Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:07
koukou!! oui tres tres contente pour toi oenobiol!!! je te souhaite que tt se passe super!! Zora, oui c'est le 1er.. et j'arrive tt doucement a me mettre ds l'idée que je vais devenir maman... mais bon je pense que ca va venir avec le tps.. j'ai enormement mal au ventre.. ca tire ++ j'espere que c'est normal.. et je sens aussi tt doucement des petit truc qd je suis au repos.. en tt cas biz a tte et rendez vous pour le 5 eme mois bientot!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 17:23
coucou les belles zora, oui ca va mieux, je suis restée alitée totale 7 semaines, j'ai eu des saignements jusqu'il y a qq jours avant mon echo des 12 sa j'ai l'autorisation de gygy de bouger un petit peu plus mais leger et peu de voiture ma grossesse reste fragile ca me permet de faire à manger, un brin de menage sans porter de lourd bien sur, mais je fatigue vite, vite mal au ventre et au dos et toi ? rdv demain, c'est cool mois c'est le 06 , j'ai hate de revoir mon petit bout, gygy me fera surement un echo, elle en fait à chaque fois, peut etre elle me confirmera le sexe mais comme tu dis, de l'entendre c'est merveilleux
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:38
hollybel, merci pour ta réponse, j'ai rendez vous lundi je verrai si ma gyneco me parle de ça, je pense que je ferai la préparation a l'accouchement en piscine si c'est possible, j'aime être dans l'eau et puis cet été j'apprécierai beaucoup !! j'ai un cabinet de sages femmes a coté de mon boulo et je crois qu'il y a une piscine de kiné, donc on verra pour ça ! Je vous fais de gros bisous les filles prennez soin de vous !
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:46
il ne manque plus que moi???? :o) sandrine, 27 ans 2eme BB, et cedric, 33 ans, landes (40) pour le 30/10/2011 echo le 03/05/11
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:31
[b:95494a8f22]aoli [/b:95494a8f22] oui pour une premiére grossesse c'est sur on va vers l'inconnue sa peu etre stressant mais faut surtout pas que sa dépasse un certain stade.Puis comme je dit souvent si vraiment on est trop inquiéte mieu vaut allé a la maternitée et etre rassurée et ce sentir mieu. Ah faut pas admiré les déja maman enfin moi je suis pas un model d'admiration je travaille pas je suis a la maison je m'occupe de mon fils Leny a plein temp c'est un choix que nous avons prit mon homme et moi mais l'année prochaine je retravaille bien oui mais on voulait laisser le temp d'avoir des enfants donc la c'est ma pose bébé mdrrrr. [b:95494a8f22]Les déja maman sa serait rigolo si on ce raconter des anecdote rigolote sur nos grossesse et l'arrivé de bébé quand pensez vous?[/b:95494a8f22] sa permetterai au futur maman de bien rigoler je pense et nous aussi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:00
en fait d'un decollement je suis passée à 2 alors que j'etais allitée ce qui m'a mené à etre hospitaliser apres une hemoragie les decollements se sont resorbés mais gygy ne veut pas que je prenne le moindre risque. J'ai mis 4 ans pour l'avoir ce bébé, sous stim par piqures. C'est vrai que je me sens vite fatiguée quand je fais qq choses, vite mal au ventre le soir ces derniers jours mais je ne veux pas me laisser trop aller, bien ca Zora si ca revient vite. Alors je bouge en fonction de mon bien-etre mais ca me manque de voir du monde, de pas sortir de chez moi j'espere que gygy va m'autoriser à reprendre la piscine detente, ou balneo avec kine car j'avais deja qq soucis d dos avant d'etre enceinte et j'aimerai bien reprendre un peu d'activités car en plus de pas bouger, je gonfle lol pourtant je ne mange pas plus que ca et j'evite tout grignotage moi aussi j'ai plein ed question pour gygy, sur les maux de ventre, sur la prepa d'accouchement et le sexe d bb !!! à bientot les belles et bienvenue sandrine, on est voisine !!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:16
salut les filles!! Enfin de retour!! les vacances ont été bienvenues et j'en ai profité un max!! du coup j'ai pris du retard et ça poste dur dur!! :lol: holybel soignes toi bien Claire bon courage ça doit pas etre facile tous les jours. bienvenue aux nouvelles ! Oenobiol ça fait plaisir de te retrouver parmi nous!! sinon le ventre pousse bien, je sens bébé de temps en temps mais c'est très rare! Je sais pas vous mais l'après midi au boulot est de plus en plus dur. je ferai bien des siestes tous les jours à moins qque ce soit l'effet vacances.. :lol: Mon rendez vous mensuel est vendredi toujours pas d'ordonnance pour l'écho je pense qu'elle va me la faire là! bisous a toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:23
[quote:1fbb2ddb76="Mupress"][b:1fbb2ddb76]Les déja maman sa serait rigolo si on ce raconter des anecdote rigolote sur nos grossesse et l'arrivé de bébé quand pensez vous?[/b:1fbb2ddb76] sa permetterai au futur maman de bien rigoler je pense et nous aussi[/quote:1fbb2ddb76] bonne idée! du style; mon fils de 3 ans me dit moi aussi j'ai un frère dans mon ventre maman!! (je ne connais pas le sexe mais lui aparemment à une préférence :lol:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:55
Très bonne idée Mupress, je suis impatiente de vous lire! Jen34, je commence mes cours de prépa à l'accouchement en piscine en juin, vivement! Ce sera en plus des cours de sophro! Lætitia, mais que ce passe-t-il dans la tête des ainés lorsqu'une maman est enceinte? Vous devez en entendre de belles! Personnellement, j'ai retrouvé les dessins que j'avais fait en maternelle (ma mère est une grande conservatrice et la grossesse me rend nostalgique!) je n'ai jamais fait apparaitre mon petit frère dans les dessins de famille avant qu'il n'ait plus d'un an... Bizarre!!!
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:04
[quote:e077383384="laetitia3538"][quote:e077383384="Mupress"][b:e077383384]Les déja maman sa serait rigolo si on ce raconter des anecdote rigolote sur nos grossesse et l'arrivé de bébé quand pensez vous?[/b:e077383384] sa permetterai au futur maman de bien rigoler je pense et nous aussi[/quote:e077383384] bonne idée! du style; mon fils de 3 ans me dit moi aussi j'ai un frère dans mon ventre maman!! (je ne connais pas le sexe mais lui aparemment à une préférence :lol:[/quote:e077383384] Bonjour à toute ! Mon fils a 3 ans et il m'a dit quand on lui a annoncé que j'étais enceinte que c'est lui qui a un bébé dans le ventre et non moi ! mdr
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:29
salut les filles!!enfin de retour!! Bon qui a dit que en bretagne il pleut tout le temps!!!sa fait un mois sans pluie!!qu'elle changement!mais du coup je supporte assez mal la chaleur!mots de tête constants!!mais sa passe avec un doliprane!j'ai déjà bien bronzer!!j'ai déjà le teint mat, mais la je suis noir!!trop bien! sinon niveau anecdote, moi c'est dans la salle d'ccouchement! sa faisai 1h que je poussé, j'étai épuiser! mon homme et l'anestésiste n'arrêté pas de discuter de tout est de rien, quand il en s'on venu à parler de l'âge de mon copain!j'ai accouché le 22 avril 2009 et mon copain est né le 25 avril 1989!20ans d'écart! tout d'un coup la sage femme le regarde et lui demande : " votre mère à accoucher ici?" gwen répond: "oui" la sage femme : "a mais c'est surement moi qui est accouché votre mère ce jour là alors!" gwen répond : " Ha mais je me disai bien que je vous avez déjà vu quelque part!!" du coup tout le monde c'est mis à rire!moi de même, alors que j'étai en train de pousser déséspérément!!on a eu du mal à reprendre notre calme!c'est un très bon souvenir! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:881ce5b1aa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:881ce5b1aa][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:40
alors les anecdotes. pendant la grossesse deLeny il m'a donné un enorme coup de pied dans les cotes résultat entorse de cotes pour moi donc j'attend que mon homme rentre et je lui dit que j'ai mal au cotes car le petit a taper dedans il me dit non je suis sur que tu as forcer bouger un meuble ou autre je lui dit que non j'était allonger toute la journée (je devait rester un max allonger car Leny menacer de sortir avant) j'en rigole maintenant car mon homme a cru que enceinte de 7 mois j'avait déplacer un meuble mdrrrr. En salle d'accouchement j'ai eu droit au masque et la sage femme me dit de respirer a fond dedans moi je respire comme une dérater dans les masque je prend une grande bouffer et la gros fou rire pour ma part qui c'est mommuniquer a mon homme et a la sage femme et toute les autres contraction j'arréter pas de rire je me suis tous méme tourner vers mon mari en lui disant que j'était complétement péter mdrrrr. les collique de Leny bien je me suis mise a pleurer avec mon fils mon homme qui arrive et me demande ce qui ce passe je pouvait plus prononcer un mot tellement je pleurer avec Leny car biensur monsieur a fait ses collique un jours ferié lol ca va la mater avait dit en cas de probléme on pouvait appeler on a appeler on y a été et on a eu une ordonnance pour de la calmosine qui a bien fonctionner. les premiére nuit de bébé on le sais c'est dur mais mon mari et moi on a fait fort mettre la couche a l'envers ne pas refermer les bodye ou le pyjama ou faire et secouer le biberon en oubliant dit mettre la tétine résultat du lait partout sur les sol. La Leny quand on lui dit que j'ai un bébé dans le bidou soit il met son oreille pour écouter ou alors il dit ahhhhhhhhhhh cacaaaaaaaa ou alors il gonfle le bidon comme maman.Leny a 21 mois
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:05
cool zora !!! ta prochaine echo est pour quand ? moi j'ai une legere preference fille mais si c'est bien un petit gars je serai heureuse aussi oui le risque diminue bien mais le week end dernier j'ai eu qq traces marrons mais cela n'a pas durer je m'y fais ... j'ai eu tellement peur que je suis sage ! et zhom me chouchoute ... y'a pire que moi ...
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:24
[b:59f8b5f4ae]claire[/b:59f8b5f4ae] oui repose toi un max a mon avie tu dois etre en arret donc canapé et le lit vont devenir tes meilleur amis lol j'ai connu sa pour Leny allonger tous le premier trimestre un parti du 2nd et la majoritée du 3eme trimestre et pas de visite pas de contrariété en gros le vrai pay des bisounours lol mon homme a gérer comme un chef.J'avait toujours le pc avec moi je me suis méme mise au tricot et au crochet et je me suis taper plein de dvd et les téléfilm de l'aprémidi et parfois un bon bouquin [b:59f8b5f4ae]Zora[/b:59f8b5f4ae] félcictation pour la petite nenette j'ai hate d'étre le 11 mai pour savoir moi aussi bon j'ai une préférence pour un autre petit mec mais dans les 2 cas je serait biensur contente [b:59f8b5f4ae] Allé les filles a vos anecdotes [/b:59f8b5f4ae]
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 22:27
[quote:15626cccba="zora:)"]Salut les filles! Sympa vos anecdotes! Claire, je te souhaite beaucoup de courage, et surtout continues à bien te reposer. Je pense que le risque est nettement réduit maintenant que tu entame le 4eme mois? En tous cas, ta situation n'est pas facile mais heureusement, pour le moment ca va bien pour toi et le bébé... Et les filles, j'ai eu mon rendez vous et j'ai osé demander : c'est une fille!!!! Voilà :wink: c'est cool, on avait envie d'avoir une petite fille aprés notre petit garc, même si nous aurions été trés heureux aussi avec un deuxième garcon. Mais c'est cool, pour le moment je suis rassurée de l'avoir vue bouger, esperons que ca dure!![/quote:15626cccba] Cool!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.