Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 10:57
bein didonc encore beaucoup de choses à lire aujourd'hui :arrow: laurie moi aussi j'attend mon deuxieme enfant g deja un garcon de 3 ans et demie pour l'instant il ne montre pas trop de signe de jalousie il fait d calin et d bisous a mon ventre et moi je ne pense pas ke tu peu plus aimer un de t enfant plus k'un autre c sur au debut tu sera plus sur ton bébé ki vien juste de naitre et ki a besoin plus d'attention mais tu aimera toujours autan ton autre enfant moi c cke je pense du moin :arrow: canim moi c prevu pour le 4 novembre donc on ce sui de pret c bien on pourra comparer moi g d douleur dans le ventre du a mes liguament g aussi ma ligne brune ki commence a arriver g les tetons très sensible kom si j'allaitai deja et toi est ce ke tu es kom moi :arrow: laurie moi aussi j'aimerai avoir une fille kom tu la dit c mon reve j'adore les tenue les coifffure tout ce ke je pourrais faire et puis g deja un garcon et vu ke mon copain et moi aussi d'ailleur apres cette grossesse il n'y en aura pas d'autre j'adorerai avoir le couple ce serai genial mais bon on verra du moment kil est en bonne santé c le principal mais c vrai kon espere toujours un peu sinon moi aujourd'hui je v o coiffeure g les cheveux ki on beaucoup pousser depuis ma grossesse et il son très habimer donc un petite coupe s'impose je v essayer de vous joindre mon echo des 12 SA pour ke celle ki le peuvent me donne leur avis sur le sex de mon bébé.
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:00
Je vous ai manqué?? oh c'est gentille!! mais ne vous inquiétez pas je vous ai lu tous les jours quand meme c'est juste que j'étais trop fatigué pour répondre lol Et pour le mariage j'espere que ca ira pour l'instant je suis a -6kg depuis que je suis enceinte mon bébé me prend tout ce que j'avais en trop il est gentil!! lol Marlène je pense que moi aussi mon gynéco va pas me laisser travailler lontemps il aime pas trop le fait que je sois debout toute la journée en plus je prend le train et tout pour aller au boulot donc voila... Et je voulais te demander est ce que je peux piquer tes photos pour mettre dans le recap ton bidou et tes echo ou tu preferes pas?? je prefere te demander avant de le faire... Gros bisous a vous toute!!!!! je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:11
Caro :arrow: Merci pour la récap, hé oui tu nous a manqué :wink: on t'adore aussi. D'ailleur y'a une aussi qui nous donne plus trop de nouvelle Charlotte :arrow: ou est tu j'espère que toi et tes vous allez bien. J'aime bien avoir de vos nouvelle, y'a plusieurs filles qui ont arrêté l'aventure et ca me rend triste, d'ailleur j'ai jetter un oeil sur le 3ème mois et guagamel aussi à eu une mauvaise nouvelle. Pepette :arrow: Bien sur on se suit de près :D moi j'ai des contraction le soir, je n'arrive pas a manger bcp, les seins je t'en parle meme pas quand je sors de la douche j'ose meme pas me les sécher si non trop mal au bout des tétons. Si non je sens bb dans mon ventre. Bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:12
[i:36a5051ff3][b:36a5051ff3][color=indigo:36a5051ff3]Bienvenue à toi Louloute! Caro, j'espère que tu te sens mieux... Pour ton mariage, je suis ok avec les filles, ça dépend de bcp de choses, si tu allaites ou non, ta morphologie, le poids que tu prendras... mais si tu fais un régime, pas trop stricte non plus, tu as des chances de retrouver qd mm ta ligne! ;) J'espère que tu nous montreras ta jolie robe!!! Pour ton boulo, je pense effectivement que tu seras bientôt arrêtée et en tout cas je te le souhaite car tu dois être crevée! Pour les photos, aucun souci c'est avec plaisir! :lol: Merci d'avoir demandé! Et les filles... J'ai déjà faim!!!!!! Ces bébés me vident l'estomac en moins de 2! :oops: Et Canim tu as raison, plus de nouvelles de Charlotte est ses bébés... :( [/color:36a5051ff3][/b:36a5051ff3][/i:36a5051ff3]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:15
oh mince on a quand meme la poisse les novembrettes c'est pas possible et il y a aussi beaucoup de fille qui ne vienne plus du tout si ca se trouve c'est aussi des mauvaises nouvelles. Dans le recap j'avais rajouter des filles qui été venu une seule fois se présenter et que je conais meme pas leur dpa... j'espere que tout le monde va bien. Bon je vais faire un tour dans le 3eme mois si ca se trouve ya des nouvelles!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:17
Marlène :arrow: tu en a 2 à nourir lol, tu te sens comment avec des jumeaux? du côté de mon copain ils ont les gènent donc j'avais trop peur d'en avoir.
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:18
[quote:d36680d36c="Marlene1704"][i:d36680d36c][b:d36680d36c][color=indigo:d36680d36c]Bienvenue à toi Louloute! Caro, j'espère que tu te sens mieux... Pour ton mariage, je suis ok avec les filles, ça dépend de bcp de choses, si tu allaites ou non, ta morphologie, le poids que tu prendras... mais si tu fais un régime, pas trop stricte non plus, tu as des chances de retrouver qd mm ta ligne! ;) J'espère que tu nous montreras ta jolie robe!!! Pour ton boulo, je pense effectivement que tu seras bientôt arrêtée et en tout cas je te le souhaite car tu dois être crevée! Pour les photos, aucun souci c'est avec plaisir! :lol: Merci d'avoir demandé! Et les filles... J'ai déjà faim!!!!!! Ces bébés me vident l'estomac en moins de 2! :oops: Et Canim tu as raison, plus de nouvelles de Charlotte est ses bébés... :( [/color:d36680d36c][/b:d36680d36c][/i:d36680d36c][/quote:d36680d36c] Bien sur que oui que je vous montreré ma robe lol j'espere qu'on continura a se suivre meme apres l'accouchement et j'espere surtout qu'on aura le temps!!! lol moi je sais pas ce que c'est encore d'avoir un bébé a la maison lol ca fait un peu peur quand meme et puis je suis jeune aussi mais bon je suis préssé quand meme!!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:19
Non non non maintenant c'est fini plus aucune nous lache en cours de route, y'en a marre pour finir y'a eu pleins de filles ca ma fait trop peur. Maintenant vous etes toutes tenues à garder vos bb bien au chaud et toutes finir l'aventure ensemble inchallah je l'espère de tout mon coeur
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:21
Caro :arrow: honnetement après mon premier je voulais vraiment garder contact avec les novembrette 2007 mais j'ai perdu le fil trop de boulot d'un coup de nouveauté de fatigue et j'en passe, mnt je suis habitué. Donc j'espère vraiment garder contact avec vous, voir les photos de vos petit chou, et continuer a donner et recevoir des conseils pour la suite.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:22
[i:a19ddfab72][b:a19ddfab72][color=indigo:a19ddfab72]Et oui j'ai 3 personnes à nourrir dis donc! Le fait que ce soit des jumeaux, je sens que cette grossesse est déjà plus fatigante que celle pour mon fils. Je mépuise vite, je prends vite du ventre et du coup, m'essouffle déjà! J'ai pas eu tro de nausées mais alors qu'est-ce que j'ai mal aux seins! Bouduuuu! :cry: Et quand j'ai faim, ça me tombe d'un coup et il faut que je mange rapidement car je suis vite en hypo! Avec mon Chéri on est vraiment heureux d'attendre des jumeaux, même si la grossesse en elle-même me fait un peu peur vu qu'ils se nourrissent sur le même placenta, j'espère vraiment qu'ils vont s'accrocher jusqu'au bout! :oui: Et puis quand les bébés seront là, il nous faudra une sacrée organisation j'imagine, mais Papa est très présent, et même si la fatigue sera bien présente, ce sera que du bonheur! :top: [/color:a19ddfab72][/b:a19ddfab72][/i:a19ddfab72]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:23
[quote:62e47186bc="canim123"]Non non non maintenant c'est fini plus aucune nous lache en cours de route, y'en a marre pour finir y'a eu pleins de filles ca ma fait trop peur. Maintenant vous etes toutes tenues à garder vos bb bien au chaud et toutes finir l'aventure ensemble inchallah je l'espère de tout mon coeur[/quote:62e47186bc] JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!! :D :D :D et pleins de beaux bébé pour novembre!!!! et pleins de petite fille lol
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:24
[i:5f2189dc95][b:5f2189dc95][color=indigo:5f2189dc95]Allez les filles on y croit! On va bien les couver nos bébés! :lol: [/color:5f2189dc95][/b:5f2189dc95][/i:5f2189dc95]
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:24
Oui j'imagine avec un je suis deja fatiguée alors toi avec deux :wink: J'espère en tout cas que tout se passe bien pour vous :D
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:26
Rrrrrrrroooooooooooooo la gygy ma dis 80% garçon le 2ème encore lol je suis contente c'est pratique j'ai deja pleins d'affaire que j'ai gardé mais une petit fille j'aurai bine voulu aussi , l'habillé en rose jouer à la poupée :? bon bon je l'espère pour les autres femmes enceinte qui aimeraient une petit fille
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:27
[quote:5ba3896577="Marlene1704"][i:5ba3896577][b:5ba3896577][color=indigo:5ba3896577]Et oui j'ai 3 personnes à nourrir dis donc! Le fait que ce soit des jumeaux, je sens que cette grossesse est déjà plus fatigante que celle pour mon fils. Je mépuise vite, je prends vite du ventre et du coup, m'essouffle déjà! J'ai pas eu tro de nausées mais alors qu'est-ce que j'ai mal aux seins! Bouduuuu! :cry: Et quand j'ai faim, ça me tombe d'un coup et il faut que je mange rapidement car je suis vite en hypo! Avec mon Chéri on est vraiment heureux d'attendre des jumeaux, même si la grossesse en elle-même me fait un peu peur vu qu'ils se nourrissent sur le même placenta, j'espère vraiment qu'ils vont s'accrocher jusqu'au bout! :oui: Et puis quand les bébés seront là, il nous faudra une sacrée organisation j'imagine, mais Papa est très présent, et même si la fatigue sera bien présente, ce sera que du bonheur! :top: [/color:5ba3896577][/b:5ba3896577][/i:5ba3896577][/quote:5ba3896577] Je te souhaite bien du courage mais ne t'inquiéte pas tout va bien se passer j'en suis sur tes deux petite filles :wink: vont etre magnifique et vont te mené la vie pas trop dur j'espere lol mais c'est sur qu'il va faloir une super organisation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.