Les prono fille ou garcon dapres ma video (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 10:01
Bonjour les filles, Je rentre de vacances dans le Sud, du coup j'ai mis à petit moment à reprendre le fil des conversations! Moi aussi j'ai du mal à supporter la chaleur, je me suis d'ailleurs pris une bonne insolation après une journée à Monaco sans le chapeau...résultat, au dessus des toilettes toute la nuit... D'ailleurs côté anectode, mon homme m'a demandé le matin en se réveillant si j'étais sûre de ne pas avoir rendue "Georgette"...(c'est son "petit nom de scène" car on va garder le prénom secret). Ce qui me fait dire qu'on a quand même un peu moins d"humour enceinte... Sinon, mon fils de 4 ans m'a complètement bluffée! Il ne sait pas qu'il va avoir une petite soeur car le gynéco nous a conseillé d'attendre la confirmation le 17/05 avant de lui annoncer, mais lui, il le sait déjà. Il m'a dit pendant les vacances : maman, moi je sais c'est une petite soeur, c'est le docteur qui te l'a dit la dernière fois....Hallucinant ! Surtout que personne n'a pu vendre la mêche avant puisqu'il n'a pas vu le peu de proches qui étaient au courant...Les enfants doivent bel et bien avoir un sixième sens! Et puis, il arrête pas de demander comment Loic a mis la graine dans mon ventre...question un peu embarassante à 4 ans...quand j'ai un décolleté, il pense que la graine passe par la poitrine !!! Pour l'instant, j'arrive à éviter la question mais c'est chaud ! Bonne journée à toutes ! Delphine
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 10:57
[quote:d712f1fcd8="zora:)"]Salut les filles! Sympa vos anecdotes! Claire, je te souhaite beaucoup de courage, et surtout continues à bien te reposer. Je pense que le risque est nettement réduit maintenant que tu entame le 4eme mois? En tous cas, ta situation n'est pas facile mais heureusement, pour le moment ca va bien pour toi et le bébé... Et les filles, j'ai eu mon rendez vous et j'ai osé demander : c'est une fille!!!! Voilà :wink: c'est cool, on avait envie d'avoir une petite fille aprés notre petit garc, même si nous aurions été trés heureux aussi avec un deuxième garcon. Mais c'est cool, pour le moment je suis rassurée de l'avoir vue bouger, esperons que ca dure!![/quote:d712f1fcd8] hihih super zora!!!!!!!eh oui il faut oser demander des fois!!!!!ils vont pas nous bouffer quand meme!!!!! :wink: il y a vraiment beaucoup de nenettes pour ce mois d'octobre,c'est hallucinant!!!!!! sinon,ici, je la sent toujours pas bouger,enfin, je pense ,car je sent des trucs par moment mais comme c'est ma 1ere grossesse, c'est l'inconnu pour moi!!!! il faut que je soit patiente bonne journée les filles gros bisous a toutes
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:59
Autre anecdote : quand je demande à mon fils de 3 ans s'il veut écouter et parler à bébé en posant sa tête sur mon ventre il me répond que non car bébé n'a pas de bouche ni d'oreilles ! Il n'a qu'un ventre d'après lui. Ca m'a fait beaucoup rire !
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:05
Zora je suis tres tres heureuse pour toi!!!!!!!! plein de biz a toutes!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:46
[quote:61ad53ca30="sandrined55"]Autre anecdote : quand je demande à mon fils de 3 ans s'il veut écouter et parler à bébé en posant sa tête sur mon ventre il me répond que non car bébé n'a pas de bouche ni d'oreilles ! Il n'a qu'un ventre d'après lui. Ca m'a fait beaucoup rire ![/quote:61ad53ca30] Pas mal celle la!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 11:23
hello les filles vs me faite rire avec vos anecdotes des ainés c trop marrant ! moi je c ke g t jalouse de mon petit frere ! sinon ici ca va bcp mieux presk plus de maux de tetes ! je revis... et ca yé je le sent bouger !!! c trop bizarre ! jai versé ma petite larme il ma donné 2 coup de pieds hier soir c t trop émouvant !!!! jesper ke tt va bien pr vous ! Gros Bisous bon courage tte :D
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 19:33
coucou les filles comment allez vous? moi ca va j'ai du me separé de mon chat aujourd'hui... journée dur dur mais fini avec une jolie surprise: une de mes amies m'a preté son doppler pour ecouter bébé!! vous avez deja essayé?????? j'espere que vous allez toutes bien! bises
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:43
Bonjour à toutes! Sympa les anecdotes, vivement les prochaines! Bella 87! J'ai également un Doppler, la psychose commençait à trop m'envahir! (je ne sentais pas bébé). J'ai un peu galéré au début pour trouver le cœur, mais j'ai bien mouillé mon ventre à l'aide d'un gant de toilette trempé et j'ai fini par l'entendre! Génial! Bonne soirée!! :preg:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 08:05
[quote:91e3b82ba4="aoli"]Bonjour à toutes! Sympa les anecdotes, vivement les prochaines! Bella 87! J'ai également un Doppler, la psychose commençait à trop m'envahir! (je ne sentais pas bébé). J'ai un peu galéré au début pour trouver le cœur, mais j'ai bien mouillé mon ventre à l'aide d'un gant de toilette trempé et j'ai fini par l'entendre! Génial! Bonne soirée!! :preg:[/quote:91e3b82ba4] idem je stressais de pas le sentir bouger!! ben la j'entend son coeur et je l'entend bouger ca rassure quand meme!!! et la premiere fois ca a fais comme toi j'ai galéré pas mal ( ce qui me rassuré pas) et la deuxieme fois (10min plus tard) bébé s'est mis bien au milieu et bien contre la paroi, j'ai entendu le doux bruit de son coeur! j'adoreeeeee
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 08:18
[quote:d45508d013="zora:)"]Merci Ann's, Coucou les filles,un doppler à la maison?! Ben ca me tenterait bien, mais en même temps... Combien ca coute? Vous avez trouvé celà où? Biz[/quote:d45508d013] moi c une amie qui en avais un et qui me l'a preté mais j'avais chercher sur internet y a plusieurs site!! le bon coin par exemple lol
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 08:56
coucou les fille !!! j'ai un doppler aussi c'et l'angelsound il est top j'l'avais payé 60 € y a 4 an sur le net mais je me souviens plus du site ! "attention a ne pas confondre le bruit de l'artere qui passe tout pret du nombril avec le coeur de bébé" le gygy m'avait bien expliqué ca va vous ? moi les nausées sont belle et bien revenues ggrrrrr si on mettais une photo de nos bidous ? moi l'ai deja mise hi hi hi
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 12:43
[quote:c53449452d="junili"]coucou les fille !!! j'ai un doppler aussi c'et l'angelsound il est top j'l'avais payé 60 € y a 4 an sur le net mais je me souviens plus du site ! "attention a ne pas confondre le bruit de l'artere qui passe tout pret du nombril avec le coeur de bébé" le gygy m'avait bien expliqué ca va vous ? moi les nausées sont belle et bien revenues ggrrrrr [/quote:c53449452d] on m'a preté le meme que toi!!! c'est trop genial je l'entend quand il bouge lol moi ca va les nausées semblent parties enfin je croise les doigts parce qu'a priori toi elles sont revenues donc :? bises a toutes et bon dimanche
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:47
Perso, j'ai eu mon Doppler 'AngelSounds' à 30€ sur priceminister (vendeur professionnel "Mr bébé", il en a encore). Livré son 24H. Attention, il est beaucoup moins efficace que celui que l'on trouve chez le médecin, mais il suffit pour être bien rassurée et avoir un grand sourire!! Bonne journée!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:55
coucou les filles maman73200 eh oui bientot le 5 eme mois!!!!dans 2 jours pour moi!!^^ il faudrait voir avec holybell si elle veut ouvrir le post du 5eme mois ou si une autre octobrette s'en charge vu qu'elle n'a plus trop le temps de passer ces derniers temps!!! bonne journée les filles bisousssssssssss
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:10
hello les belles moi ca y'est depuis qq jours je sens que bébé donne qq coups ... ca fait bizarre, j'adore ca ! ca me rassure ! moi visite vendredi, test urinaire mercredi, j'ai le glucose à surveiller car limite la derniere fois ... les 1eres octobrettes commencent le 5eme mois, moi faut attendre un peu pour vous rejoindre coté sage femme, c'est gygy qui vous en a parlé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.