Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:55
coucou les filles! Et bah dites donc encore pas mal de lecture depuis la dernière fois... désolée de pas avoir poster plus tôt mais hier je me sentais vraiment mal... très grosse migraine et tjs énorme douleurs a l'ovaire droit... du coup j'ai rdv demain matin avec ma gygy pour un contrôle... du coup je vais revoir mon bébéchou^^ en tout cas il me fait bien sentir qu'il est là! je suis trop heureuse depuis une semaine plus de petites bulles mais des ptis coups bien francs! en même temps je suis à 17 sg donc il était temps^^ Niveau poids j'oscille entre 1 et 2 kg... mais bon j'ai de la marge je suis très mince (1,72m pour 49kg) sinon je vois que bcp d'entre vous sont arrêtées à cause d'une sciatique... j'ai eu sa pour ma première grossesse mais au dernier trimestre... je vous souhiate bon courage car c'est vraiment difficile à gérer surtout qd on a des ptis bouts a s'occuper... mais profiter de votre arrêt pour vous reposer au max!! j'ai contacté ma sf pour la prépa... elle propose l'hapto maiis mon mari sera pas dispo pour ttes les séances dc c mort et sinon elle fait de la sophrologie... vous connaissez?? je suis pas trop pour les trucs style yoga, chacras et compagnie (attention je ne critique pas celles qui pratiquent simplement que ce n'est pas qqch que j'ai envie de faire) et du coup je me demande si la sophro c'est pareil ou pas... pleins de gros bisous les filles! prenez soin de vous et de vos crevettes^^
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 08:33
Bonjour à toutes, Bidougirl, moi aussi ma sf m'a parlé de sophro mais je sais pas trop en quoi ça consiste donc je vais suivre ton autre post avec attention ! Bienvenue aux petites nouvelles ! Damsev ça va aujourd'hui ? je vous embrasse toutes, je file à l'école puis au labo pour la T21 :cop:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 08:34
[quote:b2f2ccd5f2="Louloute222"]Bonsoir les filles. Encore une journée de faite! Damsev j'espère que ton médecin va te proposer une solution pour les nausées et vomissements (sur moi l'acuponcture avait vraiment été efficace). Cool pour ton écho Louloutte49, trop mignon! Pas reçu de carnet de santé pour femme enceinte, pour ma première grossesse, non plus... On verra bien. j'avais juste reçu un courrier avec les examens obligatoires à faire et les dates de congé mater. Je ne sais pas comme vous vous sentez les filles, mais en ce moment, je suis vraiment à fleur de peau, je n'ai pas trop le moral et surtout je suis épuisée... En plus, mon homme n'est vraiment pas présent, du coup c'est dur, je ne me sens pas trop soutenue (même s'il dit qu'il me soutient à distance)... ce soir gros ras le bol, je vais encore manger toute seule, voire me coucher avant qu'il ne soit rentré... super passionnant! Et pour couronner le tout, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas senti bébé bouger alors qu'avant il venait se coller contre ma main quand j'appuyais légèrement et je le sentais vraiment bien... Celles dont ce n'est pas la première grossesse, est-ce que ça vous est arrivé alors que tout allait bien ? Je ne revois aucun pro avant un mois, et j'hésite vraiment à appeler juste pour une inquiétude du genre... Allez, la nuit porte conseil (ca fait 3 jours que je me dis ça, résultat je dors mal et le lendemain matin, je me questionne toujours) Voilà, désolée pour mes états d'âme les filles. Bonne soirée à toutes :) Bizz[/quote:b2f2ccd5f2] Je te comprends mon homme travaillé beaucoup pour ma 1ère grossesse, je sais que c'est super dur mais nous on est là pour toi si tu veux ! En cas de doute file aux urgences mater pour un contrôle on ne se moqueras pas de toi, au contraire :cop:
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 09:24
Coucou les filles, ça va? :arrow: damsev/J'espere que ça va mieux ajourd'hui, tiens nous au courant! :arrow: bidougirl:la sophrologie ressemble beaucoup au yoga , ce sont des exercices de relaxation, d'essayer de mieux se connaitre, un peu d'hynose apparemment, j'ai jamais fait mais c'est ce que j'ai entendu dire. Moi aucun truc de tout ce genre car c'est une cesarienne et la gyneco ma dit que le repos et un peu de relaxation à la maison me ferait le plus grand bien. bisous les filles!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:55
Coucou les filles comment ça va ? Moi ça va plutôt bien ! J'ai hâte d'être à mercredi prochain pour revoir ma crevette ! 1 mois c'est long ! Je pense me renseigner pour de l'haptonomie j'aimerai que mon homme puisse bien participer à ma grossesse !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 10:02
Louloute pourquoi une césarienne pour un premier bb ? si tu veux pas répondre je comprendrais hecath patience patience.....
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:02
Salut les filles !!!! Louloute222 :arrow: je comprend que tu sois à fleur de peau... la moindre contrariété et je me rend malade... + l'absence de ton maris... pas cool !! Ne t'excuse pas pour le déballage, le forum est aussi fait pour cela !! auréliemj :arrow: tu nous tient au courant pour la T21 :wink: Ici ca va bien !! HIer j'étais en forme, j'ai réussis à faire pas mal de chose... j'ai fais visité notre future nouvelle maison à ma maman et ma grand mere qui ont adoré. J'ai commencé à faire quelques cartons !! Aujourd'hui il pleut chez nous.... un peu de répit pour moi qui supporte de plus en plus mal la chaleur. Et vous ? A bientot !!!!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:17
Salut les filles :D Alors moi, j'ai fait de la sophrologie mes deux premiers et c'est sympa. C'est plus comme de la relaxation. Tu es tellement détendue que tu te focalises sur une région de ton corps qui, par la détente et la relaxation, s'engourdit. On avait fait l'essai avec le doigt et après la SF nous piquait avec une aiguille pour voir si on était bien détendue !!! C'était super sympa ! Pour cette grossesse, je ne sais pas encore si je vais en faire une. Je ne sais pas si j'aurai le temps :roll: Sinon, j'ai eu mes dates de congés mater. Enfin !!! Mon patron commençait à me talonner ! Hecath, vivement mercredi prochain alors ... Moi, ce ne sera pas avant l'écho des 22 semaines, le 27 juin. Jenny, pour l'instant la chaleur ne me dérange pas trop ... Mais j'avoue que j'appréhende pas mal les mois de juillet et août :? Je vous laisse les filles. Mon ventre crie famine :D Bonne fin de journée à toutes et prenez soin de vous :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:56
salut les Novembrettes :wink: :wink: :arrow: alors moi la sophro, j'adore, ca m'a térriblement servi a mon accouchement!! je trouve que ca aide a faire passer les contractions :wink: :arrow: apars ca, j'ai vu ma cousine , sa dpa est le 31octobre et elle m'a fait voir son bidou!!!! :cry: OUAH, il est magnifique!! mais il est tout tendu, en poire, moi je suis pas grosse et pourtant mon ventre est tout de méme un peu flasque!!!!!!!!! :? ah lala, je l'envie lol :wink: :arrow: question poids, j'étais a -3, je suis maintenant a -1kg :roll: :arrow: prochaine écho le 14juin, le jour de mes 3ans de mariage!!!!!! je vais enfin revoir mon bébé d'amour:Lény :bbboy: :arrow: sinon, moi j'ai pas intenet, en faite je vais chez ma mére , et a chaque foi, je peux vous dire que je suis impatiente de venir vous lire et vous répondre! :youpi:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:06
:cigg: re coucou :cigg: je voulais savoir, j'ai envi d'acheter de beaux ensembles chauds et confortables, étant donné que l'on va accoucher en novembre mais avrai dire je suis un peu décu des magasins, est ce que vous connaissez des bons magasins? moi j'ai l'habitude de kiabi, H&M mais j'ai pas trouver grand chose, 2ensembles seulement!!!! :cpa:
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 14:30
[quote:8d1e79fb62="caro-5789"][quote:8d1e79fb62="sabyoet"][color=blue:8d1e79fb62]Et bien dis donc pas beaucoup de mouvements.... et moi qui pensait que qu'entre le boulot et la paperasse à faire (on essais d'acheter une maison)j'allais pas être très présente.... Je suis contente car je suis chez moi et je vais pouvoir essayer de mettre la photo de mon écho car au boulot on est limité au niveau de la connection... Par contre je vous mettrais pas mon bidon car je suis en surpoids donc ca me gêne, même si ça se voit déjà plus qu'à ma fille ( on a pu faire la différence entre mon surpoids et la grossesse qu'après mon 6ème mois)[/color:8d1e79fb62] [img:8d1e79fb62]http://images3.photomania.com/1013701/1/rad96CBD.jpg[/img:8d1e79fb62][/quote:8d1e79fb62] salut dis voir j'ai essayé de metre ton echo dans le recap mais ca ne marche pas il faudrait que tu l'héberge sur hiboox pour que je puisse la mettre bisous![/quote:8d1e79fb62] Salut, j'ai essayer d'héberger sur hiboox mais j'ai pas réussi, je réessayerai ce soir si j'ai le temps... Merci :)
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:41
Bonjour les filles pour moi tout vas bien mieux depuis quelque jours j etais epuisée et d un seul coup je deplace ds montagnes. a ma premier echo j ai vu mon BB bouger .les pds sont Ok pour le poids je suis a +1 et deux taille de soutien gorge (ça fait du bien) prochaine visite le 3 juin. pour la prepa j hesite encore je verrais avec la sage femme.bonne chance a toute
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:20
[quote:8f1fb4b407="mamzelle35"]Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle, je découvre le forum. Je suis à 16 SA, DPA : 13 /11. J'ai déposé ma déclaration de grossesse le 26/04 à la CAF et à la CQ mais toujours rien reçu... C'est normal ? Sinon, j'ai un tout petit bidon et je ne ressens pas encore bébé, pffff, il se fait timide !!! Hâte de le sentir bouger et d'avoir du bidon !!![/quote:8f1fb4b407] Salut je viens de mettre le recap a jour mais tu t'appelle comment et quelle age as tu?? c'est ton premier enfant?
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:25
sabyoet ok ben essaie ou alors tu peux m'expliquer comment tu as reussi a la faire s'afficher dans le forum peut etre que je peux y arriver par le meme moyen que toi bisous!!!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 20:13
coucou les filles ! bon j'ai eu mon rdv mensuel, chez ma gynéco, le bébé se porte bien, d'après le doppler, elle nous a fait écouter le coeur. Parcontre, moi pas terrible trop de vomissements et pas assez de sommeil, trop fatiguée, du coup elle m'a arrêté !!!! mon mari était avec moi et lui a dit qu'il était bien d'accord avec elle, trop épuisée, et plus de force à cause de mes vomissements ! dc me voilà 1 semaine à la maison... ça plus de 6 ans que je n'ai pas eu d'arrêt ! en ce qui concerne mon asthme, ma pneumologue l'a bien allerté ... quant aux risques que j'avais à cause de mon asthme sévère, elle a donc fait un courrier à la SF pr savoir si l'hopital me suivait pr bien connaitre mon dossier !!!! elle m'a donc prescrit des vitamines. elle m'a dit aussi que pr un premier enfant je le sentirai bouger d'ici une/deux semaines... dc c'est normal de ne rien sentir pr le moment. sinon pr la T21, ça va... ouf ! enfin voilà les nouvelles.... je vais dc me reposer.... essayer de retrouver le sommeil la nuit... et donc récupérer !!!! pr être en forme !!!! c'est mon chien qui va être content de m'avoir à la maison pr lui tt seul !!!!! on va pouvoir en faire des câlins !!! et vous les filles cmt allez-vous ???? bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.