Bebe pour aout 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:13
Bonjour Mimizu! Ne t'inquiète pas... je pense que si ton gynéco a dit que tout allait bien; c'est qu'il ne t'a pas menti... je ne vois pas pourquoi il te mentirais... peut etre que ton bébé a eu peur de l'écho!!(ou bien ce sera un enfant calme...) A l'écho de déclaration; mon bébé ne voulait pas tourner sa tête pour qu'on mesure sa clarté nuccale; il restait la tête orienté vers la sonde d'écho... mon gynéco a du faire une double écho: intravaginale et écho normal sur le ventre!!! et finalement auj je le sent très bien bougé!!!! EN TOUT CAS ESSAYE DE PROFITEZ DE TES MOMENTS AVEC BEBE!!!! tu verras dans un mois ça se trouve; il bougera tellement que vous ne verrez pas grand chose!!! bonne continuation et tiens nous au courant!!! bisous
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 11:18
cc Mimizu cest normal que tu as peur moi cest pareila chaque echo jai peur qui manonce quelque chose a ma deuxieme elle a pas bouger non plus mais le fait davoir entendu sont coeur sa ma rassurer si il aurai vu kel k chose il torai demander de refaire une deuxieme tt de suite tkt pas no bb vont bien bisous misss
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 22:11
Merci infiniment ça me rassure beaucoup. Je vous dirais ce qu'il en est dans un mois ^^ Faut que je destresse mon homme n'arrète pas de le répété. Mais bon je suis une vrai tête de mule. Même le gynéco s'amuse de ça avec moi il sait très bien comment je suis ^^ Bonne grossesse à toute ^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b46d07cfa4]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:b46d07cfa4][/url]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:52
[quote:9b3814ba4d="dadouclo"]Necureuil c toi ki a ton verdict aujourd'hui desolé jme suis planté lol et oui Debora va avoir une tite nenette :) j'attend le verdict avec impatience bises les filles[/quote:9b3814ba4d] T'inquiètes!!! j'ai trop hâte!! là j'viens de rentrer du boulot et j'ai l'écho qu'à 19h30... en tout cas bien sur que je vous tiendrais au courant!!!! Si ce n'est ce soir ce sera demain car en partant de la mat' on va chez les futurs grds parents leurs montrer l'écho!!!!! :D Pour ce qui en est des prénoms; dadouclo, tu as choisit de très beaux prénoms!!!! des Giulia j'en ai déjà bcp dans ma famille dont ma petite soeur... (origine italienne oblige...) Nous on a réussit à se décider aussi; si c'est une fille ce sera Malicia; et pour un garçon; moi je voulais un nom italien et mon homme pas du tout... du coup ce sera Loghan. Verdict dans...h-2,5!!!! à plus!!!!!!! bonne soirée à toutes!!!!!!!! :D
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:23
ça y est!!!!!!!!! écho faite!!!!! Bébé va très bien; :love: pas de malformations apparentes :D et à priori mais le gynéco n'est pas sur... ce serait une petite Malicia!!! :bbgrl: Maintenant comme il est pas sur;on verra à la troisième écho si on peut voir;et sinon, ben en aout... :D Il n'a pas pu me dire sa taille mais il estime le poids à 432g... donc d'après lui dans la moyenne!!! :D bonne nuit à toutes!!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:30
[quote:0f8afd5363="dadouclo"]super contente ke tt aille bien pour ta petite Malicia :litf: si ct un pti gars je pense ke ton gyneco l'aurait bien vu qd meme, enfin j'espere! les prenoms ke tu as choisi sont super aussi! il me tarde de savoir a mon tour comment va bb et le sexe!!! au fait vs avez deja des contractions ou pas??? moi j'en ai et g peur ke ça me refasse comme pour mon fils... uterus contractil grrr la je viens de nettoyer mon jardin encore et encore, j'en vois pas le bout,c vraiment la cata! il me faudrait une benne pour pouvoir tt fr d'un coup!!! j'espere pouvoir finir avant l'ete qd meme lol bonne fin de journée a tte[/quote:0f8afd5363] coucou!! heu... non pour l'instant j'en ai pas ... j'vais pas parler trop vite... et pourtant que mon premier trimestre j'en ai eu!!!!!!!!! et comment!!!!!!!!!!!! je devais restée couchée au max et avec plus de 15min de voiture; c'était parti... contractions! :x j'espere que ça va te passer aussi!!!!!!!! en tout cas moi j'ai du faire une croix sur certains boulots de la vie courante!!!c'est à mon homme de s'y coller... :? bonne journée!!
jeralie 2 messages
jeralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 14:00
l'accouchement est prévu pour le 23 aout pour moi aussi et je connaitrais le sexe le 22 avril, j'ai hate. Je suis déjà maman d'une petite fille de 16 mois qui comprends qu'il y a un bébé dans le ventre de maman, elle est trop rigolote avec ça. Félicitation à toutes et bonne grossesse.
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:33
coucou jeralie mon accouchement est prévuaussi pour le 23 aout moi je sais deja que cest une fille bisous bn courage
jeralie 2 messages
jeralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:24
Félicitation Déborah80! tu verras une petite fille c'est adorable et tout mimi. Pour ma 1ère grossesse, je l'ai su aussi très tôt, à la première écho des 3 mois mais là l'échographiste ne s'est pas prononcé enfin il m'a dit qu'à ce stade de la grossesse il ressemblait tous à un graçon....dois je en conclure que c'est un ptit gars!!!verdict le 22 avril. De toute façon fille ou garçon tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel et ma fille ne parle que de bébé et sera ravie d'avoir une petite soeur ou un ptit frère. A bientôt. Bisous. Bon courage pour la suite.
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:46
re jeralie ben moi a la premiere echo il mavais dit petetre un garcon et ala deuxieme une fille oui le ten ki sont en bonne santer cest le principal bisous bn courage a toi ausi
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 15:59
coucou les filles jespere que vous allez bien j' ai passer ma 2eme echo ce matin tout va bien ma princesse grandis tres bien elle pese 592g et vous combien pese votre bebe???? je me suis f un peu disputer car jai pri 4 kilos en un mois alors maintenan va faloir faire atention lol bisous a toute bonne grossesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.