DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 20:37
coucou a toutes juste pour avoir des nouvelle ar cela fais quelque jour plus de nouvelle????tou le monde va bien??et les bebes???? moi sa va hier je l'es senti bouger mais bien cette fois ci !!trop cool!!! 8)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:30
Bonsoir les filles! [quote="elena38"]coucou a toutes juste pour avoir des nouvelle ar cela fais quelque jour plus de nouvelle)/quote] Elodie, bah oui, c'est étrange : parfois il y a 3 pages à lire, et d'autre jour, quasi rien! Moi, je ne peux passé que le soir, je vois donc la différence :roll: Bah, ici, rien de neuf pour moi. Par contre, j'ai eu ma petite soeur au téléphone : elle passait sa première écho officielle ce soir : tout va bien et c'est une fille à 70%!!! Ils sont ravis et moi aussi! Nos bb seront presque du même âge, c'est trop fort : nous avons quand même 8 ans d'écart, si on me l'avait prédit, je n'y aurais pas cru! On avance pour les prénoms et Lucie participe : pour une fille, elle veut Jade (heu, moi aussi, ça tombe bien!!!) et pour un gars, depuis ce soir : Jules (bon, chéri voulait Paul, mais moi, je voudrais bien un autre prénom, alors, je cherche et je demande son avis à Lucie!!!). Du coup, maintenant, elle ne veut plus une ptite soeur, mais une ptit frère Jules!! C'est trop mignon. Allez, les filles, j'espère vous lire demain soir :wink: Bises et bonne soirée à toutes!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:07
bha pour ma par si c'est une fille se sera elena "dous le pseudo :) " et si c'est un garcon on hesite entre nolan , tomy, tom, et dylan voila voila^^ bonne soiré les filles
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 14:13
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ça va, à un rhuBe près, le 2ème depuis le début de la grossesse... Mais il fait super beau et j'ai le moral. Hier j'ai pu faire les soldes avec ma maman et je suis allée chez le coiffeur aussi, 2 fois même parce que la 1ère a fait ce que je lui ai demandé mais ça ne m'allait pas du tout (carré tout simple)... Et la 2ème a assuré sur la coupe (ouf, j'ai retrouvé mon carré plongeant), mais pas sur la couleur, je me retrouve avec un flash super clair, blond presque (je suis brune...) alors que je voulais un miel foncé châtain... J'hésite à me refaire une couleur par dessus car j'ai peur de les abîmer... Vous en pensez quoi? Si je trouve une couleur sans ammoniaque, ça devrait passer, non? Bref! Sinon je vois que je vous ai manqué les filles :P [b:8dc7113536]Elodie[/b:8dc7113536], sympa les prénoms, ça va être dur de choisir, sauf si c'est une fille :lol: [b:8dc7113536]Carinette[/b:8dc7113536], super d'être enceinte en même temps que ta ptite soeur! Quand je disais que je me nourris mal, au début, c'était à cause des nausées et vomissements, et après, j'ai eu du mal à reprendre un rythme normal. Je ne mange pas beaucoup de légume, ni de protéines. Pas assez à mon sens en tous cas... Mais ça c'est parce que je n'ai envie de pas grand chose, tout ce qu'on me propose (brocolis, haricot verts, carottes, beurk, pas envie)... [b:8dc7113536]Alexandra[/b:8dc7113536], oui on se retrouve dans le 5ème mois, pas de souci! Bon allé, je vous laisse, je dois appeler mon coach pour faire un dernier point sur mon business plan avant le passage en commission de jeudi prochain et puis après, courses avec mon zhom qui a pris sa journée, chouette, un long WE avec lui! En + je fête mon anniv avec ma famille samedi soir, je vais avoir des cadeaux :lol: Gros bisous les filles, @++!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 19:09
Hello les filles, Voici le lien du poste que je viens de créer dans 5ème mois! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3462202#3462202 Je vous y attends de pieds fermes :lol: Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.