Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest723630
11 messages
Guest723630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 00:14
BEN POUR MOI BB1 NEE LE 26/11/2007 UNE FILLE BB2 NEE LE 18/11/2008 UN GARCON NEE 1 MOIS ET DEMI TROP TOT ET BB3 PREVU 01/11/2011 ET JE C TOUJOURS PAS CE QUE C'EST J'ATTEND MA 3EME ECHO VOILA ALORS BON COURAGE A VOUS TOUTE :)
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:28
[quote:4c389c5da1="shanael55"]BEN POUR MOI BB1 NEE LE 26/11/2007 UNE FILLE BB2 NEE LE 18/11/2008 UN GARCON NEE 1 MOIS ET DEMI TROP TOT ET BB3 PREVU 01/11/2011 ET JE C TOUJOURS PAS CE QUE C'EST J'ATTEND MA 3EME ECHO VOILA ALORS BON COURAGE A VOUS TOUTE :)[/quote:4c389c5da1] Coucou bienvenue à toi :D Mon premier est aussi né le 26.11.2007 un gars par contre Ma DPA et pour le 03.11.11 cette fois-ci on pourra se suivre de pret Bonne journée
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:58
Coucou , moi je suis a 17 semaine , c'est mon premier bébé . Je ne sais toujours pas ce que sais mais je devrais savoir d'ici peut de temps a ma prochaine écho , lundi j'ai une visite de contrôle . Bonne journée a toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:33
Coucou les filles ça va ? Et Bienvenu aux nouvelles ! Depuis que je sais que j'attends 1 petit gars je me fais que regarder les vêtements mais je me domine car j'achèterai pleins de chose ! J'ai repéré 1 kit naissance chez vert baudet avec marqué j'ai des gros muscles comme papa c'est trop mimi ! Ça y est je craque je crois que je vais l'acheter !
Lilou8669 6 messages
Lilou8669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:44
Moi aussi j'ai trop hâte de connaître le sexe de mon bébé pour commencer le shopping (surtout que fin juin début juillet ça va être le début des soldes donc on va pouvoir se faire plaisir). Je ne sais pas pkoi mais depuis le début j'ai le sentiment que c'est un garçon (ce qui ferait très plaisir au papa)... Verdict dans trois semaines normalement ! Bises à toutes et bon weekend ! :)
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:50
Bonjour les filles et bienvenue au nouvelle et felicitation a toute celle qui connaisse le sexe de leur bébé moi il me reste plus que 10j a attendre avant de savoir normalement mai a l'echo des 12sa on m'avait dit une fille donc on vera bien. le recap sera mis a jour ce soir j'ai beaucoup de retard donc je vais avoir du boulot... allè gros bisous a toute et bone apres midi[list=][/list]
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:31
Et coucou !!! Rdv hier avec la SF... un super contact et un ptit coeur qui battait bien :D Pas de soucis particulier... je la revois dans 1 mois :) Plus que 3 semaines et demi avant l'écho ... pfiouuu j'ai hâte !!! Sinon ici nous n'avons encore rien acheté !!! Rrrr je suis peut etre bête mais je préfère attendre que l'écho de morpho soit passée !!! Et vous quoi de neuf ? Bisous !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 16:31
coucou les filles. Je passe toujours vous lire, mais il y a un moment que je n'avais pas posté. Contente de voir que tout le monde va bien, que les bidou grossissent et que de nouvelles novembrettes nous ont rejoint! Bidougirl, j'espère que ca va pour toi et que tu arrives à te reposer... pas facile j'imagine, surtout avec le stress que tu dois ressentir à cause de ta patronne... plein de courage. Hecath, cool pour ton petit mec! Les autres qui ont eu des visites, contente de savoir que tout va bien pour vos babys. En ce qui me concerne, d'après une analyse d'urine, j'aurais peut-être une infection urinaire (je n'ai rien remarqué, à part que je suis épuisée, mais bon) donc je dois refaire une analyse plus poussée demain matin. affaire à suivre. Sinon, je ne sens vraiment plus du tout bébé bouger depuis un bon moment, j'espère que c'est juste sa place dans mon uterus qui fait que je ne sens rien... Pour mon aîné, je sentais déjà des bulles dès 3 mois... J'ai ma prochaine visite sf mi-juin, j'espère que d'ici là, il gigotera pour que je puisse y aller en étant détendue... Je vous souhaite à toutes un bon week end rempli de bons moments (j'espère que nos hommes vont nous chouchouter pr la fête des mères...) et surtout de repos :)
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:55
Bonjour bonjour!! Alors j'ai eu droit à une petite écho de contrôle à l’hôpital aujourd’hui (j'y suis allée car mon ami à la rougeole et je ne suis pas immunisée donc un peu la panique!!lol). Bébé va très bien, était très actif au moment de l'écho avec des jambes qui bougeaient dans tous les sens!! Mais on n'a pas encore vu le sexe, et zut!!! J'ai mon rdv du 4ème mois mercredi pro dc peut être que j'aurai le droit à une écho et qu'on pourra savoir le sexe!!!!!!!!!! ça fait du bien de revoir bébé et de l'entendre!!!!!! bisous à vous toutes et bravo aux chanceuses qui connaissent le sexe!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:19
coucou les filles! Ouf qq minutes pour vous mettre un petit message^^ @louloutte: allez encore un peu de patience, tu verras il va bien se rattraper et t'empêchera mm de dormir avec ts ses coups^^ @damsev: profite vraiment de ton arret pour te reposer... même si tu ne dors pas, le fait de rester au calme, ça aide bcp... Je suis pareil je m'ecroule comme une masse et vers 3h du mat c l'insomnie...mais c'est vrai que les tisanes fonctionnent bien je trouve... ici ils prévoyaient orages et pluie bah on a u 3 gouttes...et la le vent souffle bien dc ya plus rien^^ pour le moment je pense pas trop a la reprise mardi... de tt façon ma patronne je lui dis me*** ^^ en plus avec mon holter sur le bras va pas falloir qu'elle la ramene... enfin voila... plein de bisous les filles!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 21:22
Coucou les filles je vois que dans leensemble ça va à part la fatigue, moi c'est la grosse patate, bon c'est sur je fais une sieste d'1 heure après manger , ça fait vraiment du bien et après c'est reparti! :arrow: hecath:moi aussi qui attend un petit garçon j'ai aussi vu le kit naissance de verbaudet mais je pense que c'est ma maman qui va craquer dessus!lol! pour toutes les autres vous avez eu votre coffret de naissance avec tous les bons de réductions et toute la lecture, les guides et tout ça? j'ai trouvé ça genial avec un petit bodie offert en plus en coton bio, c'est tout mimi. Ce matin j'ai reçu une guide de la femme enceinte par le conseil géneral qui me souhaitait une bonne grossesse! je trouve que l'on en a des trucs, c'est super interessant meme mon mari commence à bouquiner tout ça lol! avec mon mari nous allons surement aller faire les boutiques pendant les soldes aussi surtout pour les pyjamas! je vous fais à toutes de gros bisous, louloutte49250 et Clément au chaud dans mon bidon!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 22:03
Coucou les filles! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis dès que je peux! Félicitations pour vos ptits mecs pour celles qui savent! Caro tu vas nous faire une fille toi pour novembre hein? J'espere que moi aussi! Je passe une écho intermédiaire le 1 juin car maladie génétique dans mafamille, donc on surveille! J'espère qu'ils me diront que notre bébé se porte super bien et savoir le sexe! J'ai trop hate!!! Contente d'avoir eu des nouvelles de marlène également! Coté poids j'ai pris 2kg le premier mois car j'ai arrété la clope du jour au lendemain ça a du jouer! Puis plus rien, ma gynéco se base sur mon poids apres mes 2kg car je ne l'avais pas vu avant! et là au dernier rdv des 4 mois +1.8kg donc pour le moment +3.8kg en 4 mois mais 2 pour la gygy en fait Ca fait peur car pour bébé 1 né en septembre 2007, j'ai pris +31kg!!!!!!!! aie aie aie! Bises à toutes et je vais poster dans le 5eme mois, ou je vous attendrais! bises
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 07:32
j'espère aussi de tout coeur avoir une fille et j'espère que toi aussi si c'est ce que tu souhaite faut qu'on remonte le taux de filles sinon elles seront en minorité lol bisous
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:14
[quote:f144343cc6="karinedu60"]Coucou , moi je suis a 17 semaine , c'est mon premier bébé . Je ne sais toujours pas ce que sais mais je devrais savoir d'ici peut de temps a ma prochaine écho , lundi j'ai une visite de contrôle . Bonne journée a toutes[/quote:f144343cc6] salut dis voir si tu veux que je te rajoute au recap il me faudrait plus d'info ta dpa surtout pis tu peux regarder le modele des autres tu vas en page 1 bisous!!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:14
recap mis a jour les fille ce soir je met la foto de mon bidon j'attend les votre!! bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.