DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:52
est ce que pour les experte vous voyé le tubercule est ce que vous avez une petite idee merciii les filles
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 12:02
Hello les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va bien, je n'ai pas vomi ce matin, :youpi: J'ai pris mon primpéran dès que les nausées ont commencé, alors qu'avant j'attendais de vomir... J'espère que c'est la solution! Mél :arrow: je ne vois pas le bourgeon, dommage!!! Dis-donc on voit le bébé dans un sens différent d'une photo à l'autre, c'est marrant, ça veut dire qu'il bouge beaucoup! Au fait, c'est quand ton prochain RDV? Les filles, quoi de neuf pour vous? Ça va? Je vous souhaite une belle journée en tous cas :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:19
ah bha enfin cela fait plusieur fois que je cherche des personne qui sont de la meme dpa que moi!!alor je me presente je m'appelle elodie j'ai 22 ans le papa 25 et ma dpa est prevu le 26 novembre le jour exact de mon anniversaire!!!!c'est dingue!!j'attend bebe 2 et j'ai une petite princesse de 4 ans et demi qui est née le 23 decembre 2006!! voil sinon symptome pas de nausée mais balonement remonter acide grosse fatigue et sciatique!!!! autrement j'ai vu mon gygy le 17 pour echo du 1 er trimestre et il ma di ke il n'avait pas le droit de dire le sexe meme si il le voyait vu ke se n'est pas du 100 pour cent !!gggrrrrr bref je ne peut pas lui en vouloir si il est consciencieux!!voil voilou bonne soirée les filles!!!!
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:55
Bonjour à toutes, Je me joints à vous, donc moi c'est Stéphanie, j'ai 29 ans le papa 31. Nous avons un petit ange qui est né le 31/01/2009 et BB2 prévu pour le 28/11. J'habite en Sarthe et je suis assistante médicale dans une clinique (grosses journées). Nous ne connaissons pas encore le sexe de BB, prochain RV le 15 juin (j'ai hâte :D) Sinon, je m'aperçois, et ça me rassure, que vous vivez des grossesses très différentes du 1er. J'ai de la chance je n'ai pas de nausée mais par contre je suis super fatiguée et toute la journée, j'ai des migraines très souvents...symptômes que je n'avais pas au 1er?! :( Voilà, je suis ravie que ce post existe car sur celui des novembrettes2011 il y a beaucoup de monde et surtout elles se connaissent depuis le début... A bientôt
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:38
[i:de35c3dc56][color=indigo:de35c3dc56]Bonjour à toutes, j'arrive du post des novembrettes qui est très chargé et ou finalement il y a peu d'échanges. Votre post me plait bien plus et j'aimerais en faire partie d'autant plus qu'on est toutes prévues pour FIN novembre!! Alors voici ma présentation, ce serait sympa de m'ajouter au récap': - prénoms et age? Sabrina (29 ans) et Frédéric (29 ans) Nous habitons dans le Nord - BB combien? Il s'agit du 3ème pour mon mari, et moi ce sera le 2 ème: nous avons eu une petite Clara :litf: le 23 septembre 2010 - DPA? 25/11/11 on ne connait pas encore le sexe - date de prochain rdv gygy? ouh pas avant 23/06 (j'ai toujours trouvé ca long et le pire c'est que l'écho 2 c'est pas avant le 19/07...) mais suite à un pb survenu la semaine dernière le gynécologue de garde à interdit les "toucher" donc ma gygy me fera peut-etre une écho - photos de vos échos? j'en enverrais plus tard (je peux pas le faire au boulot!) - photos de vos bidoux? Impossible, trop complexée par mon surpoids - autre précision? Je suis suivi à la maternité depuis début,j'ai eu une césa à mon premier accouchement, donc là gygy pas contente car le 2ème arrive un peu trop tot (c'est elle qui m'a accouchée), mais ils ne m'ont pas donnés de suivi particulier. - maux divers: Nausées depuis début, les vomissements n'ont commencés qu'il y a 2 semaines mais seulement l'après midi. (pire à Clara 6-7 fois/jour pendant 9 mois), un peu mal au dos et très fatiguée!!! Voili, voilou... j'ai été bavarde!!! j'espère que j'ai rien oublié! lol :lol: En tout cas ravie de faire votre connaissance![/color:de35c3dc56][/i:de35c3dc56]
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:05
kikou je m appele mél je suis maman d une petite Carla née le 04 janvier 2008 et j attend bb2 pour le 28 nov comme toi nous ne savons pas le sexe du bébé encore prochaine echos le 21juin mes 2 grossesses sont assez differentes je suis fatiguée je dormirai tout le temps !!! le ventre n a pas la meme forme ... je te souhaite de bien profiter de ta grossesse et de ta fille ... bonne continuation [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f634915b1]http://www.enceinte.com/reglette-117999.png[/img:2f634915b1][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 15:08
Salut les filles, Wahoo, nous sommes 9 à avoir la même DPA à qqs jours près, c'est sympa, on va pouvoir se suivre de près! Je souhaite la bienvenue au 3 nouvelles Sabrina, Stéphanie et Elodie, c'est sympa de nous avoir rejoint! Comment allez-vous, la forme? Moi oui, je commence à croire que mes nausées et vomissements vont pas tarder à se faire la malle! Je l'espère en tous cas! C'est dingue, on rentre tout juste dans le 4ème mois, je n'en croyais pas trop les rumeurs, tout le monde me disais, tu verras, ce n'est que le 1er trimestre, blablabla, mais pour ma part, ça semble être véridique! J'espère qu'on va toutes profiter de notre 2ème trimestre! Sinon pour rassurer Sabrina :arrow: les photos ne sont pas obligatoires, rien ne l'est en fait. On donnes les infos qu'on veut bien partager, le reste, c'est notre jardin secret! Et comme toi, si la suite de ma grossesse se passe bien, j'espère "enchainer" les grossesses, donc j'espère ne pas avoir de césarienne... Elodie :arrow: c'est marrant que ta DPA soit le même jour que ta date de naissance!!! Nous la date de conception, c'est la date de notre rencontre! Bon je remarque que je suis la seule enceinte de BB1 :lol: Et bien je suis ravie d'être en compagnie de filles ayant de l'expérience dans ce domaine, même si chaque grossesse est différente, je suis bien entourée! Bon sinon, j'ai donné l'info hier dans un message à part mais pour celles qui connaissent les offres du site Groupon, il y a un bon plan à Rouen: une échographie 3D et 4D pour 42€ au lieu de 85. On fait une écho et on repars avec 4 photos + 1 CD de 12 photos et un DVD des meilleurs moments de l'échographie, ça vaut le coup! Si vous voulez que je vous parraine, envoyez moi votre email en mp. Plus d'infos sur http://www.echotendresse.com/ Allé, assez écrit pour aujourd'hui, place à Rolland Garros! A+, bisous à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
140169 0 messages
140169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:54
[quote:66ba8f8c0e="Shiny"]Bonjour à toutes :) Je recherche des personnes qui sont au même termes que moi pour papoter et partager nos impressions et nos sensations... Donc à vos claviers si votre DPA est le 26/11 ou à qqs jours près! A bientôt, :cop: bonjour ma DPA est le 26/11 je serai ravie d'échanger nos sensations je voulais savoir si ton gygy t'a annoncé le sexe à la 1 ére écho ou pas merci et à bientôt :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Alors voilà, nous sommes qqs unes à avoir le même terme: [b:66ba8f8c0e]sabyoet [/b:66ba8f8c0e] Sabrina, 29 ans, maman d'une petite princesse prénommée Clara, enceinte de BB2, prévu pour le 25/11 Prochain RDV: 23/06 Désagréments: nausées et vomissements, mal au dos et fatigue. [b:66ba8f8c0e]jenlopez [/b:66ba8f8c0e] Stéphanie, 29 ans, maman d'un ptit ange de 2ans, enceinte de BB2 prévu pour le 28/11 Prochain RDV: 15/06 Désagréments: fatigue et migraines [b:66ba8f8c0e]elena38[/b:66ba8f8c0e] Élodie, 22 ans, maman d'une petite princesse de 4 ans 1/2, enceinte de BB2 prévu pour le 26/11 Prochain RDV: Désagréments: ballonnements, remontées acides, grosse fatigue et sciatique. [b:66ba8f8c0e]ptittrésor[/b:66ba8f8c0e] Julie, 30 ans, maman d'une petite princesse de 5 ans, enceinte de BB2, prévu pour le 24/11 Prochain RDV: 09/06 [b:66ba8f8c0e]pestouille78400[/b:66ba8f8c0e] Alexandra, 27 ans, Directrice de centre de loisirs, enceinte de BB2, prévu pour le 23/11 Désagréments: naussées, brulures destomac jour et nuit, hyperactivité, grosse fatigue, insomnies. [b:66ba8f8c0e]fponset[/b:66ba8f8c0e] Sophie, du Tarn, maman d'une petite princesse prénommée Nina, enceinte de BB2, prévu pour le 26/11 Prochain RDV: 06/06 Echo du 2ème trimestre: 18/07 Désagréments: nausées, fatigue, acné [b:66ba8f8c0e]méloch[/b:66ba8f8c0e] Mélanie dite Mél, 23 ans, Esthéticienne à Perpignan, maman d'une petite princesse de 3 ans prénommée Carla, enceinte de BB2, prévu pour le 28/11 Prochain RDV: Désagréments: grosse fatigue [color=orange:66ba8f8c0e][b:66ba8f8c0e]Écho à 12SA:[/b:66ba8f8c0e][/color:66ba8f8c0e] [img:66ba8f8c0e]http://img715.imageshack.us/img715/7823/echoml.png[/img:66ba8f8c0e] [b:66ba8f8c0e]sousou974[/b:66ba8f8c0e] Maman d'une petite princesse de 3 ans prénommée Maé, enceinte de BB2, prévu pour le 26/11 [b:66ba8f8c0e]Shiny[/b:66ba8f8c0e] Leslie, 28 ans, région parisienne, enceinte de BB1 prévu pour le 26/11 Prochain RDV: 31/05/11 Désagréments: nausées et vomissements gravidiques, -8kgs. Précisions: tachycarde, végétarienne [color=orange:66ba8f8c0e][b:66ba8f8c0e]Écho à 7SA:[/b:66ba8f8c0e][/color:66ba8f8c0e] [img:66ba8f8c0e]http://img692.imageshack.us/img692/9346/7sa.png[/img:66ba8f8c0e] [color=orange:66ba8f8c0e][b:66ba8f8c0e]Écho à 12SA:[/b:66ba8f8c0e][/color:66ba8f8c0e] [img:66ba8f8c0e]http://img835.imageshack.us/img835/3264/12sa.jpg[/img:66ba8f8c0e] [color=orange:66ba8f8c0e][b:66ba8f8c0e]Bidou à 14SA:[/b:66ba8f8c0e][/color:66ba8f8c0e] [img:66ba8f8c0e]http://img860.imageshack.us/img860/1861/img0873z.jpg[/img:66ba8f8c0e][/quote:66ba8f8c0e]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 16:23
[quote:464ec92611="140169"] bonjour ma DPA est le 26/11 je serai ravie d'échanger nos sensations je voulais savoir si ton gygy t'a annoncé le sexe à la 1 ére écho ou pas merci et à bientôt [/quote:464ec92611] Bonjour "140169", J'au eu du mal à trouver ton message au milieu du mien! Le plus simple et de faire "participer à la conversation", et non "répondre". Enfin, ce n'est pas grave! Je parle au nom de tout le monde: aucun gyné n'a voulu se prononcer à la 1ère écho et nous sommes toutes autant déçues qu'impatientes :lol: N'hésite pas à nous en dire + sur toi si tu veux faire partie de la récap! A+!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:40
Ouah!! C'est sympas de voir que l'on est déjà 9 !! :shock: Sinon, est-ce que vous continuez à faire du sport...moi, je fais de la danse modern jazz et new style, mon chéri n'est pas trop ok mais j'ai trop besoin de ça, en plus dans un mois c'est le gala :P Bon c'est vrai que je suis plus vite essoufflée mais bon.. Sinon, est-ce que vous avez une préférence pour le sexe de BB ? ou est-ce que l'on vous a fait des pronostics ? Pour ma part, je m'en fiche un peu mais je veux quand même savoir... encore 15 jours et si BB veut bien nous serons fixé :lol: Est-ce que vous le sentez bouger ?? car moi, j'ai l'impression (j'en suis quasi sûr !) mais pas tout les jours. J'espère que l'on pourra discuter ensemble pour vivre nos impressions... Bon j'y vais, je vais regarder roland Garros et peut-être faire une petite sieste.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 16:51
[color=indigo:e8d67ac969]coucou les filles j'espere que tout le monde va bien??moi pour ma par gros coup de blouse car j'ai perdu du sang mercredi dans la nuit du coup j'ai ete voir mon gyneco le hier et il ma pronostiquer une hematome sur l'oeuf du coup je suis alite plus le droi a rien!!alor que ma fatigue commencer a s'estomper !!!!j'enrage moi qui penser depalcer des montagne pour mon deuxieme trimestre et bha non c'ets le lit obliger!!les pire dans tout ca c'est que j'ai vraiment peur pour bebe mais je commence a le sentir bouger c'est plutot bon signe!!!sinon le bebe va bien il a verifier et il est bien vif il na pas lair dans souffrir!!j'ai demander a gygy a qquoi c'etait du et il ne sait pas masi c'est vrai que c'est dernier temps je suis assez enerver!!on verra pour la suite je garde espoir bonne soiree a vous toute !!! [/color:e8d67ac969]
jenlopez 31 messages
jenlopez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:59
Je suis de tout coeur avec elena38, c'est sûr ça doit être difficile de rester allongé surtout qu'on est à la fin du 1er trimestre... courage. Ton gygy t'a dit combien de temps tu devais rester alitée??? Bisous et courage
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 17:04
Oh bah mince Elodie :arrow: c'est pas cool ça :( Peut-être que ça va s'arranger rapidement? En tous cas, tu n'as pas le choix, il faut le faire pour que bébé aille bien. Il faut toujours garder espoir et être positive. Bébé le ressent. Je te souhaite bien du courage en tous cas. Repose-toi bien. Stéphanie :arrow: pour ma part, maintenant que je vais bien, je vais reprendre la natation et la marche rapide sur mon tapis de course. Ces 2 sports sont conseillés pendant la grossesse donc pas de souci. D'ailleurs, il n'est pas déconseiller de faire du sport en général. Seule la plongée sous-marine et le cheval sont interdits. Et tout les sports extrêmes en général afin d'éviter une quelconque chute. Donc la danse moderne jazz, je suppose que tu peux en faire (à vérifier avec ton gyné) sous réserve de te reposer dès que tu te sens fatiguée. :idea: Pour le sexe du bébé, comme c'est mon 1er, je n'ai pas de préférence. Je sens depuis le début que c'est un garçon, donc à confirmer peut-être mardi! Patience!!! :idea: Moi j'ai senti des trucs bizarres mais je ne sais pas si c'est bébé qui bouge, pas évident, c'est mon 1er, je ne connais pas les sensations d'un bébé qui bouge!!! :idea: Moi aussi je regarde Rolland Garros ;-) A+ les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:20
shiny :arrow: ta raison de continuer le sport tant que tu le peu !! et en se qui concerne le bebe souvent au debut c'est un peu comme des bulles qui eclatte mais a se stade tu le sentira mieu allonger et bien concentrer!! au faite merci pour ton soutien je tien bon je me di kil fau me battre pour se petit boutchou!!!!pareil que toi je ne sais pas encor le see mais je sens que c'est un garcon!!on verra a la prochaine echo!!!pour ma premier j'avais senti que c'etait une fille et bingo!!!!!une joli petite fille !!! bisou a toute :wink: :wink: :wink:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:25
c'est sure j'ai meme commencer mon deuxieme trimestre aujourd'hui!!!mais bon je tien bon e tou kas mille merci pour se soutien mon gygy ma di de rester aliter au moin juska la prochaine echo il ma di dattendre commen sa evolue jusq'au moi de juillet pour ma par je trouve ca kan meme abuser je penser kil aller me prescrire une echo regulierement pour suivre l'evolution mais non!!bref encor merci ca me fais enormen plaisir !! bisouuxxx a toute!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.