Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:34
c'est mignon Eva ! nous on attend confimation vendredi à ma visite ... il semble que ce serait un petit gars mais à confirmer (vu par l'echographe à 12sa) coté poids, je suis dégoutée je suis à 4.5 kg, vu que je n'ai pas beaucoup d'activité (suis alitée) ca aide pas pourtant je mange pas beaucoup et j'evite les ecarts ... moi qui avait deja des kg en avance ... j'ai ressenti bébé ce week end à 2 reprises depuis plus trop, c'est par periode laetitia, pour la varicelle si tu l'as, tu auras ne bonne suveillance, c'est arrivée à une de mes cousines, et tout allait bien pour bébé sauf que la puce a eu une zona a qq semaines ! biz à toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:40
coucou les filles pour la varicelle je te dirai comme les copines de t'eloigner! moi tu prend de risque mieu c donc dans le doute .... :-s j'ai senti bébé bougeait hier ca fais bizarre mais c genial j'esperai pas le sentir! vous en etes ou des recherche de nounou??????? bisous les filles bonne journée
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:38
Merci les filles !! :) Pour la varicelle, perso je pense que je mettrait aussi les enfants en vacances chez quelqu'un qui l'a deja eu ! bella, pour les nounous normalement nous en avons trouver une, nous devons la voir lundi pour voir si tout est ok mais ça devrait être bon, c'est clair qu'il faut s'y prendre tôt parce que les meilleures sont vite prises !! Claire, 4,5 kg ça va encore ! Moi aussi j'avais deja quelques kilos de trop alors ca m'arrange de ne pas encore avoir pris, par contre je ne peux plus fermer mes pantalons alors ce matin je suis allée m'acheter des pantalons de grossesses, moi qui ne met jamais de jeans, la j'en ai trouver deux trop beau, je me suis meme dit que les jeans de grossesse sont mieux que les jeans normaux... :P
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 15:44
Hello et merci pour vos messages ! Je viens vous rassurer car j'ai vu gygy auj qui m'a fait une écho et tout va très bien. bébé dormait mais son coeur battait bien : ouf ! Elle m'a dit que je devrais le sentir bouger à partir de la semaine prochaine et elle m'a montré où il était! Elle m'a confirmé que ce serait un petit mec ! On est trop content car on a déjà une petite fille. A très vite !
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:31
[quote:6f76ce70f6="synthol"]Hello et merci pour vos messages ! Je viens vous rassurer car j'ai vu gygy auj qui m'a fait une écho et tout va très bien. bébé dormait mais son coeur battait bien : ouf ! Elle m'a dit que je devrais le sentir bouger à partir de la semaine prochaine et elle m'a montré où il était! Elle m'a confirmé que ce serait un petit mec ! On est trop content car on a déjà une petite fille. A très vite ![/quote:6f76ce70f6] Vraiment contente pour toi ! C'est toujours sympa d'être rassurée par un professionnel !
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:34
Synthol, super, plus besoin de stresser alors !! Et ben je vois qu'il y aura quand même un peu de bleu alors en octobre, et oui, il faudra des ptits chéris a nos fifilles !!! :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:02
ahhh synthol super pour toi!!!!!!!! jen moi aussi j'ai fais les demarches elle m'a rappelé aujourd'hui du coup c bon pour moi ! enfin presque je bosse deux week end sur 4 et va falloir que je trouve une solution pour ca mais bon ca me stresse pas trop bisous les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 21:07
bonjour a toutes! desole si je poste pas tres souvent mais voilà j'ai eu quelques soucis de santés j'ai du rester allitée 15jours apres on est partis 1semaine en corse! et j'ai repris le travail lundi je fait 7h 18h c'est dur :cry: je sais pas trop si je dois et a qui je dois envoye un message pour paraitre dans le tableau des recaps? :oops: et desole aussi j'ai pas eu le courage de lire mes pages de retard mais je vous promets de vous lire au plus vite et de mieux participer aux conversations! sinon coté santé je vais mieux plus de vomissements et c'est vraiment une bonne chose! par contre j'ai pris 2kilos deja! je continue mes seances d'osteo! et j'ai un rdv gyneco vendredi prochain! voila bonne soirée a toutes biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:32
ok zora merci pour ta reponse! pour moi oui a 4mois dpa prevue le 20octobre! a bientot sur le 5eme mois ;-)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:29
coucou les belles pour rdv cet apres midi avec gygy pour ma visite !!! et une petite echo pour voir bébé !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:13
me voilà bébé va très bien, il gigotait beaucoup, gygy a rigolé, disant que l'echographe va s'amuser pour le mesurer à la prochaine echo ! il mesure en tout 17 cm (14 cm de la tête au pied) !!! il est tout en longueur et ce serait bien un garçon !!! il avait la tête en bas mais à ce stade ca peut changer ... de mon coté, j'ai droit de bouger en voiture un peu plus genre 4-5 km autour de chez moi de temps en temps, je peux reprendre la balneo (avec kine) mais pas de piscine, je continue à être tranquille, à me reposer
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 18:08
cool de voir que tu vas bien claire et petit bout aussi!!!! bises les filles
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:52
bonjour a toute moi c dure en ce moment gros fatigue et c tous les jours et des bourdonnement dans l oreille gauche je sais pas ce que c mais si une de vous a une idée ou qui a déjà u c petit problème j aimerais bien que l on me le dise merci d avance sinon je voie que ton ce déroule bien pour vous c bien bis a toute
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:56
[quote:873571d619="jo_laeti"]bonjour a toute moi c dure en ce moment gros fatigue et c tous les jours et des bourdonnement dans l oreille gauche je sais pas ce que c mais si une de vous a une idée ou qui a déjà u c petit problème j aimerais bien que l on me le dise merci d avance sinon je voie que ton ce déroule bien pour vous c bien bis a toute[/quote:873571d619] Bonsoir. T'as essayé d'aller voir ton medecin généraliste ? il pourra t'apporter une réponse. Moi pour une grosse fatigue au début du 2ème mois il m'avait arreté 3 jours, et j'ai pu récupérer completement. Tiens nous au courant
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 22:23
[quote:764424ff07="jo_laeti"]bonjour a toute moi c dure en ce moment gros fatigue et c tous les jours et des bourdonnement dans l oreille gauche je sais pas ce que c mais si une de vous a une idée ou qui a déjà u c petit problème j aimerais bien que l on me le dise merci d avance sinon je voie que ton ce déroule bien pour vous c bien bis a toute[/quote:764424ff07] j'ai eu ca aussi pour ma première grossesse. J'avais été arretée aussi un petit temps, et en cure de magnésium et ca avait été. Un gros coup de fatigue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.