Quand avez vous senti votre bebe bouger?

Discussions

Auteur
Message
Guest800590
4 messages
Guest800590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:12
BONJOUR je suis déjà maman d'une petite fille et là j'attends bébé2, je suis dans ma 17èsa (prévu pour le 26 aout) mais je ne le sens pas bouger je ne dors plus des nuits car je psychote, on me dit que le 2è on le sens bouger bien plus tôt... j'aurais aimer avoir vos témoignages merci à celles qui me répondront bonne grossesse
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:30
Coucou Jade !! Ne tkt surtout pas ! Sa va venir , chaque femme est différente :) Tu vas pas tarder à ressentir des petites bulles :) Pour ma part c'est bébé 3 donc je la sens déjà mais pour mon fils je les senti vers 4 mois et demi :wink: Bonne grossesse à toi 8)
Fluffyduck 3 messages
Fluffyduck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:47
Que ce soit le 1er ou le 2è, moi j'ai dû attendre 4 mois et demi pour les sentir !! :D
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:52
Salut! Je pense qu'il n'y a pas de panique à avoir... Effectivement, on dis qu'à partir de la 2ème grossesse, on prend plus vite du bidon & qu'on le sent plus rapidement bouger aussi. Mais comme le dis Marie, chaque femme est différente. J'en suis à 18 SA, bébé prévu pour le 16 aout, 2ème grossesse également. Pour le bidon, pas de pb, il est bien là mdr et pour ce qui est de bébé, je ressens ces fameuses petites bulles depuis 2 semaines environ mais de façon totalement irrégulières. J'ai parfois l'impression de le sentir bouger, mais pareil, ça reste dans le doute & également irrégulier... Je crois qu'on est tellement pressée, qu'on pourrait vite s'inquiéter! Et pourtant, qu'est ce que ca gigote à l'écho!
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 20:37
ne t inquiete surtout pas c normal chaque grossesse est differente pour ma deuxieme grossesse j ai senti mon fils bouger qu a partir de 4 mois et demi de grossesse la pour ma troisieme grossesse des jumelles je commence tout juste a les sentir bouger je suis a 4 mois mais c normal elles sont deux !!
Lililarousse 3 messages
Lililarousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:59
Bonjour, je suis à 18 sa de grossesse et je ne sens aucun mouvement. Je m'inquiètes un peu. C'est ma première grossesse donc je suis un peu perdu. J'ai hâte de sentir mon bébé mon être sure que tout va bien. Vous pouvez me conseiller ou me rassurer? Merci.
Guest652307
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:12
[quote:549778e64d="jade28"]BONJOUR je suis déjà maman d'une petite fille et là j'attends bébé2, je suis dans ma 17èsa (prévu pour le 26 aout) mais je ne le sens pas bouger je ne dors plus des nuits car je psychote, on me dit que le 2è on le sens bouger bien plus tôt... j'aurais aimer avoir vos témoignages merci à celles qui me répondront bonne grossesse[/quote:549778e64d] bonjour moi je suis a ma 18s et je sens bebe bouger , enfin etant donner que c'est ma premiere grossesse je crois le sentir , par moment on entends des petites bulles quand il s'agite et souvent j'ai mal d'un cote du ventre c'est parce que bebe se cale , mais ne panique pas chaque grossesse est differente , j'ai une grossesse difficile donc pour me rassurer j'ai acheter un stetoskope de cette maniere je peux l'entendre gigoter et ecouter son coeur , c'est tres rassurant ^^ bon courage
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:08
CC, j'attends BB2 , aussi pour le 26 AOUT !!! je suis a 18SA et je ne sens toujours rien !mais rien de rien ca m'inquiete aussi mais y a pas de raison, chaque personne est differente ! la semaine derniere ma SF m'a fait ecoute le coeur pour me rassurer, fait de meme ! ca m'a permis de moins spychoter la nuit !! bis bon courage audrey
boutche77 6 messages
boutche77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:33
coucou je confirme, je suis enceinte de bb3 accouchement prévu le 5 septembre et je le sens bouger depuis qq jours mais pour le 2nd je l'ai senti un peu plus tard A plus
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:49
Bonjour, Pour mes 2 filles un peu avant la fin du 1er trimestre. Bises
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:14
et bien moi tjrs rien alors que BB2 :cry: vivement car j'attaque dans une semaine le 5 eme mois !!! bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.