Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 09:19
louloute je prends la même chose que toi, et elles n'agissent pas sur mon col, mais sont vraiment douloureuses ! Oui mes enfants sont tous à l'école et ce midi ils mangent à la cantine !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:30
Coucou à vous !! J'espere que vous avez passé une bonne fête des mamans :D Ici tout va bien ! Le déménagement est quasi terminé, reste encore le ménage et surtout vider tous les cartons !!! Le changement me perturbe un peu, je dors mal, digère mal et suis de nouveau malade mais cela va passer !!! J'espere que tout va bien pour vous ! Bisous !
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:50
Bonjour Les filles cela fait bien longtemps que je n'ai pas poste et pour cause le boulot, je suis dans l'enseignement et le mois de mai est le pire de toute l'année. Alors bonne fête des mères a toutes. Moi j'ai eu la chance de me réveiller avec un gros bouquet de roses rouge que ma fille m'a offert mais ca venait de la part de son papa bien sur. Je m'y attendais pas du tout ca m'a fait très plaisir a tout cas. Je vois que vous aussi vous avez été très gâtées. Sinon concernant la grossesse ca avance tout doucement j'ai rendez vous demain chez gygy pour la visite du quatrième mois. J'espère que tout ira bien car j'ai eu quelques saignements mais rien de méchant. Il pourra également me dire le sexe même si j'ai ma petite idée car d'après la première écho le tubercule semblait légèrement descendre vers le bas donc fille. C'est ma fille qui va être heureuse car elle meurt d'envie d'avoir une petite soeur. Moi j'avoue que j'avais une petite préfèrent pour un gars vu que j'ai déjà la fille mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. Et puis je vai faire remonter les statistiques du mois de novembre ou les garçons ont une bonne longueur d'avance. Je vous souhaite a toutes une bonne journée qui s'annonce très ensoleillée.
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:55
[quote:800f5f70ab="Louloute222"]je veux bien aussi faire remonter le nombre de filles! mais je ne sais pas pourquoi, je sens bien que c'est reparti pour un autre petit mec![/quote:800f5f70ab] Pareil, lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:00
Bonour tout le monde, J'espère que vous allez toutes bien... Ici ça va même si la chaleur me pèse un peu mais bon !!! Et Morgan en fait de + en + à sa tête donc pas facile tous les jours de rester zen !!!! Aujourd'hui RDV du 4ème mois, je vais avoir la chance de voir mon babychou car elle fait une p'tite écho à chaque visite :D Je ne sais pas encore si je veux connaitre le sexe du bébé, j'aimerai bien avoir la surprise mais d'un autre côté je ne suis pas sûre de résister lol Je suis quasiment certaine que c'est un p'ti mec, je le sens... Même si tout le monde aimerait bien une petite fille, surtout du côté de mon chéri où il n'y a que des garçons... Mais bon comme vous dites le principal c'est que ca soit un bébé en pleine forme Bonne semaine à toutes et à bientôt Prenez soin de vous et des babychous
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
tiffy54 2 messages
tiffy54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:28
bonjour moi c tiffany je suis enceinte de mon premier bb il ou elle et prevu pr le 4 novembre et jorai aimer aparaitre ds cette article merci davance pr la reponse biz a tte et bon courage !!!
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:33
Ce soir rendez-vous au gyneco pour une visite :D Va me dire si bébé vas bien . Manque de bol c'est pas l'échographie donc ne sais pas encore ce que sais :(
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 09:19
Bonjour a toute j'ai une petites questions comment reconnait on une contarction kel effet cela fait ??????????? merci !!!! :oops:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:35
Salut les filles ça va ? J'ai eu des contractions l'année dernière suite à 1 FC et elles étaient très douloureuse t'as l'impression d'avoir 1 barre au niveau de l'utérus
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:27
Scrogneugneu les contractions sont plus ou moins douloureuse et surtout tout le ventre se durcit elles sont tolérées jusqu'à 10 par jour après il faut faire attention ! En cas de doute consulte !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:36
Manque de bol je serais ce que sais que le 25 juillet :? Pressé d'y être quand même :D Tous le monde me dit que se sera une fille , on verra bien ce que le gynéco me dira
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:40
Karine t'inquiète t'es pas la seule moi je dois attendre le 20 juillet !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:55
[quote:17abdc99f0="auréliemj"]Karine t'inquiète t'es pas la seule moi je dois attendre le 20 juillet ![/quote:17abdc99f0] C'est long , mais bon c'est comme sa mdr
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:55
Faites attention à ce qu'on vous dit pour le sexe moi aussi on me disais 1 fille et au final c'est 1 garçon !
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:06
[quote:d4cdef4fbc="auréliemj"]Scrogneugneu les contractions sont plus ou moins douloureuse et surtout tout le ventre se durcit elles sont tolérées jusqu'à 10 par jour après il faut faire attention ! En cas de doute consulte ![/quote:d4cdef4fbc] merci les filles je n'en ai pas mais au cas ou !!!!! bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.