Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:27
[quote:fafb266664="lucie35131"]coucou les filles une grosse pense a marlene sinon je suis alle au medecin car javais du mal a respire et la il me dit asthme et bien espere ne pas en faire jusqua la fin sa fesait deux ans que cela metais pas arrive en plus jai arrete de fumer dure dure mais s'est mieux sinon 1er achat pour bebe la pousette landeau et cosy on na pris couleur mixe sinon jai achete un doppler s'est genial sa va pour le moment je ne suis pas acro je men sert tous les soir voila bonne journee a vous espere avoir de vos nvl car des que jecris un msg on ne me repond maime pas en plus javais mie une photos de bidon et on ne ma pas rajoute a la recap quelle domage mais bon aller biz[/quote:fafb266664] Salut lucie il ne faut pas dire ca mais c'est vrai que des fois il y a tellement de message a lire en meme temps que c'est dur de repondre a tout le monde et désolé pour la photo j'ai pas du la voir elle est a quelle page? je metrais le recap a jour ce soir parce que je viens de voir qu'il y a plein de chose a rajouter voila gros bisous!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:59
coucou a toute je m'appel elodie j'ai 22 ans maman d'une petite fille née le 23 decembre 2006 et ma dpa et le 26 novembre le jour de mon anniversaire!!!!!!!!hihihi sa fait bizarre lol^^bref je sais que je ne suis pas encore dans le 4 eme mois mais c'est le seul poste qui discute de tout est de rien et je vous suit depuis le debut!! :) bref moi j'ai mon echo du 3 eme mois mardi le stress j'espere vraiment que tout va bien faut dire qu'en se moment c'est pas lla joie avec mon cheri on fai ke se prendre la tete des fois je me demande si on est pas sur le declin mais bon jai pas envi de me pleindre :nul: sinon niveau symptome a par l'aciditer l'impression d'avoir manger un bout de ferraille grosse fatigue mais pas de nausee ca c'est cool!!bon jarrete jvien de voir ke jai ecri un roman^^
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:06
bienvenue à toi !!! Ici aussi on se prend beaucoup la tête mais je crois que c'est un peu normal... mes hormones me travail et je suis parfois insupportable alors au bout d'un moment je comprend qu'il craque le pauvre ! ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer ;) sinon j'attend toujours mon homme qui travail beaucoup ces temps ci :( pour pouvoir manger enfin... j'ai faimmmm !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:09
Bienvenue elena38 et félicitation !!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:27
Coucou les fills Bienvenue aux nouvelles :D Desole je ne suis pas passé faire coucou ces derniers temps, suis trop fatiguée et j'avais l'habitude que mon copain soit la le soir pour me donner un coup de main mais cette semaine il est absente le soir apres le boulot il a des cours donc c un peu galère. Marlène :arrow: j'espere que tout ca bien se passer pour toi demain, grande pensée pour toi, et comme les autres filles ca me fait vraiment un choc surtout à ce stade et après la discussion qu'on avaient eu avec caro sur le fait qu'il fallait plus perdre aucune des novembrette. Prend bien soins de toi et reviens avec un beau +++++ Je vous fais un gros bisous les filles et nos stress ca sert à rien et ce n'est pas bien pour bb
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 20:52
Coucou les filles ! Je fais un petit passage pour vous dire que mon rendez-vous du 4ème mois s'est très bien passé. Bébé va bien et moi aussi !!! Prochain rendez-vous, ce sera avec la sage femme le 30 mai. Bises à toutes et bonne soirée :wink: Je te souhaite beaucoup de courage Marlène pour demain ...
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:30
Coucou les filles, quelques jours que je ne suis pas venue poster car fatiguée et l'épreuve de marlène m'a touchée...mais tout va bien ici, je rentre dans ma 17eme SA :D [quote:38c0977d51="Louloute222"]Bonjour les filles! Pour le doppler, je trouve dommage d'investir dedans maintenant, car vous allez commencer à le sentir bouger d'ici peu, pas tous les jours certes, mais quand même. Après, je ne sais pas combien vous les avez payés, celles qui en ont acheté un, mais j'avais vu des prix et franchement, je préfère mettre cet argent dans autre chose ;-) ce n'est que mon avis! Bonne fin de journée à toutes :)[/quote:38c0977d51] Coucou! Juste pour répondre à ta "non" question lol, Je fais partie de celles qui ont "investit" dans cet appareil aussi décrié qu'apprécié et je ne le regrette pas DU TOUT! Mon doppler de bonne marque et bonne qualité je précise, de la marque angeltalk! Grace à ce petit objet je suis enfin ZEN! En effet, étant une grande anxieuse je stressais tous les jours pour le bébé! Maintenant dès que je m'inquiete un peu trop: hop! doppler! Et tagadtagadatagada...le coeur de bébé se fait entendre, et moi je déstresse complet! :) Donc meme si je ne m'en servirais pas très longtemps c'est un excellent calmant ! lol Tout ce bonheur pour: 20€ tout rond sur leboncoin.fr! ;D Bienvenue à vous elena, sabyoet et lucie!!! Contente que de nouvelles novembrettes se joingnent à nous sur le forum, vous verrez on est toutes très sympas dans l'ensemble :D ;) et ça fait du bien de partager avec des personnes qui vivent les memes choses quenous! Meme si on a pas toujours le tps de répondre à tous les posts hein Lucie! ;) Marlène je pense fort à toi et t'envoie bcp de courage pour ton épreuve de demain! Je suis si triste pour toi...courage ma belle et revient vite sur le forum avec des nouvelles+++! Bises à toutessssss
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 22:30
Coucou les.filles Ça babou mieux merci mais tjs bcp de fatigue en rentrant du boulot ... Niveau epilation pareil que coralie je v chez l'esthicienne c mon petit plaisir du mois ;-) Pour le doppler pareil ce n'est pas qqch que j'acheterai mais bon je ne critique pas celles qui en ont c leur choix ;-) Pour la prépa g une sf libérale qui m'a bcp aider après mon premier pour l'allaitement et avec qui g garder contact ... j attend son mail pour voir nos dispo elle propose plein de chose je verrai je suis pas fixée encore ... Ah au fait bienvenue aux nouvelles !! Sinon je ne sens pas trop bébé... je suis un peu déçu mais bon deja bien contente que.mon ventre se voit plus que pour mon fils ;-) Je vs laisse les.filles Gros bisous et une très grosse pensée à marlene...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 07:13
coucou les pipelettes, bienvenues aux nouvelles ! Donc ici prépa avec ma sf libérale, c'est ma première prépa mais pour cette grossesse j'ai besoin de prendre du temps pour moi ! prochain rdv avec ma sf le 20 juin et on attaque les cours un par mois car nos planings sont chargés :wink: Les enfants vont mieux et ma fille retourne à l'école donc du mieux ! Je ne vais pas vous faire un mot à chacune :oops: pas le temps ce matin, une grosse pensée à Marlène pour aujourd'hui ! Bonne journée à vous toutes :cop:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 07:29
marlene on pense toute a toi aujourd'hui courage on t'adore!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:43
Une grande pensée pour marlene courage dans cette dur épreuve ! Gros bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:52
:cop: De grosses pensées pour Marlene à qui je pense très fort :cop: Ici tout va plutot bien... nous avons fait visiter notre maison actuelle que nous devons relouer au plus vite pour pouvoir entrer dans une nouvelle maison. Des gens sont interessés et prendraient la maison au 1er Juin !! Ce qui me fait 15 jours pour tout déménager (il n'y a que 2 km entre les 2 maisons) pour faire les démarches, les ménages.... fiou :zen: Dernier jour de boulot avant le week end, il était temps... je suis KO :? BOnne journée à vous toutes :cop:
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 09:20
COUCOU LES COPINES j'ai fait hier ma visite du 4 e mois. Mon gygy m'as demoralisée, il m'as dit que ce que l'on ressent, comme le BB bouger et ben non ce n'est pas possible, trop tot, c'est les intestins ou l'estomac mais certainement pas le BB. Les boules, moi je suis persuade que c'est le BB, Sinon, j'ai entendu le coeur, c'etait super. G fait une prepa a l'accouchement aussi, c'etait bien, le sujet ete l'hygiene et la nutrition, on n'as pas trop debordé du sujet. dommage. Du coup les filles n'avait pas le courage de poser des questions qui leur trotter dans la tete. Moi ca va je suis deja passer par la 3 fois donc..... Voilà, Pour finir [size=18:685fe5a61c][color=red:685fe5a61c][u:685fe5a61c][b:685fe5a61c]GROSSE PENSEE A MARLENE[/b:685fe5a61c][/u:685fe5a61c][/color:685fe5a61c][/size:685fe5a61c]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 09:29
Janou rassure toi c'est bien bb, surtout que t'es comme moi c'est le 4ème et ma sf me l'a confirmé ! Pff des fois les docs nous prennent vraiment pour des truffes ! Je suis persuadée que c'est bb qui bouge ! C'est comme quand t'accouches et que t'as une bique qui vient te dire mais non ça fait pas mal ....
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:46
Quand j'ai senti bougé hier je suis sur que c'était bébé et pas mes intestins !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.