Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 12:15
[quote:38004be793="DAMSEV"]Coucou les copines ! moi aussi j'ai craqué hier pr des MN'S !!!! sinon hier soirée entre amis ça fait du bien ! on a encore reçu une invitation pr les 50 ans de notre copain mais ça sera à 3 semaines d'accoucher j'espère que je pourrais y aller ! cette année, c'est la folie, on a plein d'invitations ! pr les 18, 20, 40,50,60 ans !!!! au minimum....7 !!!! bref j'espère que je pourrais y assister !!!! en plus j'adore danser mais là !!! .... peut-être pas trop !!! enfin le principal c'est d'être présent pour entourer les gens qu'on aime ! sinon hier soir mal au ventre mais je pense que j'étais un peu serrée ds mon pantalon, les pantalon de grossesse st encore un peu gd, demain je vais aller voir pr en essayer d'autre, aujourd'hui on reste à la maison dc pantalon de détente !!!! voilà bon dimanche les novembrettes !!! et contente de partager nos émotions, avec vous !!![/quote:38004be793] moi aussi, j'ai un bapteme, le 08 OCOTBRE et j'accouche le 08 novembre. J'ai un mariage le 11 juin et :? :? :cry: Ma princesse a un gala de majorette le 05 novembre et je ne serai peut-etre pas là :cry: :? :? Et vous savez quoi, elle m'as demandé " papa sera là?" "oui , ma cherie" "ha ben ca va alors" . :cry: Meme pas pitier pour sa petite maman.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:17
HELLO les novembrettes!!!!!!!!!!! :wink: :?: :?: quoi de neuf depuis hier :!: :!: bein moi ca va, cool cool!!!! he je sais pas si vous c'est pareil mais quand je me léve le matin mon ventre est tout dur et plus gros!!!! bizar bizar!!!! ce matin je suis allée me promener a pieds...parcontre c'est le début mais je fatigue plus vite!!!!! j'en pouvais plus!!!!! :roll: :roll: bon voila, J'ai hate d'étre demain j'ai une consultation!!!!! je vais dmander a ma gygy pour faire une écho, elle est trés sympas, elle dira peut etre oui :wink: :wink: :wink: bon aller les filles!!!!!!! bisoussssssss :wink: :wink:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 19:32
Bonjour, Juste une petite question pour celles qui arrivent à lire un peu les échos, est-ce vous avez une idée sur le sexe de mon bébé ? Merci pour vos réponses... Bon dimanche à toutes. Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12sa-001,b21b4b3f1e932a6311acd604b72ca622.jpg.html][img:141d6b3319]http://free0.hiboox.com/images/1811/b21b4b3f1e932a6311acd604b72ca622.jpg[/img:141d6b3319][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 19:42
Petit coucou, le we fut chargé, j'espère que vous allez toutes bien ! Caro merci pour la mise à jour de la récap ! Corali je peux pas t'aider.....désolée.... Marlène demain le grand jour ! Ici bb bouge bien surtout le soir, mais j'ai de grosses douleurs ligamentaires dès que je force un peu :evil: ça vous le fait aussi ? Demain am j'ai rdv avec ma sf. Bonne soirée à toutes ....
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:28
Coralie moi je dirais un garcon mais je suis pas sur du tout parckon voit pas bien le bougeon mai sur la photo la ou ya les jambe je crois voir mais vraiment pas sur du tout désolé... gros bisous a toute!
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:00
coucou les filles je voie que il y a beaucoup de dicsusion dsl de ne plus venir aussi souvent mais en se moment avec les nausse la fatigue sinon jai vue quil a des filles qui parle d'achete un doppler moi au debut je voulais pas mais jai change d'idee et enfaite jen nai achete un je le recois mardi sinon jai reve que jallais avoir une fille jaimerais tant sa serait mon reve sinon vous sante des bulles moi je ne les sans pas tous le temp mais je men fait pas trop je s'est que tous va bien sinon vous savez quoi jai arrete de fumme et je suis fiere de moi car je culpabilisait jespere de tous coeur tenir bonne soiree bisous a vous ha sinon premier achat demain pour bebe sa pousette landeau cosi jai hate hihihi :D
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:02
coucou les piplettes!! bon hier soir j'ai une fois de plus eu 4 pages à lire du coup pas eu le courage de poster^^ aujourd'hui dimanche super!! pique nique avec ma soeur et son copain et on est allé au zoo de frejus! mon chouchou a adoré et mon chéri aussi il y était jamais allé.... bon du coup grosse grosse fatigue en rentrant mais je prend qd mm qq mn pour vous faire un pti coucou marlène demain c'est le grand jour pour toi et moi^^ enfin moi si elle veut bien car a la base c'est juste une visite de controle...ensuite courses et le soir on a mes bp pour l'apéro... aurélie: pour te répondre je suis secrétaire trilingue ds un hôtel dc je suis souvent assise mais je suis aussi chargée de réapprovisionner les différents services des produits qu'ils utilisent du coup pas mal de choses a porter et le samedi je m'occupe des inventaires et du controle des 23 appartements dc c aussi bcp la course... caro: ménage toi qd mm ma cousine était coiffeuse aussi et c patrons étaient ss pitie pdt sa grossesse... ne te laisse pas faire... sid: pareil la santé du bébé et la tienne avant tout, personne n'est irremplaçable... pour ma première grossesse g été arrêtée a 4 mois pour hypertension... ma patronne m'appelait ts les jours pour que je lui explique le boulot... un jour ma gygy a menacé de l'appeler... j'ai expliquer a ma patronne que si je ne bossais plus c t pour éviter le stress lié au travail elle a compris et c débrouillé seule... charlotte: contente que tes bébés aillent bien aussi et j'espère que tu garde la forme malgré tes nausées... attention aux carences! coralie: dsl je ne suis pas assez experte je ne peux pas t'aider... bisous a vous toutes!! prenez soin de vos crevettes^^
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:19
cc passer un bon week? ici tranquil entre les ggouttes de pluie :wink: sinon tout va bien je sens des fois des petites bulles je pense que c est bb j ador j ai vraiment hate qu il donne des coup de pied et que papa et ma fille puisse sentir sinon tout lafamille est au courant et mon neveu de 5 ans n arrette pas de me demander il est pas encor sorti ton bb ! pupuce merci pour ta reponse ! marlene c est cool que tu sache le sexe demain tien nous au courant caro desole je vais etre casse pied pourrais tu stp rajouter l echo a la recap merci coralie desole je ne pourrai pas te dire je suis nul pour lire une echo louloute moi j ai 2 chat et un chien pour ce qui est de mes chat je me mefirer car y en a une qui adore tout ce qui sens bon donc je ferai super gaffe avec le bb bonne soiree bisous
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:20
re coucou comme promis une petit photos a 15 sem http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-enceinte-de-15-sem,de51dab4f53937b8e2c0675c6aa48181.jpg.html
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:23
lucie jolie bidou
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:25
pouver vous maider je voulais vous envoyer une photos mais je nai pas reusi jai reusi que par le liens et moi je voulais vous la metre directement avec le mots pouver vous me dire comment faire merci
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:28
tu prend le lien code forum image il est en dessous de la photo moi c est comme ca que je fait j espere t avoir aider
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 08:15
Coucou, je viens vous souhaiter une bonne semaine, de bonnes écho pour celles qui doivent en passer cette semaine. Ici la semaine s'annonce chargée niveau boulot, sinon tout va bien. Bidou girl moi aussi j'étais dans l'hôtellerie avant, tu es de quelle région ? Bonne journée à vous toutes :cop:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 08:35
[i:8d77d46da5][b:8d77d46da5][color=indigo:8d77d46da5]Salut les filles! C'est le grand jour! I'M SO EXITED!!!!!!!! :yes: hihihihihihi! Hier je suis allée voir mon homme jouer au foot et devinez quoi... 2 petites jumelles sont venues me voir!!! Etait-ce un signe??? Je vous tiens au courant, rdv à 14h45!!!!! Allez Bidougirl on y croit!!!!!!! Bisous à vous toutes. Et Caro, J'espère vraiment que ton prono est bon! :lol: [/color:8d77d46da5][/b:8d77d46da5][/i:8d77d46da5] :cop:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:21
[quote:f762b38472="Marlene1704"][i:f762b38472][b:f762b38472][color=indigo:f762b38472]Salut les filles! C'est le grand jour! I'M SO EXITED!!!!!!!! :yes: hihihihihihi! Hier je suis allée voir mon homme jouer au foot et devinez quoi... 2 petites jumelles sont venues me voir!!! Etait-ce un signe??? Je vous tiens au courant, rdv à 14h45!!!!! Allez Bidougirl on y croit!!!!!!! Bisous à vous toutes. Et Caro, J'espère vraiment que ton prono est bon! :lol: [/color:f762b38472][/b:f762b38472][/i:f762b38472] :cop:[/quote:f762b38472] salut ma belle! je suis tout exité que toi à l'idée que tu saches aujourd'hui si c'est des jumelle ou des jumeaux ! sinon j'ai appelé ce matin pour mes résultat et mon gynéco à bien validé mes résultat et elle ma dit qu'il n'y avait Pas de souci mais elle n'avait Pas le droit de me donné les chiffre mais il n'y à Pas de gros risque donc je suis rassuré une chose en moin à pensée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.