DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 20:58
elena même problème de cristaux avec mon iphone !!!! felicitation pour la petite puce fpcm bambina c'est parce que sur le site t'as remplie dpa le 13 décembre; pas sur le réglette bisousss
TROC PTIT'LOU 
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 07:43
hello les filles désoler de ne pa donner + de news mais je vous tt les jours hier g été chez mon toubib parceque sa fait 3 jours ke je ne mangeai plu et du coup il veu ke jaille voir mon chirurgien(anneau gastrique oblige) pour voir si tt va bien et pour avoir son avis sinon c vrai ke depuis samedi sans manger je me sentai faible meme les soupe et autres boissons ne passaient plu voila peti biboo bouge bien c la lambada kan je mange du chocolat c rigolo!!! voila prochaine écho mardi 5/07 ds 15 jours pile poil!!!!!g hate et le 6/07 départ pour chez moi en espagne sa va me faire du bien!! voila les news!!!
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:26
dans 3h nous allons voir notre bébé avec le Papa et ma fille nous saurons j espere si F ou G .... affaire a suivre les fillesssssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 15:29
[quote:f236be840f="méloch"]dans 3h nous allons voir notre bébé avec le Papa et ma fille nous saurons j espere si F ou G .... affaire a suivre les fillesssssss[/quote:f236be840f] youhou !! tu nous diras !!
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:02
alors meloch f ou g???? :wink: et bebe va bien?? sinon tout le monde va bien sinon???
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 17:17
Bonjour les filles! J'ai repris le boulot hier, pas vu le jour. Et we chargé avec les fêtes des pères et visite de l'écolde de Lucie. Du coup, 3 pages de retard! Shiny, je vais te donner les coordonnées, moi, je veux commencer au mois d'octobre pendant mon congés mater. Ce serait marrant de se retrouver. Je suis responsable comptable, je travaille en bureau. Mon chef est content, j'ai déja une remplaçante que je forme du mercredi au vendredi. J'aurais du mal à poster :? . Mais, il a eu du mal à encaisser que je veux un congés parental et ne reprendre qu'en septembre 2012!!! Méloch, alors cette écho? Bernie, super pour ta fille, un gros poid en moins pour toi Eléna, mdr pour le PC! Bonne soirée à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:58
Hello les filles, Vous allez bien? Moi bof, je me force à me lever plus tôt qu'avant (10h30 pourtant, c'est pas tôt, je dois faire des envieuses...), mais du coup, dès que je fais qqchose, je suis épuisée... Et moralement, c'est lourd, je m'ennuie à force de limiter les choses à faire, les déplacements et tout et tout... Et sinon, ce matin, je me suis étirée au réveil et ouch... J'ai senti comme un déchirement (mais vraiment) sur le côté gauche du ventre, à la verticale... J'espère que ça n'a rien à voir avec bébé :roll: Le 30 Juin je vois ma cardiologue, j'espère qu'elle pourra vérifier le cœur de bébé... Sinon ce sera le 8, lors de mon rdv mensuel. [b:76a6dcbc0b]Mél[/b:76a6dcbc0b], on veut savoir!!!! Hihihihi!!!! [b:76a6dcbc0b]Carinette[/b:76a6dcbc0b], merci pour le message privé, je devrais pouvoir trouver, sinon, je te dirai! Je comprends ton chef, Septembre 2012, ça fait loin mais bon, si c'est ton choix! Tu crois qu'il te mettrait des bâtons dans les roues à ton retour? C'est une grosse boite ou une PME? [b:76a6dcbc0b]Alexandra[/b:76a6dcbc0b], c'est marrant ton histoire de chocolat et de lambada!!! Prend soin de toi, j'espère que ça ira avec ton anneau gastrique. J'ai entendu dire que ce n'était pas du tout contre-indiqué avec la grossesse mais qu'il pouvait bouger un peu et que c'était important de vérifier en cas de sensation bizarre ou de changement de comportement alimentaire. Tu nous tiens au courant de la suite? [b:76a6dcbc0b]Élodie[/b:76a6dcbc0b], tu dois t'armer de patience, ma pauvre...! Moi aussi j'ai ma 2ème écho le 22 Juillet! ALlé, @+ les filles, bonne soirée si vous me lisez aujourd'hui! Bises à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 21:33
Bonsoir les filles! Shiny, tu as l'air d'avoir un petit moral...C'est le gygy qui t'a dit de ne pas trop en faire? Normalement, tu peux marcher, non? Moi, en congés maternité, dés qu'il faisait beau, je sortais me promener (marché 3 fois par semaine à Poissy à l'époque, forêt, ou centre ville). Et j'ai continuer avec Lucie bb, même si c'était en janvier. Pour ta douleur, je ne suis pas médecin. J'ai souvent une gène sur le côté droit (aussi à la verticale) : mon gygy m'a dit, c'est pas le bb, c'est votre estomac là! Votre utérus, il est sous votre nombril, bien au milieu :roll: . Pour la sage femme, il n'y a qu'un cabinet de sage-femme sur Mantes la Jolie :wink: , tu ne peux pas te tromper. Par contre, les places sont chères. J'espère qu'elle pourra te prendre. Pour mon boulot, pour Lucie, c'est mon mari qui avait pris le congés parental de 6 mois (on a déménagé et lui changé de patron après, donc ça tombait très bien). Pour moi, il est inconcevable de laisser mon bb à 3 mois à quelqu'un. J'adore la crèche, c'est le mode de garde que je veux pour mon bb (comme Lucie), mais, pas avant que le bb soit à quatre pattes. Pour moi, le congés parental va me permettre de le faire. La boite dans laquelle je bosse est une entreprise de 80 salariés environ, filiale d'un grand groupe anglais. Mais, dans les services financiers, nous ne sommes qu'une quinzaine. La fille qui va me remplacer est une apprentie qui travaillait chez nous depuis 3 ans. On va donc lui faire un CDD pour la durée de mon arrêt. Ce sera sa première expérience. C'est un tramplin pour elle. Je retrouverais donc ma place sans soucis. Le seul problème, c'est qu'en une année, il peut se passer plein de chose au sein de l'activité et du service. Je ne sais pas ce que je retrouverais. Mais, ça fait 10 ans que je bosse dans cette boite et en changer ne me gènerait pas du tout. Mél, alors, ce sexe? Pestouille (heu c'est Alexandra, alors), tu es aussi dans le 78? Je ne connais pas du tout les anneaux gastriques. Mais, c'est génial de sentir ton bb bouger comme ça! Je crois que j'ai oublié de vous dire : je ne vomis plus!!!! Vive l'ostéo de vendredi. En plus, elle m'a donné un truc à faire le matin avant de me lever. Je mange enfin avec un vrai appétit, ça fait du bien. Bonne soirée à vous
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:42
VERDICTTTTTTTTTTTTTTT SA SERA UNE AUTRE PETITE PRINCESSEEEEEEEEEE on est heureuxxxxxx bisous a vous les filllllleeeeeeeessssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:20
[quote:b95904f322="méloch"]VERDICTTTTTTTTTTTTTTT SA SERA UNE AUTRE PETITE PRINCESSEEEEEEEEEE on est heureuxxxxxx bisous a vous les filllllleeeeeeeessssss[/quote:b95904f322] trop bien !!
TROC PTIT'LOU 
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:25
Hello les filles, [b:5b7e113c24]Mél [/b:5b7e113c24]super pour ta ptite poupée!!! [b:5b7e113c24]Carinette[/b:5b7e113c24], pas petit moral mais fatiguée, encore fatiguée, toujours fatiguée, ça me gave d'être dans cet état là, je n'ai la force de rien. Je voulais aller faire les soldes aujourd'hui, je devais aller à un mariage vendredi et faire une soirée chez moi samedi ben j'ai tout annulé parce que je sais que je serai HS. Et ça je suis persuadée que c'est parce que je me nourri mal et que bébé prend toutes mes ressources (et il a raison, je préfère autant!). Donc non ce n'est pas ma gyné qui m'a dis de me ménager, c'est moi, je n'ai pas le choix, je suis fatiguée de tout! Je fais 5 min de vaisselle, il me faut 1h voire 2 pour récupérer!!! C'est quoi le truc qu'elle t'a dis de faire l'ostéo pour ne plus vomir? Moi elle ne m'en a pas parlé et je suis curieuse, surtout si ça me permet d'éviter le primpéran! A+ les filles, bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:59
felicitation meloch pour ta petite princesse!!!trop cool !!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 20:52
Bonsoir les filles! Mél, bravo pour la petite fille, du coup, tu as un prénom? Shiny, c'est étrange cette fatigue. Que dit le gygy? Heureusement que tu ne travailles pas. Pourquoi dis-tu que tu te nourri mal? C'est super important de bien manger.....Heu, j'imagine que c'est à cause des nausées? Tu en as toujours? Ha, et je me rappelle que tu es végétarienne. Tu manges des oeufs et des produits laitiers? Sinon, mon petit dépliant sur l'alimentation dit : aide d'un médecin ou d'une diététicienne indispensable. Le truc de l'ostéo, c'est pas facile à écrire et c'est pour mon cas : Avant de me lever, je m'assoie au bord du lit, dos bien droit, épaule basse et je fais une dizaine de respiration à fonds. Quand j'inspire, je "passe" mes mains "sous" mes côtes (enfin, le bout des doigts) et quand je souffle, je relache la pression des doigts. Cela permet de faire de la place dans mon estomac pour pouvoir manger. En fait, c'est parce que mon ventre est déjà énorme et mon utérus prend déjà beaucoup de place dans mes entrailles. Lors de la dernière séance, elle a "libéré" mon foi qui était aussi tout comprimé. J'espère que ça t'aidera. Bon courage Bonne soirée à toutes
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 07:47
juste pour vous dire qu'aujourdh'hui je passe dans le 5ème mois donc on se retrouve labas les filles???? bon aller bonne journée à toutes bon courage
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:43
pas de souci nous c'est dans trois jour!!!!!!^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.