Bb bouge tjr pas

Discussions

Auteur
Message
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:50
bonjour je suis enceinte de 18semaines de bébé 2, ma premiére grossesse c'est mal passer a la fin, j'ai peur pour cette grossesse car je ne le sens toujours pas, je suis trés inquiéte car je me demande quand t'est- ce que je vais le sentir bouger?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:53
bonjour si je me rappelle bien, 4mois c'est un peu tôt encore pour le sentir bouger ou alors il faut rester un moment allonger au calme pour sentir commes des petites bulles... donc pas de stress ça va arriver....
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 19:15
coucou , moi c bb'4 est je ne l'ai senti qu'a 23 semaines,jusque la c'était vraiment peu ,on se concentre sur les futures mamans qui sentent leur bb des 13 semaines ,cela depend de la taile de ton bb,de la place que tu as ...moi c une fille qui est semble t-il assez petite puis elle a de la place..;aujourd'hui je suis a 29 semaines elle bouge un peu le soir et a des moments dans l'aprem... bref pas les pirouettes infernales que certaines ressentent.j'ai aussi acheté un doppler foetal a 14 semaines ça m'a beaucoup rassurée quand je ne la sentais pas j'entendais son pti coeur. VOILA NE PANIQUE PAS... bises
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 22:10
Ne t’inquiètes pas, moi je suis enceinte de bb4 et j'en suis à 22 SA. Ça ne doit faire que quelques jours que je le sens bouger. Moi aussi, j'étais inquiète car j'avais senti bb3 bien plus tôt. Encore un peu de patience, ça ne saurait tarder !
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:31
Céline 41, Je crois que l'on est presque au même stade, et moi non plus je ne sens rien... Alors évidemment j'ai moi aussi quelques pensées noires, mais j'essaye de relativiser et d'être patiente... Je te comprends bien, même si c'est mon premier bébé. Bonne journée, :preg:
belette2 4 messages
belette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 05:36
bonjour, nous attendons notre 2 eme enfant. pour notre ainé, je l'ai senti bouger à 21 semaines. nous avons perdu un bébé au mois d'octobre alors je comprends bien ton inquiétude.pour etre rassurée j'ai acheté un doppler foetal et contrairement à ce qu'on peut dire ou penser je ne suis pas accro. nous écoutons le coeur de notre bout de chou environ 1 fois par semaine.juste pour confirmer que tout va bien!et pour nous ça nous permet de passer une grossesse vraiment sereine. ton inquiétude est normale, une grossesse c'est 9 mois d'angoisse!on est des mamans on nous changera pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.