Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:51
Coucou à toutes !! Dur dur de poster ici souvent et pourtout je suis vos aventure de près ! J'espere que Bidougirl va mieux et que celles qui étaient fatiguées se repose ! Ici nous sommes en pleins déménagement et rien que de voir les cartons empillé ca me fatigue ! Je suis exténué même si je ne fais rien et crains la chaleur x 100 !!! Mon homme est extra et il fait tout ... mais il va falloir qu'il se repose aussi le pauvre... Sinon jme demande si quelque fois que sens pas le bébé bouger :D Rendez vous jeudi avec la SF pour le RDV du 4eme mois !!! Et rrrrrrrrrrr encore un mois pour l'écho... c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que j'attend cette écho pour commencer à préparer l'arrivée de bébé et commencer les achats !!! Bisous à vous toutes !!!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:21
Coucou les filles je revois mon bout de choux jeudi matin meme si je l'ai déjà vu la semaine derniere mon mari est aux anges car il ne pouvait pas etre avec moi au dernier rdv. J'espere qu'elle va nous confirmer que c'est un garçon car je me suis beaucoup habitué à cette idée. Et au niveau poids vous etes rendu à combien:moi 2 kgs en 16 SG. gros bisous à toutes et bonne journée!
Lilou8669 6 messages
Lilou8669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 14:15
Bonjour à toutes ! A mon tour je viens allonger la longue liste des novembrettes 2011 ! Ma DPA est fixée au 12 Novembre 2011 et c'est mon premier enfant à 26 ans. Je ne connais pas encore le sexe de notre bébé mais je le saurais avec certitude dans un mois (amniocentèse faite il y a 4 jours :( ) Jusqu'à présent ma grossesse s'est très bien passée : pas de douleurs, pas de saignements et aucune nausée pendant 3 mois, le rêve ! Et depuis quelques semaines (pile à mon troisième mois de grossesse), je viens de découvrir la joie des nausées du matin. Je me lève le matin et je ne ressens pas d'envie de vomir, j'ai l'estomac vide et un peu faim (même si rien ne me fait envie). Mais dès que je déjeune, c'est la cata : à peine 30 minutes après le petit dèj ressort... Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà eu ça ? Mon médecin ne comprend pas que cela commence après le troisième mois alors qu'en principe c'est là que ça se termine....
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 17:09
Salut !!!! et bienvenue a toi !!! Comment ca se fait que tu ai déjà fais une amiosynthèse ? [quote:7434c621b5="Lilou8669"]Bonjour à toutes ! A mon tour je viens allonger la longue liste des novembrettes 2011 ! Ma DPA est fixée au 12 Novembre 2011 et c'est mon premier enfant à 26 ans. Je ne connais pas encore le sexe de notre bébé mais je le saurais avec certitude dans un mois (amniocentèse faite il y a 4 jours :( ) Jusqu'à présent ma grossesse s'est très bien passée : pas de douleurs, pas de saignements et aucune nausée pendant 3 mois, le rêve ! Et depuis quelques semaines (pile à mon troisième mois de grossesse), je viens de découvrir la joie des nausées du matin. Je me lève le matin et je ne ressens pas d'envie de vomir, j'ai l'estomac vide et un peu faim (même si rien ne me fait envie). Mais dès que je déjeune, c'est la cata : à peine 30 minutes après le petit dèj ressort... Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà eu ça ? Mon médecin ne comprend pas que cela commence après le troisième mois alors qu'en principe c'est là que ça se termine....[/quote:7434c621b5]
Lilou8669 6 messages
Lilou8669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 17:15
J'ai fait une amniocentèse car la prise de sang du premier trimestre m'a "classé" dans les femmes à risques avec un risque sur 185. Afin d'avoir la certitude que tout va bien j'ai donc préféré faire l'amniocentèse, malgré les risques que cela comporte... J'attends maintenant les résultats qui devraient tomber dans un mois... ça va être long !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 17:50
Coucou j'ai tout lu et j'ai pas le courage de vous répondre à chacune :oops: Ici grosse fatigue et surtout ces satanées contractions qui reviennent dès que je marche un peu :? Caro déjà le 5ème mois punaise ça file vite ! Bonne soirée à vous toutes et portez-vous bien !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:25
Coucou ! je reviens de mon rdv avec la SF pr le 4ème mois... ce fut bien long !!!! plus d'1 heure d'entretien !!! il a fallu que l'on fasse mon parcours médical du à mon asthme... voir les antécédents de la famille ! il faut que je me renseigne si ds la famille de mon père y a des hémophiles, car mon père l'était... bref j'ai plusieurs rdv avec des médecins de la mater et le prochain rdv au lieu qu'il soit avec ma gynéco il sera avec un médecin de la mater et il jugera si je dois être suivie par lui ou ma gynéco.... sinon elle m'a dit que tout était ok, on a réécouté le coeur du bébé... tout va bien apparemment elle disait même qu'il était entrain de bouger mais moi je ne sens rien !!! elle m'a dit que c'était normal d'ici 2 semaines !!! pr la T21, elle m'a dit résultats nickel aussi mais on ne peut pas être sûr à 100% sans l'amiocintèse.... mais bon va-t-on se risquer ??? pas su le sexe... snif ! dans un mois !!! bref voilà et vs les filles ??? cOmment allez-vous ? BIZ
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 07:54
Damsev quel suivi ! Il vaut mieux que tu sois bien entourée, peut-être qu'à ton rdv de la semaine prochaine t'aura une écho de contrôle pour t'annoncer le sexe de bb !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:40
Coucou filles ça va ? Ça y est c'est le jour j ! Rdv 18h avec le Gygy j'espère qu'il me fera 1 écho de contrôle et qu'il pourra me dira le sexe de mon bout de chou ! J'ai hâte ! Mon bidon grossit bien je suis aux anges ! S'il me fait 1 écho je mettrai 1 photo ce soir ! Bonne journée
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:33
Salut à toutes !!! Super pour [b:1df6c91ebb]DAmsev[/b:1df6c91ebb], ton suivit à l'air très pointilleux mais il vaut mieux parfois ! [b:1df6c91ebb]Helcath[/b:1df6c91ebb], courage... ma prochaine écho n'est que le 20 juin... je t'envie ! Sinon ici, horreur !! J'ai pris 2 kg en 1 semaine et pourtant je ne mange pas plus que d'habitude mais étant déjà en surpoid et ayant un métabolisme qui grossit pour un rien... arf ca me fais peur tout ca ! La SF va me gronder demain :( J'appr"hende un peu ce rendez vous avec ma sage femme.. c'est la 1ere fois que je la vois... et étant trèsssss complexé par mon poid, j'ai peur qu'elle n'en rajoute une couche ! Sinon j'ai l'impression que le bidou a poussé :D j'adore cette sensation !! Hate de le sentir bouger et de pouvoir entré en "relation" avec lui !!! Bon courage les filles, surtout à [b:1df6c91ebb]auréliemj[/b:1df6c91ebb] qui dois se reposer ++++ !!! A bientot !!!
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:00
bonjour les copines, moi,je me sens un peu mieux mon petit bidou se forme bien,ma petite crevette bouge surtout la nuit,papa et maman sont heureux, les freres et soeurs egalement. Niveau poids,je suis une mauvaise fille, + 10 kg. :oops: Mon gygy,m'as dit si ca continue se sera +30 a lafin. lol. :roll: Voilà, bientot nous passerons au poste 5 mois toutes, alors rdv la bas.
Lilou8669 6 messages
Lilou8669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:07
Bonjour à toutes, Je vois que vous avez déjà commencé à prendre du poids... Vous arrivez à manger normalement ? voire plus que d'habitude ? Pour ma part rien ne passe, le seul repas peu près correct que j'arrive à faire est celui du soir (et encore...), je suis déjà à - 2 kilos depuis le début de ma grossesse, donc je m'inquiète aussi un peu même si pour l'instant gygy n'a pas paru s'affoler....
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:07
Lilou :arrow: au début j'avais beaucoup de mal avec les repas... mais maintenant ca va beaucoup mieux !! Je mange à tous les repas mais sans trop non plus sinon je me sens balloné et n'arrive pas à digérer ! Par contre, moi qui ne faisais pas de gouter je suis maintenant presque obligé de mangé à 10h et à 15h30 sinon je me sens mal ! Ici niveau poids je suis donc à +6kg... mais bon meme quand je ne mangeais pas vu que je mangeais mal j'arrivais à prendre du poids... j'ai juste un corps comme ca ! J'espere que ca ira mieux pour toi !!
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 13:17
Bonjours aux mamans , Dans trois jours , je serais à 15 sa et Apres ma visite chez le gyneco à 13sa+6jours , 0 kilos de pris et toujours pas de ventre :'( . Parfois je sens Mon fils bouger ce qui me rassure sauf si c'est des gaz dans mon ventre . Toujours autant d'acidité dans la bouche . Bon courage .
Lilou8669 6 messages
Lilou8669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 13:38
[quote:e1ca142067="jenny43"]Lilou :arrow: au début j'avais beaucoup de mal avec les repas... mais maintenant ca va beaucoup mieux !! Je mange à tous les repas mais sans trop non plus sinon je me sens balloné et n'arrive pas à digérer ! Par contre, moi qui ne faisais pas de gouter je suis maintenant presque obligé de mangé à 10h et à 15h30 sinon je me sens mal ! Ici niveau poids je suis donc à +6kg... mais bon meme quand je ne mangeais pas vu que je mangeais mal j'arrivais à prendre du poids... j'ai juste un corps comme ca ! J'espere que ca ira mieux pour toi !![/quote:e1ca142067] [b:e1ca142067]Merci Jenny43 ! [/b:e1ca142067] C'est vrai que je commence à avoir hâte d'avoir moins de souci avec la nourriture... moi qui était adepte des petites resto en amoureux le weekend je suis maintenant devenue insensible à tous les plats que j'adorais avant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.