Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 10:16
Bonjour tout le monde... Je profite d'une p'tite pause dans ma vie speed pour vous faire un p'ti coucou... Je sais pas vous mais j'ai du mal à supporter cette chaleur, si ya une canicule comme annconcé cet été je vais aller m'enfermer dans une grotte pendant 2 mois :lol: J'espère que vous allez toutes bien et que vos babychous aussi Bon dimanche Marina
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:09
:arrow: pitchoune121283 : Félicitation !!! :D RDV mercredi à 18h j'espère qu'il pourra me dire le sexe !! De temps en temps je sens quelques petits coups !!! C'est très amusant !!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 13:31
[i:55f95319a3][b:55f95319a3][color=indigo:55f95319a3]Bonjour à vous toutes les copines! Je passais par là vous faire un coucou et savoir si tout allait bien pour vous. Vos bébés se portent bien? Je voulais aussi vous dire de ne pas perdre espoir et de croire en vos grossesses! Ce qui m'est arrivé est assez rare! Alors foncez et profitez à fond! Mon homme et moi avons prévu de nous remettre aux essais d'ici peu car il faut qu'on aille de l'avant! Et je vous tiendrez au courant! ;) Mille bisous et bon Dimanche! :cop: [/color:55f95319a3][/b:55f95319a3][/i:55f95319a3]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 13:48
Marlene je te souhaite 1 joli +++ très vite !! Je suis ravie de te revoir !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 08:21
Bonjour à toutes, pitchoune félicitations ! Marlène je te souhaite vite un beau +++ Chouchounette ici aussi la chaleur me pèse ! Sidpetitefleur, rho lala vivement le 1er juin alors ! Bidougirl, tu es sortie ? tu te sens mieux ? félicitations pour ce deuxième petit mec ! Laurie fais attention à toi ! Caro, louloute, hecath,et toutes les autres novembrettes je vous souhaite une bonne semaine ! :cop:
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:28
[color=darkblue:d1e30761fb]Désolée les filles j'ai postés ce matin mais je me suis trompée j'ai fait "NOUVEAU" au lieu de répondre...Quelle nouille! :roll: Donc n'hésitez pas à aller lire mon post et laisser des com' ca me ferais plaisir :!: Est- ce que par hazard l'une d'entre vous serait aussi du 59 :?: [/color:d1e30761fb]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 12:06
Coucou à toutes, aujourd'hui cela va etre bronzette et bronzette lol!!!!!!!!!!! il faut que je me repose! Marlène:contente d'avoir de tes nouvelles et moi aussi j'espere que vos essais seront concluantys au plus vite. Poitr les autres vous devez etre très sontente de savoir le sexe de votre bébé, pour ma part echo jeudi donc confirmation ou non d'un p'tit mec , on verra bien! bises et bonne journée à toutes!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:22
Coucou les filles comment ca va ? Auréliejm :arrow: oui je connais le sexe de bb c'est un petit mec encore hé oui j'ai deja un petit gars de 3ans, le côté pratique c que j'ai tout ce qu'il faut, mis a part la poussette car cette fois ci j'aimerai acheter la poussette Stokke, j'ai lu un article qui dis que les poussette ordinaire sont trop basse du coup les bb sont plus confroté a la poussière et à la polution des véhicule, vous allez me dire que de toute facon ce qu'on réspire dans l'air n'est pas propre n'en plus mais bon si je peux deja éviter un peu c'est mieux. Et vous comment ce passe votre grossesse à ce stade
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:30
coucou les filles !!!! comment allez-vous par ce beau temps ? moi tjs fatiguée !!! et là je le ressens fortement.... ej dors tjs très mal la nuit et qd j'essaie de faire des ptes siestes... bah je n'y arrive pas non plus, trop de fatigue... tue la sieste !!!! ma gynéco m'a donné des vitamines, j'espère que ça va faire de l'effet !!!! demain je vois la SF pr le rdv du 4ème mois !!! je vais lui dire que j'ai de grosses douleurs en dessous du ventre voire dans la foufoune, désolée du terme !!! comme si j'avais pris un coup ! mais rien ! et ça remonte ds le ventre, avez vous déjà ressenti ce genre de douleur ??? j'espère que demain elle me fera une écho... et qu'on pourra voir le sexe.... ma soeur a déjà acheté des ptes bricoles... je m'en étonne même mais je suis très contente.... nous on attend pr être sûrs. sinon cet AM j'ai été voir les chambrées évlutives chez aubert et conforama, mon coeur va pr celle d'aubert !!! en tout cas de voir que vous vous portez bien et que les bébés aussi !!! Marlène, contente aussi de voir que tu vas de l'avant et j'espère que tu auras très vite un beau beau +++++++ gros bisous les novembrettes !!!
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 18:11
Bonsoir à vous!!! Alors je ne sais pas vous mais je ne sens toujours rien dans le ventre!!!!lol La semaine dernière j'avais eu l'impression de sentir qq trucs style bulles mais depuis plus rien... J'espère que je ne suis pas la seule et surtout que ce n'est pas mauvais signe!! Vivement que je le sente vraiment ce bébé!! bye
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:36
galouprouf : si ça peut te rassurer je suis comme toi ! je ne sens pas gd chose voire rien du tout, ma gynéco m'a dit que c'était normal étant donné que c'était mon 1er bébé !!! ça na devrait pas tarder m'a-t-elle dit, on a écouté le coeur et dc pas de soucis. j'ai le ventre qui se tend, masi riend e plus si ce n'est que la fatigue et les vomissements... voilà j'espère que ça te rassure un peu. BIZ
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 19:53
oui ça me rassure un peu dans le sens où je ne suis pas toute seule!!!!! Mais bon c'est pas évident quand même!!!!lol Heureusement que j'ai les seins et le ventre qui gonflent : c'est quand même un signe je pense!!!!!!!!!!!!!lol BYE [quote:0f8dd39eb7="DAMSEV"]galouprouf : si ça peut te rassurer je suis comme toi ! je ne sens pas gd chose voire rien du tout, ma gynéco m'a dit que c'était normal étant donné que c'était mon 1er bébé !!! ça na devrait pas tarder m'a-t-elle dit, on a écouté le coeur et dc pas de soucis. j'ai le ventre qui se tend, masi riend e plus si ce n'est que la fatigue et les vomissements... voilà j'espère que ça te rassure un peu. BIZ[/quote:0f8dd39eb7]
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:45
Beaucoup de choses à vous raconter ce soir ou je suis très inspirée (je sors de boulot : je devrais être ko!!!!) Je suis allée voir mon ptit bout aujourd'hui, rdv du 4eme mois, tout va bien : bébé suce son pouce, son coeur bat, gigote... J'ai demandé le sexe du bébé à mon gynéco, verdict : Garçon à 90%. Mon gynéco est super : très professionnel et très humain à la fois. Faut que je me renseigne pour la préparation à l'accouchement à la piscine. Si vous avez essayé ????? C'est BB3, mais j'ai pas fait de prépa pour mes deux premières. J'ai l'impression de découvrir pleins de choses.... Annonce de la grossesse à ma cadre, qui m'a félicité (j'y croyais pas : je remplace un congés mat !!!). J'envoie demain ou dans la semaine la lettre avec AR à la DRH, je verrai bien... Bon j'arrête... Bisous et prenez soins de vous les filles :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:44
Coucou les filles ça va ? Moi super bien j'ai hâte d'être à demain rdv Gygy j'espère que je pourrai voir mon petit coeur si oui qu'il pourra me dire le sexe ! Je vais lui demander ou faut que je me renseigne pour l'haptomanie. Ça va être long jusqu'à demain 18h ! Bonne journée à toutes
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:09
bonjour les filles!! ca fesait un moment que j'avais pas posté. bidougirl oui je sais pour les 30min mais ce qu'il y a c'est que moi je viens en train au boulot donc une demi heure en moin ca me fait attendre a la gare pour rien donc voila.... sinon tout va bien pour moi dans 14jours je serais peut etre le sexe du bébé!!! j'ai ausssi fait le post dans le 5eme mois, pour moi ca commence demain. allé gros bisous a toute!!!! bonne journé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.