DPA le 26/11, qq'un pareil a +/- 3 jours? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:34
[color=blue:6e5228cff2]Coucou les filles! Et oui ca fait longtemps que j'ai pas posté... Mais malheureusement je bosse!hihihi... en plus on est en plein achat d'une maison pour mi-aout, donc ca fait des préparatifs... :P :arrow: Tout d'abord bienvenue aux nouvelles! :arrow: Shiny: une fille! c'est super, contente pour toi! Perso j'aimerais beaucoup avoir une deuxième fille! :arrow: Mon prochain rdv est jeudi prochain mais il devrait pas y avoir d'écho. J'aimerais bien car depuis les pb que j'ai eu le mois dernier, la gynéco pourra pas faire grand chose à part ça... Mais mon écho morpho est prévue le 19 juillet. J'aimerais savoir si c'est une fille ou un gars, même si mon mari et moi ne sommes pas encore d'accord pour le prénom si c'est un garçon ( Moi j'aimerais Noah, mais lui préfère Thomas ou Nicolas; pour une fille on est OK sur Luna) Test pour T21 fait le 6 juin, j'attend les résultats. En revanche, je ne suis pas préssée de faire le test d'O'Sullivan vers 6 mois (c'est pas bon!). Je vais me réinscrire pour les cours de prépa à l'accouchement, j'avais adorée pour ma fille , on voit d'autres mamans et ca occupe un peu pendant le congé mat'; mais cette fois je vais essayer les cours en piscine. Voilà les news... hâte d'être à la semaine prochaine pour changer de mois! Même si sur le site c'est déjà le 5ème pour mois depuis aujourd'hui, mais la sage femme pour Clara m'avait conseillée de compter de mois en mois à date fixe! Prennez soin de vous et de vos bidons les filles A bientôt[/color:6e5228cff2]
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:41
[quote:d42cf189dd="Shiny"]Coucou les filles, [b:d42cf189dd] Bernie et Carinette[/b:d42cf189dd], vous êtes dans la récap en page 1! [b:d42cf189dd]Carinette[/b:d42cf189dd], c'est vrai, le monde est petit, surtout que des ostéo, y'en a plusieurs dans le coin! Je pense aussi accoucher à Mantes, 4 des mes copines m'ont dit que c'était nickel et qu'ils n'étaient pas "pro-épisio" et ça, ben ça me rassure parce que c'est le truc qui me fait flipper dans l'accouchement...! [b:d42cf189dd]Bernie[/b:d42cf189dd], je crois que j'ai loupé un épisode, tu as fais un récit dans un autre poste peut-être? Je crois comprendre que tu as perdu un bébé à un stade avancé? Ça doit effectivement être compliqué à gérer psychologiquement parlant... [b:d42cf189dd]Elodie[/b:d42cf189dd], ça va? Tu ne t'ennuies pas trop? Tu me diras, ya toujours des trucs à faire! Entre le ménage, le rangement et la paperasse, moi perso, je ne m'ennuies pas! [b:d42cf189dd]Mél[/b:d42cf189dd], n'hésite pas à nous écrire sur tout et n'importe quoi, on est là pour te lire et te répondre! ;-) A+ les filles! :cop:[/quote:d42cf189dd] merci Shiny oui effectivement, j'ai perdu ma fille Clara à 28 semaines et demi en décembre 2004 et je ne suis sortie de dépression qu'il y a 2ans. d'ailleurs j'ai mis 6 ans et demi à retomber enceinte... j'ai reçu les résultats de mon tritest aujourd'hui, 1/770 et CN 1.2 mais pour moi çà ne veut absolument rien dire car pour Clara, j'avais presque la même chose et elle était triso... j'attends avec angoisse et impatience les résultats de l'amnio mardi ou mercredi... et ENFIN je saurai si c'est un tit mec ou une tite fille... et vous les filles, comment allez-vous???
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:59
coucou les filles!! [b:1afd31d120]shiny[/b:1afd31d120] oui si je m'ennuie a mourir a la maison car j'ai pas le droit de faire du menage malgrer qu'il c'est resorber !!moi ki n'aime pas ca la jaimerai bien c'est pour dire ^^ sinon je viens de rentrer de chez le gygy et tous va bien tension a 12.8 dc bonne jai entendu le coeur de bebe sa fait du bien sa rassure!!t21 recu 1/1882!!trop cool aussi dc conclusion la peche koi c cool ^^ sur ce pour celle qui parten en week end bha bon week end les filles sinon a demain^^
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:06
Re! Shiny, merci pour la récap! Tu te rends compte, on pourrait bien être dans la même maternité et en même temps! C'est marrant. Elodie, tu m'étonnes que tu va t'ennuyer si tu ne peux rien faire! Enfin, tout va bien pour le bb, ça donne la pêche! Bernie, c'est rapide chez toi les résultats de l'amnio. Tu ne devrais pas attendre trop longtemps, j'espère que les résultats seront ok Saby, tu bosses toi, je me sentais seule à devoir retourner au boulot lundi! Bon we à toutes
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 21:46
[quote:c7832975a6="carinette78"]Re! Shiny, merci pour la récap! Tu te rends compte, on pourrait bien être dans la même maternité et en même temps! C'est marrant. Elodie, tu m'étonnes que tu va t'ennuyer si tu ne peux rien faire! Enfin, tout va bien pour le bb, ça donne la pêche! Bernie, c'est rapide chez toi les résultats de l'amnio. Tu ne devrais pas attendre trop longtemps, j'espère que les résultats seront ok Saby, tu bosses toi, je me sentais seule à devoir retourner au boulot lundi! Bon we à toutes[/quote:c7832975a6] oui carinette, chez nous en Belgique, tu reçois les résultats pour la triso 7 à 10 jours après l'amnio mais pour le cariotype complet, c'est 3 semaines ;-)
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 13:03
kikou les filles j espere que vous allez bien ?? Moi je stresse un peu car g recu ce matin les resultats d analyse ma glycosurie dans les urines sont a 0.43 alors que les fois d avant ete negative dites moi si vous connaissai pour pouvoir m expliquer si c bcp ou pas merciiii d avances les filles bonne continuationnnnnnnn
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 13:19
a se que je sais la glycosurie calcule ton taux de sucre il doi etre bas . pour etre sure pose la question a ton gyneco mai tu ferai peu etre un debut diabete gestationel si c'est la cas c'est pas grave fau juste surveiller moi jen ai fai pour ma fille et sa ma pas plus que ca deranger et c'eta assez leger ^^voila j'esere que sa va aller quand meme mais si le gyneco ne ta pas appeler c'est que ca ne na la ps interpeller je sais que je taide pas beausoup mai bon bon week end a toutes^^
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:24
Coucou les filles, [b:ad47d614f0]Mél[/b:ad47d614f0], j'y connais rien du tout... Il n'y a pas des normes à côté du résultat? Essaie de ne pas trop stresser, bébé n'aime pas ça! [b:ad47d614f0]Carinette[/b:ad47d614f0], ça m'intéresse les cours de prépa à l'accouchement avec les 3 séances en piscine, tu pourrais me donner les coordonnées de ta sage-femme, enfin si ça ne t'embête pas et si tu n'as pas peur qu'on se retrouve ensemble aux cours :lol: Qu'est-ce que vous faites les filles comme boulot? Vous travaillez dans les bureaux? Vos chefs ont bien pris votre grossesse? Moi je l'ai pas encore dit au Pôle Emploi :lol: Mais ça va, j'ai pas à m'en faire de leur réaction! Avant j'étais Team Manager dans un service clients de parfum et là je me lance dans les ongles (prothésiste et styliste ongulaire). Enfin je me lancerai l'année prochaine, après bébé. Sinon pour les prénoms, j'en ai trouvé un autre: Shana. Mon chéri n'aime pas trop mais je l'aurai bien à l'usure :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 20:24
alors j ai pris mon taux avec un appareil en me piquant tout a l heure a 18h00 resultat 0.65 donc je n est pas de sucre j ai bien reflechi car la veille de la prise de sang et d analyse d urine je me trouver au resto on a fini tres tard et j ai mangé un bon fondant au chocolat pensez vous que c lié merciii [quote:05a8d32bf6="elena38"]a se que je sais la glycosurie calcule ton taux de sucre il doi etre bas . pour etre sure pose la question a ton gyneco mai tu ferai peu etre un debut diabete gestationel si c'est la cas c'est pas grave fau juste surveiller moi jen ai fai pour ma fille et sa ma pas plus que ca deranger et c'eta assez leger ^^voila j'esere que sa va aller quand meme mais si le gyneco ne ta pas appeler c'est que ca ne na la ps interpeller je sais que je taide pas beausoup mai bon bon week end a toutes^^[/quote:05a8d32bf6]
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 20:25
ofet leslie Shana c est un tres jolie prénom jaime bien ... [quote:4f8f5367f8="Shiny"]Coucou les filles, [b:4f8f5367f8]Mél[/b:4f8f5367f8], j'y connais rien du tout... Il n'y a pas des normes à côté du résultat? Essaie de ne pas trop stresser, bébé n'aime pas ça! [b:4f8f5367f8]Carinette[/b:4f8f5367f8], ça m'intéresse les cours de prépa à l'accouchement avec les 3 séances en piscine, tu pourrais me donner les coordonnées de ta sage-femme, enfin si ça ne t'embête pas et si tu n'as pas peur qu'on se retrouve ensemble aux cours :lol: Qu'est-ce que vous faites les filles comme boulot? Vous travaillez dans les bureaux? Vos chefs ont bien pris votre grossesse? Moi je l'ai pas encore dit au Pôle Emploi :lol: Mais ça va, j'ai pas à m'en faire de leur réaction! Avant j'étais Team Manager dans un service clients de parfum et là je me lance dans les ongles (prothésiste et styliste ongulaire). Enfin je me lancerai l'année prochaine, après bébé. Sinon pour les prénoms, j'en ai trouvé un autre: Shana. Mon chéri n'aime pas trop mais je l'aurai bien à l'usure :mdr:[/quote:4f8f5367f8]
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 21:41
Bonsoir les filles alors moi c est mon 4 ° la dpa est prévue le 23/11. je travaille encore .je suis ass mat et j habite dans le Morbihan. pour l instant tout vas bien mais un peu fatiguées. ont vient de finir la peinture et le papier dans la chambre . je saurai le 11 juillet si c est un gars ou une fille. Je sens mon bébé mettre des coups surtout en fin de journée. pour la prepa je suis pas encore décidée je lis .... mais je pense yoga ou sophro. bon week end a bientot
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 09:25
hello les novembrettes!!! dsl de ne pa avoir poster + souvent a cause du taf : prépa des centres de loisirs aout oblige!!! sinon moi ki croyai les nausées disparues et bien g ete servie hier!!!! sinon je sens bien ma crevette bouger depuis qq jours mais aussi mon mal de dos!!!! voila prochaine écho le 5/07 puis départ en vacances le 6/07!!!!c pour bientot!!!!! bon dimanche et bonne fete a tt les papas!!
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:27
coucou les filles, j'ai un petit stuuut comme on dit chez nous... d'après ma gyné, ma DPA est pour le 24 novembre et quand je fais le calcul sur différents site, j'obtiens une autre date.... je ne comprends plus rien :? autre chose aussi que je ne comprends pas, ce sont les semaines et les mois de grossesse... j'ai lu plusieurs personnes dire qu'elles entraient dans leur 5è mois, alors que vous avez une DPA +/- pareille que la mienne, et moi je ne suis que de 4 mois... pourriez-vous m'expliquer? :? merci bonne soirée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 07:46
[quote:641a37b7b0="fdcbm"]coucou les filles, j'ai un petit stuuut comme on dit chez nous... d'après ma gyné, ma DPA est pour le 24 novembre et quand je fais le calcul sur différents site, j'obtiens une autre date.... je ne comprends plus rien :? autre chose aussi que je ne comprends pas, ce sont les semaines et les mois de grossesse... j'ai lu plusieurs personnes dire qu'elles entraient dans leur 5è mois, alors que vous avez une DPA +/- pareille que la mienne, et moi je ne suis que de 4 mois... pourriez-vous m'expliquer? :? merci bonne soirée[/quote:641a37b7b0] Tous les sites calculent différemment. Pour moi personnellement (et pour mater, et pour sf, et pour échographe privé), c'est date d'ovu : X février = X novembre. D'où changement de mois tous les X. par exemple moi, date d'ovu le 13 mars donc dpa le 13 décembre et changement de mois tous les 13 !! Après c'est sûr que c'est arrangeant de suivre le site qui va plus vite :D shiny moi je préfère largement shana ! c'est cool pour vos tests de t21. Moi pas de résultats depuis trois semaines donc normalement c'est bon. par contre je ne sens pas bébé :cry: bisous
TROC PTIT'LOU 
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 07:59
[quote:7064ffcad6="Lili&Clem"][quote:7064ffcad6="fdcbm"]coucou les filles, j'ai un petit stuuut comme on dit chez nous... d'après ma gyné, ma DPA est pour le 24 novembre et quand je fais le calcul sur différents site, j'obtiens une autre date.... je ne comprends plus rien :? autre chose aussi que je ne comprends pas, ce sont les semaines et les mois de grossesse... j'ai lu plusieurs personnes dire qu'elles entraient dans leur 5è mois, alors que vous avez une DPA +/- pareille que la mienne, et moi je ne suis que de 4 mois... pourriez-vous m'expliquer? :? merci bonne soirée[/quote:7064ffcad6] Tous les sites calculent différemment. Pour moi personnellement (et pour mater, et pour sf, et pour échographe privé), c'est date d'ovu : X février = X novembre. D'où changement de mois tous les X. par exemple moi, date d'ovu le 13 mars donc dpa le 13 décembre et changement de mois tous les 13 !! Après c'est sûr que c'est arrangeant de suivre le site qui va plus vite :D shiny moi je préfère largement shana ! c'est cool pour vos tests de t21. Moi pas de résultats depuis trois semaines donc normalement c'est bon. par contre je ne sens pas bébé :cry: bisous[/quote:7064ffcad6] je viens de percuter qu'on est exactement enceitne pareil!! mm DPA! moi g fait ma pds T21 la semaine dernière, g rdv lundi prochain chez le gygy, il faut environ 10j pr avoir les resultats, dc ça devrai tomber pile poil pr mon prochain RDV gygy Si c ton 1er bb ne t'affole pas si tu ne le sens pas encore, parfois ctnes ne reconnaissent pas les mouvements aussi, faut dire que c qqch d'assez nouveau et inhabituel, meme si ds qq semaines les coups et autres mouvements de bb seront des sensations qui rythmeront nos journées!! Moi je sens bien BB (c'est BB2 donc bon encore + tot que BB1) je le sens de mieux en mieux, mon mari le sens bien bouger aussi il est content, et il me donne parfois des petits coups, mais c vraiment trés petit encore, forcément c proportionnel a la taile du bébé allé faut que je sois patiente d'ici 1semaine j'espère savoir le sexe de notre bébé, F ou G ça m'importe peu, je veux un beau bébé en bonne santé!! bonne grossesse a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.