Je suis a 15semaine donc 4mois toujou des nause

Discussions

Auteur
Message
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 12:41
cc les fille je suis jeune maman heureuse ces mon premier bb ki est une petite belle fille pour le 9 novembre ;;;;;;;; comment fai pour calme les nausé et bien pourvoi mange
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 13:14
[quote:7b6c953d5b="comment"]cc les fille je suis jeune maman heureuse ces mon premier bb ki est une petite belle fille pour le 9 novembre ;;;;;;;; comment fai pour calme les nausé et bien pourvoi mange[/quote:7b6c953d5b] salut!!! est tu sure que c'est une fille, tu l'as su quand?? car moi ma dpa c'est le 08novembre et je sais pas le sexe!!!!!!!!! :wink: sinon pour les nausées parle en a ta gygy :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 15:36
Coucou, Tout d abord felicitations pour ta grossesse!! Pour ce qui est des nausées j ai tout essayer et la seule chose qui m a permis de m en debarrasser c est l acuponcture. Ca m a parru miraculeux!! Et j ai pu ressortir et avoir " une vie normale". Voilà pour mon experience. Courage a toi. Karen
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 17:08
Bonjour. Pour ma première grossesse, j'ai vomi tout le long ou presque! entre deux séances d'acuponcture je ne vomissais plus pendant 1 semaine mini 2 grand max... Teste l'acuponcture! Là je suis de nouveau enceinte, et ma sage-femme m'a dit que souvent on était plus en forme vers 16 SA. Donc essaie de ne pas t'inquiéter, ca va peut-être passer! et sinon, n'hésite pas à essayer l'acuponcture, c'est génial :)
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:48
[quote:4548eef84e="Louloute222"]Bonjour. Pour ma première grossesse, j'ai vomi tout le long ou presque! entre deux séances d'acuponcture je ne vomissais plus pendant 1 semaine mini 2 grand max... Teste l'acuponcture! Là je suis de nouveau enceinte, et ma sage-femme m'a dit que souvent on était plus en forme vers 16 SA. Donc essaie de ne pas t'inquiéter, ca va peut-être passer! et sinon, n'hésite pas à essayer l'acuponcture, c'est génial :)[/quote:4548eef84e] merci poour la reponse je vai lui demande sa le jour de mon rdv avec elle ki es le 17 mai bonne grossesse ( petit kestion esceke ton bb bouge deja moi sa fai ke des bulle mdr
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:50
[quote:0a656652ed="falbada"]Coucou, Tout d abord felicitations pour ta grossesse!! Pour ce qui est des nausées j ai tout essayer et la seule chose qui m a permis de m en debarrasser c est l acuponcture. Ca m a parru miraculeux!! Et j ai pu ressortir et avoir " une vie normale". Voilà pour mon experience. Courage a toi. Karen[/quote:0a656652ed] merci ma belle je vai essaye ossi
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:54
[quote:3457e690e8="pupuce62300"][quote:3457e690e8="comment"]cc les fille je suis jeune maman heureuse ces mon premier bb ki est une petite belle fille pour le 9 novembre ;;;;;;;; comment fai pour calme les nausé et bien pourvoi mange[/quote:3457e690e8] salut!!! est tu sure que c'est une fille, tu l'as su quand?? car moi ma dpa c'est le 08novembre et je sais pas le sexe!!!!!!!!! :wink: sinon pour les nausées parle en a ta gygy :wink:[/quote:3457e690e8] ui su j ai su a 12 semain le gygy ma di parceke mon bb montre tou son corp et elle bouge bocoup gygy a di ke bb veu ke je sai son sexe je lui di de me dire il ma dit petite belle fille j etait heureuse grave et mon homme
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 17:55
les petites bulles sont ton bébé qui bouge ;-) pour ma première grossesse, je l'avais senti bouger (bulles) vers 3mois. et là, je le sens bouger sans bulles, mais ca n'arrive apparemment que lors d'une 2eme grossesse ou +. ne t'inquiète pas :)
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:21
[quote:dd090963bd="Louloute222"]les petites bulles sont ton bébé qui bouge ;-) pour ma première grossesse, je l'avais senti bouger (bulles) vers 3mois. et là, je le sens bouger sans bulles, mais ca n'arrive apparemment que lors d'une 2eme grossesse ou +. ne t'inquiète pas :)[/quote:dd090963bd] merci ma belle je suis impartiente de voi mon bb me donner les coup dans mon ventre je sai pa kan elle doi le fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.