Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 10:12
[quote:7a2952b7ee="jo_laeti"]coucou les fille moi je viens juste de passer au 4 mois je ne sens toujours pas bébé bouger et sa m inquiète car c mon 4 éme donc je devrais le sentir un minimum et j ai des gros douleur du coté droit de mon ventre a la dernière écho tous aller bien donc je relativise prochain rendes-vous avec ma sage femme le 23 mai sa va être long et écho du sexe le 20 juin et mes résulta de mes prise de sang son bonne[/quote:7a2952b7ee] coucou laeti !!! c'est mon 4 eme aussi ! je te rassure ma dpa est le 4 octobre et je ents mamzelle bouger eulement depuis 3 jours ca me paraissait bizarre aussi je me suis fait beaucoup de soucis ! je suis allée voir ma sage femme la semaine derniere en larme (mdr) j'lui dis "vous voyez pas le ventre que j'ai pr le terme ? je devrais la sentir bouger qd meme ???? " du coup elle m'a fait une echo !!!! et bin qu'et ce qu'elle a grandit ! elle passe plus dans l'ecran ! par contre depuis que je la ents c'est au moin 15 fois par jour ! :lol:
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 10:15
vous pourrez remarquer que j'ai un oucis avec mon "s" :mdr:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:39
salut a toutes je viens pas souvent poster mais je vous lis tous les jours moi je reve que d une chose c est d arreter de bosser je n en peux plus c est meme deprimant vivement mardi prochain que j ailles voir le medecin pour ma deuxieme echo deja puree ca passe vite je trouve je le sens bien bouger mon petit poussin mais comme vous c est tres ressens que ca soit regulier au debut ca me rendais folle de rle sentir un jour sur trois maintenant c est dix quinze fois par jours j en suis ravi je passe dans le 5 eme mois mercredi puisque je suis devenu septembrette a la premiere echo mais je suis octobrette de coeur pour celle qui on du soleil c est une chance moi je suis dans le sud et c est un temps de chien enfin pourvu que ca dure pas trop longtemps bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 11:43
hello les belles 4eme mois pour moi depuis samedi ! mais c'est "chiant" de vous rejoindre juste avant que certaines ne partent dans le 5eme mois ! j'ai pas mal de douleurs en ce moment, contractions, ne supportant rien sur mon ventre pendant ces moments, je vais surement appeler gygy demain ... coté soleil oui ca fait du bien surtout que je suis cloitrée chez moi et alitée depuis mi-mars, alors un bain de soleil hier c'était le pied ! c'est dommage je suis qu'à 1 h de l'ocean et je peux pas y aller ... j'attends confirmation de gygy mais bb devrait être un petit mec d'après ma dernière écho !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:34
coucou je voit que certaine connaisse déja le sexe de leur bébé qu'elle chance hihihihihihi j'ai hate. Bon sinon pour le soleil oui faut faire gaffe le masque de grossesse est vraiment pas trés esthétique il peu etre trés marqué comme léger rien de telle qu'un chapeau un tee shirt et un parasol et une bonne créme solaire indice 50+ les créme solaire pour enfant son vraiment trés bien. Sinon pour mon coté grossesse j'ai pas le temp dans profiter comme je voudrait et oui j'ai un loulou de 21 mois a la maison et ca bouge beaucoup a cette age donc je fais pas attention a mouvement de bébé3 toujours autant fatigué je dort autant que mon fils c'est a dire 22H 9H et 14H 16H30 une vrai marmotte mais les periode ou mon fiston est réveillé bien sa bouge dans tous les coin et je veu pas faire peser trop la grossesse de bébé3 sur mon fils. Prochain rendez vous le 11 mai j'ai vraiment hate je serait peu etre le sexe ce jours la j'espére en tous cas je l'ai su a cette période la pour mon fils donc y'a pas de raison si bébé ce présente bien
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:09
Coucou! C'est bien noté les filles, je vais m'acheter de l'écran total et éviter le soleil cette saison! Mupress, je vais savoir deux jours après toi le sexe du bébé! La dernière fois il était mal placé et je n'ai pas voulu qu'il me donne le diagnostic "provisoire",j'attends que mon gynéco soit sur de lui! PATIENCE.... Sinon, je ne sens toujours pas le bébé bouger. Et même si une partie de moi-même me dit que c'est normal... J'angoisse quand même à l'idée qu'à la prochaine écho on m'apprenne qu'il ne vit plus. Bon j'arrête de vous transmettre mon stress... Je pense que je devrais sentir ses petits pieds bientôt!! Bonne journée, A bientôt! :preg:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 18:54
bjr les filles ! Y'en a t'il qui se souvienne de moi ? Je suis dans la récap des maman anges ... vous allez pouvoir me changer de rubrique, j'suis de nouveau enceinte et bb est prévu pour le 13 janvier :) Bisousx !!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 19:01
[quote:21332631b1="Oenobiol"]bjr les filles ! Y'en a t'il qui se souvienne de moi ? Je suis dans la récap des maman anges ... vous allez pouvoir me changer de rubrique, j'suis de nouveau enceinte et bb est prévu pour le 13 janvier :) Bisousx !![/quote:21332631b1] biensur camille!!!moi je me souviens de toi !!!et depuis le début,je suit votre post dans "envie de bébé" et je sais que poussine a elle aussi eu son ++++ félicitations a toutes les 2!! bonne grossesse et pleins de bisousssssss!!! manque plus que maidala de notre post des octobrettes!!!^^
1117455 2 messages
1117455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:13
je me présente : joce j'ai 35 ans et 3 beaux garçons de 9,7 et 3 ans je suis enceinte de bébé 4,prévu pour le 11 octobre 2011 je ne sais pas encore le sexe et je compte sur vous pour m'éclairer un peu,merci http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12-sa,40b69f75e6cb90700e6db538683709d4.jpg.html
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:54
ah oenobiol que je suis contente pour toi et biensur qu on se souviens de toi et bonne chance pour la suite bisous
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:12
Félicitations Oenobiol, en voila une super nouvelle!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:55
alors tous d'abord félicitation Onobiol pour le ++ [b:658adcdae4]Aoli[/b:658adcdae4] sentir bébé bouger si c'est une premiére grossesse sa arrive un peu plus tard et le stress pendant une grossesse est normal faut juste que sa prenne pas des proportions énorme au point d'étre en panique de plus dormir la nuit... et la je sais de quoi je parle car sa te gachera la grossesse et tu regretteras par la suite je suis une maman ange d'un premier bébé qui ce prenomme Mathis et qui est parti trop tot et pour ma grossesse pour mon 2nd (Leny) j'ai stressé tous du long en espérant que sa passe vite et qu'on me déclenche rapidement j'ai regretter aprés.La pour cette grossesse la je veut pas avoir de regret sa sera ma derniére grossesse méme si je trouve que j'en profite pas assez du faite que Leny me prend pas mal de temp mais je veut pas que Leny ce sente a part ou mit de coté a cause de sa donc j'essaye de trouver des moments le coté positif par rapport a ma grossesse de Leny c'est que le faite d'avoir un enfant a la maison qui bouge j'ai pas le temp de réfléchir ou de cogiter.La pour cette grossesse y'a toujours un possibilité de déclenchement voir méme apparament de forte chance que sa ce termine en déclenchement bon on dit jamais 2 sans 3 pour le coup je suis rodée mais je me stress pas avec sa maintenant on verra au moment voulu.On a passé la zone critique donc no panique Pour le sexe pour Leny je l'ai su a l'écho du premier trimestre car on voyait bien bon biensur toujours une marge d'erreur mais l'échographe est comment dire trés précis et trés méticuleux mais nous avons rien dit on a préférer attendre confirmation. La j'ai hate et qu'elle que soit le sexe je serait contente.Mais si on nous demande moi j'aimerai un autre petit mec alors que pour Leny j'espérer une fille et si on demande a mon homme il préférait une fille mais dans les 2 cas on sera ravi car c'est magique d'avoir un enfant méme si c'est pas tous rose tous les jours c'est génial.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:35
oenobiol !!!! Je suis trop contente pour toi !!!! Félicitations et que du bonheur alors !!!!! :wink: Sinon ici ça suit son court... Plus de nausées, youpi je revis !! Mais du mal a me lever le matin, je me reveille beaucoup pendant la nuit pour faire pipi et je fais beaucoup de rêves du bébé, cette nuit j'ai rêver que j'accouchais... C'etait un rêve magnifique cela dit, mais maintenant je suis fatiguée !! :lol: Lundi j'ai rdv chez ma nouvelle gyné qui me suivra jusqu'au bout, j'ai hate de voir comment elle est ! Dites moi les filles, la préparation a l'accouchement c'est a partir de quand ? 6 ou 7eme mois, ou avant ??
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:28
Bonjour à toutes! Merci Mupress, je pense que c'est une des premières fois que je vais vers l'inconnu chaque jour, j'ai plutôt tendance à tout planifier habituellement... Je pense que ça ira mieux après la prochaine écho, en connaissant le sexe je vais pouvoir commencer à acheter des petites affaires et trouver un prénom, que du bonheur! Je pense bien souvent aux femmes enceintes qui sont déjà mamans, ça me permet de relativiser mes petites fatigues et de me donner de la force. J'ai beaucoup plus de questions que de réponses à vous apporter, je vous remercie encore bien de partager vos expériences, c'est rassurant. Bonne journée, :preg:
nadegeM72 1 messages
nadegeM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:40
[color=blue:ad4447ef18][i:ad4447ef18]Félicitations oenobiol !!! :bravo: Moi je suis dans le début de mon 4ème mois, j'ai mon RV mensuel le 03 mai et j'ai hâte d'entendre le coeur de bb battre en attendant mon écho du 15 juin. Bisous à vous toutes :cop: :preg: [/i:ad4447ef18][/color:ad4447ef18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.