Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:54
coucou les filles ! une grosse pensée à marlène. BISOUS sinon moi je sens pas trop bébé bougé, j'ai eu des bulles 2 fois depuis plus rien.... la semaine prochaine je vois ma gynéco je vais lui en parler !!! mon ventre s'arrondi doucement... parcontre pr les pantalons de grossesse, ils st encore trop gd dc une vraie galère ! alors je mets tjs les miens mais je ne ferme pas le bouton ! ah quelle galère ! aujourd'hui je ne bosse pas.... pte grasse mat' debout 9 h ... avec un câlin avec mon chien (un boxer) mais au moins j'ai pu dormir sinon il fait le bazar !!!! tantôt, je vais aller me faire épiler !!!! j'ai trop hâte !!!! pareil que vous les filles j'y vais 1 fois par mois voir un peu plus car ça ne pousse pas trop vite !!!! voilà bisous à toutes
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:21
Bonjour à toutes! oh lalala plein de choses à dire... j'espère ne rien oublier, lol! Janou, comme te l'a dit aurelie, ma sf m'a dit que c'était possible de sentir bouger le bébé surtout lorsque ce n'est pas une première grossesse... ce qui est ton cas ;-) ils sont graves les gyneco, je trouve lol! Pour le rdv sf, il n'y a rien à prévoir! Juste des questions et vous pouvez y aller avec vos hommes, si vous en avez envie et qu'eux aussi. Sid, désolée que tu l'aies pris comme une attaque, ce n'était pas du tout le cas! je disais juste que, pour moi, qui suis pourtant de nature stressée, ce n'était pas utile! après je ne juge pas celles qui en possèdent et qui en sont, heureusement!!, satisfaites! Courage Canim, ma semaine était aussi difficile, car j'étais toute seule avec mon fils et qu'il a beaucoup réclamé son père, même la nuit... vivement ce soir, lol! Pour l'haptonomie, j'ai des amies qui ont fait cette prépa et qui en étaient très contentes, maintenant je crois que celles qui sont intéressées doivent prendre contact dès maintenant, car certains refusent des futures mamans sous prétexte que leur grossesse est trop avancée... Maintenant, je trouve qu'une prépa dite "classique" est intéressante pour une première grossesse, car on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit... Sinon, je sais qu'il existe des cours d'haptonomie, ailleurs que chez des sf. renseignez-vous. Grosses pensées pour notre pauvre Marlène. bises à toutes
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:44
Coucou !! J'ai posé la question dans santé mais la repose ici au cas ou ... Depuis ce matin j'ai des pertes blanches pas glaireuse mais plutot pateuse... difficile à décrire ! Vous en avez eu ? c'est grave ? Merci de votre aide !!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:05
Bonjour les filles, toujours en congé aujourdh'ui je vous avoue que j'ai hâte que mon mari rentre (il doit rentrer ce soir après 3 jours de déplacement) ça fait deux nuits que mon fils me fait la misère à 4h du matin, avant hier il a fallu que je lui donne un bib à 5h et que je joue un peu avec lui avant de le rendormir et cette nuit que je le calme, il arrêtait pas de pleurer et il a dû finir la nuit avec moi... je ferais bien une tite sieste tantôt si j'ai le temps... Une grosse pensée pour Marlène aujourd'hui, plein de courage... Jenny : je me permets de te répondre pour tes pertes, ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal, à différents stades de la grossesse tu peux avoir des pertes blanches, tout se met en place, ton corps vit beaucoup de changement et l'intérieur de ton corps c'est comme l'extérieur, ta peau se renouvelle, en tout cas c'est que ma gygy m'avait expliqué pour ma 1ère grossesse. Les seules fois où on doit s'inquiéter c'est quand il y a perte de sang. J'espère t'avoir rassurer un peu... Sinon ce soir nous avons la réunion de préparation au baptême pour notre fils que nous faisons baptiser le 25/06. Et je ne sent toujours pas trop le bébé bouger...
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 13:46
Et bien moi je te dirais pour les pertes que nous sommes en pleins dans les semaines ou apparaissent une belle vaginite! les changements d'hormones en sont la cause durant la grossesse cest fréquent! Alors si tu as plus de pertes et un peu de démangeisons cest surement a cause de ca! Mais ce n'est pas grave seulement qu'il faut un traitement! C'est à toi de voir! Moi j'en ait fait une a mes trois grossesse :(! C'est un petit désagrément, ca montre aux moins que tout continue d'évoluer faut prendre ca comme ca! :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 14:00
Je compatis pour les nuits Coralie... si tu peux fais une sieste, histoire d'etre en forme pour la préparation du baptême de ton fiston ce soir :) Mon fils a fini par se rendormir à chaque fois assez rapidement (à peu près 30min mais sans hurlement) par contre, à chaque fois jme suis rendormie au mieux à 5h30 voire 6h donc le réveil est dur et la journée aussi! je ferais bien une sieste, mais je dois reprendre le boulot! je me rattraperai ce we :) Jenny, je t'ai répondu dans la rubrique santé pour les pertes. ce n'est pas forcément grave, il faut surveiller l'odeur et si ça pique/brûle, si un des deux, il faut consulter. Les mycoses sont fréquentes pendant la grossesse et pas dues à un manque d'hygiène!! ce sont juste les variations hormonales qui nous jouent des tours ;-) Allez c'est parti pour une aprem de lutte contre le sommeil!!!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:07
Merci a toute pour vos réponse !!!! Fiou je compatit louloute contre la lutte du sommeil... G repris y a 1h j finis dans plus de 3G et mes yeux sont lourd !!! Je veux dormirrrr ... Pourtant je fais de grosse nuit moi qui ne suis pas dormeuse !!! Bizzz
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:48
bonjour, novembrette aussi, prévu pour le 6/11. BB1 mon p'ti gars et mon soleil depuis bientôt 3 ans Jordan (5/7/8). ce soir nouvelle écho, quelles sont nos chances de voir ce qui se passe entre ses jambes ?! Je rêve d'une petite fille cette fois ! Une pensée pour Marlène dont je viens de lire l'histoire..... :'(
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:54
coucou bon ca fait un bon moment que je donne pas de nouvelles on a eu une echo hier avec une gygy qui a du matos qui suit la route ! donc bb va bien, nuque fine ,par contre la dpa n'est plus la meme , on avance de + de 10 jours ! donc dpa pour le 8 nov ( ca correspond plus avec la date reel de conception!) :roll: du coup j'ais moins de jours pour faire cette naissance avec la meme sagefemme que nos 2 derniers :evil: , elle ne revient que pour le 1 novembre , donc il faut fraiment que ce bb soit a terme ! :wink: par contre je doit refaire encore une echo dans 3 semaines :roll: a part ca ben j'aime pas le mois de mai donc moral bof , mais ce passera !
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:54
oups , message passe 2 x :lol:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 19:43
grosse pensée a notre amie Marléne qui a sans doute déja accouché de ces deux petits anges d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 21:17
Bonsoir à toutes! Je vous écris pour vous faire partager mon ressenti actuel : je stress beaucoup et imagine qu'il n'y a plus rien dans mon ventre qui vit car je ne sens rien et je n'ai plus de symptôme. C'est dur ce sentiment et cette période où on ne sent rien! Je ne sais pas si vous vous avez cette sensation? Dites moi un peu et rassurez moi en me disant que je ne suis pas la seule!!lol Et je ne vois mon gynéco que le 30 mai alors j'ai encore le temps d'attendre!! snif!! Une pensée également à Marlène, que c'est dur et horrible.
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:21
Coucou les filles, Louloute t'inquiète pas je nel'ai pas pris comme une attaque, pas de soucis!!! Sinon ici pas trop le moral non plus, mon mari est parti en week end et mon garçon de 3 ans et demi est malade ce soir! :( et puis je suis tres inquiete pour bébé, que je ne sens plus du tout, plus de symptomes, et voila c un jour pourri! bisous les filles!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:22
Coucou les filles, Louloute t'inquiète pas je nel'ai pas pris comme une attaque, pas de soucis!!! Sinon ici pas trop le moral non plus, mon mari est parti en week end et mon garçon de 3 ans et demi est malade ce soir! :( et puis je suis tres inquiete pour bébé, que je ne sens plus du tout, plus de symptomes, et voila c un jour pourri! bisous les filles!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:27
bonsoir les filles déjà bon week end à toute celle qui y sont moi encore demain et sinon galouprof moi aussi il y des moment ou j'ai le ventre tout mou et pas de douleur puis des jours comme aujourd'hui ou j'ai le ventre tout dur et que je sens bébé bougé je pense que ça dépend de sa position maintenant au niveau symptômes à part mal au sein je n'ai plus rien d'autre depuis 2mois donc voilà maintenant si tu es trop inquiète tu peux toujours allé au urgence maternité pour écouter son petit coeur ou faire une écho de contrôle. gros bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.