Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:29
salut les filles c genial cette histoire de doppler ! je me tate moi aussi a en acheter un !!! ca rassurerai moi je le sens bouger depuis quelques jours aussi c super ! je veux bien mettre une photo de mon ventre mais jai rien pris encore ! je suis plate !!! :( jesper kil va sortir ce mois ci ! le 5eme mois deja j'en revient pas ca passe vite kan mm ! bisous les filles bon courage
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:06
Coucou les filles !! super pour celles qui commencent deja le 5eme mois !! Moi je vais devoir attendre encore deux semaines pour ça ! Je ne sent pas encore bébé bouger, j'ai tellement hate !! Le bidou commence a se voir, mes clientes le remarquent mais n'osent rien dire de peur de se tromper :lol: sinon cet aprem RDV chez l'obtetricienne que je n'ai pas encore vue, j'espere que ça va bien se passer et qu'on fera une mini echo histoire de voir bébé et savoir si c'est un garçon ou une fille !! Sinon il faudra attendre le 6 juin pour l'echo officielle ! Je repasse ce soir pour vous dire tout ça !!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:34
Bonjour à toutes ! Je peux passer plus de tps sur le forum ! je suis arreté depuis vendredi et jusqu'à mercredi inclus. J'ai trop de tension et mon medecin ne m'a pas donné le choix :? . Je commence à sentir mon bébé, et mon copain a pu le sentir aussi, on a de la chance, c'est très bref :D ! Sinon le 5ème mois approche à grand pas, pour moi c'est la semaine prochaine. Bonne journée, bises !
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:49
Enfaite, vous commencez à avoir des pertes de colostrum ? Moi ca commence... :?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:32
[quote:02c247973a="Noaly"]Enfaite, vous commencez à avoir des pertes de colostrum ? Moi ca commence... :?[/quote:02c247973a] pas de perte de quoi que ce soit pour moi!!!! voila,moi aussi j'ai mis la photo de mon bidou!!!!!! +10 kg sur la balance,mais comme vous pourrez le voir,j'ai une grosse marge avant d'etre trop grosse :wink: bisous les filles et mettez vos photos vous aussi :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:22
rhooo la chance les filles vous sentez vos bébé bougeaient!!!!!! moi toujours rien en meme temps bb1 donc normal a 15SA+3 dur de voir que je commence mon quatrieme mois et que vous allez toutes passé au 5eme les unes derriere les autres...... sinon quoi vous dire: que le dopler c'est genial!! que je pensais que les nausees et vomissements etaient passé ( fatale erreur...) et que la fatigue est toujours la heureusement une petite semaine de vacances va me faire du bien!!!! bises a toutes et promi faut que j'y pense mais je mettrai une photo de mon bidou qui pousse bien malgré que je sois qu'au debut du 4eme mois lol
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:41
pour les perte de colostrum j'en ai par intermitence mais c'est trés minime heureusement car aprés quand bébé sera la ca va etre les grand flot mdrrrrrr vivement la semaine prochaine j'ai rendez vous avec gygy
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:37
Salut les filles !! Je ferai une photo de mon ptit bidou aussi. Alors, je suis donc allée chez l'obstetricienne cet apres midi, qui entre parenthèses est super géniale !!, et donc nous avons fait le point elle m'a tout expliquer pour l'inscription a la maternité et les cours de préparation a l'accouchement, je suis rassurée, je sais maintenant quand je devrais m'en occuper ! J'ai eu droit a une petite echo, d'après elle ça devrait être une ptite puce !! Elle n'a pas vu de petit kiki, mais elle prefere quand meme qu'on ai la confirmation de l'echographe le mois prochain, mais c'est a 90 pourcent de chances que ca soit une fifille !! Je le sentais depuis le debut alors pour moi ce n'était pas une surprise, je ne peux pas l'exliquer mais j'avais l'impression de porter une ptite pepette !! Comme quoi l'instinct maternel, ca peut venir très tôt ^^ Donc maintenant, nous allons reflechir a un prenom ! :wink: Appart ça tout va bien, la puce bouge beaucoup elle s'eclate apparement, mais je ne la sent pas encore, j'ai eu l'impression de sentir des bubulles tout a l'heure, comme si j'avais de l'eau petillante dans le ventre, mais pas sure que ce soit ça... (mais j'aime l'idée que ça le soit :P ). Mon col est long et bien fermé et pas de kilos pris depuis le debut, yes, tout est nikel !! Comme quoi, le mois d'octobre est un mois qui promet d'être très rose !!! :D Steph, 10 kg, ca peut paraitre beaucoup, mais je crois que ca ne t'as pas fait de mal de les prendre !!! Super, et joli ptit bidon !!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:45
Coucou les filles!! Demande de mutation pour mon homme faite pour partir en aout . Croisez les doigts pour nous l'occas de partir de l'ile de france!! Je vois que vous vous arrondissez bien!! Moi plus 2 kg et du ventre aussi! Petite question il y a un cas de varicelle a la creche ou va mon loulou, je ne l'ai pas eue etant jeune . Que faut il faire meme par prevention car il ne la contractera peut etre pas on sait jamais vu les consequences queca peut avoir c'est chaud! Bises a toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:22
Hollybell: merci pour ta réponse . Oui c'est vrai que ce ne sera que si il l'attrape seulement comme la contagion commence avant l'apparition de symptômes cutanés c'est plutôt ça qui m'inquiètes. JE pense aller faire une prise de sang pour vérifier que je l'ai pas eue. dès fois que ma maman ne s'en souvienne pas et que mon doc de l'époque ai oublié de la noter... ça m'arrangerait. Surtout que si il l'attrapes je vais devoir squatter chez des amis car pas de famille a moins de 500km de chez moi!!! mais si pas d'autres cas d'ici qq jours a la crèche je pense que ce sera sans risque. Mon chéri est gendarme comme le tien!! on espères aller dans l'ardèche. Pour revivre!! je vais bosser a bientôt
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:08
Hello à toutes, Je m'inquiète car je ne sens pas bébé bouger. J'ai eu l'impression il y a 10 jours de le sentir de temps en temps et depuis 1 semaine : plus rien ! Ma DPA est le 16 octobre. Croyez vous que c'est embêtant ? Je vais voir gygy demain car je suis stressée ! Est ce que certaines qui ont leur DPA en même temps que moi peuvent me dire si elles sentent BB et si oui, depuis combien de temps ? C'est BB2 pour moi... Merci et plein de courage à toutes
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:31
[quote:4581cf82eb="synthol"]Hello à toutes, Je m'inquiète car je ne sens pas bébé bouger. J'ai eu l'impression il y a 10 jours de le sentir de temps en temps et depuis 1 semaine : plus rien ! Ma DPA est le 16 octobre. Croyez vous que c'est embêtant ? Je vais voir gygy demain car je suis stressée ! Est ce que certaines qui ont leur DPA en même temps que moi peuvent me dire si elles sentent BB et si oui, depuis combien de temps ? C'est BB2 pour moi... Merci et plein de courage à toutes[/quote:4581cf82eb] Ma PDA est le 08 octobre. Et je sens le bébé bougait (qq secondes) que depuis que je suis au repos chez moi. Donc allongée et tranquille. Je pensais meme le sentir plus tard. Pour moi c'est normal que tu le sentes pas nettement encore.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:05
[quote:2a157816d7="Noaly"][quote:2a157816d7="synthol"]Hello à toutes, Je m'inquiète car je ne sens pas bébé bouger. J'ai eu l'impression il y a 10 jours de le sentir de temps en temps et depuis 1 semaine : plus rien ! Ma DPA est le 16 octobre. Croyez vous que c'est embêtant ? Je vais voir gygy demain car je suis stressée ! Est ce que certaines qui ont leur DPA en même temps que moi peuvent me dire si elles sentent BB et si oui, depuis combien de temps ? C'est BB2 pour moi... Merci et plein de courage à toutes[/quote:2a157816d7] Ma PDA est le 08 octobre. Et je sens le bébé bougait (qq secondes) que depuis que je suis au repos chez moi. Donc allongée et tranquille. Je pensais meme le sentir plus tard. Pour moi c'est normal que tu le sentes pas nettement encore.[/quote:2a157816d7] oui ne t'intquiètes pas, ma DPA est le 10 octobre t je sens bébé bouger depuis a peine 1 semaine et encore pas tous les jours!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:13
Coucou les filles !! oui, zora, niveau kilos c'est sur qu'il va faloir prendre un peu maintenant, mais avec les nausées c'est normal, j'avais perdu 6kg, donc la je pense que je vais prendre tout doucement, en esperant pas prendre 20kg !! Ici pas de perte de quoi que ce soit :wink: Et aussi, je pense que nous avons trouver le prenom de notre puce ! Nous l'appelleront surement Eva ! C'etait un coup de coeur pour moi et au debut mon homme était pas chaud, il voyait pas ce prenom pour une adulte, et lorsque je lui ai parler de Eva Longoria, il a changer d'avis :lol: :P Alors sauf changement, ça sera surement une petite Eva !! :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:31
[quote:7a0769700a="Jen34"]Coucou les filles !! oui, zora, niveau kilos c'est sur qu'il va faloir prendre un peu maintenant, mais avec les nausées c'est normal, j'avais perdu 6kg, donc la je pense que je vais prendre tout doucement, en esperant pas prendre 20kg !! Ici pas de perte de quoi que ce soit :wink: Et aussi, je pense que nous avons trouver le prenom de notre puce ! Nous l'appelleront surement Eva ! C'etait un coup de coeur pour moi et au debut mon homme était pas chaud, il voyait pas ce prenom pour une adulte, et lorsque je lui ai parler de Eva Longoria, il a changer d'avis :lol: :P Alors sauf changement, ça sera surement une petite Eva !! :wink:[/quote:7a0769700a] j'adore ce prénom jen!!! il fesait parti de mes choix!! gros bisoussssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.