Kilos pendant la grosesse

Discussions

Auteur
Message
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:14
bjr a toutes voila je sui a 4 mois de grosesse et jai pris des kilos et pourtant je mange normalement je ne fai pa d'exès et je voudrais savoir meme si on mange normal on prend des kilos quand meme??? APRAIS L4ACCOUCHEMENT EST CE QUE CES KILOS CE PERDE VITE merci.....................
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:58
merci pour ta réponse biz
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:03
bonjour, alors pour le poids c normal, moi oci g'ai pri pour ma premiére grossesse méme en fesan attention, aprés pour les perdre tout dépend d personnes ya na ki perdent plu vite ke dotre, pour cette grossesse j'ai pri encor méme en fesan attention, voila bon grossesse
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 20:06
merci pour ta réponse jsp ke je les perderai vite c pa génial est ce ke c dangereux pour le bébé de boire du coca pendant la grosesse???????????
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:12
zora ca me rassure ce que tu dis! j ai accouché y a 1 mois et avais pris comme toi; et là pour l instant seulement perdu 10... et pourtant j allaite... j ai passé ma grossesse dans mon frigo, j avais réellement les crocs, mais si c etait à refaire et bien je ferai tres attention car maintenant c galere...
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:14
c'est une trés bonne question, en tou ka ma sage femme me la déconseiller kar ya de la caféine et du sucre
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 20:44
Moi c'est plutot l'inverse je suis a 15 SA et je suis a - 1 kilos sans forcément me priver
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:36
coucou ! moi j'ai pris 35 kg :oops: et j'ai aussi tout reperdu sans faire de régime (mais pas en 2 mois hein :wink: )
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 16:47
LE COCA EST TRES BIEN SURTOUT CONTRE LES MALS DE COEURS!! MOI JE LE PRENDS TOUT LE TEMPS ET CELA ME FAIT RIEN DU TEMPS. SI TA PEUR DU SUCRE COCA LIGHT EST LA. POUR LES KILOS TINK TOUS L MONDE EN PREND MAIS TU P LES PERDRE KELK MOIS APRES L'ACCOUCHEMENT
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:11
Bonjour, le coca, on peut en boire à petite dose (comme le café). Par contre, il faut éviter le coca light, car il contient de l'aspartam. Ma gygy m'a déconseillé l'aspartam durant la grossesse (déjà que ce n'est pas bon en temps normal, mais là, faut carrément eviter). Pour les kg, j'ai pris 12 kg à ma première grossesse (avec accouchement à 8 mois!!), que j'ai perdus en environ 1.5 an (malgré l'allaitement), en faisant un régime à partir du 9ème mois de mon bébé. Là, je vais faire plus attention, mais c'est dur!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:22
moi je dis que chaque femmes est différente :arrow: tu peux tout perdre en peu de temps ou alors mettre du temps et au resultat tu en garde un peu en souvenir :lol: Moi de ma derniere grossesse il m'en reste 4 a perdre et pourtant je n'étais pas grosse, je faisais 56kg pour 1m65!! Pour ma part je trouve que c'est tres dur et q'une grossesse change carrément le corps d'une femme, sa facon de maigrir de grossir... mais ne t'inquiéte pas de toute facon avec un peu de sport et de volonté tu peux te retrouver surtout si c'est ta premiere grossesse, le tout et d'éssayer de prendre entre 10 et 12kg, eu dela faut voir une dieteticienne... apres comme j'ai dit, chaque femme est différente... voila, bisous
opalounette 3 messages
opalounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:30
oui ca m arrivvve je suis a ma quatrieme grossesse jamais eu de vomissment pour mes trois premieres et la castastrophe je suis a 16s et ca ne passe et je maigris -5 kg forcement je ne peut avaler que le soir joie et bonheur hum mon medecin m a prescrit de l homeopathie pour les vomissment et un anti stress naturel je stresserai mon bébé toute seule a h ben bravo :oops: ca commence tout juste a aller mieux j arrive un peu a manger a midi mais faut que l odeur me donne envie sinon c est le drame hihi pour bébé ca ne risque rien nous avons des reserves faites pour ca situer au endroit ou on aime pas :roll: ca va passer tiens bon et normalement ca devrait bientot finir je languis pas trop de grossir hum (20kg pour ma 3eme ) si tu voit ce que je veut dire j espere que ca t a rassurer et felicitation a toute les maman
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 17:06
Pour le coca, à déconseiller... c'est un excitant. Même si la maman ne ressent rien, c'est le bébé qui trinque !! Par contre, pour le coca décaféiné, pas de problème je pense. Mais j'avoue, moi aussi j'ai des envies de coca, alors qu'en temps normal j'en ai rarement envie... Pour les kgs, effectivement on est toutes différentes. Pour mon 1er, je suis tombée malade en tout début de grossesse, perdu 3kgs. Je suis restée longtemps à -1 kg. Finalement, j'en ai pris 8, et je les ai perdu à l'accouchement ! J'ai continué à perdre en allaitant. Et une fois l'allaitement arrêté, j'ai repris mon poids initial en 10 jours !! Je n'étais pas paniquée de ne pas grossir, car j'ai des réserves ! Cela dit, je n'ai pas eu d'appétit pendant presque toute ma grossesse. Il n'y a que les pains au chocolat qui passaient sans problème !! J'ai fait toutes les boulangeries de mon quartier pour trouver les meilleures lol... Pour le deuxième, pour l'instant, à 3 mois, j'ai perdu 1 kg. Je mange peut-être un petit peu moins que d'habitude. Par contre, j'ai une attirance toute particulière pour les bonbons :( Et puis tout le temps envi de frites !! Mais bon j'essaye quand même de manger plus sainement. Je me suis remise à acheter des légumes bio et à en manger plus que d'accoutumée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.