Bebe pour aout 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:37
merci dadouclo!!!! oui en effet, on est trois à se suivre!!!!!! c'est génial; on pourra se tenir au courant!!! moi je n'ai vraiment aucune préférence pour le sexe du bébé; je verrais le 22mars si bébé veux bien se montrer... :P Pour l'hypotension; ça va me suis habituée!!! ça m'a commencé en maternelle du coup je me connais... :wink: moi aussi ça fait env 15j que je sens bébé bouger mais c'est très doux!!! c'est pas des gros coup!!! c'est plus comme des caresses :D c'est magique!!! :love: et puis il y a des jours où je le sens souvent et plus fort et des jours un peu moins...
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:01
[quote:8b98415ef6="dadouclo"]oui moi aussi il donne d coup tout doux c mimi! mon 1er tapai deja bien fort alors la ça soulage qd meme pcq ct pas très facile d'avoir un footballer ds le bide mais bon jv pas parler trop vite lol et tu as raison le sexe n'a pas d'importance tant ke bb va bien!!! tt le monde espere ke ça sera une fille vu kon a deja un pti gars mais depuis le debut je leur dis ke c un pti gars jle sens comme pour mon 1er lol maintenant faut voir si mon instinct ne m'a pas lacher en route mdr et perso pour mon fils ki aura 21 mois a la naissance du bb ça serait tt aussi bien un pti frere pour pouvoir jouer aux jeux de garçon lol deja kil est entouré ke de ptite filles avec nos amis!!! c pour ça qd g dit ke ça serait peut etre un garçon tt le monde me demandai si gt pas deçu.. deçu??? ils sont fou, c mon bb comment je pourrai etre deçu du sexe on s'en fou radicalement c pas comme si ct mon 10eme fils lol le 22mars tu ns tiens au courant toi aussi alors hihihi bye[/quote:8b98415ef6] Sans problème!!!!!!!!!!!!!! hihi!! le 22 vous saurez tout!!!!!!!!!!!!!!!! :D bon j'ai l'écho qu'à 19h30 donc après le temps de rentrer et me connecter... à bientôt!!!!!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 15:29
Merci dadouclo, ça me rassure. Mon homme me dit de ne pas s'inquieté mais bon c'est plus fort que moi. ^^ Ca devait etre dure pour ta première grossesse mais finalement tout c'est bien passé. Moi il n'avait pas de coeur et j'avais une gynécologue qui ne savais pas faire son travail heureusement j'ai changé. Et vivre a fond doit etre super mais je m'inquiéte pour un rien. Faut que je positive !! Bonne grossesse à toute! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f900c2f7f4]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:f900c2f7f4][/url]
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 17:22
reprise du boulot aujourdhui apres 2 mois et demis daret cest tres dur et tres tres mal au dos je suis a 16 semaine 18sa (4mois) aujourd hui oui vivement mon echo demain a 17h40 jespere que bebe ira tres bien et quil fera montrer si c un garcon ou une fille bisousa toutes et bon courage
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:26
[quote:006536ce09="deborah80"]reprise du boulot aujourdhui apres 2 mois et demis daret cest tres dur et tres tres mal au dos je suis a 16 semaine 18sa (4mois) aujourd hui oui vivement mon echo demain a 17h40 jespere que bebe ira tres bien et quil fera montrer si c un garcon ou une fille bisousa toutes et bon courage[/quote:006536ce09] Bon courage pour ta reprise et surtout fais bien attention à toi!!!!! (je sais de quoi je parle... j'ai fais des bétises il y a pas longtemps qui m'ont conduit à un syndrome de surmenage... j'étais mal... :( ) Et puis tu nous tiendras au courant si bébé s'est montré!!!! Mimizu; je crois qu'on se ressemble bcp!!! moi aussi je suis du genre à stress pour un oui ou un non; pourtant j'essaye de vivre ma grossesse à fond mais de temps en temps j'ai tjs peur de faire une "bétise"(j'ai aussi fait une FC avant cette grossesse... :cry: ); ou que qqch se passe mal... bien que là je suis rassurée donc je la vis bcp plus sereinement qu'au début!!!!! :D je suis enfin épanouie!!!!!! il faut profiter de ce moment magique et comme l'a bien dit dadouclo ; etre à l'écoute de soi!!! J'espere que tu arriveras à profiter toi aussi de ta grossesse!!!!!!!! bisous à toutes
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:27
reviens de mon echographie bebe va tres bien cest une petite fille une belle princesse alors kil mavait di un petit garcon ya 2mois mais bon decu mais sa va vite passer car cest ce que je voulais avan de tomber enceinte le principal c kel va bien il ma di kel avait pas de bec de lievre et kel grandissai tres bien bisous a toutes
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:28
Génial!!!!!! je suis contente que ta petite princesse va bien!!!!!!!!!!!!! :D à bientôt!!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:16
j'ai vu ton écho... pas évident de voir car en effet on voit un petit qqch mais c'est peut etre juste le cordon ou une illusion à cause de la position... je crois que malheureusement il te faudra attendre la prochaine écho! Moi aussi mon homme est persuadé que j'attend une petite princesse!! on verra...
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 08:05
coucou dadoucloc en fet si cest une fille kom il ma f montrer hier tu voi une petite boule ronde en desou de sa vessie tu la voie tres bien mais moi elle a aparu k a lecho dhier a la premiere echo c le cordon ki voier il nan il ya pas de bec de lievre ds a famille mais il te le dit kan mm ouer une petite princesse sa va etre genial jespere k pr toi il se sera tromper kom pr moi bisous a tte bonne jrnnee et tn echo ressemnble a la mienne a 2moi et demis de grossesse bisous
1foismaman 3 messages
1foismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:42
slt deborah ,a moi aussi l`accouchement est prevu pour le 23/08 et pour te dire on est dans le meme cas de sante! Dpuis que je suis enceinte je vomis,je sens les audeurs, et je suis vraiment fatigue! j`ai hatte de manger comme avant car rien ne me lait et j`ai envie de rien appart rester san manger. bon courage a toi e ne t`inquete pas car tu n`est pas la seule dans ce cas. [quote:8a81dd7dd0="deborah80"][b:8a81dd7dd0]je suis enceinte de presque 4 mois cest ma premiere grossesse deuxieme rendez vous au gineco le 15 /03 vivement jespere que tout va bien pour bebe jai toujour les nosés,mal de crane,malaise,fatiguer,mal a lestomac,.... dans combien de ten tout sa va sareter car je lai et depuis le debut de ma grossesse j' ai meme etait hospitaliser jai etait en aret la je reprend lundi jespere que sa va aller mieu et que tout va bien se passer bon courage a tte bisous :P [/b:8a81dd7dd0][/quote:8a81dd7dd0][color=darkblue:8a81dd7dd0][/color:8a81dd7dd0]
1foismaman 3 messages
1foismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:54
slt ,mon bebe est aussi prevu le 23/08 et je suis futur maman pour la 1ere fois, il me semble des annees ces mois, et je suis impatiente de savoir le sexe de mon bebe . (j`ai fait un test sur internet et sa me dit ke j`aurai une fille ) et vous ? vous l`avez deja essaye? a votre avis est-il vrai ce test? bonne chance a toutes et bon courage.xxx... [quote:fe372635ab="safiya"][quote:fe372635ab="sanika"]je me permet de m'incrister je suis futut maman aussi . mon bebe est prevu pour le 23 aout. je ne connais pas encore le sexe on m'a dit que c'etait trop tot. bonne grossesse a vous tous et bon courage.[/quote:fe372635ab]moi aussi dpa pour le 23 aout bebe 6 en route.[/quote:fe372635ab]
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:04
cc 1 fois maman ha ben c cool tkt pas moi sa c areter ya 1 semaine et le fet davoir repris le taf lapetit revien bon courage a toi pr le sexe tu le sera a ta peochaine echo car moi je lai su bisou
deborah80 19 messages
deborah80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:05
sanika moi je lai apris le 15 le sexe de mon bb alors tu le sera ds pas longtem comme on et ds la mm date bisous
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:45
Déborah a raison les filles!!! moi ma dpa est pour le 11aout et je saurais le sexe le 22... ça approche!!!!!!!!! :D Sinon; j'ai aussi fait des "tests" pour le fun et puis tout le monde lance des paris vis à vis de mon ventre... mais j'ai pleins de résultats qui se contredisent!!! il nous faut etre un peu patiente... au moins; à l'écho on aura une réponse claire et "sure"!!! :lol: à bientot!!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 22:20
Bonjour, j'ai été voir le gynéco il m'a dit que tout aller bien mais à l'échographie, il ne voulait pas bouger, il est bien formé il est dans la norme mesure 15cm à 16 semaines de grossesse. J'ai peur qu'il y a un truc. Ou alors il est très zen. Enfin mtn je flippe mais mon gynéco dit que je gache ma grossesse. J'ai rendez vous le mois prochain j'èspére que ça ira. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a63b16c881]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:a63b16c881][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.