Jalouse, envieuse!!!!

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:24
voila je ne me comprends pas du tout!!! j'ai un peu honte d'écrire ce que je vais vous dire mais tant pis, jme lance!! :wink: alors je vais commencer par le début pour que vous puissiez bien comprendre :wink: donc pour abréger, j'ai perdu une petite fille:Maeva a 7mois de grossesse :cry: :cry: ensuite, grand bonheur, j'ai eu mon fils:Owen, il a 1an pile!!!!!!! :wink: puis je suis tombée enceinte, je suis désormaiis de 3mois+1sem et je désirai plus que tout une fille!!!!!!!!!! :arrow: et pouf le verdict tombe c'est encore un mec, et a ma grande surprise j'ai meme pas eu de temps d'adaptation a avoir!!!! j'en suis tombée folle d'amour de suite!!!! méme pas décue............ HEUREUSE :arrow: parcontre lorsque je sais que quelqun attend une fille je la jalouse, je l'envie a mourrir, je trouve que porter une fille est un privilége... je me sens un peu un monstre quand meme! :? :? je ne comprends pas pourquoi j'ai les boules comme ca!!! comme par exemple ma cousine est enceinte et on a le meme therme, et j'ai toujours souhaité au plus profond de moi quelle attend un garcon, parcque sinon j'aurai été jalouse!!!! halala j'ai la honte!!!!!! en plus je vous raconte ca parceque c'est bizzar, je suis heureuse d'attendre mon bébé mec!!!!!! je pense que tout vient du fait que j'ai perdu ma petite princesse alors que je l'avais tant révé..... ah lala, les femmes sont compliquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:05
du coup tu a fais un poste sur ta jalousie!! hihi!! ne t'inquiétes pas quand ton pti mec sera né tu n'aura pu aucunes jalousies!! et puis comme tu me l'a dit, pe etre au prochain tour :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:34
mdr oui du coup ca fais fait penser a faire un poste:lol: :lol: :lol: :lol:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:39
Tu as raison de l'exprimer. Maintenant, si ca te travaille trop, n'hésite pas à aller en parler avec un psy qui pourra peut-être t'aider à dépasser tout ca. Je te souhaite une belle grossesse :)
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:25
coucou ben moi aussi je te comprend , c'est mon bb 4 , et j'ais 3 petits mecs ! alors forcement je , nous revons d'une fille ! mon cheri depuis le premier ! la gygy n'as pas voulu regarder hier trop de risque de se tromper !!! :roll: du coup on espere encore , biensur un dernier gars ca nous va tout de meme , mais la c'est reellement le dernier ... :wink: bon cette x on peu y croire , bb c'est implante du" mauvais" cotes de mon uterus ( je fait que des fcs de ce cotee dont " filles sures)sont coeur va a 150 par min ( bien plus que ces freres viables) pour la jalousie de celles qui ont la chance de porte une/des filles , ben moi la en 10 ans dans ma famille , il y a mes 3 gars , sinon seulement 3 autre gars pour + de 10 filles , et dans nos amis c'est pire 1 seul mecs !!! :twisted: bref tout le monde a desou une fille sauf moi !!! :roll: parle c'est bien , et si tu l'aime deja c'est gagne !!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 19:40
merci les filles, c'est tout sympas cke vous avez écris!!!! et tiakoiano, on est entrain de vivre les mémes experiences je vois!!!!!!! et pour la prochaine grossesse je nous souhaitent 2belles princesses pour finir en beauté!!!!!! :wink: encore merci pour vos réponses :D
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 08:46
[quote:45e2f70437="pupuce62300"]merci les filles, c'est tout sympas cke vous avez écris!!!! et tiakoiano, on est entrain de vivre les mémes experiences je vois!!!!!!! et pour la prochaine grossesse je nous souhaitent 2belles princesses pour finir en beauté!!!!!! :wink: encore merci pour vos réponses :D[/quote:45e2f70437] salut pupuce62300!! tu connais déjà le sexe moi non!!! J'aurai bien aimé!! On attendra juillet pour le savoir!!! Moi j'aimerai bien une autre fille mon mari lui aimerait un gars!!! Mais après tout peu importe du moment qu'il soit en bonne santé ensuite ce n'est que secondaire!!! Et puis tu aurai voulu une fille parce que tu as perdu une petite fille je pense et c'est aussi tu as déjà un petit gars!!! Mais tu l'aimes déjà et c'est le principal!!! Courage bisous et surtout n'es pas honte!!!
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 21:41
perso je pense pas que c'est leurs future petite filles que tu envie mais celle perdue que tu regrettes ... peu etre la prochaine grossesse sera la bonne ;-)
rafkaline80 5 messages
rafkaline80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:24
tu vois moi j'attends le 21/06/11 pour connaitre le sexe et moi aussi j ai deja un garcon de sept ans et j en ai marre de la bagarre et tout ces trucs de mecs avec mon homme, je me sens seule et reve d'une fille je suis persuadée que ca en est bien une, mais moi j ai honte d'avance de peut etre etre decue, ne serait ce qu'une minute même si je sais que je l aimerai tout autant !! bref on est humaine pas parfaite !!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:27
coucou les filles!!!!!!!! merci pour vos messages!!! oui en éffet, je pense que c'est le fait d'avoir perdu ma fille qui me rends un peu comme ca! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.