DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:01
[quote:b59866cd34="bambina66"][quote:b59866cd34="Lili&Clem"][quote:b59866cd34="fdcbm"]coucou les filles, j'ai un petit stuuut comme on dit chez nous... d'après ma gyné, ma DPA est pour le 24 novembre et quand je fais le calcul sur différents site, j'obtiens une autre date.... je ne comprends plus rien :? autre chose aussi que je ne comprends pas, ce sont les semaines et les mois de grossesse... j'ai lu plusieurs personnes dire qu'elles entraient dans leur 5è mois, alors que vous avez une DPA +/- pareille que la mienne, et moi je ne suis que de 4 mois... pourriez-vous m'expliquer? :? merci bonne soirée[/quote:b59866cd34] Tous les sites calculent différemment. Pour moi personnellement (et pour mater, et pour sf, et pour échographe privé), c'est date d'ovu : X février = X novembre. D'où changement de mois tous les X. par exemple moi, date d'ovu le 13 mars donc dpa le 13 décembre et changement de mois tous les 13 !! Après c'est sûr que c'est arrangeant de suivre le site qui va plus vite :D shiny moi je préfère largement shana ! c'est cool pour vos tests de t21. Moi pas de résultats depuis trois semaines donc normalement c'est bon. par contre je ne sens pas bébé :cry: bisous[/quote:b59866cd34] je viens de percuter qu'on est exactement enceitne pareil!! mm DPA! moi g fait ma pds T21 la semaine dernière, g rdv lundi prochain chez le gygy, il faut environ 10j pr avoir les resultats, dc ça devrai tomber pile poil pr mon prochain RDV gygy Si c ton 1er bb ne t'affole pas si tu ne le sens pas encore, parfois ctnes ne reconnaissent pas les mouvements aussi, faut dire que c qqch d'assez nouveau et inhabituel, meme si ds qq semaines les coups et autres mouvements de bb seront des sensations qui rythmeront nos journées!! Moi je sens bien BB (c'est BB2 donc bon encore + tot que BB1) je le sens de mieux en mieux, mon mari le sens bien bouger aussi il est content, et il me donne parfois des petits coups, mais c vraiment trés petit encore, forcément c proportionnel a la taile du bébé allé faut que je sois patiente d'ici 1semaine j'espère savoir le sexe de notre bébé, F ou G ça m'importe peu, je veux un beau bébé en bonne santé!! bonne grossesse a toutes![/quote:b59866cd34] oui bambina je l'avais déjà remarqué !! c'est bb2 pour moi aussi ! et on sait déjà que c'est un petit gars ( j'ai déjà une poupée !) et toi bb1 fille ou garçon ?
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:03
Ah c'est vrai c'est lola ! la mienne aura deux ans en novembre ! et déjà dans les essais on avait plein de ressemblances !! :lol:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:06
et shiny j'ai vu ton post sur "quel prénom" et moi je pense comme papa, j'adore Anna <3 <3 !! si on avait eu une fille on l'aurait appelée comme ça !
TROC PTIT'LOU 
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 09:07
ohhh nath parmi nous !!!! [quote:3adab0362a="bambina66"][quote:3adab0362a="Lili&Clem"][quote:3adab0362a="fdcbm"]coucou les filles, j'ai un petit stuuut comme on dit chez nous... d'après ma gyné, ma DPA est pour le 24 novembre et quand je fais le calcul sur différents site, j'obtiens une autre date.... je ne comprends plus rien :? autre chose aussi que je ne comprends pas, ce sont les semaines et les mois de grossesse... j'ai lu plusieurs personnes dire qu'elles entraient dans leur 5è mois, alors que vous avez une DPA +/- pareille que la mienne, et moi je ne suis que de 4 mois... pourriez-vous m'expliquer? :? merci bonne soirée[/quote:3adab0362a] Tous les sites calculent différemment. Pour moi personnellement (et pour mater, et pour sf, et pour échographe privé), c'est date d'ovu : X février = X novembre. D'où changement de mois tous les X. par exemple moi, date d'ovu le 13 mars donc dpa le 13 décembre et changement de mois tous les 13 !! Après c'est sûr que c'est arrangeant de suivre le site qui va plus vite :D shiny moi je préfère largement shana ! c'est cool pour vos tests de t21. Moi pas de résultats depuis trois semaines donc normalement c'est bon. par contre je ne sens pas bébé :cry: bisous[/quote:3adab0362a] je viens de percuter qu'on est exactement enceitne pareil!! mm DPA! moi g fait ma pds T21 la semaine dernière, g rdv lundi prochain chez le gygy, il faut environ 10j pr avoir les resultats, dc ça devrai tomber pile poil pr mon prochain RDV gygy Si c ton 1er bb ne t'affole pas si tu ne le sens pas encore, parfois ctnes ne reconnaissent pas les mouvements aussi, faut dire que c qqch d'assez nouveau et inhabituel, meme si ds qq semaines les coups et autres mouvements de bb seront des sensations qui rythmeront nos journées!! Moi je sens bien BB (c'est BB2 donc bon encore + tot que BB1) je le sens de mieux en mieux, mon mari le sens bien bouger aussi il est content, et il me donne parfois des petits coups, mais c vraiment trés petit encore, forcément c proportionnel a la taile du bébé allé faut que je sois patiente d'ici 1semaine j'espère savoir le sexe de notre bébé, F ou G ça m'importe peu, je veux un beau bébé en bonne santé!! bonne grossesse a toutes![/quote:3adab0362a]
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:42
[quote:8f00244f2d="méloch"]ohhh nath parmi nous !!!![/quote:8f00244f2d] lol et oui je suis là mdr :youpi:
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:45
[quote:ac649617d5="Lili&Clem"]oui bambina je l'avais déjà remarqué !! c'est bb2 pour moi aussi ! et on sait déjà que c'est un [u:ac649617d5][b:ac649617d5]petit gars [/b:ac649617d5][/u:ac649617d5]( j'ai déjà une poupée !) et toi bb1 fille ou garçon ?[/quote:ac649617d5] c génial le choix du roi comme on dit!! nous on saura le 27, j'espère!!! perso, je peux me tromper, mais je pense que c une chipinette de plus!!! verdict ds 1 longue vilaine semaine lol mais je constate que ta reglette est fausse! tu devrai avoir comme moi, tu es ds ta 15eme SG!!
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:21
esperont que c bébés ne nous montrerons pas leurs fesses !!!hihiiiiii nous avons ahates de savoir et dire qu y en a pleins qui le savent deja .... bonne continuation a vous les filles [quote:69f7442dac="bambina66"][quote:69f7442dac="Lili&Clem"]oui bambina je l'avais déjà remarqué !! c'est bb2 pour moi aussi ! et on sait déjà que c'est un [u:69f7442dac][b:69f7442dac]petit gars [/b:69f7442dac][/u:69f7442dac]( j'ai déjà une poupée !) et toi bb1 fille ou garçon ?[/quote:69f7442dac] c génial le choix du roi comme on dit!! nous on saura le 27, j'espère!!! perso, je peux me tromper, mais je pense que c une chipinette de plus!!! verdict ds 1 longue vilaine semaine lol mais je constate que ta reglette est fausse! tu devrai avoir comme moi, tu es ds ta 15eme SG!![/quote:69f7442dac]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:25
[quote:5413bf9ecc="bambina66"][quote:5413bf9ecc="Lili&Clem"]oui bambina je l'avais déjà remarqué !! c'est bb2 pour moi aussi ! et on sait déjà que c'est un [u:5413bf9ecc][b:5413bf9ecc]petit gars [/b:5413bf9ecc][/u:5413bf9ecc]( j'ai déjà une poupée !) et toi bb1 fille ou garçon ?[/quote:5413bf9ecc] c génial le choix du roi comme on dit!! nous on saura le 27, j'espère!!! perso, je peux me tromper, mais je pense que c une chipinette de plus!!! verdict ds 1 longue vilaine semaine lol mais je constate que ta reglette est fausse! tu devrai avoir comme moi, tu es ds ta 15eme SG!![/quote:5413bf9ecc] oui c'est vrai ! enfin je passe demain dans ma 17ème me dit le site. Parce que j'ai rentré ma dpa du 13 décembre sur le site et sur la réglette du coup eux ne calculent pas de la même manière si j'ai ovulé le 13 mars. nous aussi on aurait aimé une deuxième miss mais on est ravie quand même !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:25
[quote:0e510e7800="bambina66"][quote:0e510e7800="Lili&Clem"]oui bambina je l'avais déjà remarqué !! c'est bb2 pour moi aussi ! et on sait déjà que c'est un [u:0e510e7800][b:0e510e7800]petit gars [/b:0e510e7800][/u:0e510e7800]( j'ai déjà une poupée !) et toi bb1 fille ou garçon ?[/quote:0e510e7800] c génial le choix du roi comme on dit!! nous on saura le 27, j'espère!!! perso, je peux me tromper, mais je pense que c une chipinette de plus!!! verdict ds 1 longue vilaine semaine lol mais je constate que ta reglette est fausse! tu devrai avoir comme moi, tu es ds ta 15eme SG!![/quote:0e510e7800] oui c'est vrai ! enfin je passe demain dans ma 17ème me dit le site. Parce que j'ai rentré ma dpa du 13 décembre sur le site et sur la réglette du coup eux ne calculent pas de la même manière si j'ai ovulé le 13 mars. nous aussi on aurait aimé une deuxième miss mais on est ravie quand même !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:28
ils sont ch^^^t à pas calculer pareil. Mais si tu es aussi pour le 13 décembre, bébé ne peut pas "officiellement" arrivé dans 165 jours comme c'est écrit sur ta réglette. c'est une question de choix. Moi je préfère avoir mon décompte de jours bon plutôt que mes SA :D
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 14:26
[quote:e0c2e71fdc="Lili&Clem"]ils sont ch^^^t à pas calculer pareil. Mais si tu es aussi pour le 13 décembre, bébé ne peut pas "officiellement" arrivé dans 165 jours comme c'est écrit sur ta réglette. c'est une question de choix. Moi je préfère avoir mon décompte de jours bon plutôt que mes SA :D[/quote:e0c2e71fdc] moi je compte en SG et qd je prend un calendrier, si je compte a partir du 13/03 je suis bien a 14sg+1, dc ds ma 15eme SG aprés au niv nombre de jours je compte pas, lol Lola étant née 3semines tout pile avant la DPA, j'avais beau faire mon décompte ts les jours le dernier mois lol j'ai eu tout faux!!!! :mdr:
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:20
[quote:a9478d8b9f="Lili&Clem"]ils sont ch^^^t à pas calculer pareil. Mais si tu es aussi pour le 13 décembre, bébé ne peut pas "officiellement" arrivé dans [b:a9478d8b9f]165 jours comme c'est écrit sur ta réglette.[/b:a9478d8b9f]c'est une question de choix. Moi je préfère avoir mon décompte de jours bon plutôt que mes SA :D[/quote:a9478d8b9f] jviend e voir que sur ma page d'accueil c écrit j-175 comme toi, c pa logique!! avec la meme DPA!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:25
C'est compliqué vos histoires de calcul les filles :lol: Enfin, c'est surtout moi qui suis à la masse! [b:84101544d4]Bambina[/b:84101544d4], bienvenue ici! Quoi de neuf pour vous? Moi petite forme, je me suis levée avec plein de bonnes résolutions en tête comme me lever + tôt, ranger la future chambre de bébé, m'OQP du linge, boire + d'eau, bien manger... J'avais bien commencé, sauf qu'évidemment, j'ai apparemment trop forcé ou trop bu d'eau et il a fallu que je le paie... J'ai passé un moment la tête dans la cuvette... F*ck! Je suis déçue d'avoir été ralentie dans mon élan :/ [b:84101544d4]Bernie[/b:84101544d4], Lili&Clem t'as bien répondu et je suis de son avis. Si tu accouches le 24/11, tous les 24, tu passeras dans le mois d'après. Donc là tu es à 3 mois passé, donc dans ton 4èmes mois et à partir du 24 Juin, tu seras à 4 mois et tu entameras ton 5ème mois. Ça va tu suis? :lol: [b:84101544d4]Carinette[/b:84101544d4], je ne sais plus si je t'ai demandé ou pas, tu pourrais m'envoyer les coordonnées de ta SF en mp stp? Merci d'avance! Sinon ça va mieux tes nausées et ton dos? [b:84101544d4]Mél[/b:84101544d4], tu vas bien? Tu t'étais inscrite sur Couffin Privé finalement? Les autres filles (Sabrina, Stéphanie, Elodie, Julie, Alexandra, Sophie), ça ferait plaisir d'avoir de vs news!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 18:13
coucou tout le monde, j'ai ENFIN reçu mes résultats pour mon amnio faite mardi dernier et bien tout est ok youhouuuuuuu j'avais tellement peur que tous recommence mais non, elle va bien... oui c'est une fille, bon sur le coups, je ne cache pas que j'ai été déçue mais bon, du moment qu'elle est en bonne santé, c'est tout ce que je demande!!!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 19:34
coucou a toutes!!! alors bernie felicitation pour tes resultats et pour ta petite princesse!!hihi :wink: petite idée de prenom peut etre?? pour ma par sa va bien cela fai deux jour ke je ne suis pas venu car mon cher et tendre et ma fille se sont batue ( pour rire ) et ma fille a voulu ferme le pc et mon homme na pas enlever ses doigt se qui a casser les cristaux de l'ecran !!grrrrr :evil: :evil: !!!!! sinon sa va depuis quelque jour je me sens un peu nauséeuse (alors que les trois mmois san nausée hein ):roll: bref donc voila sinon moi je serai pour le sex du bebe je ne saurai ca que le 22 juillet!!!!! c'est trop longs!!!!encor un moi a attendre sinon sa y est je le sens tout les jour un peu plus j'avais oublier a quel point c'etai agreable!!!j'adore :lol: voila gro biosu a vous les filles et bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.