Prise de poids , vous etes a combien? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:17
coucoiu moi je suis à 16 sa et j'ai pris 1.5 kgs mon medecin dit que c'est pas assez mais je pense que je vais me rattrpper après car j'ai une sciatique donc en arret pdt 3 semaines après je ne sais pas si je reprendrais pour un mois de travail et après je suis en vacances pendant 2 mois(juillet et aoiut) et ensuite j'enchaine sur mon congé maternité, du coup je fais faire du gras!!!!!!!
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:34
[color=blue:c3acd6be57][i:c3acd6be57]Coucou, Moi je suis à 4 mois et demi et +1kg ma gygy m'a dit que c'était bien vu qu'à la base je ne suis pas maigre :oops: [/i:c3acd6be57][/color:c3acd6be57]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 21:02
[quote:b654dd92b3="louloutte49250"]coucoiu moi je suis à 16 sa et j'ai pris 1.5 kgs mon medecin dit que c'est pas assez mais je pense que je vais me rattrpper après car j'ai une sciatique donc en arret pdt 3 semaines après je ne sais pas si je reprendrais pour un mois de travail et après je suis en vacances pendant 2 mois(juillet et aoiut) et ensuite j'enchaine sur mon congé maternité, du coup je fais faire du gras!!!!!!![/quote:b654dd92b3] Je suis à 17SA, et j'ai pris 1kg par rapport à mon poids "de base" (j'en avais perdu 2 au premier trimestre), je suis surprise qu'on te dise que c'est pas assez! C'est bien de ne pas trop prendre je trouve, moi je ne m'en plains pas! :wink:
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:40
ben moi du coup je suis a 14+3 jour et je suis a -0.5 kg , et c'est bien la premiere x ! :wink: pour la naissance bb1 + 16 (j+1) bb2 + 22 :roll: (ne a 3 semaine d'avance ) bb3 +14 (j+1) mais j'ais deja du bide , ca fait + d'un mois que je met que des pantalons de grossesse
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 19:33
Coucou moi je suis à 14SA et +2kg ! Pour mon fils j'avais rien pris les 3 premiers mois et en tout +9kg (à J+3). mais j'ai vomis tout le long de ma grossesse. J'ai tout perdu même plus. J'avais -14 kg sur la balance par rapport à mon poids de début de mon 1er. Donc je me fixe une limite à pas franchir à 14kg, j'espère m'y tenir...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 18:46
coucou alors ici à 15SA+4 j'en suis à -2kg !
mms22 7 messages
mms22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 10:41
Coucou !! Moi justement ca m'inquiètes... j'ai pris 5 kilos lors des 3 premiers mois dont 3 au 3eme mois. Je me suis faite tapée sur les doigts par l'obs mais bon je mange toujours autant. et pourtant depuis le début de mon 4eme mois soit 3 semaines, je n'ai rien pris. j'avoues que j'ai un peu peur et j'essaie de sentir des mouvements mais c'est un peu tot. apres je me dis que bb profites de tt ce que je mange donc c'est plutot moi qui aurait des carences eventuellemnt mais bon je mange bien quand meme je trouve. Vous avez déjà eu ca vous ? Merci pour vos réponses. Maudou inquiete
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:21
je suis à 17sa+4 et depuis le debut j'ai perdu 1kg
rafkaline80 5 messages
rafkaline80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:18
salut les filles ! moi je suis au quatrieme mois et j'en suis a -1kg mais faut dire que pour mon premier j ai pris 28 kilos que je n 'ai jamais reperdus donc je pars sur une base de beaucouuuuuup de kilos donc si j ai un conseil sans faire la morale soyez épanouie, zen , profitez mais faites pas d'exces parceque pour celle qui on un tempérament comme le miens ca va etre dure de perdre sa taille de jeune fille et moi je regrette le laissé aller dans la gourmandise !! bises bises a toute ! sinon bouuuuuh a toute celle qui grossissent pas ou qui perdent vite !! lol :wink: trop jalouse moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.