie je suis tres interreser par couffin-privee et j aimerai que tu m explique merciiiii d avance c super la piscine je pense que je v m y mettre c super et sa detent !!!!! merci leslie[/quote:256ead2a0c] Coucou Mél, tu vas sur http://www.couffin-prive.com/, tu t'inscris et tu précises mon mail leslie.delpit@live.fr tout en bas sous "Email de votre parrain (facultatif)". Voilà! Les filles, n'hésitez pas à faire pareil!! Merci d'avance!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 23:18
bjr a toute je suis nouvelle sur le forum, je vous rejoins m'as dpa est prévu le 26/11 c'est la deuxiéme fois qu'il change la date ,la premiére fois prévu le 19/11 ensuite le 21/11 est desormais le 26/11 c'est ma premiére grossesse, j'ai 22ans ,mon conjoint et du même age j'ai retiré mon implant contraceptive en septembre 15jours apres j'ai étais opéré du rgo par nissen (opération de l'estomac) on ne s'attendais pas du tout a ce que 15jours apres le retrait de mon implant je sois deja enceinte malheuresent 2jours apres l'opération perte de sang marron, douleur ect.....fausse couche.... retour de mes regles en decembre et bébé conçut en fevrier on espére connaitre le sexe le 21/06 a la prochaine echo je ne suis pas immunisé contre la toxo et dois surveiller la roubéole demain j'ai mon entretien avec une sage femme grosse fatigue les deux premier mois, naussé et vomissement depuis le début de la grossesse, grosse fringale je suis a plus 3kilos500, parfois le matin grosse douleur au ventre qui ressemble a des contraction mais étant en 1er grossesse je ne suis pas sur hâte de sentir bébé bougé et de connaitre le sexe voila j'ai etais bien bavarde bonne grossesse a vous ravie de vous avoir rejoins
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 07:38
pour ma première grossesse je metai di ke jen achetrai pa (trop moche)!!! et a la première de prépa a la naissance la sage femme men a preter un pour me detendre et quel bien!!! sa ma soulage les lombaires!! a la première occaz je men suis acheter un quel tue lamour !!! se nest ke pour un temps!!! du coup je lai conserver et la je lorai a dispo des ke jen sentirai le besoin!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:52
bienvenue mtd62!!jai remrquer que toute ou presque vos rdv pour le deuxieme trimestre c'et souvent fin juin moi il ma di mi juillet fallai ke je prenne rdv!!ggrrr mais bon je v lui demander bien avant pour savoir si mon hematome c'est bien resorber et verifier si bebe n'en a pas souffert parcque si je l'ecoute j'attend juillet je trouve ca un peu long quend meme^^a mon reveil se matin mon ventre aussi etai dure sa peu arriver c'est l'uterus qui travail se qui m'inquiet plus c'est que il etai assez long jusqu'au nombril et il avai la forme d'un ballon de rugby je me demande si c'etai normal???pourtant c'est ma deuxieme grossesse mais j'avoue que pas mal de chose j'ai completement oublier!!! :oops: comme on dit chaque grossesse et diffferente alors bon!!mais si quelqu'un a qui sa fait pareil n'hesitez sa me rassurez surment !!! bonne journée les filles!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 17:25
Hello les filles, Bienvenue à toi mtd62, je t'ai rajoutée à la récap de la page 1! Finalement, je n'ai pas eu mon rdv, à cause d'un mic-mac de déménagement du cabinet de gyné, je me suis pointée au mauvais endroit. Tant pis, suite des événements le 10/06! Mél, Alexandra, Elodie, Sousou974 :arrow: c'est quand vos prochain rdv? Elodie :arrow: pas encore le bidou dur moi, donc je ne sais pas. C'était pas après un câlin que tu as remarqué ça? Alexandra :arrow: merci pour ton avis! Je me demande surtout si ça vaut le coup de dépenser 30 à 40€ dans un coussin de grossesse ou plutôt acheter un traversin :?: Mél :arrow: tu as réussi à t'inscrire sur couffin-privé? Les filles :arrow: m'oubliez pas si vous vous inscrivez hein, vous mettez mon mail en tant que parrain! Bonne fin de journée à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:48
alors pour mon ventre non c'est souvent le matin ou dans la nuit que je remarque ca parce que j'ai plu le droit au calin :cry: pas cool surtout a cette periode :shock: enfaite c'est surtout ce matin que j'ai remarquer sa ma choquer j'ai eu l'impression que mon uterus avait grossi il arrive au nombril mnt!!!du coup je me demander si il i avai quelqu'un dans le meme cas que moi vu qu'il y a une semaine on ma trouver un hematome j'ai tendance a m'inquiter facilement :? pour mon prochain rdv je n'en ai pas encore j'essey de joindre mon gygy depuis hier pourjustement avoir une echo de controle et je doit le rappeler demain je t'en direr plus demain alor^^
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:01
[quote:3051c151fc="Shiny"]Hello les filles, Bienvenue à toi mtd62, je t'ai rajoutée à la récap de la page 1! Finalement, je n'ai pas eu mon rdv, à cause d'un mic-mac de déménagement du cabinet de gyné, je me suis pointée au mauvais endroit. Tant pis, suite des événements le 10/06! Mél, Alexandra, Elodie, Sousou974 :arrow: c'est quand vos prochain rdv? Elodie :arrow: pas encore le bidou dur moi, donc je ne sais pas. C'était pas après un câlin que tu as remarqué ça? Alexandra :arrow: merci pour ton avis! Je me demande surtout si ça vaut le coup de dépenser 30 à 40€ dans un coussin de grossesse ou plutôt acheter un traversin :?: Mél :arrow: tu as réussi à t'inscrire sur couffin-privé? Les filles :arrow: m'oubliez pas si vous vous inscrivez hein, vous mettez mon mail en tant que parrain! Bonne fin de journée à toutes, :cop:[/quote:3051c151fc] Prochain rendez vous pour la fete de la musique j espere que cette fois il ne croiseras pas les jambes le bébé hihihiiiii pleins de monde me dit que quand on est fatigué et qu on a sommeil tout le temps c que c un garcon vous en avaez entendu parler g calculer avec les lunes sa serai un garcon on verra bien heinnnn c juste par curiosité!!! bisosu a vous les filles
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 23:45
merci pour l'acceuil les filles elena moi aussi quand le gygy a calculé le prochain rdv il aurais dus etre pris mi juillet mais il as étais d'accord avec moi pour dire que ça fesait long il a donc mis le rdv a fin juin :) pour se que j'ai pensé etre des contractions j'en ai parlé a la sage femme ce matin qui m'as dit que ce n'étais pas des contractions mais bien l'uterus qui travaille mais je n'ai pas la même sensation que tu d'écris et je comprend que tu t'inquiéte qu'elle sont les filles qui comptent allaiter? moi j'aimerais beaucoup, mais du haut de mes 22ans j'ai peur de pas etre a la hauteur..... de pas savoir mis prendre...d'avoir mal....si certaine au deja veçu l'allaitement pourriez me parler de votre vécu bonne grossesse les filles
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 07:32
mon prochain rdv est le 6 juin mais pas decho pour moi ma gynéco ne fai pas sa dc je pense kelle me demandera daller en faire une soit avant ke je parte ou au retour de mes vacances!!! ah oui o fait je pars en juillet javai une question : ya qq jours de cela je sentai bb ki me faisai la samba ds le ventre et ladepuisqq jous g bo me concentrer je ne sens rien ese normal juste pour info c bb2 et je suis a 17SA voila je ma di ke le rdv est lundi et ke c biento et ke c pa la peine de sinkieter le calendrier chinois ma aussi prédit ke se serai un garcon (il avai vu just pour ma fille!!!) et puis je ne ressent rien comme ma 1ere grossesse dc pitetre ke ????LOL bonne journée a vs toutes
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 07:36
alors moi pour ce qui concerne ma petite experience personnel ma premiere fille je l'es eu a 18 ans donc carement jeune et je l'es alaiter!apres c'est vrai que j'avai peur mai c'est normal et tu verra que ca te viens naturelement sutout faut pas te forcer et en ce qui concerne la douleur du sein sa tire legerment au debut mai appremament il y a des creme et des technisue avant l'accouchement pour eviter tou ca!!se que je te consel c'est dans parler a ta sage femme quand tu la verra elle te dira tou ca!! voila j'espere que je t'es eclerer^^ :wink: bisouxx a tooutes les future maman :D
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 12:12
Salut les filles, Pour ma part, j'aimerais bcp allaiter, j'espère juste pouvoir car j'ai subi une réduction mammaire il y a 10 ans et si le chirurgien a bien travaillé, ce sera bon, sinon, c'est foutu. Je me rassure en me disant que je n'ai pas pris n'importe quel chirurgien, donc je reste positive. Et sinon, quoi de neuf pour vous? Moi je dios faire un business plan au sujet de ma création d'entreprise. Même si je ne me lancerai qu'après ma grossesse, je dois le finir maintenant pour obtenir une aide de mon ancienne boîte. Ben j'ai la flegme grave! Mais bon, c'est pour la bonne cause alors cet apmd, je m'y mets à fond! Et vous quoi de neuf dans vos bidoux ou autre? J'attends de vos news. :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:47
alor niveau bidou wahou!!!jen revien pas le bide ke jai!!!sa gonfle a une vitesse ji croi pas!!! maintenant je sens bien l'uterus c rigolo c juste au niveau du nombril et vous??des fois il se met en forme de ballon de rugby sa vous fais sa aussi ??ma belle mere me di ke c'est normal!!
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 22:46
[quote:e3b3e29650="pestouille78400"] javai une question : ya qq jours de cela je sentai bb ki me faisai la samba ds le ventre et ladepuisqq jous g bo me concentrer je ne sens rien ese normal juste pour info c bb2 et je suis a 17SA voila je ma di ke le rdv est lundi et ke c biento et ke c pa la peine de sinkieter [/quote:e3b3e29650] a mon avis a 17 sa c'est normal que tu ne le sente pas toujours bougé mais bon c'est juste mon avis j'ai tres peut d'expérince même pas du tout lol c'est ma premiére grossesse mais au vu de ce tout ce que j'ai pus lire ou autre je pense que c'est normal mais pourquoi ne pas appelé la maternité pour te rassuré? elena38 :arrow: merci pour ton récit sur l'allaitement j'espére que je serais allaiter ça me tiens a coeur je vais aller voir un cour d'allaitement voir ce que ça donne et si ça me plait j'irais a plusieur cours je pense que ça peut m'aider moi je ne sens pas mon utérus mais je commence a prendre un sacré bidou faut dire que j'ai énormément de fringale même la nuit :? et c'est plus fort que moi si je mange pas je vomis telment mon estomac tire jespére que je vais pas trop prendre :( :wink:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:41
de rien c normal c'est fait pour ca les forum partager nos experiences :) niveau fringale j'ai comme toi et meme si je mange bien le soir bha la nuit j'arrete pas de me reveiller pour aller au toilette ( merci bebe :lol: ) et direct je commence a avoir faim mais comme si ca faisai plusieur heure que j'avai pas manger c dingue!!et j'ai aussi les insomnie qui commence a peser car je recent la fatigue! :evil: sinon petite question est ce que quelqu'un a deja attraper une angine pendant sa grossesse parce que je crois que je vien s dan atrapper une et je voudrai savoir se que vous avai ressenti si sa vous avai vraiment fatiguer!!je sai ke notre systeme immunitaire est affaibli se qui pouvai m'affaiblir a se point mais bon :oops: gro bisou reposer vou toute bien en se jour ferie 8)
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 21:56
coucou a toute pour ma part pas d'angine juste un petit rhume :) une bonne soirée a toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.