DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:43
[color=indigo:05ca275941][i:05ca275941]Je suis super contente de voir qu'il y a de l'ambiance dans ce post, je sens qu'on va faire une bonne équipe!!! Moi j'ai une petite préférence pour avoir une seconde fille... Resterais BB3 pour faire un petit gars!!! mais l'essentiel est d'avoir un BB en pleine forme car c'est que du bonheur et appremment 90% des novembrettes du forum attendent des garçons!!! Elena: :arrow: je te comprend j'ai eu le tour la semaine passée: mais alors pas du tout les mêmes consignes que toi! En fait j'ai perdu enormément de sang vendredi soir au boulot, j'ai cru perdre BB donc je suis allée direct à la mat' et comme à l'écho BB bougeait et que son coeur battait, il m'ont dis "surveillez et en cas de doute revenez demain". Le lendemain le gygy de garde m'a dit que c'était un décollement du placenta et que je devais me reposer, plus de long trajets en voiture, plus de calins, ni "touchés" pendant mes consultations... il m'a dit d'attendre jusqu'a la deuxième écho! Mais surtout pas question de resté allongé et j'ai eu l'extrème honneur d'avoir le droit d'aller BOSSER!!! Super, c'est vrai que je bosse dans un bureau en usine mais j'ai de grosses responsabilités et c'est très stressant! Je n'ai pas l'impression que ce soit si bon que ca pour mon BB. Je pense que ca doit etre très long d'être alité: mais repose toi, ca ne peux etre que bon pour ton BB!!! et je pense que tu es bien suivi et dis toi que c'est pour une bonne cause.... Bisoussssss[/i:05ca275941][/color:05ca275941]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:17
oui c'est sure ca depend des gynecos le ien avai quand meme lair inquiet !!et moi avec perdre du sang comme ca a se stade c'est jamais bon signe mais fau croire que c'est pas toujour le cas!!alor ca pour me repser je me repose la dessus pas d'inquietude :? oui pareil j'ai aussi remarquer que cette année il y avait beaucoup de garcon!!tu me dira se serai une fille se serai pareil!!!!pour moi le temps kil est en bonne sante c'est le principale !!! oui ici il i alaire davoir de l'ambiance et ya moin de monde parcke l'autre et bien mai j'arriver pas a suivre et je comprenai plus rien et des ke je poster la plupart du temp on me repondais pas c'est agreable lol^^ :wink:
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 21:39
[color=indigo:1aaf566c74][i:1aaf566c74]Effectivement, moi j'ai trouvé qu'ils ont pris ca à la légère!!! je me suis sentie très seule et maintenant j'ai souvent peur de faire un truc que jdois pas faire! c'est clair qu'a notre stade ca fait tot! bon allez je vous laisse pour aujourdhui, car demain je commence à 6h! bisous prennez soin de vous et de vos BB![/i:1aaf566c74][/color:1aaf566c74]
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 08:13
désolé de ne pa avoir répondu aux questions ke vous mavez posé précedemment ds le post j'étais en formation tte la semaine et entre la formation et les transport je ne rentrai chez moi ka 20h30 21h autant vous dire ke jetai red carpet le soir!!! pour ma part bb1 est née le 6 sept 2008 dc biento 3 ans une question me trotte ds la tete pour les maman ki ont déja un enfant Comment leu ren parler de ce bb ki grandi en ns Comment leur annoncer Quelle attitude avoir plein de questions qui restent sans réponses bon week end les filles et reposez vous bien (en tt kas c ce ke je pense faire!!!!)
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:39
pour te repondre pour ma part j'ai tous simplement di a ma fille que bientot normalement elle sera grande soeur d'un petit frere ou une petite soeur elle a tres ben compris et la vu que je n'est plus le droit de bouger je lui est expliquer calmement pourquoi je pense que il ne sont pas bete ils s'en rendent compte avant meme que je lyi annonce elle n'arreter pas de ma demander "maman ta un bebe dans ton ventre?" trop mignon!!voila j'espere que je t'es aider je sais que se n'est pas super explicite mais pour moi la simpiciter est la meilleur des chose en se moment ^^ voili voulou !!!!!!bisouxx les filles !!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 18:54
merci pour ton conseil En fait je crois ke je me suis mal expliker Je lui ai deja annoncer a ma fille Du coup sa reaction a ete kelle me disai kelle avai un bb ds son bidon!!! o bout de 15 jours dexplikations c la kelle a recommencer a faire pipi a la sieste et la nuit alors ke cela etait exceptionnel (o pire 1 fois tt les 15 jours) c passer a 5 ou 6 fois en semaine rien ke pour les nuits et 3 fois pour les siestes et elle est bocoup plu demandeuse de calins en creche et me reclame énormément en journée(elle est a la creche) du coup g bocoup culpabiliser sur le fait de lui avoir annoncer ou alors sur la manière de lui amener la chose!!! Le truc c ke je c plu koi lui dire pour la rassurer , je lui ai bien di ke sa maman laimerai toujours autan ke sa ne changerai rien sof le fait detre biento une grande soeur En tt cas si vs avez des conseils ou des expériences similaires je suis preneuse!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 20:04
a daccor je comprend et ma fille fai pareil aussi pas le pipi au li mais les caprice elle me reclame beaucoup plus de calin depuis et puis pareil que toi elle me di kel a un bebe dans son bidon^^je lui di juste que pour l'instant qu'elle a un trop petit bidon pour ca qu'il faudra un peu de temps mais que ca lui arrivera un jour kan elle sera grande!^^bref ca doit etre normal meme si il sont content d'etre des grand grande soeur sa les pertube kan meme se qui fau surement c'est de continuer a passser du temps avec eux jouer faire des activiter pour leur montrer kon ne les echange pas et kon continue a les aimer mon medecin ma di ke c'est normel sa passe un temps et sa ressort vers la fin de la grossesse !voila jespere ke je t aider sinon petite kestion a toute vous sentez vos bout chou pour l'heure ou c'est encore flou??? bonne soirée a toutes!!!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 08:21
merci elena pour ton message, du coup jme di ke g rien fait de travers!! En ce qui concerne le bb ds le bidon a certaines heures c vrai ke je sens une petite louba ds mon ventre c rigolo!!! ou alors kan g vraimen tres faim et ke je me met a table et commence a manger sa gigote un peu plus!!!!comme si lui aussi avai tres faim!!! voila en ce qui concerne bb2!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:29
c'est trop rigolo ce genre de senstion moi c'est que par moment vu ke je doi rester allonger le plus possible je le sens plus facilement des fois jai l'impression qu'il fait des galipette lol^^
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:21
ce week end avec mon chéri nous partons en week end en amoureux en thalassso est ce que je peux aller dans les jaquzzis ?? j ai appeler ma gyné la secretaire lui demande et me rappele merci de votre aide
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:22
ce week end avec mon chéri nous partons en week end en amoureux en thalassso est ce que je peux aller dans les jaquzzis ?? j ai appeler ma gyné la secretaire lui demande et me rappele merci de votre aide
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:15
je ne sait pas trop j'avais cru entendre que c'etait pas bon apres les trois moi de grossesse mais come je ne suis pas sure demande a ton gyneco gro bisou excuse moi d'etre pas tres precise ^^dsl
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:34
je te remercie elena mais j ai eu confirmation de ma gygy que je pouvai le faire vu que la grossesse se deroule bien par contre deconseiller le sauna et hammam ( je le savai grr) on a reservé depuis 6mois lol sa me permettra de nous detendre j ai hates ofet je sais aussi que parfois y a des jacuzzi avec des huiles essentielles donc c fortement deconseillé pour femme enceinte voilouuuuuuu
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:27
Hello les filles, Vous allez bien? Moi oui, je sors d'une séance d'ostéo alors je suis toute :zen: !!! J'espère que ça sera efficace contre les nausées et les remontées acides...! Mél :arrow: tu as déjà ta réponse mais oui le jacuzzi pas de pb! J'ai commencé la piscine d'ailleurs la semaine dernière, je vous l'ai ptète déjà dit, je vais essayer d'y aller 1 fois par semaine. J'ai hâte d'être à demain, rdv gygy, j'ai besoin de savoir que tout va bien :oops: comme vous toutes j'imagine, mais c'est vrai qu'à ce stade là où j'ai bcp moins de nausées et où je ne le sens pas bouger, j'ai envie de savoir qu'il est toujours là et en pleine forme. Et avec un peu de chance on verra sa ptite quéquette ou sa ptite mounette :lol: Sinon j'ai la fièvre acheteuse en ce moment, j'ai acheté des trucs sur vente-privée et couffin-privée ([b:9b250fcd67][color=green:9b250fcd67]d'ailleurs si vous n'êtes pas inscrites, je peux vous parrainer[/color:9b250fcd67][/b:9b250fcd67]), j'ai acheté un doudou, un tapis d'éveil naissance, un couverture à mettre sur la poussette, un thermomètre et un pèse-bébé! Et demain je vais à Bébé 9, j'espère trouver le tour de lit et la gigoteuse qui va avec. Je prends tout en blanc et beige! :idea: Sujet du jour :idea: vous avez un coussin de grossesse / d'allaitement? Si oui, vous en pensez quoi? Pendant la grossesse, c'est bien pour dormir? J'avais pensé à acheter un traversin à la place... Donnez-moi vos avis!!! Je vous souhaite une bonne soirée les filles, des bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:59
kikou leslie je suis tres interreser par couffin-privee et j aimerai que tu m explique merciiiii d avance c super la piscine je pense que je v m y mettre c super et sa detent !!!!! merci leslie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.