Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:40
Bonjour à toutes ! Ben moi 2h de trajet par jour pour aller au taf, en transport en commun. Obligée de jouer des coudes pour avoir une place assise ! Sinon, je commence à m'inquieter. Déjà 2 semaines que je suis allée voir mon gygy, et j'ai toujours pas d'écho papier... Il y aurait un problème de réseau... :( Et moi je suis toute triste de ne pas pouvoir zieuter ma p'tite crevette... En plus, hier surprise, j'ai recu une ordonnance par courrier pour du fer. :shock: Tout ca en plus que la consultation était bof. Je veux changer de gygy... J'espère que c'est pas trop tard. :roll:
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 07:42
Pas de chance Noaly c'est un peu bizar tout ca, De mon coté j'ai super mal en bas du dos, je sais pas si ca vous le fait aussi, depui quelque jours j'avai une gene, mais alors la, ce matin au reveil, j'ai du mal avec nimporte quel mouvement, je vois gygy mardi pro je pense qu'elle me dira tout simplement qu'il appuie sur mon dos, mais la c'est cool lol Bonne journée a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:01
hello les filles!!!!! je plaint toutes celles qui ont beaucoup de route a faire tous les jours!!!moi j'ai 9km pour aller bosser et je met 10 mins!vive la campagne!!!!loooool ici,les pertes ce sont enfin arrétées!!coolllll!!!! j'ai pas envie d'aller m'enfermer au taf jusqu'a 20h!!!!! :cry: il fait super beau aujourd'hui!!!!!!hier il y avait 27° et aujourd'hui c'est pareil si ce n'est plus!!!! pffffff,je vais voir tous les clients faire leurs courses en débardeur et moi je vais etre au froid a mon rayon!!!!! :? ^^ le pire c'est ceux qui te disent:vous avez vu le temps aujourd'hui? quel dommage pour vous de pas en profiter!!!!!!!pffffffff!!!!bande de cons!!!!!ptdrrrrrrrr :D :D alalala les clients!!!!quelle patience il faut avoir!!!!!sauf qu'en ce moment, c'est pas la patience mon point fort!!! :D :D :D aller, je vais me préparer pour aller au taf!! bonne journée gros bisous les filles
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:25
salut tout le monde!!! je me decide enfin a vous rejoindre...... :D je m'appelle sara j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon 3eme bèbè!!! j'ai deux garçons de 3ans 1/2 et 2 ans alors là c'est vrai ke je souhaiterais une petite fille :wink: verdict le 21 mai!!! c'est tres long!!! lol ma dpa est pour le 6 octobre... bonne continuation a vous toutes!!! :D
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:48
salut les filles... hé bin moi aujourd'hui c'est pas la joie moral à 0 je fais que pleurer je sais pas pourquoi ! :( ca fait presque une semaine que j'ai mal a la tête j'en peux plus ! je vais devenir folle J'ai pris rdv chez un ostéo jespere ke ca va me soulager ! enfin voila... fallait que j'en parle Allez jme dis que demain ca ira mieux... ! :?
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:10
[quote:ddd82d0e80="mumjuly"]salut les filles... hé bin moi aujourd'hui c'est pas la joie moral à 0 je fais que pleurer je sais pas pourquoi ! :( ca fait presque une semaine que j'ai mal a la tête j'en peux plus ! je vais devenir folle J'ai pris rdv chez un ostéo jespere ke ca va me soulager ! enfin voila... fallait que j'en parle Allez jme dis que demain ca ira mieux... ! :?[/quote:ddd82d0e80] allez courage! pour moi journée vaquée car je garde mon loulou qui me fait de la fièvre... 39° au levé et près un doliprane au bout de 3h 38° c'est pas gagné! bonne journée les filles
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:50
[quote:6f86b75d13="Noaly"]Bonjour à toutes ! Ben moi 2h de trajet par jour pour aller au taf, en transport en commun. Obligée de jouer des coudes pour avoir une place assise ! Sinon, je commence à m'inquieter. Déjà 2 semaines que je suis allée voir mon gygy, et j'ai toujours pas d'écho papier... Il y aurait un problème de réseau... :( Et moi je suis toute triste de ne pas pouvoir zieuter ma p'tite crevette... En plus, hier surprise, j'ai recu une ordonnance par courrier pour du fer. :shock: Tout ca en plus que la consultation était bof. Je veux changer de gygy... J'espère que c'est pas trop tard. :roll:[/quote:6f86b75d13] Bonjour. 2h de transport... moi j'en ai 3 :( et à certaines stations où je change, je n'envisage même pas une place assise, inaccessible tellement c'est bondé ! Ah... le plaisir des transports en commun ! C'est marrant mais moi les échos, je ne les regarde jamais... Normalement, entre 4 et 6 mois (ça dépend des praticiens), ton gynécologue t'envoie te faire suivre dans l’hôpital où tu es inscrite. A moins que ton gynéco soit lui-même médecin-accoucheur là où tu dois accoucher. De toute façon, tu peux changer de gynécologue quand tu veux, le plus tôt étant certainement le mieux... Bonne grossesse... Comme je poste pour la première fois pour cette grossesse-là, voici mes infos : Moi : 33 ans, mon chéri : 35 - IDF BB1 né le 30/09/2007 BB2 prévu(e) pour le 09/10/2011 - pronostic fille
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:01
coucou les filles je vous donne un peu de news j ai pris une grande decision je change de gygy je n aimais pas l ancienne aucun feeling rien et ses methode ne me plaise pas du tout alors aux orties je reprends celle qui m avait suivi pour les deux premiers loin mais tres bien le boulot me creve et y aller est une vrai corvee que faire contre ca pffffff et mon bebe bouge je le sens meme debout au boulot j adore et vous les filles comment ca va
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 11:48
[quote:9028974e69="mumjuly"]salut les filles... hé bin moi aujourd'hui c'est pas la joie moral à 0 je fais que pleurer je sais pas pourquoi ! :( ca fait presque une semaine que j'ai mal a la tête j'en peux plus ! je vais devenir folle J'ai pris rdv chez un ostéo jespere ke ca va me soulager ! enfin voila... fallait que j'en parle Allez jme dis que demain ca ira mieux... ! :?[/quote:9028974e69] je viens au nouvelle comment vas tu?? le moral est revenu?????? bises les filles
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:16
[quote:a3c5f7433a="bella87"][quote:a3c5f7433a="mumjuly"]salut les filles... hé bin moi aujourd'hui c'est pas la joie moral à 0 je fais que pleurer je sais pas pourquoi ! :( ca fait presque une semaine que j'ai mal a la tête j'en peux plus ! je vais devenir folle J'ai pris rdv chez un ostéo jespere ke ca va me soulager ! enfin voila... fallait que j'en parle Allez jme dis que demain ca ira mieux... ! :?[/quote:a3c5f7433a] je viens au nouvelle comment vas tu?? le moral est revenu?????? bises les filles[/quote:a3c5f7433a] merci c gentil ca va mieux ! je pense ke c les sautes d'humeur un jour bien un jour mal mais c a cause de mes migraines aussi... c pénible ! et puis mon chéri a du mal a suporter et a comprendre ! c pas facile tt les jours mais bon il faut avancer ! bientot rdv av la sage femme jvai lui en parler jpense ke je le fait que je sorte pas bcp y fasse bcp... sur le moral ! Bisous les filles et bon ccourage a vs
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 19:16
Bonjour à toutes!! Zora, je te rassure, j'ai aussi de petits problèmes après les repas de ce week-end! J'ai été invité trois fois à manger en deux jours, changement d'habitude et repas trop gras, résultat: j'ai très mal dormi ces deux dernières nuits, mal au ventre, nausées... En espérant que cette nuit sera meilleure! :preg:
dragona 3 messages
dragona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 20:52
Salut à toutes! alors moi : 35 ans, mon homme : 30 ans BB1 : 4 ans et demi BB2 : 2ans et demi BB3 : prévu le 2 octobre 2011 De mon côté, les nausées ont stoppé du jour au lendemain dès la fin du troisième mois...mais je sais que ça a repris pour mes 2 premières grossesses au 8ème et 9ème mois...alors j'en profite. Les hormones me donnent des hauts et des bas en ce qui concerne le moral. Toutes les nuits je me réveille à 3h et je n'arrive pas à me rendormir parce que j'ai des idées noires...ça vous arrive aussi?? Du coup le matin je me traîne et cette semaine j'ai dû rester au repos parce que j'étais à 8,5 de tension. A part ça, au niveau physique, je me sens beaucoup mieux. Bonne continuation à toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 22:39
coucou les filles!!! bienvenue a celles qui nous rejoignent!!! :D :D on commence a s'y perdre un peu,nous sommes nombreuses!!! :D :D pour les nausées,peux pas vous renseigner les filles,car au final je n'en ai pas vraiment eu!!!!!!! pour les sautes d'humeurs on y passe toutes je pense!!! on va decerner une médaille du mérite a nos hommes!!!! :D :D :D :D :D :wink: sinon,ici,journée pas mal du tout!!!mon homme étant allé au stade voir un match et avec un vent de tous les diables,nous avons décidé(ma mère,ma soeur,ma tante;etc.....les filles de la famille quoi)de se faire un loto cet aprem!!! quelle bonne idée!!!j'ai gagné 5 quines!!!!!!! :D je suis repartie avec 460 euros de bons d'achats!!!ils ont failli me sortir de la salle tellement les gens ralaient!!!ptdrrrrrrrrrrrrr :D :D :D vais pouvoir acheter quelques trucs pour bébé et nous acheter une télé supplémentaire pour la cuisine!!! :D :D ca tombe super bien!!!! :))) mais je me demande quand meme si mon homme etait bien au stade?????? hihihihihihih :wink: bonne soirée les filles gros bisous
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:44
Bonjour les filles ! Je commence la 15ème SA, je peux donc officiellement entrer sur le 4ème mois, je suis trop contente! Ce WE, grand moment d'émotion : je sentais des bulles dans mon ventre depuis quelques jour mais hier soir, on les sentait carrément au toucher et mes deux hommes ont pu en profiter, c'était magique ! Du coup, le "grand frère" arrête pas de faire des bisous à mon ventre maintenant, en le prenant délicatement entre ses petites mains, j'en ai la larme à l'oeil à chaque fois! J'ai hâte d'être à vendredi pour la visite du 4ème mois, avec un peu de chance on saura enfin le sexe et reprendre activement nos recherches de prénoms! Bonne semaine à toutes, Delphine
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:41
Salut, Moi aussi j'ai envie de vous rejoindre ! J'ai 33 ans et mon homme aussi. BB1 : 16 mois BB2 : prévu pour le 1er octobre. Dragona : Moi assi je me réveille à 3h toutes les nuits, je suis épuisée...par contre je bosse la journée et m'occupe de ma puce le soir donc pas possible de me reposer du coup je suis HS. MLD & Zora : j'ai aussi eu l'impression de sentir le bébé pour la première fois cette semaine mais je me disais que ce n'était pas possible aussi tôt? En tout cas, ça m'a beaucoup ému et j'ai hâte de le sentir bouger souvent ! Prochain Rdv le 21 avril, mais pour l'écho, je ne sais pas encore. En tout cas j'ai hâte de savoir si ça va être une fille ou un garçon. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.