DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 22:45
Salut les filles, Pareil, jamais eu d'angine et je touche du bois! Par contre, un rhume oui et à part s'armer de patience avec le doliprane, on ne peut pas faire grand chose... Vous allez bien sinon? Moi oui, belle journée, zhom devait finir de carreler la terrasse mais ayant aidé un voisin à réparer sa voiture une bonne partie de l'apmd, ça ne servait à rien de s'y mettre à 16h! Je lui ai donc proposé d'aller à Aub*rt voir les chambre de bébé. Ils n'avaient pas ce qu'on a vu sur internet du coup, frustration totale, on est reparti avec d'autres trucs! Coussin de grossesse/d'allaitement et porte-bébé! Et comme on a flashé sur un trio poussette (Streety de Bébé Confort), je l'ai trouvée 130€ moins cher sur internet (eBaby) et tant que j'y étais, j'ai aussi commandé transat et tire-lait). Une journée à 900€ :oops: mais au moins, on a le + gros. Reste le lit et la commode. Tout ça vient d'Italie, j'espère ne pas être déçue. Et sinon, dès que je prends le soleil enfin plutôt la chaleur, je me tape un mal de crâne pas possible, grrrr...! Et vous quoi de beau à raconter? J'attends de vos news, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 23:14
oui c'est sure de la patiente mais c'est casse pieds j'ai des moment ou ca va et d'autre ou je me sent completement molle c'est casse pied mais bon jai regarder et le plu important c'est que bb ne souffre pas!! :wink: moi c'est pareil des que je me met au soleil san prtection jai mal au crane je pense que la grossesse y est pour quelque chose!!^^ sinon moi pas grand chose en ce moment vu ke je reste un maximum au lit du cou c'est tele et ordi a fond et javou ke sa me pese mai c'est pour la bonne cause!!je commence un peu a sentir bebe bouger (enfin je crois ke c'est ca) :roll: donc voila^^ bisouxxx a toutes les futur maman^^ :wink:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:13
coucou a toute les fin novembrette ^^je viens au nouvelle car plus prsonne ne discutte :?: :?: est ce que certaine on eu des rdv avec gygy :?: des nouvelles de votre petie chou?? pour ma part pas grand chose de nouveau toujour allonger avec une belle angine^^mais bon je positive :wink: sinon j'ai recu le papier du labo qui dit que j'ai il on fait mon analyse pour la t21 et comme par azar mon gygy est ferme aujourd'hui gggrrrr obliger d'attendre lundi pour savoir le stress^^mais je me di ke sa doi etre bon car jai fai l'analyse le 27 et les resultat sont deja la donc voila^^ voila je vous tiens au jus pour la suite ^^
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:08
yen a surement certaines ki sont parti pour ce long week end moi je reviens juste (samedi pour éviter les bouchons du dimanche) prochain rdv 6/06 nivo santé : gros prblm de rhinite alergique!!! voila bonne soirée!!! alexandra
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:09
Salut les filles, Vous allez bien? Effectivement, c'est le désert depuis qqs jours! Vous dormez :lol: Pour ma part, hier j'ai dormi toute la journée quasiment: levée midi et sieste de 14h30 à 17h30. Punaise, c'est fatigant d'être enceinte!!! Quoi de neuf pour vous? Vous sentez votre ptit bout bouger ou pas? Moi j'angoisse un peu, je n'arrive toujours pas à bien me nourrir (2 repas par jour et très peu de protéines) tout m’écœure, rien ne me fait envie et j'ai toujours un sal goût dans la bouche... C'est pénible! Et puis je prends des médicaments pour ralentir le rythme cardique (le mien) et même si les médecins me disent que ça ne passe pas la barrière placentaire, ça m'angoisse :oops: Alexandra :arrow: comment s'est passé ton rdv hier? Tu as pu voir ton ptit bout ou pas? Ca va mieux ta rhinite? Et toi Élodie :arrow: ton angine s'est calmée? Et les autres? Que racontez-vous de beau? J'attends de vos news! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:12
kikou les filles pour ma part sa va mais parfois et encore fatigué tjs apres le repas je dors bien la nuit heureusement ... j ai rendez vous le 21juin pour echo on verra peut etre le sexe la j ai vraiment hates c long d attendre !!! est ce que l une d entre vous c le sexe du bébé ??? Bonne continuation a vous les fillesssssss
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:32
en effet je te comprend c'est pas eviden pour ma par je prefererai que mes envie soit moindre parce ke wahou rien ke d'aller faire des course jprend plein de truc que d'habitude bof :lol: mais que du salé en revenche le sucre 'ecoeur^^ sinon pour mon engine sa va mieuxx ouff mais je tousse beaucoup mnt sa a du tomber sur les bronches :evil: c'est aussi les joie de la grossesse :D bha moi ya& des jour je pense le sentir (enfin pas sure que se soit lui ^^) et comme la aujourd'hui je vien de rentrer des course et jai l'impression qui ya plu rien a ma plu grande panik!!mnt j'essey de me dire qu'il a du partir ver le fon ce qui me donne un ventre tou mou :? en tout cas hate de revoir le gygy parce que comme je les expliker plu hau je suis aliter pour cause hematome sur l'oeuf et sa me rassurerer de savoir que tu va bien!! sinon vous avez recu vos resultat de trisomi????moi je trouve qu'il snt arriver bien vite j'ai fai le test le 27 mai et samedi javai une lettre comme quoi le gyg l'avai recu et je les ai appeler il mon sdi pas avan la fin de la semain nn mai alors!!!enfin on verra ^^ :roll:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:57
[b:60785ec332]Elodie[/b:60785ec332], mon gyné a reçu mes résultats de trisomie mais je n'ai pas osé l'appeler pour savoir, j'attends mon rdv, c'est vendredi. Par contre, si ton rdv est loin et que ça t'angoisse, n'hésite pas à appeler ton gyné! [b:60785ec332]Mél[/b:60785ec332], j'espère savoir vendredi le sexe du bébé... A suivre! Bon courage pour la fatigue, je suppose que tu bosses, le midi, ça doit pas être facile à gérer...!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 06:32
hey non g pas u droit a lécho mon gygy nen fait pas parcontre g pris rdv pour la 2ème écho le 5/07 la veille de mon départ en vacances mais g entendu ses battement de coeur direct!!!trop fière de ma crevette nivo santé sa va ma di le gynéco nivo allergies aussi vu kil fai moche et kil a plu!!!mais g un traitement a prendre au kas ou!!! et mon estomac c la louba a partir de 16h c les brulures destomac et le soir c lhorreur!!!enfin le medecin ma di ke c t normal vu ke c bb2 et ke lutérus grandi 2 fois plu vite il appui bcp plu vite sur lestomac voila les news!!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:54
ah bha& je comprend mieu alor!!!le mien ma& rien exxpliker!!! :? jme disai puree c'est qoi ses douleur je doi avoir un problemme sa peu pas etre le bebe qi appuis mai enfaite sa doi etre le corp qui se place de facn a laisser l'uterus grandir!!!!sa me rassure jcommencer a psycoter et a me dire ke je devai avoir un truc ki clocher!!! :roll: sinon je vais appeler gygy pour les resultat t 21 je vou siraai jespere que c'est bon ma clarter ncal etai de 2.8 apparmen jste ple poile on verra c'est un peu stress quand meme :idea: :idea: :idea: jai pareil que toi mon gygy ne fai pas les echo il di ke sinon il passerai sont temps a faire que ca du co il le relegue a son collegue se qui n'est pas pratique pour moi mais bon!! :lol: sinon ajour d'hui touour la pluis sa fai du bien apres les grosse chaleur!!!!c'est dingue c&a passe d'un extreme a l'utre il a meme neiger en hateur la semaine derniere hallucinant!!!!! :roll: sinon nivea contraction sa continue je vai quand meme li poser la question car certaine sont quand meme doulourese j'ai peur q'elle agit sur le col alor bon!!je vos tiendrai au courant de l'evolution!! bisouxx a totes et tacher de vos reposer!!!!
fponset 15 messages
fponset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 11:15
Salut à toutes! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté.. Désolé mais entre ma jolie poupette Nina de 2 ans et demi et pas mal d'occupations, je n'ai pas eu le temps... Je me re-présente au cas où: Sophie30 ans, bébé 2 et dpa le 26/11. J'ai eu rdv chez le gygy ce matin,tt va bien,il a vu l'ebauche d'un tit zizi mais confirmation pour la grosse echo morpho le 18/07. Ma thyroide s'est bien normalisée aussi (on m avait decouvert un soucis au début grossesse). Et je reprends le travail jeudi de la semaine prochaine.Je travaille de nuit à l hopital donc je verrai comment cela se passe.. Cela m'angoisse un peu de reprendre mais bon... J'essayerai de me ménager au maimum, meme si c'est pas evident dans le milieu hospitalier.. Bonnejournée à vous toutes!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:02
surtout oui fais bien attention quand meme en millieu hospitalier sa doit pas etre evident il fau se menager pour se petit bout ^^felicitation si c'est un garcon!! :lol: du coup tu n's plus qu'un petit a attendre avant de revoir se petit ta du bol mm moi ki est en decollement du placenta mon gygy ne veu ps me faire plus d'echo!!!du coup obliger d'attendre le moi prochain pour savoir si tout va bien!!et ya des jour je suis vraiment en cop de flippe et j'amerai bien qu'il puisse me rassurer un peu quand meme!!mais bon :? :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:22
Bonjour les filles ! Je vous lis toujours même si je sais depuis longtemps que je ne suis en fait pas une novembrette de fin de mois ! Je vois que tout se passe plutôt bien pour vous. Pour moi ce sera un petit gars, on l'a bien vu à l'écho ! Bonne continuation à toutes !
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:01
a mince j'aimerais que l'on me disent qe c'est encore plus tard que je dois accouche^^sinon c'est cool que tu sache ce que c'est!!!!moi j'attend toujour j'ai hate meme si jai le pressentment que c'est un garcon^^c'est cool que tu vienne quand meme donner des nouvelles! :cop: et bonne :preg:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 15:06
Hello les filles! Ah notre poste vit, ça fait plaisir! [b:17c6cabee2]LiliClem[/b:17c6cabee2], tu peux poster quand tu veux ici quand même, même si on n'a pas la même DPA! Génial de savoir le sexe! Félicitation pour ton ptit mec! Tu as des prénoms en vue? [b:17c6cabee2]Élodie[/b:17c6cabee2], moi aussi j'ai le pressentiment que c'est un garçon :lol: J'espère savoir vendredi! Et moi aussi je flippe pas mal, ça c'est le fait d'avoir de moins en moins de symptômes et que je ne le sens pas encore bouger. Et sinon, je cherche un transat pour bébé qui se plie et avec une housse de transport. Vous qui en êtes à BB2, vous avez peut-être un modèle à me conseiller? Merci les filles. :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.