DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:08
[quote:7bca56503c="Shiny"]Hello les filles! Ah notre poste vit, ça fait plaisir! [b:7bca56503c]LiliClem[/b:7bca56503c], tu peux poster quand tu veux ici quand même, même si on n'a pas la même DPA! Génial de savoir le sexe! Félicitation pour ton ptit mec! Tu as des prénoms en vue? [b:7bca56503c]Élodie[/b:7bca56503c], moi aussi j'ai le pressentiment que c'est un garçon :lol: J'espère savoir vendredi! Et moi aussi je flippe pas mal, ça c'est le fait d'avoir de moins en moins de symptômes et que je ne le sens pas encore bouger. Et sinon, je cherche un transat pour bébé qui se plie et avec une housse de transport. Vous qui en êtes à BB2, vous avez peut-être un modèle à me conseiller? Merci les filles. :cop:[/quote:7bca56503c] Le mien se plie je l'ai acheté à Aubert. En fait il s'aplatit, c'est très pratique, il ne prend pas de place du coup. Mais y'a pas de housse. Je crois que les petits garçons sont à l'honneur pour cette fin d'année ! Nous ce sera Gaston son p'tit nom ! Je viendrai vous faire des coucou réguliers :wink:
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:54
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien??? moi en tout cs grand soulagement aujourd(hui car inquiete a cause de mon hamtome sur l'oeuf et des contractio je suis partie a l'hopital fair une echo de controle et tou va bien!!!!!ou :P :P :P :P chui grave rassurer vous pouvais pas savoir!!! :D l'hemtome est partie il reste juste des petite traces et le col est bien ferme et tonic!!!du coup j'ai pus voir mon peti bout chou ki se prte a merveille apparement c'est la peche il gigotte beaucoup!!!!!wahhoouuu je suis trop contente :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: et vous???comment allez vous???? :cop: :cop: :cop: :cop: :mrgreen: :preg:
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 23:21
coucou a toute je ne suis pas venus ces dernier temps....grosse fatigue.....grosse deprime......crise d'angoisse :? , ça a l'air d'etre passé :) je me sens mieux j'ai hate d'etre le 21/06 pour revoir bébé et jespére connaitre le sexe!!! pour le moment je ne le sens pas bougé des petite bulles, petit gargouillit mais pas de gros mouvement je dois dire que j'ai hate pour le moment préssé d'etre a l'écho!! ça deviens long, j'ai besoin d'etre rassuré d'entendre sont petit coeur et de voir que tout va bien depuis quelques jours je suis inquiéte sans vraiment savoir pourquoi jespére que tout va bien pour vous bonne grossesse
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 08:41
coucou!! ah toi aussi crise d'angoisse??je pense que c'es normal c'es un stade dans la grossesse ou tu n'as plu de symptome et tu ne le sens pas encore bouger!!j'ai pareil je te rassure avec crise d'insomnie!!heureusement j'ai vue mon bout chou hier il va tres bien c'est un beau bebe qui gigotte bien!!!ca ma rassurer comme je le marque dans le message d'avant!!^^ :lol: moi aussi j'ai trop hate de savoir si c'est une gars ou une fille meme si jai l'intuition que c'est un garcon!!on verra bien :wink: :wink: en tout cas ne t'en fais pas se que u ressen est normal je ressen la meme chose je suis meme arriver au point ou j'ai du mal a rester outes seule comme koi des fois sa devien vraimen irrationel!!! :roll: gros bisouxxxxx
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 15:07
Coucou les filles! Comment allez-vous? Moi super bien, j'ai le moral au beau fixe, normal, j'ai vu mon bébé hier! J'avais super envie de vous écrire mais je n'ai vraiment pas pu...! Après mon rdv, j'ai dû faire des courses, passer chez mes parents et me préparer pour une soirée, à laquelle on est arrivé très en retard d'ailleurs!!! Entre temps, j'ai glissé en sortant des courses, et suis tombée par terre sur le bras et le genou droits, j'ai mal mais le bassin n'a pas pris, ouf! En arrivant chez mes parents, contre-coup, j'étais sonnée, j'ai dû faire une sieste! J'espère que ma ptite fille n'a pas senti de choc! Oui oui oui :oui: , confirmation dans 1 mois mais à priori, c'est une poupée :love: On est ravi et elle va très bien, son cœur bat bien et elle correspond à son terme! Et ce matin, j'ai reçu ma commande vente-privée Doudou et Compagnie: un cocon d'éveil (tapis d'éveil avec rebords), couverture spéciale poussette et un doudou. C'est trop mignon, on est gaga! [b:ced1802300]Elodie[/b:ced1802300], nous voilà rassurée, super que ton hématome se soit résorbé. Continue de bien prendre soin de toi surtout! En tous cas, ça fait super plaisir de te voir en forme! C'est dingue comme la confirmation de la bonne santé de notre bébé nous donne une super pêche! [b:ced1802300]Mtd62[/b:ced1802300], j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, c'est pas cool d'être dans cet état là... Allé, plus que 10 jours avant de voir ton baby, courage pour l'attente. [b:ced1802300]LiliClem[/b:ced1802300], merci pour le tuyau sur le transat, je vais étudier ça de plus près!!! Les autre, vous allez bien? On attend de vos news! Bon WE à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 18:14
je te confirme encore hier j'etait mal comme che pas koi et aujourd'hui pieouf trop la peche enfin pas a courir un marathon mais bon :lol: j'espere aussi ke ta puce n'est rien senti enfin je pense bien il sont bien proteger nos peti chou et bien plu caustot ke se kon peu le croire!!!ta de la chance de pouvoir deja savoir le sexe moi obliger d'attendre juillet :cry: bref sinon aujourd(hui partie regarder les fringue (et oui c'est la fin du moi pour moi ) :evil: des bebe et jai trop craquer trop chou ^^style un pyjama ou il y avai marquer "allez encore un dernier bisoux et je fais dodo " grrr trop chou ou alors "je les fais toutes craquer" hihihi si j'ai un peti gars c'est sur je l'achete!!! :lol: bon je vais retourner me reposer un peu chui naze 8) gros bisoux a toute en attendant de vos nouvelle^^
Guest831607
14 messages
Guest831607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 03:29
[quote:aaf86a5811="elena38"]coucou!! ah toi aussi crise d'angoisse??je pense que c'es normal c'es un stade dans la grossesse ou tu n'as plu de symptome et tu ne le sens pas encore bouger!!j'ai pareil je te rassure avec crise d'insomnie!!heureusement j'ai vue mon bout chou hier il va tres bien c'est un beau bebe qui gigotte bien!!!ca ma rassurer comme je le marque dans le message d'avant!!^^ :lol: moi aussi j'ai trop hate de savoir si c'est une gars ou une fille meme si jai l'intuition que c'est un garcon!!on verra bien :wink: :wink: en tout cas ne t'en fais pas se que u ressen est normal je ressen la meme chose je suis meme arriver au point ou j'ai du mal a rester outes seule comme koi des fois sa devien vraimen irrationel!!! :roll: gros bisouxxxxx[/quote:aaf86a5811] coucou même probléme impossible de rester seul en plus des crise d'angoisse et d'insomnie j'ai hâte d'être le 21/06 je me sentirais mieux :) ça me rassure de savoir que je suis pas seul à panqiué hier soir j'ai étais jusqu'a aller voir sur le net les différents symptomes d'une fausse couche a trois mois et demi :? le fait que j'ai fait une fausse couche en septembre 2010 dois me travailler inconsciement et puis comme tu dis elena je suis dans une periode ou je ne plus "de nouvea signe de la grossesse" ce qui me pertube enfin je part 4jours en mobil chez mes beaux parents et 4jours plus tard ce seras l'echo ça devrais passer vite :) shiny jespére que tu n'as pas trop de douleur dus a ta chute a bientot les filles
Virgue 1 messages
Virgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 12:46
Salut, mon terme est le 28 nov. C'est mon 1er. J'ai jamais été malade, je commence slt à retrouver le sommeil, pris 2,5kg , j'ai trés peu de ventre et ne l'ai pas encore senti bougé. Et toi !!! Virginie
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 13:35
bonjour a toi virginie!! :D oui c'est la grosse panique a bord c'est tre chian jai comme toi je ne supporte plus rester seule c'est tres dure!!!et l nuit je me fai des crise d'insomnie pas possible alor je te raconte pas le manque de sommeil!!!moi mon prochain rdv c'est que dans 1 moi grrrr trop long!!!!mais bon je commence a peu a le sentir se qui est rasuran kan meme!!!^^ voili jespere que vous passser toute un bon week end :wink: :cop: :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 14:01
Hello les :preg: Comment allez-vous? Avec ce temps maussade? En IDF en tous cas! Moi bien, je suis de + en + sure de [b:c40755a3ab]sentir bébé bouger[/b:c40755a3ab] mais reste une ptite part de doute quand même! Et oui, c'est mon 1er je ne sais pas trop. Mais quand je me couche le soir, je pose mes mains sur mon ventre, me concentre et sens comme si j'avais [b:c40755a3ab]un nerf ou un muscle qui saute[/b:c40755a3ab]. En gros c'est un léger "[b:c40755a3ab]toc-toc[/b:c40755a3ab]". C'est pas simple à expliquer! [b:c40755a3ab]Et vous? Vos désagréments s'estompent un peu?[/b:c40755a3ab] Moi oui mais il me faut mon primperan à 5h sinon c'est foutu, je vomi avant même de me lever, comme ce matin :lol: [b:c40755a3ab]Celles qui avaient migraines, maux de dos, fatigue, ça va mieux?[/b:c40755a3ab] Vous l'avez [b:c40755a3ab]annoncé au boulot[/b:c40755a3ab] j'imagine, ça y est vous pouvez laisser sortir votre bidou :lol:!!! Allé racontez-nous votre vie un peu, ce poste est fait pour ça! J'attends de vos news! Bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 15:32
Ma pauvre shiny tu as du mal à faire vivre ton post on dirait :) Moi j'ai senti tout comme toi bebe deux fois en position allongée, petits toc toc ! Trop bien une princesse olala tu verras c'est le mieux je trouve ! Les petites robes, les "comme maman" etc ! Ma voisine a accouche Dun petit gars là, j'avais oublie comme c'est petit ! Tu as des idées de prénoms ? Nous ce sera Gaston. Moi c'est fini les nausées (et puis ce n'était pas grand chose comme toi) depuis quelques temps déjà. Des fois il faut attendre quatre ou cinq mois pour se sentir mieux. Moi je ne lai toujours pas dit parce que je viens de finir mes études et normalement je devrais avoir un employeur qui me prend en freelance donc ue ne souhaite pas lui dire tant que ce n'est pas conclu. Quand est ta deuxième écho ?
TROC PTIT'LOU 
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:57
[quote:d686d69306="Lili&Clem"]Ma pauvre shiny tu as du mal à faire vivre ton post on dirait :)[/quote:d686d69306] Oui je peine un peu :lol: Je pense que les filles travaillent, elles :mdr: [quote:d686d69306="Lili&Clem"]Moi j'ai senti tout comme toi bebe deux fois en position allongée, petits toc toc ![/quote:d686d69306] Ah ouais? Ça doit bien être ça alors! Vivement que ce soit un peu + franc! [quote:d686d69306="Lili&Clem"]Trop bien une princesse olala tu verras c'est le mieux je trouve ! Les petites robes, les "comme maman" etc ![/quote:d686d69306] Oui je suis vraiment ravie, et puis en magasin, il y a plus de choix niveau fringues aussi! [quote:d686d69306="Lili&Clem"]Ma voisine a accouche Dun petit gars là, j'avais oublie comme c'est petit ! Tu as des idées de prénoms ? Nous ce sera Gaston.[/quote:d686d69306] Gaston, c'est sympa, c'est un ancien prénom (celui de mon grand-père!), c'est original, on en voit pas!!! J'avais proposé Lola à mon homme, il adore mais maintenant, je préfère Lisa, il y en a moins. J'espère l'avoir à l'usure :mdr: [quote:d686d69306="Lili&Clem"]Moi c'est fini les nausées (et puis ce n'était pas grand chose comme toi) depuis quelques temps déjà. Des fois il faut attendre quatre ou cinq mois pour se sentir mieux.[/quote:d686d69306] Tant mieux, c'est pas agréable non plus les nausées. Perso, je revis, ça fait du bien! [quote:d686d69306="Lili&Clem"]Moi je ne lai toujours pas dit parce que je viens de finir mes études et normalement je devrais avoir un employeur qui me prend en freelance donc ue ne souhaite pas lui dire tant que ce n'est pas conclu.[/quote:d686d69306] Mais tu ne vas pas les rencontrer avant de signer? Ils risquent de le voir, non? [quote:d686d69306="Lili&Clem"]Quand est ta deuxième écho ?[/quote:d686d69306] 22 Juillet et toi?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:40
Non ça ne se verra pas et puis ce n'est pas gênant en freelance je suis mon propre patron. Enfin faut que ça marche. On est pas trop éloigne niveau écho moi c'est le 2 aout ! Lola j'aime beaucoup moi je Pensais à lola Valentine pour une fille mais c'est vrai que tout seul yen a trop !! Moi ça me déprime de choisir des fringues garçon cette fois !! Pantalon ou pantalon ? Marron ou bleu ? Beurk ! J'ai mis tous mes etements nenette dans des cartons pour les vendre ça me fend le coeur :D Resto ce soir avec notre puce et son Tata et son tonton. Bisousss
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:13
hihih coucou les filles oui en effet c'est jolie lola meme si c'est pas mon choix!! :lol: :lol: pour moi si c'est une fille se sera elena (oui c'est pas mon prenom le mien c'est elodie :wink: ) parcontre si c'est un garcon on est pas sure soit dylan soit tomy on hesite :? sinon moi sa va beaucoup mieu plus de remonter ( enfin je croise les doigts) :evil: a par les insomnie qui recomence qu'est ce que ca peut etre casse pieds!!! :nan: toujour pas de nouvelle de mon gyneco pour la t21 je doi appeler demain pour prendre rdv on verra bien je croise les doigt aussi ke bb aille bien!!! bref sur ce je commence deja a piquer du ne c'est dingue!!!!! bisouxxxx
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:18
Moi je dis une petite Elena pour elodie ;D
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.