Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 17:16
Oui hecath c'est sur qu'il y a du monde ! ALors comment te sens tu ? Ici ça va hier j'avais rdv avec la sf et du coup elle ne me fait pas mon suivi de grossesse, mais seulement mes cours de prépa à l'accouchement en individuel !
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:43
bonjour les filles!! désolé hier soir je n'ai pas mis a jour le recap j'étais un peu dbousollé après la mauvaise nouvelle de marlène, je metrais a jour ce soir sans faute! gros bisous a toute!! marlene je pense fort a toi gros bisous a toi!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:46
Plus de nausée plus de vomissement donc ça va mieux ! J'ai hâte d'être au 25 mai pour ma prochaine visite j'espère que mon Gygy me dira le sexe ! Et toi comment vas tu ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 19:50
Rho la chance moi la prochaine echo n'est que le 20 juillet..... autant dire une éternité ! Caro t'inquiète on comprends très bien moi aussi je suis toute chamboulée.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:38
Bonsoir à toutes. Bienvenue à amelia. Je crois qu'on est toutes "un peu" sous le choc pour Marlène... On pense avoir passé la barre fatidique des 12 semaines et ça nous rappelle que rien n'est jamais sûr, bonjour le moral ... Des gros bisous à toi et plein de courage! Bonne soirée à vous toutes. je crois que je ne vais pas faire de vieux os, ce soir...
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:47
Recap mis a jour par contre céline je n'ai pas trouvé ton echo elle est ou??? Amélia quand est ta dpa? quelle age as tu??
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 22:47
Tout d'abord grosse pensée pour marlene...... :( beaucoup de courage a toi ! Félicitation a toutes celle qui on connu le sexe de bébé ces jours ci :D Sa me fait tout drole de me dire que j'entre dans mon 4eme mois aujourd'hui !!! Fiouuuuuu !!!! :D :D Il me tarde le 6Juin pour la confirmation du sexe !!!! Bis a toutes !!!
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 03:45
Wow! C'est beau de voir tout ses gros bedons!!!! :) Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir une belle grosse bedaine déjà! :) pour celles qui savent le sexe vous etes vraiment chanceuses! Nous ici au Québec c'est très rare qu'il le disent avant l'écho morpho de 20 semaines! Mais bon il ne me reste qu'un mois à attendre!!!! :) Je me sens déjà bien chanceuse de le sentir tant bouger depuis déjà quelques semaines! C'est plaisant d'entrer en communication avec nos si petits bébés!!!! :) Moi c'est mon troisième mais j'ai tellement hate de le rencontrer déjà! :) Un bébé c'est un miracle et le plus merveilleux des cadeaux! :)
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 08:19
:arrow: toutes mes pensées vont vers Marlène prend soin de toi et courage pour cette épreuve plus que douloureuse je pars au boulot la tête toute chambouler :what: a plus tard le filles !!! :cop: a vous toutes :cop: et bonne journée :cop:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 08:20
:arrow: toutes mes pensées vont vers Marlène prend soin de toi et courage pour cette épreuve plus que douloureuse je pars au boulot la tête toute chambouler :what: a plus tard le filles !!! :cop: a vous toutes :cop: et bonne journée :cop:
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:15
Bonjour à toutes !! J'espere que tout va bien pour vous !! Ici gros coup de blues... comme le dit louloute222, le drame que traverse marlene :cpavre: nous rappel à toutes que rien n'est jamais gagné et depuis 2 jours j'ai l'impression de ne plus me sentir enceinte :nul: il m'arrivait de sentir bouger bébé, chose que je n'ai pas eu depuis 3 jours.... tout cela m'inquiete :oops: J'espere juste que tout va bien pour lui :cry: Bonne journée à vous toutes :o
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:54
Jenny en cas de doute va aux urgences mater qu'il te fasse une écho de contrôle !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:56
Il ne vont pas me prendre pour une folle ?? Et ils sont obligé de faire une écho ??
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:19
se serait moi j'irai directement pour me rassurer
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:57
jenny, tu es à cb de semaines ? Ce qui est arrivé à Marlène est quand même peu fréquent. Enfin, il me semblait... :( Fais les choses comme tu le sens. Ma sage-femme m'a dit qu'à partir de 16 SA on avait moins de symptômes, c'est peut-être ça. Si tu es inquiète et qu'un contrôle aux urgences te rassurerait vas-y sans hésiter. Par contre, si tu te poses des questions, mais qu'au fond de toi tu penses que ça va, attends un peu de voir si tu sens ton bébé bouger. C'est le début, il y a des jours où on ne le sent pas bouger alors que tout va bien. Enfin, c'est mon cas ;-) Bises à toutes et ne cédons pas à la panique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.