DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 08:23
Bonjour les filles! Je découvre votre post : je m'appelle Carine, j'ai 40 ans (41 ans en aout), j'attends aussi BB2 pour le 26 novembre, j'ai déjà une petite Lucie de 3 ans et demi qui rentre à l'école à la rentrée. J'habite dans les Yvelines. Voila pour la présentation brève. Je vous passe le long parcours qui nous a amené à cette grossesse miraculeuse. Je suis toujours un peu angoissée à l'idée que ce bonheur s'arrète et je fais aussi beaucoup de cauchemars. Pour les symptomes : je vomit encore!!!A mon grand désespoir. Du coup, je n'ai pris que 200 grammes depuis le début. Je vois mon gygy demain matin et je suis aussi pressée de revoir ma crevette. Ma 2ème écho officielle est le 18 juillet. Nous, ce sera un bb surprise : on ne veut pas connaitre le sexe. Pour les prénoms, je dirais Jade pour une fille (Lucie veut absoluement une petiet soeur et Jade lui plait aussi) et peut-être Paul pour un garçon, si on ne trouve rien de plus original. Sinon, je suis en vacances cette semaine, mais je travaille sinon toute la semaine. Voila, si vous voulez m'accepter dans votre post, je suis prête à vous répondre. Bonne journée
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 08:28
c'est bizarre moi tout le monde sans exeption me dit un garcon et moi je saispas pk je sens un garcon ^^resultat le 22 juillet sa va etre long dici la d'attendre je trouve qu'il exagere quand meme de laisser autan de temps entre les rendez vous sa fera deux mois le 22 juillet que j'ai pas vu mon gyneco!!au faite petite question est ce que c'est pas obliger de le voir tout les mois pour qu'il verifie que tou va bien??apres tou ma premiere grossesse tai differente vu ke j'etai map et ke c'etai a cause du col :?: :?: :?: bref sinon sa va les filles??dans 11 jour on passe dans le 5 eme mois!!!sa avance sa avance!!! vous avez prevu quoi aujourd'hui?moi se sera piscine je pense meme si il fai bof jai besoin de detendre mon dos la!!!^^
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 08:38
Elena, en effet, il me semble que normalement, tu dois voir ton gygy tous les mois. Allez, c'est bientôt juillet, le voile du sexe sera bientôt levé! Moi, c'est spécial, comme je disais, j'ai eu un parcours long et difficile : mon bb vient d'un transfert d'embryon congelé, du coup, j'ai déjà eu 2 vraies échos et demain, c'est mon 4ème rdv gygy (qui me fait une écho aussi à chaque fois). J'ai beaucoup besoin d'être rassurée. Alors, ici, au programme : marché, boutiques, parc, manège et restau (rapide) avec ma fille : je profite d'être en vacances pour faire des choses avec elle. Demain, et vendredi Lucie sera à la crèche.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:28
Ah tous ces bebes pour le 26 novembre ... Ça me rappelle mon accouchement ! Carinette moi j'ai une idée du sexe tu nous diras à la naissance voir si c'est ça ? Elena j'ai lu ton autre post, moi je serais ferme et intransigeante, ce n'est pas "normal" qu'il agisse ainsi. fais l'exercice inverse imagine toi en inconnue entrain de déployer mes charmes face à tOn mec. Si tu sais qu'il craquera ça craint. Bon courage ! Nous c'est belle au bois dormant avec ma poupée !!
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:07
merci pour ta reponce je finissai par me dire que j'exagerai c'est bien se que je pensais!!!la pour le momen je lui addresse meme pas la parole et qand il pose des questions pardonne moi??comme koi il en peu plus je lui si qu'il falai kil il pensen avan de penser a autre chose!!! bienvenue a toi c'est tou a ton honneur de pas vouloir savoir le sexe au debut moi non plus mai maintenan je veu savoir je vais juste faire la surprise a mes beau parent en tou cas si c'est un garcon ^^bon je vien d'avoir la secretaire de gygy pour me dire ke niveau t21 tou est normal pas de risque !!trop cool encore une etape stressante de passe
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 19:29
Hello les filles, [b:1705e30131]Carinette[/b:1705e30131]: tu es la bienvenue ici! Quelle courage de ne pas vouloir connaître le sexe! Ma gyné m'a dis un jour que les femmes dans ce cas sont les femmes les + exigeantes. Je n'ai toujours pas compris pourquoi :lol: Tu es du 78? Si oui, moi aussi! Et pour les histoires de vomissement, tu vomis encore beaucoup? Tu prends qqchose contre ça? Primpéran ou autre? Parce que moi, je suis la reine du vomito, le 2ème mois, en seulement 4 semaines, j'ai perdu 8kgs! On peut en reparler en mp si tu veux car les filles connaissent déjà mon histoire! [b:1705e30131]Elodie[/b:1705e30131]: cool pour la T21, un stress en moins! Sinon, je crois que Lili&Clem a une méthode de calcul et elle se trompe rarement! D'ailleurs... [b:1705e30131]Lili&Clem[/b:1705e30131]: raconte-nous un peu comment tu calcules!!! [size=18:1705e30131]Les filles, question!!!![/size:1705e30131] J'ai demandé à ma gyné si je devais pas voir une sage-femme le 4ème mois, elle m'a répondu que c'était pour celles qui n'étaient pas bien suivies... Mais j'ai zappé de lui parler des cours de préparation à l'accouchement, je crois que c'est pour ça le rdv avec la sage-femme, non? Merci de votre aide! Bonne soirée, bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:03
sa ma troter dans la tete aussi pour la prepa a l'accouchement!!vu ke je doivent voir mon gyneco vendredi je lui poserai la question a partir de quand il faut commencer mais oui c'est avec une sage femme en general parce que c'est peut etre ma deuxiemme grossesse mais j'ai toue zapper det puis j'etait en centre maternel a ce moment la donc j'avai ma sache femme perso du coup jai pu prendre mes rdv quand j'en ressentai le besoin :) voili voilou^^ bisouxx
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:21
Méthode : dernière date de naissance de votre bebe sur le calendrier lunaire. Vous rajoutez neuf jours si la lune change le sexe pour le prochain change. Bon ça vient de foirer avec stouff du quatrième mois grrr ! Sinon moi j'ai pas de gygy, rdv SF direct tous les mois à la mater. J'ai repris la meme que pour bb1. Et j'ai suivi les trois premiers cours de prepa à l'accouchement à la mater, ils vous informe de quand faut s'inscrire de toute manière. Sinon ya des cabinets prives. MOi personnellement je n'y ai pas appris grand chose que ue n'avais déjà appris sur le site ou dans des brochures. Le seul vrai intérêt ue trouve c'est quand ya des mamans de bb2 qui peuvent raconter leur expérience de bebe1. Genre toutes les étape de l'accouchement les petits détails etc. Je ne pense pas me réinscrire cette fois.
TROC PTIT'LOU 
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:40
bonsoir tout le monde, je me présente, Bernadette (Bernie je préfère lol), 28 ans depuis 1 semaine, enceinte de bb2. DPA le 24 novembre... ma première fille, je l'ai "perdue" suite à une IMG car T21, le 9 décembre 2004. Depuis, on essayait d'avoir bb2 et le miracle est arrivé!!! ENFIN j'ai envie de dire lol sinon, je ne suis pas malade du tout, pas d'envies au contraire, je n'ai envie de rien, je ne mange pas beaucoup et ais déjà perdu 6kg :? mais bon, j'ai beaucoup de réserves donc bb a de quoi faire lol j'ai passé une amnio hier pour me rassurer par rapport aux antécédents de ma fille, j'aurai les résultats la semaine prochaine. Chez nous en Belgique çà va plus vite :D les seules choses qui m'ennuient vraiment, ce sont mes insomnies et mes maux de têtes... je dors très peu, a souvent des migraines et une tension à 11.6. je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je le saurai lors des résultats ou peut-être vendredi lors de mon prochain rdv. mais mon mari ne veut pas savoir lui pfff lol donc ma gyné devra me le dire en cachette :lol: à part çà, je le sens bouger depuis la semaine passée (il m'a fait un beau kdo, je l'ai senti bougé le jour de mon annif :D ) mon écho morpho est prévue pour le 29 juillet... mais j'ai rdv le 17 juin et le 15 juillet pour de simples échos. bonne soirée à toutes ;-)
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 07:56
bonjour a toi bernie ^^ felicitation tou d'abord :hey: desole pour ta fille c'est pas evident d'e parler j'imagine mais maintenan tu as une petite puce qui grandit en toi et je suis sure qu'elle est en plein forme!! :wink: alor pour tes insomnie et tes maux de tete j'ai pareil c'est tres epuisant sa te bouffe toute ton energie :evil: sinon pareil je commence un tou peti a le sentir mais sa reste assez discre alors!! bon j'espere que les filles vont bien??? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:54
kikou lili&clem j aimerai que tu me le dise le sexe de bébé que tu voi avce ton calcul g rdv le 21 juin et je te dirai sa quesqu y te faut ? ma fille Carla née le 04/01/2008 a 22h53 j attend ta reponse merciiiii [quote:8978ffecd1="Lili&Clem"]Méthode : dernière date de naissance de votre bebe sur le calendrier lunaire. Vous rajoutez neuf jours si la lune change le sexe pour le prochain change. Bon ça vient de foirer avec stouff du quatrième mois grrr ! Sinon moi j'ai pas de gygy, rdv SF direct tous les mois à la mater. J'ai repris la meme que pour bb1. Et j'ai suivi les trois premiers cours de prepa à l'accouchement à la mater, ils vous informe de quand faut s'inscrire de toute manière. Sinon ya des cabinets prives. MOi personnellement je n'y ai pas appris grand chose que ue n'avais déjà appris sur le site ou dans des brochures. Le seul vrai intérêt ue trouve c'est quand ya des mamans de bb2 qui peuvent raconter leur expérience de bebe1. Genre toutes les étape de l'accouchement les petits détails etc. Je ne pense pas me réinscrire cette fois.[/quote:8978ffecd1]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 13:18
[quote:b75470212f="méloch"]kikou lili&clem j aimerai que tu me le dise le sexe de bébé que tu voi avce ton calcul g rdv le 21 juin et je te dirai sa quesqu y te faut ? ma fille Carla née le 04/01/2008 a 22h53 j attend ta reponse merciiiii [quote:b75470212f="Lili&Clem"]Méthode : dernière date de naissance de votre bebe sur le calendrier lunaire. Vous rajoutez neuf jours si la lune change le sexe pour le prochain change. Bon ça vient de foirer avec stouff du quatrième mois grrr ! Sinon moi j'ai pas de gygy, rdv SF direct tous les mois à la mater. J'ai repris la meme que pour bb1. Et j'ai suivi les trois premiers cours de prepa à l'accouchement à la mater, ils vous informe de quand faut s'inscrire de toute manière. Sinon ya des cabinets prives. MOi personnellement je n'y ai pas appris grand chose que ue n'avais déjà appris sur le site ou dans des brochures. Le seul vrai intérêt ue trouve c'est quand ya des mamans de bb2 qui peuvent raconter leur expérience de bebe1. Genre toutes les étape de l'accouchement les petits détails etc. Je ne pense pas me réinscrire cette fois.[/quote:b75470212f][/quote:b75470212f] Ca me dit fille méloch ! Bernie jespère que tout va bien aller pour ta puce !! Bon moi je viens de faire tomber mon iphone4, tous les cristaux se balladent dans mon écran génial, 200 euros de réparation !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 14:50
merci beaucoup je te vous tiendrai au courant [quote:4aa87f9d54="Lili&Clem"][quote:4aa87f9d54="méloch"]kikou lili&clem j aimerai que tu me le dise le sexe de bébé que tu voi avce ton calcul g rdv le 21 juin et je te dirai sa quesqu y te faut ? ma fille Carla née le 04/01/2008 a 22h53 j attend ta reponse merciiiii [quote:4aa87f9d54="Lili&Clem"]Méthode : dernière date de naissance de votre bebe sur le calendrier lunaire. Vous rajoutez neuf jours si la lune change le sexe pour le prochain change. Bon ça vient de foirer avec stouff du quatrième mois grrr ! Sinon moi j'ai pas de gygy, rdv SF direct tous les mois à la mater. J'ai repris la meme que pour bb1. Et j'ai suivi les trois premiers cours de prepa à l'accouchement à la mater, ils vous informe de quand faut s'inscrire de toute manière. Sinon ya des cabinets prives. MOi personnellement je n'y ai pas appris grand chose que ue n'avais déjà appris sur le site ou dans des brochures. Le seul vrai intérêt ue trouve c'est quand ya des mamans de bb2 qui peuvent raconter leur expérience de bebe1. Genre toutes les étape de l'accouchement les petits détails etc. Je ne pense pas me réinscrire cette fois.[/quote:4aa87f9d54][/quote:4aa87f9d54] Ca me dit fille méloch ! Bernie jespère que tout va bien aller pour ta puce !! Bon moi je viens de faire tomber mon iphone4, tous les cristaux se balladent dans mon écran génial, 200 euros de réparation !!![/quote:4aa87f9d54]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:59
Ah [b:47cde33007]Mél[/b:47cde33007] tu as fait une apparition furtive! Justement, je pensais à toi ce matin, je me disais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté! Tu vas bien? Bienvenue à toi [b:47cde33007]Bernie[/b:47cde33007]! Veux-tu que je t'ajoute à la récap? Pareil pour [b:47cde33007]Carinette[/b:47cde33007]? Si oui allez voir en page 1 et n'hésitez pas à me donner les infos que vous avez envie de partager! De mon côté, ça va super bien, hier soir, trop bon moment avec mon zhom, maintenant, je ne doute plus: bébé bouge bien dans mon bidou! Allongée sur le canapé, il s'approche de mon bidou, parle au bébé comme je lui demande tous les soirs, et là il fait un bisou sur mon ventre, reste 5s et toc! Bébé a donné un coup juste au niveau de sa bouche! Et il l'a bien senti, il était super content! Coïncidence ou pas, je sais pas mais ça m'a fait verser qqs larmes! :love: J'étais trop contente pour lui, surtout que ça faisait qqs jours qu'il s'impatientait de le sentir! [b:47cde33007]Lili&Clem[/b:47cde33007], pas de bol pour ton iPhone, moi j'ai enflé Apple en faisant passer le mien en garanti, ils me proposaient 2 options, j'en ai choisi 1 puis j'ai changé d'avis, ils se sont emmêlés les pinceau, résultat, je me retrouve avec 2 iPhone neufs! Mais bon, ils vont certainement s'en rendre compte! [b:47cde33007]Les filles[/b:47cde33007], quoi de neuf pour vous? Y'en a certaines qui sèchent là :lol: Attention, dans 10 jours, on passe du côté du 5ème mois, faudra suivre :mdr: ([b:47cde33007]Lili&Clem[/b:47cde33007], t'as vu, je galère toujours autant ahahaha).
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:04
Bonjour les filles! Ha, je suis tombé sur un post de pipelettes, j'adore. J'espère que je vais arriver à suivre! Quand je bosse, je ne me connecte qu'une fois par jour. Bon là, je suis en congés :roll: Lili, tu as déjà calculé pour connaitre le sexe de mon bb, si j'ai bien compris. J'ai pas compris ta méthode. Mais je suis curieuse :wink: . Mais, j'ai lu sur un post que les FC faussait les calculs : j'ai fait une FC le 13 juillet 2009 à 11SA. Et ce BB2 est le fruit d'un transfert d'embryon congelé (depuis le 1er octobre 2010 à 2 jours de "vie"). Je ne suis pas sure que les lunes vont aimer! Shiny, merci pour l'accueil sur ton post. Oui, je suis du 78 : Mantes la Jolie (suivie en PMA à Poissy) et toi tu es de quelle ville dans le 78? Tu vas accoucher où? Parce que dans le 78, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup de maternité! Moi, ce sera Mantes la Jolie. Pour les vomitos, tu as trouvé un remède? Moi, je suis surtout nauséeuse en fait. Je vais refaire une séance d'ostéo demain pour améliorer encore. Non, le gygy ne m'a rien donné : j'ai réussi à prendre 600 grammes en 3,5 mois de grossesse, il trouve que c'est très bien :roll: . Bernie, je te souhaite un beau BB2. Je suis contente de ne pas faire d'amnio finalement, malgrés mon âge, j'ai des résultats corrects : 1/473. Vivement tes résultats! Moi aussi migraine et mauvaises nuits (beaucoup de cauchemars : cette grossesse est tellement miraculeuse, que je me fais des flips terribles la nuit) Shiny, je ne me rappelais plus, c'est toi qui pose la question pour l'entretien du 4ème mois avec une sage-femme : tu y a le droit, mais les gygy le dise rarement. Moi, je l'ai fait avec une sage-femme libérale à chaque fois. C'était samedi dernier : elle m'a présenté le réseau de Mantes, a noté tous mes antécédents dans mon dossier (commun au réseau) m'a proposé toutes les préparations à l'accouchement possible dans la région, m'a indiqué les lieus où je pouvais accoucher. Je trouve cet entretien très bien et je ferais ma prépa avec elle : au mois d'octobre, quand je serais en congés maternité. (elle fait 3 séances en piscine de kiné, je n'ai pas fait cela pour Lucie, ça changera). Sinon, mon ressenti pour les cours de prépas : on n'apprend pas forcément beaucoup de chose, mais c'est un lieu d'échange avec les autres mamans de notre terme et cela occupe pendant le congés mater :roll: Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.