Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:35
[quote:3aab96e966="neness29"][quote:3aab96e966="fanny34000"]eh oui zora,pas évident de demander quelque chose quand les gens sont froids!!!! mon gygy est super et pourtant j'osé pas trop le lui demander!!!! mais ma curiosité la emportée sur ma timidité!!!! :D :D :D :D en tout cas,j'en reviens toujours pas!!!!on va avoir une petite princesse!!!!!! on s'est décidé pour le prénom: elle s'apellera ALYSSIA!!!! bonne journée les filles gros bisous[/quote:3aab96e966] félicitation fanny!!! Alyssia!!hum sa me dit quelque chose!hihi!ma fille aussi s'apelle comme ça sauf que nous on l'écrit Alicia!tu verra si le prénom joue sur la personalité elle sera comme ma fille!très sage la première année!hyper évoluée, plus mental que moteur, très en avance sur son âge!ma fille n'arrete pas d'étonner les gens!point négatif: trés PIPELETTE!!!mais bon c'est une fille! Nous aussi c'est une fille!et de deux!On l'apellera Thaïs![/quote:3aab96e966] on en reparlera dans quelques années :wink: :wink: :wink: en tout cas, je kiff ce prénom depuis que j'ai 16-17 ans et mon homme aime aussi,c'est tellement exceptionnel qu'on ne cherche pas plus loin et qu'on choisi celui la mdrrrrrrrrrrr bisousss
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 11:26
Coucou les filles j'espere que sa va pour vous? Moi nikel, sa y est j'entre dans le 4eme mois! La chance de savoir déja le sexe. Nous on sais déja les prénoms par contre, si c'est une fille sa sera kamélia et si c'est un garçon sa sera marley. Bonne journée a vous
aureliehervo 1 messages
aureliehervo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 13:48
coucou les filles je me joint a vous jai 24 ans lui 26 bb1 elsa 2 ans et 4 mois bb2 prevu le 10 octobre 2eme vistie faite a l'hopital faite par gygy pas d'echo simplement le sons du coeur de bb et mesuration du ventre!!!dommage faudra attendre le 9 juin pour savoir le sexe !
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 13:52
[quote:7fce7cca59="zora:)"]salut jen, je ressens comme toi, ca m'aiderait à me projeter et comme j'ai du mal à vraiment intégrer que je sois enceinte (conséquence des FC et du début de grossesse difficile), j'ai l'impression que ca serait vraiment positif. Vivement!!![/quote:7fce7cca59] et oui je voulais justement t'en parler car a un peu le même parcours ... je suis comme toi du mal a me prejeter... et a realisé du coup.. vivement que je le sente!!!! allé courage pour cette etape... le debut a ete rude mais maintenant que du bonheur nous attend!!!! biz a +
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:31
Salut les filles! Un petit coucou vite fait de mes vacances! Je recharges les batteries . Je sens tjs pas bb bouger... Snif!! Soyons patiente! Bises a toutes
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 22:12
[quote:67ee83febd="Hollybell"]coucou les filles, j'ai pas encore lu les mails, je m'attaque à la mise à jour de la récap dès que j'ai fini mon message. J'ai plus trop le temps de passer en ce moment, au boulot j'étais en retard et à la maison, comme il fait beau, ma fille veut sortir jouer, et bien sur avec moi hein, pas toute seule :roll: sans compter le retard que j'avais dans le ménage et dans le linge, j'y ai passé tout le week end dernier :? Bref, ici ca va. J'avais vu le gynéco ya 15 jours et tout va bien. Etrangement par contre, je sentais bien bébé bouger entre 9 et 13 SA et depuis 3 semaines, plus rien ou presque. Le gynéco m'a fait écouter le coeur au dopller ya 15 jours donc ca va, mais là, je ne sens à nouveau plus bouger donc heu... bah ca fait bizarre. J'essaie de relativiser... :roll: Pour ma part visite du 4 eme mois chez la sg, est 6kg6 en plus dans la balance!!!! Ouille heureusement elle est super cool!!!! G pu aussi écouter le cœur du bb GENIAL!!!! Moi aussi je sens le bb mais pas tous les jours. Vivement mon eco le 16 mai, sa va être long pour savoir si c un mec ou une poupette!!! sinon j'ai une échographie doppler de mes jambes et de la veine cave à faire pour écarter les risques d'accidents vasculaires qui, dans mon cas, sont susceptibles d'arriver et d'engendrer une fausse couche au 2eme trimestre. Et je vais dores et déjà pourvoir mettre des bas de contention... sex !!! pour ma part j'ai déjà pris 5,5kg, je suis deg. Je vais essayer de faire gaffe pendant un mois à ne pas prendre de poids du tout car j'ai pris 1,5 kg en une semaine là... ouille ouille ouille ! je me console en me disant que j'ai quand même pris 10cm de tour de poitrine, donc ya un peu de poids la dedans aussi :lol: En dehors de ca, je me sens un peu moins fatiguée, par contre mon coccyx me fait beaucoup plus mal qu'avant (j'ai un soucis de ce coté là) et je sens bien que les hormones ont engendré un ramolissement de mes ligaments car je ne supporte pas longtemps la position assise (galère pour un boulot ou je suis assise au moins 7h par jour lol). pas de contraction (sauf 5mn de tps en tps), pas de nausée, pas de maux de tête, bref, là dessus, tout roule. bon allez, je vais mettre la récap à jour. bisousssssssssssssss!!!![/quote:67ee83febd]
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:21
Un p'tit coucou ! Ca fait un p'tit moment que je suis pas passée. Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles! Bienvenue ! :D Sinon pour les rdv du 4ème mois je fais partie de celle pour qui ca s'est bien passé ! J'ai pu entendre le coeur, mais pas d'indice sur le sexe. Bises, bonne soirée à vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 10:20
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, il va me falloir patienter jusqu'à mi-juin avant de connaître le sexe de mon ptit bout, ça me paraît tellement loin !! Avez-vous commencé à sentir votre bébé bouger ? Moi, j'ai ressenti des petites bulles avant-hier mais plus rien depuis. Enfin, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter car je sais qu'à ce stade-là, c'est normal. Vivement mon RDV sage-femme début mai que j'entende son petit coeur battre ! Passez une bonne journée ! Bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 09:24
coucou les filles!! yaframa,je ne sent pas encore la petite bouger,mais vu que c'est mon 1er bébé, on peut le sentir qu'au 5eme mois.donc je m'inquiète pas!!! sinon,ici tout va bien!!!! tout ce passe bien!!!! mon homme m'a abandonné pour le week end :? ^^ il est monté a paris pour voir la finale de la coupe de la ligue!!"montpellier vs marseille!!" au stade de france! on aurai dit un gamin avant qu'il parte!!mdrrrrr du coup,je suis seule jusqu'a demain soir!! je vais profiter a fond de ma famille!!!! :D bon week end les filles gros bisousss
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 09:46
coucou les fille moi je viens juste de passer au 4 mois je ne sens toujours pas bébé bouger et sa m inquiète car c mon 4 éme donc je devrais le sentir un minimum et j ai des gros douleur du coté droit de mon ventre a la dernière écho tous aller bien donc je relativise prochain rendes-vous avec ma sage femme le 23 mai sa va être long et écho du sexe le 20 juin et mes résulta de mes prise de sang son bonne
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:53
Coucou ! Je vois que vous parler des douleurs du ventre... Une fois j'ai eu mal en haut à droite de mon ventre, et ensuite partout. Je ne pouvais plus marcher alors que j'étais devant chez moi :? J'en ai parler à mon gygy, il m'a dit c'est soit une contraction (mais il n'y croyait pas trop) soit les ligaments qui tirent. Il m'a dit que ca arrivait, qu'il ne fallait pas s'inquieter, sauf si les douleurs sont répétitives. Prenez soin de vous ! Bonne journée !
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:27
je tien a me presenté je m'apelle alexandra jai 22 ans et le papa mickael 28 ans nous avons deux petit garcon timeo né le 20/11/2008 et lucas né le 28/12/2009 nous attendons une petite fille pour le 3 octobre je suis actuellement de 17 semaines et 5 jours bonne journee a tte bisous :lol: :lol: :lol: :lol:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:32
Coucou les filles! J'ai de la chance d'habiter à la plage et il fait super beau! Alors direction le sable chaud, après être allée à la pharmacie pour acheter de l'écran total... Et oui, mon pharmacien m'a mise en garde contre le masque de grossesse, vous l'avez déjà eu? (il me semble avoir déjà vu des femmes enceintes bronzées?) Bonne journée à toutes et vivement que l'on sente notre petit bébé! :preg:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 10:43
coucou les filles!!!! aoli,moi j'ai déja entendu parlé du masque de grossesse et j'ai déja vu une copine avec et franchement,je peux te dire que je vais faire trés attention au soleil!!!!lol c'est vraiment moche!!!!on dirait un bronzage au visage mais que par endroit,ca fait des taches sombres sur le visage!!!!!pas du tout esthétique!!! :? maman73200,super de connaitre le sexe toi aussi!!! octobre sera trés rose!!!! :D :D :D il va y avoir beaucoup de nenettes!!!!! moi j'ai remercié je ne sais combien de fois mon gygy d'avoir bien voulu regarder!et puis j'espérai tellement une nenette que j'en ai pleuré!!! :D bonne paques a toutes les filles gros bisousss
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 10:07
bonjour les filles !!! comment va ? ici magnifique temps soleil chaleur barbeuk plage !!!! le top !!! en plus c'est les vacances les enfants profitent bien !!! oui attention au masque de grossesse une fois qu'il apparait c'est a vie il ressort a chaque expo au soleil ! moi j'en ai pas encore je met la creme ecran total des enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.