Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 07:38
Coucou les filles comment cous allez? Ca fait une semaine que n ai pas poste mais je vous lis des que j ai un petit moment. A vrai dire depuis ce qui est arrivée a Marlène je poste bcp moins, je suis une stresse de nature et a force de. Lire des mauvaises nouvelle et les psycos de d' autres je panique encore et je me pose emncpte plus de question. J si fait partie des novembrettrs 2007 c était en plus mon premier je peux vous dire que je me suis moins pris la tête qu avec cette grossesse du coup j essais vraiment de pas me dire ah j ai pas sentie le bb c qui tout a fait normal pour notre stade, chance pour celle qui sont a leur 2eme ou 3 eme danc ce cas la c normal et même pas de façon régulière. Bref tout ca pour résumer un peu vous dire plis on est zen et sans panique mieux bb se portera. Après mon long roman, c aujourd hui mon rdv yve. Gygy je vais profiter pour poser pleins de questions Caro, bigoudigirl, charlotte :arrow: comment vous allez Bonne journée
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:30
coucou les filles! d'abord merci a celles qui m'ont raconté un peu leur expérience avec la sophro^^ @damsev: profite de cette semaine pour te reposer... tu vas voir ca va aller mieux, tu vas faire une cure de sommeil^^ et ton homme va te chouchouter!.... @louloute: le fofo sert aussi a vider son sac dc tu n'as pas à t'excuser... ce n'est pas tjs évident de parler de ses ressenti avec la famille ou les amis qui ne voient "que" les bons côtés de la grossesse et ne comprennent pas tjs nos angoisses... @caro: tu as raison de faire des poses... je ne c plus si tu en avais parler mais tu sais que de part ton métier tu a droit de quitter 30mn plus tôt chaque jour? ma cousine faisait cela... ça plait pas au patron mais c comme ça!^^ @canim: merci de demander des news. Alors moi j'ai vu ma gygy hier, bébéchou va bien, bien vif, les ovaires aussi... le hic c'est.... mon appendicite!! quel merde! du coup hier j'ai du filer au labo en urgence faire pleins d'examens, je suis malgré tt allez bosser et je me suis pris pleins de vanne du style "pff je v embaucher une autre secrétaire parce que ça va vite me gonfler tt ces histoires..." euh au cas ou ca n'a rien a voir avec le fait d'être enceinte... la du coup je suis chez moi... et j'ai pas prévenu ma patronne et je l'emm**** bien comme il faut! ma gygy avaut demander les résultats en urgence mais elle a tjs rine... elle m'a dit de rappeler ds l'apres midi... et que si j'avais mal je reste au repos...du coup c'est ce que je fait... j'ai mal malgré le doliprane dc je me repose ds mon jardin au soleil... je vous tiens au courant qd mm... j'angoisse en un peu au cas pù ça serait vraiment l'appendicite et qu'il faille opérer.. Sinon rien a voir^^ ca y est mon fils est inscrit a l'ecole et vu qu'il y avait le choix entre 2 et que c t a pile ou face j'avais peur qu'il ne soit pas ds celle que je voulais et en fait si !!! dc c'est super en plus il va être avec ts ces copains de crèche!... je suis vraiment ravie! je vais pouvoir aller le chercher a pied avec la poussette et bébé^^ l'autre était plus loin et m'obligeait a prendre la voiture... voilà pour ma ptite vie^^ gros bisous les filles, bon courage à celles qui bossent, bon repos aux autres et prenez soin de vos crevettes!^^
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:43
:arrow: aureliemj:ça ne me dérange pas du tout de te répondre, j'ai une césarienne car j'ai un angiome cérébral qui a été operé 6 fois en l'espace de 4 ans , qui reste peu actif mais qui provoque des crises d'épilepsie parfois, bon là je touche du bois je n'en ai pas eu depuis juin 2010! le fait de pousser pourrait me provoquer une hemoragie cerbrale vu la pression sanguine au niveau du cerveau et aussi des crises d'épilepsie vu l'effort que cela représente.c'est pour ça j'ai donc une grossesse à risque je suis suivi deux fois plus que des femmes en bonne santé, j'ai des echos de controle tous les mois, des prises de sang aussi mais ça c'est normal c'est à cause de la toxo. j'accoucherais donc au chu de ma ville car toute l'équipe médicale serra présente si il y le moindre soucis, tout le monde est au courant de ma grossesse, mon neurochirurgien, mon neurologue, mes 2 gynecos!bref tout le monde est au taquet. Mais je vis ma grossesse en toute serénité, je n'ai travaillé que jusqu'au 3eme mois de grossesse, les medecins ont preferé m'arreter là, par peur qu'il arrivent quelque chose car je fais beaucoup d'efforts dans mon boulot je suis ATSEM en école maternelle et c'est un travail crevant meme si il me manque! En plus de ça j'ai une sciatique!aie aie aie, je fais juste quelques séances de kiné car ma gyneco n'etait pas pour l'osthéo elle avait un peu peur pour moi. Donc je me repose pour avoir un bébé en parfaite santé, la trisomie 21 c'est ok et jeudi prochain j'ai une echo pour deceler si il y a une eventuelle malformation car je bouffe des tonnes de medocs anti epileptiques mais je me rassure car elle n'a rien vu à la 1ere echo, la clarté nuquale etait niquel. Ils vont donc dès l'acciouchement devoir sevrer mon bébé pour qu'il n'ai plus de medocs dans le sang(d'ailleurs je ne sais pas comment cela se passe, je vais demander).voilà les expliquations, comme ça toutes les copines sont au courant mais mon bébé se porte très bien et c'est le plus important, il grandit bien et bouge enormément meme pour une premiere grossesse, d'ailleurs il gigote là, peut etre sait il que je parle de lui lol!!!gros bisous et c'est très bien que tu ai posé la question! gros bisous aux autres forumeuses d'alleurs et DAMSEV c'est bien que tu sois en arret profite bien!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:35
Louloute merci de ta réponse qui est très complète ! je te souhaite que ta grossesse se passe à merveille, tu vas accoucher à Angers ?
Guest657987
1 messages
Guest657987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 14:34
slt lé fille! moi j'ai passé mon echo des 13sa et gygy ma dit que date preevu d'accoouchemen pr le 29novembre!!! je suis hyper contente! :lol:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 20:09
coucou, alors les pipelettes désertent ???? je venais vous souhaiter un bon week-end à toutes !
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 22:16
coucou les filles et bien je ne suis pas venu pendant 1 semaine car se netais pas la grande forme je me suis peye une migraine pendant 3 jour donc pas bien du tous mais heureusement mon homme etais la donc a pu gere les enfants sinon moi sa va jai eu rdv se matin avec ma sage femme tous va bien j'ai eu les resultas de la trisomie 21 et tous va bien elle ma dit 1 SUR 10000 donc tous et ok sinon aussi tres contente je nai pas pris de poids faut dire que je suis deja un peut costaus donc s'est tres bien pour moi je ne fait pas forcement attention il marrive de manger des cochonerie et sinon vitamines a prendre jusqua la fin de ma grossesse car il me pompe toute mon energie sinon moins de nausse depuis que je prend motilium voila voila pleins de bisous pleins de repos pour un week end qui sanonce avec de grosse chaleur donc moi sa va etre ventilo a fond bisous ennorme a vous toutes
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 10:14
COUCOU les filles :lol: petit message pour vous dire que j'ai eut les resultats de la trisomie, tout va bien. :D J'ai rdv avec la SF vendredi. Et ca continue son petit bonhomme de chemin,avec une petite angoisse,je ne sent plus mon petit bout bouger. Donc je me pose pleins de questions. mais c'est normal.l'avenir seul dira si ca va ou pas.
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 11:16
Coucou les filles je suis heureuse de voir que vous avez des résultats super positids pour la trisomie 21! :arrow: aureliemj: oui j'accouche à la maternité d'angers, tu es d'angers? je suis en pleine forme , deux jours que ma sciatique m'a clachée ouf, je touche du bois pour que cela continue! pour celles qui ne sente plus le bébé bouger moi aussi j'etais inquiete hier matin car j'etais allongée et j'ai attendu un long moment et je ne le sentais pas et finalement hier soir je lisais un bouquin et ce bout ce choux m'a complettement deconcentré il n'arretait pas! il faut bien qu'ils diorment de temps à autre, c'est ce qe ma dit ma gyneco que on ne le sentais pas forcement tous les jours et ce n'etait pas très grave. je vous fait de gros gros bisous, j'essairai de venir vous faire un petit coucou ce soir si j'ai le temps car le week end est chargé.il faut que je priofite de mon chéri et de ma famille!a plus tard les filles!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 11:39
Coucou les filles !! Ca va ?? J'ai une petite question est ce que vous avez l'impression d'avoir le bas ventre dur des fois ??
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:52
Coucou Petit passage pour vous dire que mon Rdv chez gygy s est bien passe, bb va bien il mesure 15 cm. Prochain Rdv le 23 juin écho morpho. Pour le treso j ai un résultat de 1/20000 ce qui est bien d' Apres gygy. Voila Bon week end a toutes bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 18:58
Louloute non j'habite à 80km d'angers ! Nous sommes juste de la même région ! hecath ce que tu décris ressemble à des contractions ! Fais attention à toi ! Canim tu connais le sexe de bb ? Janou, chaque grossesse est différente, moi j'ai passé 2 jours sans sentir bb et à avoir de grosses contractions et là je le sens de nouveau ! Ici tout va bien aujourd'hui compet de gym pour mes filles qui ont toutes les 2 finies 1ères la classe ! Bonne soirée à vous toutes !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 19:47
bonsoir désolée boulot boulot donc plus le temps de poster mais je vous lis les pipelette mercredi en faisant les courses j ai eu des contractions obliger de m assoir dans chaque rayon j en pleurais mon mari était zen mais une fois tout ca passer il m a dit qu'il avait eu très peur le lendemain o boulot rebelote 15min j ai appeler la mat ils m ont dis de passer dans la soirée si ca reprenais et du coup plus rien mais je le sens même plus j attend le 26 avec grande impatiente sinon ma fille de 3ans (dans une semaine +) a de plus en plus d accident dans sa culotte la nounou m a dit que c'était bébé qui la travaillait j ai parler avec elle mais des fois elle s oublie ce qui ne lui arrivait pas avant voilà pour moi gros bisous a vous toutes
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:09
coucou les filles! des ptites news pr moi... bah ma gygy m'a rien dit si ce n'est pas d'infections au revoir... euh oui mais j'ai mal.... dc le soir je vais aux urgences et du coup ils m'ont garder... j'y suis depuis vendredi soir, g fais pas mal d'exam car etant enceinte le diagnostique est difficile... bref bébéchou va très bien... le gygy éte tres sympa, il a tt bien regardé et a mm dit qu'il faisait 215gr^^ et.... c'est un pti mec!! bizarrement je le prend bien... un peu triste de pas avoir de filles (ca sera surement ma derniere grossesse) mais je me dis que c'est bien joshua voulait un pti frere (oui il a changer d'avis depuis qq tps) et que du coup ils seront complices... sinon autre echo de l'abdomen et rien de chez rien, pas d'appendicite ni d'épenchement... demain je refais une pds et si c ok je sors.... mais j'ai qd mm mal... ma mere pense que c peut etre lié au stress et au boulot ou musculaire... enfin bref. hecath: oui ca m'arrive souvent, ce sont des contractions repose toi. et si ca arrive trop souvent consulte ton gygy. louloute49: effectivement pas évident comme grossesse mais apparemment tu le vis bien mm si bien sur tu n'a pas le choix. en tt cas tu as l'air vraiment bien suivi c rassurant je ne m'attarde pas trop j'ai eu une grosse journée aujourd'hui encore bien stressante.... pleins de bisous les filles et prenez soin de vos crevettes (ou gambas à ce stade! lol)
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 23:01
Coucou les filles! Voila un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur le fofo désolée mais je vous ai toutes lu! Comme Canim je poste et viens vraiment bcp moins depuis ce qui ai arrivé à Marlène! Cela m'a assez affecté en fait car à ce stade de la grossesse on a tendance à se dire que c'est bon tout ira bien, les 3 premiers sont passés donc le plus dur...et l'histoire de marlène ramène à la réalité très dure! Comme je suis une stréssée et une psycho des fois je préfère pas apprendre de mauvaises nouvelles comme cela tous les jours, pour vous et pour moi aussi! Je suis contente car vous avez l'air d'aller toutes bien, enfin vos bébés surtout car je vois que certaines souffrent déjà de maux pas rigolos, contrations, sciatique, dos...bon courage les filles! Moi aussi c'est pas la grande forme, le boulot (dans la restauration: 7h debout par jour et les coups de bourre) me fatigue, en plus du loulou de 3ans et demi, je suis épuisée surtout avec ces chaleurs de malade (Bordeaux)!!! Bébé à l'air d'aller bien j'ai eu mon rdv 4eme mois chez gygy on a écouté le coeur mercredi ça allait! Et ce matin j'ai bien senti bébé bouger alors que je le sentais plus depuis 2 jours! :) Le 1er JUin ECHOgraphie, donc j'espere qu'il va bien et savoir le sexe!!!! IL ME TARDE TROOOOOOOOOOOOOOOOp :) Bisous les filles faites attention à vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.