Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:59
Bonjour a vous Novembrettes 2011!!!! Je me présente, Damiaud, Novembrette 2007 :litg: et Novembrette 2010 :litf: :D Je vous souhaite a toutes une merveilleuse aventure et beaucoup de bohneur !!! Je me permet de poster sur votre mois car je vends les vetements et articles de puériculture dont je n'ai plus besoin, donc si cela interesse certaines d entre vous, n hesitez pas a me contacter par MP!!! Une derniere fois, je vous souhaite une tres bonne grossesse!!! Profitez en ca passe vraiment trop vite!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:55
Et voilà j'ai revu ma crevette ! Et c'est 1 garçon ! On a vu 1 petit kiki ! On a déjà le prénom il s'appelera matteo ! Il mesure 15cm
Lilou8669 6 messages
Lilou8669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 19:07
C'est super d'avoir pu voir le sexe ! J'ai hâte de savoir aussi et pouvoir commencer à acheter des petites choses (et trouver des idées pour la chambre) Et super choix pour le prénom :)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 19:07
Hecath trop bien un p'tit zizi ! Et j'adore le prénom :lol: Damiaud bienvenue parmi nous ! Lilou ici aussi j'ai du mal avec la nourriture y'a rien qui me fais envie vraiment ! Jenny et Janou concernat le poids ça veut pas dire que vous prendrez beaucoup les prochains mois ... Ma première grossesse j'ai pris 28kg, 18 à la seconde et 12 à la troisième pour le moment j'ensuis à -2kg sans vomir donc à suivre...
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:56
Coucou tout le monde !!! Super hecath pour ton ptit mec... j'aodre le prénom qui est sur notre liste :D donc rien d'étonnant !!! Sinon ici j'engoisse... rrrrrrr RDV avec la sage femme ce soir... je ne sais pas à quoi m'attendre et en plus peur de me faire gronder à cause du poids !!! J'espere que tout va bien pour vous :D Bisous !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:07
Moi je pensais avoir pris et non finalement mon poids n'a pas bougé depuis le 26/04! Jenny t'as beaucoup pris ?
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:14
Hecath => 6 kg au total !! et pourtant j'ai pas trop l'impression... j'ai pris du ventre et des seins ca c'est sur mais même mon homme ne vois pas... A savoir que quand je suis tombé enceinte ca n'était pas prévu et j'étais en plein régime donc avec bébé et les nausée j'ai changé mon alimentation mais vu que je n'ai pas eu le temps de stabiliser mon poids, j'ai repris 4 kg en 3 mois ! Je n'avais plus bougé niveau poids et en 1 semaine, paf j'ai repris 2 kg.... 6 kg en 4 mois... alors qu'à la base les femmes prennent peu à ce moment, jme demande ce que ca va donner à la fin !! PS: il faut savoir que je suis un angoissé de la vie avec mon poids... je suis en surpoids et ai beaucoup de mal a perdre alors grossir à vu d'oeil m'engoisse pas mal !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:24
Vu le régime que tu faisais je pense que t'as repris ce que tu avais perdu avant le début de ta grossesse. Explique à ta sage femme le pourquoi de ta prise de poids
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 13:53
Coucou les filles retour de mon echo, c'est confirmé c'est un petit garçon!!!! Pour le prénom ce sera Clément, il mesure 15 cm, il a pris le double en 1 mois et pèse environ 300g. la gynéco a dit qu'il avait une très bonne croissance et qu'il fallait que je continue à m'alimenter ainsi. 3 repas par jours plus 1 collation! moi je prend un bon petit dej':chocolat chaud, 2 tartines beurre confiture et un grand verre de jus de fruit. Le midi:crudités, viande bien cuite bien sur et légumes verts ou féculents, fromage et fruit et/ou yahourt. Dans l'aprem' je mange souvent des fruits j'ai beaucoup dde fraises et cerises dans mon jardin! et le soir:tout dépend parfois salade de tomates parfois pas d'entrée, pizza ou bien poisson , ça dépend de ce qu'il y a dans le frigo lol et un yahourt. j'ai pris 2 kilos ça va je mange comme avant la gyneco m'a dit que cetait normal que je n'ai pas une grosse prise de poids car je n'ai pas une morphologie pour, je suis mince et grande d'avance:1.76 pour 60 kgs. Bisous à toutes et j'espezre beaucoup que vos problème d'alimentation s'arrangeront car ça doit vraiment etre galère!
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:30
Et les filles! Avez-vous remarquez que c'est presque tous des petits garcons qui va naitre en novembre????? :)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:00
J'ai pleins de grossesse autour de moi et c'est que des petit gars !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:59
coucou les filles!! alors je viens de rattraper tout mon retard en lecture^^ je me repose, enfin pas assez d'apres mon cheri mais bon... ma patronne n'apprecie pas du tout mon arrêt elle a passé une annonce pour me remplacer... le retour mardi s'annonce bien difficile... mais je lacherai pas il me reste 3 mois avant mon congé mater.... POur celles sui sentent pas encore bébé, vs inquiétez pas c'est souvent plus long pour un premier... Moi c'est la fete ds mon bidon il était temps! Je vois que certaines d'entre vous sont angoissées par le poids... effectivement cela ne veut rien dire, ce n'est pas pour cela que vs prendrez bcp plus que celles qui n'ont pas trop grossie... Pour ma part, j'en suis a +2kg... Félicitations pour les échos qui se sont bien passées!! eh oui encore des ptis gars^^ j'ai moi aussi plusieurs amies enceintes et elles attendent toutes des garçons^^ je vais tenter de faire une petite sieste... je dors tellement mal la nuit.... pleins de bisous a vous toutes! prenez soin de vos crevettes
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:22
coucou les girls félicitations a celles qui connaissent déjà le sexe (cette chance lolll) bidougirl reste positive elle cherche surement a pousser a bout mais il ne faut pas lui montrer que tu as les nerfs (facile a dire je te l accorde) moi dernier rdv (sage femme) ce matin, après un moment de bruit "bizarre" je lui ai même dis "c est un dj qui y a dedans" elle était ptdr et là on a entendu le coeur de bb trop émouvant comme d'hab sinon je n aurai pas le test "où l'on boit l'eau dégueux sucré" jsuis trop heureuse ce n est plus obligatoire si le test de glycémie a jeun est bon (il ne faut pas être au dessus de 0.92) j ai eu une frayeur y a environ deux semaine j ai fais de l'hypo et j ai eu de grosses contractions (3) donc si ca recommence allez direct aux urgences même si mon col est bien fermé elle m a dit de pas m inquiéter malgré tout sinon +3kg depuis le début (j ai pris que du ventre ) heureusement d ailleurs bon je vous laisse a bientôt les copines et prenez bien soin de vous et demi :D
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 20:05
coucou les mamans novembrettes ! alors moi mardi qd j'ai eu mon rdv avec la SF, tjs pas pris de poids, je suis tjs entre -3 et - 4 kg ! gde nouvelle : hier pas vomi ! et aujourd'hui seulement un pt renvoi !!!! en plus j'ai mangé matin midi et soir !!!! en trè spte quantité mais qd même !!! là j'ai très envie de légumes ! haricots verts frais et pts pois... heureusement j'an avais ds mon congélo de mon potager !!!! dc hier haricots verts/carottes et nuggets et je ne peux rien manger d'autre ! et ce soir haricots verts/ pts pois/carottes/champignons ! blanc de poulet : le tout à la crème ! ça m'a semblé tellement bon !!!! quel plaisir !!! 2 soirs de suite que je recuisine... moi qui adore ça !!!! enfin ! bidougirl : je suis comme toi je dors très mal la nuit - En fait je dors très bien en 1ère partie de nuit mais à partir de 3/4/5 h du mat... je ne dors plus... je me rendors vers 7h30... et j'essaie de tenir jusqu'à 10h ! mais dur dur ! l'am j'essaie de faire une sieste pareil je suis tellement fatiguée que j'ai du mal... dc là ça fait 2 soirs que je me fais des tisaners pr essayer de mieux dormir ! heureusement que la gynéco m'a arrêté car là je ressens vraiment la fatigue accumulée !! c'est même dingue ! la semaine prochaine je ne travaille que 3 jours car j'avais posé mon pont et la semaine d'après que 4... je vais y aller doucement !!!! enfin voilà sinon pr le sexe nous il faut attendre le 22/06 pr connaitre le sexe !!! on a vraiment hâte... vous avez bien de la chance les filles ... donc pour le moment qu edes pts mecs de novembre... on va bien avoir des ptes princesses ds ttes les novembrettes !!!! bon j'arrête là ! je suis très très bavarde ce soir !!! bisous et bonne soirée
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 20:28
Jenny, Moi aussi,j'ai toujours eut des problemes de poids, moi j'ai fait, une operation , j'ai mis un anneau.alors forcement, j'ai ete desserrée, et les sages femmes du cours de prepa m'ont dit que je ne devait pas m'inquiete,que les30 kilos que j'ai perdu, et les10 kilos que j'ai repris c'st une bonne moyenne. Voilà, il n'y a que mon gygy qui n'est pas content. Sinon, demain rdvaveclaSF, on vera bien, je viendrai vous faire un peti commentaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.