Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:34
Bonjour les Octobrettes !! Tout d'abord, Félicitations à toutes pour votre grossesse ! Je constate qu'il y a beaucoup de mamans qui ont bien travaillés au mois de Janvier ! :love: Je me joins a vous pour partager cette nouvelle aventure ! Je m'appel Emilie, mon homme c'est Nico, nous avons 28 ans et mariés depuis 6 ans. Nous avons deux garçons Sulivan 5 ans et Melvin 2 ans 1/2 Bébé 3 prévu pour le 9 Octobre, en espérant je ne vous le cache pas que se soit une fille ! Début de grossesse plus ou moins normal mise à part que je suis sujette aux décollements et là pour cette 3ème sa n'a pas loupé ! Je me repose comme je peux ! comme vous toutes, nous avons des petits tracas de grossesse à gérer ! et donc à partager :wink: Bonne grossesse à toutes Bisous
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:55
salut les filles!! Zora merci, il va beaucoup mieux première angine mis après une journée de grosse fièvre il était beaucoup mieux!! Sinon comment allez vous? je pense sentir bb bouger mais c'est léger alors.. au boulot tout se passe super bien ce qui est vraiment bien car c'est important pour le moral!! et vous comment l'ont pris vos employeurs?? bientôt les vacances, ça va faire du bien je vais pouvoir récupérer de mes 3 premiers mois qui ont été dur physiquement!! voilà pour les news! gros bisous à toutes!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:23
coucou a toutes!!! ca y es on est au coeur du 4eme mois... et vivement de le sentir bouger car je sent desfois qq petit truc et je me demande encore si ca peut etre lui.... c'est tout doux ! courage pour ce 2eme trimestre!! apparement c'est le sympa!! alors profitez....... biz a vous!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:48
coucou les filles!!! ca papote plus ces des derniers jours!!! bienvenue a celles qui nous rejoingnent maintenant!!!!! ici tout va bien!!! j'ai apellé mon gygy tout a l'heure,car franchement,pas envie d'attendre le 3 juin pour connaitre le sexe!!!! il est d'accord pour y jeter un coup d'oeil mardi a mon rdv!!!!j'espere qu'on le verra!!!!!! :wink: bonne journée les filles gros bisous
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:38
coucou les filles! bon je ne suis pas encore au 4ème mois, encore 2semaines à attendre, mais c'été juste pour vous dire que j'ai fait mon écho aujourd'hui!!tout va très bien ma petite chérie fait 6,3cm!!elle gigote beaucoup, c'est trop marrant de voir le gigi galérer pour la mesurer! je suis trop contente d'avoir pu savoir le sexe!elle est déjà trop belle ma petite Thaïs! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:914cd27eb8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:914cd27eb8][/url]
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 08:52
zora moi je suis comme toi, a priori on a la meme dpa, et je le sens toujours pas bouger, je connai toujours pas le sexe non plus d'ailleurs, mais oui comme toi, jsuis plutot bien dans mes baskets, j'ai juste hate d'enfin le sentir!!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:47
coucou les filles ! oui c vrai que ca parle plus trop ces derniers jours ! moi c un peu pareil ke vs jai du mal a me rendre compte jai tjr pas de ventre et pas pris 1 gr. et j'avou ke c tres frustrant la! je langui ke ca commence a se voir du coup un peu de mal a se projeter ! sinon ca va javai de grosse migraine et jai vu une ostéo géniale !!! depuis ca va bcp mieux bon courage a tte A+
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 12:50
Moi j'ai perdu 3.5kg mais mon ventre c'est tout arrondi, moi ma grossesse on peut pas la louper lol.Faut dire qu'a la base je suis ronde quand meme... Mais bon c'est pas pour autant que je me projette plus dans ma grossesse, pour linstant rien "d'interessant" ne se passe, vivement la prochaine echo et le sentir vraiment, j'ai hate Oui zora c'est mon premier donc quelque appréhension mais plus pour après l'accouchement, je me demande surtout si je serais une bonne maman et surtout si je ferais les choses correctement. Ca peut paraitre bete, mais quand c'est le premier, jpense que ca nous traverse a toute l'esprit.
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 14:16
je suis d'accord avec toi Zora vivement qu'on le sente bouger, j'aimerai aussi savoir le sexe..;je crois que je vais tt de même demander a ma gyneco encore... mais bon sans etre convaincu... moi aussi plutot bien ds mes pompes... ca va bcp mieux qu'au 1er trimestre.. biz a ttes!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:49
Bonjour à toutes! J'ai une petite question qui me trottine dans la tête depuis quelques temps... J'ai fais une écho à 2.5 mois de grossesse dans un labo privée, par rapport à la taille du bébé, il calcule la DPA pour le 5 octobre. Ma sage-femme me fait l'écho des 12SA, elle me dit que pour elle, toujours selon la taille du bébé, la DPA est le 28 septembre. Et voila que je vois mon gynéco début du 4éme mois de grossesse, et il me dit qu'il vaut mieux se fier à l'écho la plus 'jeune', alors il me dit on mise entre les deux: DPA 2 octobre. Quand même, une semaine de décalage entre les deux dates... Et pourquoi je m'inquiète: en cas de retard, l'hôpital ou je vais accoucher ne déclenche que 4 jour après la DPA. Et une amie à presque perdu son bébé car pendant qu'il ne voulait pas la déclencher, son bébé se 'noyait'.... gros problème à la naissance... A votre avis, est-ce grave d'accoucher une semaine après le date prévue? :roll: :roll:
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 15:42
Bonjour à toutes ! Aioli, je ne m'inquièterai pas trop à ta place. Tout au long de la grossesse, ils affineront ta DPA en fonction des mesures du bébé et plus le terme approchera, plus cette date sera fiable. Ensuite, en cas de dépassement du terme, le suivi est quand même assez poussé (en tout cas dans la maternité où j'accouche), il convoque la maman tous les jours pour vérifier le liquide amniotique et le rythme cardiaque du bébé et effectivement déclenchent l'accouchement par la suite si le travail n'est pas spontané. Profite à fond du second trimestre qui est quand même le meilleur ! Moi sinon, tout va super bien ! J'ai eu mon RDV du début de 4ème mois hier. Bébé grandit bien et surtout on a pu voir le sexe : c'est une fille ! Le grand frère va être super content mais on attend le mois prochain que le gygy confirme pour lui annoncer (il nous a quand même dit qu'il était sûr de lui à 98%!). Du coup, on va se remettre à chercher activement le prénom qui fait faire flash ! Pour l'instant, on en a quelques uns : Erin, Millie ou Joelie mais il va falloir se fixer sur LE prénom coup de foudre, Bon WE à toutes et bonnes vacances à celles qui pourront en profiter ! Moi c'est le cas, deux semaines de repos avec une petite escapade dans le Sud pour Pâques, que du bonheur !
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 19:02
Merci MLD, tu me rassures! Une petite fille après un petit garçon, félicitations! Perso, je n'ai pas pu connaitre le sexe lors de la dernière écho, le bébé n'était pas bien placé! Le suspens continue, vivement la prochaine! :preg:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:56
coucou les filles :arrow: aïoli ne t en fais pas MLD a raison les depassements de terme sont tres encadrer il declencle au moindre signe et si il faut il aura un peu d avance comme les miens trois semaines a chaque fois moi en ce qui me concerne je sens le bebe de plus en plus c est super , par contre vivement la deuxieme echo j adore le voir et j ai eu confirmation du sexe lors de la derniere viste c est un garcon on est ravi j espere que tout le monde va bien biz a toute
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:24
Coucou les filles!!! Félicitations à celles qui savent déjà le sexe du bébé, moi j'en peus plus d'attendre le 30 mai pour la 2ème écho^^. Désolée de ne pas pouvoir trop parler en ce moment mais j'ai repris le chemin des spectacles depuis le 1er avril et j'ai pas trop le temps de me mettre sur internet tellement j'suis naze le soir! Je suis allée voir mon étiopathe ce soir car j'avais des grosses douleurs au bassin et sciatiques et en effet à cause du basculement du bassin suite à la grossesse résultat 1 lombaire et le bassin basculé. Là, je me remet doucement mais j'avoue que je suis soulagée. Sinon de temps en temps le soir je rentre à la maison avec des petites aiguilles dans le bas du ventre j'espère que la sage femme pour ma prochaine visite ne m'annonce pas que je vais être obligée d'arrêter de travailler pas envie... En tout cas pour le reste bébé va plus que bien vu qu'il bouge énormément. Dès que les musiques de mon spectacle ou les bruits comme les rapières etc çà gigote dur c'est énorme!! J'ai hâte de sentir les premiers coups, vu que j'ai commencé à le sentir bouger aux alentours de 10semaines possible que je le sente donner des coups bientôt... Je vous fais des bisous et vous donne des nouvelles dès que je peux. Bonne soirée à toutes
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:52
Je suis egalement enceinte d'un 1er bébé prévu pour le 08/10/2011. En ce qui nous concerne, moi 22 ans, et papa en ora 33 au 29 septembre. Donc je suis à 17SA +2. La dernière echo en date, la 4ieme en fait, pour me rassurer aprés un debut de grossesse incertain. je souhaiterais faire partie des octobrettes. C'est possible ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.