Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 20:36
non @carmin ce n'est pas mon premier, apparement je suis comme @aureliemj, c'est mon 4 eme. Et tres attendu par toute notre petite famille. :oops:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:40
oh oui Janou ici ça sauté de partout quand on leur a dit ce soir !
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:55
@caro et marlène: Merci les filles vous êtes kro gentilles! :oops: Oui je suis fatiguée en effet mais je me repose là c coool! Caro oui j'avais pas vu mais j'ai vu juste après avoir écris mon message! Merci pour le recap il est très bien!!!!! Et en effet, jepense quel'on va devoir se connecter 10 fois par jours pour suivre dans l'avenir, car des que les autres filles nous auront rejoint sur le 4eme mois ça va etre l'orgie! lool @Coralie: en effet, c'est génial d'avoir gardé contact avec tes mamans de mai 2010, ça doit etre trop rigolo de partir toutes en vacances! :) On fera peut etre pareil avec certaines novembrettes???!!!! :D En tous cas bon courage à toi pour ta grossesse rapprochée, pas facile avec un petit bout qui doit commencer à marcher et faire des petites betises! lol Moi j'en ai un de 3ans et demi à la maison, et j'avoue c du sport, plus que la première grossesse! aie aie aie! :D @Jonquille: Oui je pense aussi que les stress et questions que l'on peut se poser pendant la grossesse sont normales et naturelles, on a trop peur de ce qui peut leur arriver de mal... mais je suis d'accord avec les filles, de ttes façons nous n'y pourront rien et il faut vivre au jour le jour la chance que l'on a! Je stressais énormément au tout début, maintenant encore mais j'ai eu les résultats de la trisomie 21 et c'est clarté nuccale 1.3 donc tres bien et prise de sang risque 1/7115 donc tres bas! Et comme on ne le sent pas encore bouger le stresse est plus grand en début de grossesse je pense! Mais j'ai trouvé la parade: Je sais que beaucoup de filles sont contre et trouve cela inutile mais moi je trouve ça Génial: je me suis acheté un doppler foetal, comme ça dès que j'ai un doute j'écoute le coeur de bébé et je vais mieux! A lamaison tout lemonde est super content de pouvoir l'entendre, mon fils de 3 ans et demi, mon chéri, ma maman, mon frere, ma soeur...chose qui n'aurait pas été possible car j'aurais paspu ammenner atand de monde chez la gynéco! lol En tous cas cet aprem j'ai encore entendu mon bébé c'est formidable!!! Olalala j'écris trop! :? Bisous à toutes @ demain ou plus tot! ;)
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:41
oh la la..... 4 pages ds la journée mais c pas possible^^^ bon j'ai tt lu mais la g plus trop le tps de poster un pti mot a chacune... moi tjs mes contractions le soir... vivement lundi car comme marlene rdv gygy et peut etre enfin le sexe^^ gros bisous a tt les filles!! prenez soin de vos crevettes^^
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 06:31
Coucou je vous rejoins dans le 4ème mois même si je n'y suis pas encore tout à fait... Je veux bien être dans la récap aussi :wink: Chouchounette63 - Marina 29 ans BB1 : Morgan né le 28/01/2010 BB2 : prévu(e) pour le 19/11/2011
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 07:52
Bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien et que vous avez bien dormi, aujourd'hui je serais beaucoup moin piplette que hier parce que je bosse aujourd'hui je vais bientot partir et je rentre pas avant 20h ce soir... bon ben en tout cas passez une excelente journée gros bisous!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:40
[i:20430f3801][b:20430f3801][color=indigo:20430f3801]Oh la la les filles mais c'est fini de papoter oui! :lol: En effet Bidougirl je n'ai moi non plus pas le courage de répondre à chacune! lol Passez une bonne journée les filles et surtout reposez-vous (pas évident pour toi Caro vu la journée que tu vas faire!) Sid, je voulais moi aussi m'acheter un doppler foetal mais vu qu'il sont 2 j'ai peur de pas réussir à trouver les 2 et du coup me faire stresser encore +! Mais ce doit être super! Et Janou je trouve ça super de patienter jusqu'à la naissance de bébé pour connaître le sexe si tu as déjà un petit garçon et une petite fille, même si moi je l'avoue, aurai trop de mal à tenir!! Tu vois là j'attend des jumeaux et on a déjà un petit garçon de 22 mois, lundi je connaîtrai le sexe de mes bébés... et j'en peux plus! Je veux savoir! :what: A très vite! Et courage Bidougirl... plus que 4 jours à tenir! Hihi! :cigf: ou :cigg: ???!!![/color:20430f3801][/b:20430f3801][/i:20430f3801]
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:24
Coucou les filles! Vous êtes des grosses fénéantes à pas vouloir répondre à tout le monde les filles!! :D Surtout celles qui travaillent pas et dont le fils de 22 mois va surement faire un bonne grosse sieste cet aprem! lol ;) Bidougirl et marlène vivement lundiiii on va savoir le sexe de 3 bébés c cool ça et surtout savoir s'ils vont bien ainsi que les 2 mamans! Marlène oui en effet pour toi le doppler foetal ça risque d'être compliqué déjà que capter 1 bébé met du temps, alors 2!!! Janou, si j'étais dans ton cas avec déjà 2 enfants dont un de chaque sexe, je fairais très certainement le choix aussi de ne pas savoir le sexe de bébé 3! Ca doit être magique de le découvrir à la naissance!!! très exitant comme expérience! Je voulais faire ça moi aussi pour bébé 2 dont je suis enceinte mais papa veut connaitre le sexe pour des questions pratiques, comme la répartition des chambres dans la maison, les vetements, les meubles... Nous n'avons qu'un garçon donc si c'est une fille c'est vrai que l'on aura pas mal de changements et achats à faire! Donc voila si papa veut savoir moi je ne tiendrais pas de ne pas savoir et lui non plus! lol En tous les cas super pour toi! bisoux les filles et bonne journée couvez bien!!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:25
[quote:cbaf0b936b="Chouchounette63"]Coucou je vous rejoins dans le 4ème mois même si je n'y suis pas encore tout à fait... Je veux bien être dans la récap aussi :wink: Chouchounette63 - Marina 29 ans BB1 : Morgan né le 28/01/2010 BB2 : prévu(e) pour le 19/11/2011[/quote:cbaf0b936b] Bienvenue dans le 4ème Mois Marina, fin du 1er trimestre! Yahouuuu! :)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:01
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=365&u=11557368][img:4d51c46f0a]http://i25.servimg.com/u/f25/11/55/73/68/th/avril_13.jpg[/img:4d51c46f0a][/url] et voilà mon bidou à 12sa+5
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:36
Charlotte pour la sciatique je te conseille de voir le doc, surtout pas de crème et doliprane 500 crois en mon expérience pendant la grossesse pas grand chose d'autre à faire :wink:
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:46
[quote:75c11c6dfc="Charlotte & ses Bébés"][color=magenta:75c11c6dfc]Hello, Je vous rejoins, désolé de vous avoir fait peur mais je donnais des news dans le 3ème mois, comme je ne serais qu'à 3 mois révolus le 14/05 j'ai pensais que c'était trop tôt... Tout le monde va bien? Un résumé? :oops: :oops: Pour ma part, écho le 30/04: Les bébés vont bien, gigotaient beaucoup :mdr: Ils mesurent 6,1cm et 6,4cm Clarté nucale à 1,4mm et 1,8mm donc c'est bon Bébé du côté gauche est une fille :cigf: PDS T21 à faire ce mois-ci Prochaine écho le 27/05 Dites les filles je dois avoir une sciatique un gros mal de dos vous me conseillez de prendre quoi en crème? Vaut mieux que je passe chez le médecin? Bisous.[/color:75c11c6dfc][/quote:75c11c6dfc] Bonjour, Pour te résumer apart si tu as du courage pour lire 10 pages, tout lemonde va plutot bien si on met de côté les symptomes de la grossesse, le stress des écho, le sexe des bébés, ou l'hypotyroidie comme pour moi, et les arrets maladies! En gros rien d'exceptionnel! lool :D Je te réponds au sujet de ta sciatique, je suis dans le meme cas que toi, moi c'est fou à chaque grossesse, dès le deuxieme mois, BIM ça se déclenche! Alors je suis allée voir mon doc pour autre chose et lui en ai parlé, je vais t'éviter de payer une consultation lol!!! Premier conseil, ne pas porter de charges lourdes, comme bébé 1 par exemple, autand que possible. La prise de poids joue aussi sur la sciatique! Sinon, ne pas utiliser de crèmes anti-inflammatoires ou autres crèmes pharmacie de ce genre, cela ne sert à rien et c'est pas très bon enceinte! Le mieux est de masser, soit par chéri au pire soit par un kiné (elle ma donné 5 scéances), et ceci juste avec de la crème hydratante pour que le massage soit mieux! C'est tout ce qu'il y a à faire et attendre ! :) bon courage et bonne grossesse! Tu sauras quand le sexe de l'autre bébé?
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:58
Coucou j'aimerais bien etre dans la récap car les choses ont évolués Louloutte49250:Solène 24 ans Attend BB1 Test +++:23 Fevrier Echo de datation le 12 mars :6SA+4 jours 1ère echographie:il mesure 6.8 cm, clareté nucale:1.2m Tout va bien et c'est un petit garçon! DPA:4 Novembre 2011
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:04
Coucou les filles je viens de rentrer dans le 4eme mois hier, j'ai super mal au dos enfin de plus en plus car avant d'etre enceinte j'avais déjà des soucis j'ai une double scoliose et là les ligaments du dos tirent beacoup§ je me shoote pas mal au doliprane, le medecin m'a dit qu'il n'y avait que ça à faire et aussi marcher et me reposer, ce que je fais puisque je suis en vacances. J'espere que lorsque je reprendrai le boulot lundi ça ira car je bosse en école maternelle et c'est pas toujours simple avec les petits bouts! Sinon je suis super heureuse dans 2 semaines je retourne passer une écho pour le 4eme mois, je suis très suivi car j'ai une grossesse dite "à risque" car je suis épileptique. mon mari ne pourra pas assister à cette écho car il travaille ce jour là, c'est ma maman qui m'accompagne elle est folle de joie, elle a hate de voir son petit fils à l'écran lol! Qui a eu parmi vous une cesarienne ET COMMent cela se déroule?bisous les filles!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:14
Coucou pour réponde à DAM SEV nous avons choisi une assistante maternelle sachant que dans notre commune il n'y a que 12 places en crèche et que les horaires ne sont paqs flexibles. Nous avons rencontré une seule nounou car les autres étaient au complet et c'est la bonne elle est vraiment génial et pas trop cher car nous n'allons la payer que 75 € par mois car nous avons des aides et aussi car nous le mettrons que 4 jours par semaines car j'ai mes mercredis et toutes mes vacances scolaires. bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.