Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 08:35
Bonjour les filles jespere que tout le monde va bien je passe en coup de vent je suis sur le chemin du boulot déjà merci à toute pour vos encouragement c'est vrai que ça à été très dur ces deux dernier jour mais bon encore aujourd'hui et c'est le week end ! et vous inquiété Pas dès que ça ira vraiment pu je me mettrais en arrêt le problème c'est que dans la coiffure c'est assez compliqué parce que les rdv sont pris et si on va Pas bosser on laisse les collègue dans une m.... pas possible en plus à partir du 1er juin moi et ma collègue on se retrouvera qu'à 2 donc si je me met en arrêt elle se retrouvera toute seule... mais c'est clair que je sais ce que vous êtes entrain de vous dire ''la santé avant tout'' et vous avez raison s'il faut je le ferais! allé sur ce je vous souhaite une bonne journé je vous adore vous et vos petit bébé!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 10:30
Coucou les filles je suis super pressée je revois bébé dans 11 jours exactement je suis juste un peu déçu que mon mari ne puisse pas m'accompagner mais bon ma maman sera à mes cotés et ce n'est qu'une echo de controle du 4eme mois. Elle va vraiment me confirmer si c'est un garçon! Sinon aucun souci pour la trisomie 21 j'ai reçu un papier et ma gyneco m'a dit qu'elle mle telephonerait si il y avait le moindre soucis, cela fait 4 jours donc je pense que c'est bon. Et vous vous avez vos résultats? je vous fais de gros bisous, tiens bébé gigote alors que je ne suis même pas alongée, quel coquin!* a plus tard!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 10:50
je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème , moi avant de fairre la prise de sang je me suis dit pourquoi aurait il cela?ça va aller et c'est bon!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 10:56
je ne sais pas trop ou poster mon message, je voulais savoir si des novembrettes avaient des chats ou des chiens, j'ai un chat et je me demande comment je vais faire avec le bébé une fois qu'il sera arrivé.je pensais au parc dans le salon, le transat aussi j'ai peur que mon chat ne s'approche trop près du bébé, pas pour lui faire du mal car elle n('est pas méchante même voir froussade!mais j'ai peur qu'elle pense que c'est un peu un jouet et qu'elle le griffe sans avoir conscience de ce qu'elle fait; c'est pareil pour la chambre, mpon mari ne veut pas mettre le chat dehors la nuit mais j'ai peur qu'elle veuille sauter dans le lit car c'est bien confortable.vu qu'on a dejà acheter la piyssette elle s'est déja fouré une fois dans le cosy et une fois dans la nacelle bah oui c'est tellement agréable et douillet.Du coup je dois fermer toutes les portes! qui peut m'aider?
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 11:24
coucou les fillles nous aussi on a un chien, un boxer... il a 19 mois, il a élevé les 4premiers mois avec mon pt cousin qui a un mois de différence avec mon chien ! il adore les bébés, caractéristique des boxers qui aime voir adore les enfants !!! d'ailleurs il se prend pr un bébé !!!! mais bon on essaie de le détacher de n ous progressivement. après on fera tt de même attention ... mais j'ai peu de craintes. mon mari en a eu 3 qd il était chez ses aprents mon oncle 1 et aucun soucis qd ils sont élevés entourés d'enfants et c'est le cas. il est encore un peu brut mais c'est parcequ'il est encore jeune. parcontre il n'ira pas ds la chb en notre absence, mais on ne lui interdira pas. sinon j'avais un peu mal ds le bas du ventre mais là ça a l'air d'aller un peu mieux. on verra ds la journée ça doit être normal pas d'appel de la gynéco pr le résultat de PDS pr la T21, mais la clarté nucale était bonne dc... j'attends voir la semaine prochaine. lundi matin j'ai rdv avec ma pneumologue pr mon asthme et je vais lui parler de ma grossesse. je ne veux rien risquer ni pr le bb ni pr moi. voilà bon we à toutes bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:12
[i:bdaabe9073][b:bdaabe9073][color=indigo:bdaabe9073]Charlotte j'en suis à +3.6kg! :shock: Pour la T21 Louloute je la ferai en mm tps que Charlotte car moi aussi j'attends des jumeaux, et la ferait également la semaine prochaine! En ce qui concerne les animaux j'ai 2 mimines et une chienne (un labrador). Mes mimines dorment dehors la nuit ou dans la véranda, je m'assure qu'elles ne soient pas dedans et ma chienne dort dans sa panière au rez de chaussée. J'adore mes animaux mais me méfie de mes mimines car elles sont assez sauvages et mon fils de 22 mois assez brute! Ma chienne est une pâte mais il est vrai qu'au début j'appréhendais de laisser le transat de mon fils par terre, puis tout le monde s'est habitué, y compris la chienne! Par contre quand mon fils était plus petit, il est vrai que j'évitais de laisser les chats dedans car ils adorent squatter la table à langer ou le lit de bébé! :wink: [/color:bdaabe9073][/b:bdaabe9073][/i:bdaabe9073]
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:34
pour la trisomie 21 :arrow: j'ai recu une feuille qui dit que ma gygy a bien recu le resultat et elle ne m'a pas appelé donc je pense que c'est bon!! :roll: :roll: ouffffffffff, un soucis en moins a se faire :roll: :roll: :arrow: :arrow: Et sinon pour les animaux oui j'ai un gros gros toutou de 30kilos et avec mon fils de 1an il n'a jamais embété le monde! au contraire c'est marrant mon fils lui donne ses gateaux, son pain en disant:"tiens tiens tiens"", il lui fait des calins ... bref, c'est cool tant que c'est pas méchant! :wink: biosus les novembrettes! :wink: :wink: :wink: :wink:
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 16:51
merci pour vos réponses les filles au sujet des animaux, c'est sur que lorsque la gyneco ne te telephone c'est que tout va bien donc c'est vrai que tu es très vite soulagée! bisous je vais aller regarder la télé(il ne doit rien y avoir mais j'ai des MM's qui m'attendent!lol). pour des jumeaux 3.4 kgs ce n'est pas beaucoup moi 1 kg pour le moment pour ce petit bout!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 17:00
[quote:a133b6f667="louloutte49250"]merci pour vos réponses les filles au sujet des animaux, c'est sur que lorsque la gyneco ne te telephone c'est que tout va bien donc c'est vrai que tu es très vite soulagée! bisous je vais aller regarder la télé(il ne doit rien y avoir mais j'ai des MM's qui m'attendent!lol). pour des jumeaux 3.4 kgs ce n'est pas beaucoup moi 1 kg pour le moment pour ce petit bout![/quote:a133b6f667] MDR :lol: Moi les MM'S c'était hier soir!!!!!!!!!!!!! hum!!!! lol
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 17:06
coucou Enfin soulagée, mon rdv de suivi s'est très bien passé : j'ai pu écouter le coeur de bébé qui battait à plein régime ! Pas d'échographie, mais ce son est déjà très rassurant ! Prochaine étape : rdv mercredi pour la prise de sang pour le test de la trisomie ! J'espère que tout va bien pour vous, passez un bon week end ! A bientôt
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 17:25
Salut à toutes !!! Je ne suis pas venue depuis bien longtemps mais je viens d'emménager et j'avoue que le soir, c'est dodo tôt ! J'ai vu que le groupe des "novembrettes" s'était bien agrandi !!! C'est cool ! Pour moi, c'est visite du 4ème mois mercredi !!! Je viendrais vous dire ce qu'il en est. Passez toutes une bonne journée et peut-être à plus tard :wink:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:41
Coucou les filles ca y est je suis en week end!!!!!!!!!!! ahahahahahahah!!!! :lol: Sinon pour ce qui est des animaux moi j'ai un petit chien qui est adorable qu'on considere meme comme un enfant lol et moi je sais très bien qu'il fera jamais de mal à personne ni au bébé mais ce qu'il y a c'est qu'il est très très jaloux genre quand avec mon chéri on se fait des bisous il est du genre a venir sur nous genre "et moi et moi et moi???" mdr donc on vera bien avec le bébé mais bon faudra faire attention quand meme je pense. Pour les résultat de la trisomie j'aurais du les avoir normalement le 5avril chez mon gynéco parce que la semaine avant j'ai reçu la lettre du labo "resultat transmis" et le jour de mon rendez vous avec le gyné pour avoir les résultat et faire le controle il me dit qu'il a recu la meme lettre que moi donc du coup pas de resultat et il me dit de rappeler quelque jour plus tard pour voir s'il les avait recu et toujours pas donc j'ai du appeler le labo qui entre parenthese me prenait pour une debile :evil: en me disant qu'il avait bien envoyé les resultats mais j'avais beau lui expliqué qu'i lui ont envoyé la meme feuille que moi il me disait que c'etait pas vrai bref du coup j'ai demander a ce qu'il lui fax les resultat pour que ca soit plus rapide et quand j'ai appelé le gynéco la secretaire me dit qu'il ont bien recu les resultat mais que mon gyné était déjà partit et qu'il revenait que ce lundi et elle n'avait pas le droit de me transmettre les resultats... j'ai plus qu'à attendre lundi pour savoir ... alala quelle histoire.... désolé pour le roman.... :? Voila a part ca je suis certaine de bien sentir le bébé ca fait une semaine et c'est pas mes intestins lol c'est trop bizare de sentir quelque chose et tellement magique a la fois!! Gros bisous les filles :wink:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 20:17
Recap mis a jour!! bisouss
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 09:17
[quote:fcc2d015a7="pupuce62300"][quote:fcc2d015a7="louloutte49250"]merci pour vos réponses les filles au sujet des animaux, c'est sur que lorsque la gyneco ne te telephone c'est que tout va bien donc c'est vrai que tu es très vite soulagée! bisous je vais aller regarder la télé(il ne doit rien y avoir mais j'ai des MM's qui m'attendent!lol). pour des jumeaux 3.4 kgs ce n'est pas beaucoup moi 1 kg pour le moment pour ce petit bout![/quote:fcc2d015a7] MDR :lol: Moi les MM'S c'était hier soir!!!!!!!!!!!!! hum!!!! lol[/quote:fcc2d015a7] Moi c'est les Haribo :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 11:17
Coucou les copines ! moi aussi j'ai craqué hier pr des MN'S !!!! sinon hier soirée entre amis ça fait du bien ! on a encore reçu une invitation pr les 50 ans de notre copain mais ça sera à 3 semaines d'accoucher j'espère que je pourrais y aller ! cette année, c'est la folie, on a plein d'invitations ! pr les 18, 20, 40,50,60 ans !!!! au minimum....7 !!!! bref j'espère que je pourrais y assister !!!! en plus j'adore danser mais là !!! .... peut-être pas trop !!! enfin le principal c'est d'être présent pour entourer les gens qu'on aime ! sinon hier soir mal au ventre mais je pense que j'étais un peu serrée ds mon pantalon, les pantalon de grossesse st encore un peu gd, demain je vais aller voir pr en essayer d'autre, aujourd'hui on reste à la maison dc pantalon de détente !!!! voilà bon dimanche les novembrettes !!! et contente de partager nos émotions, avec vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.