Echo a 13SA faite depuis debut fevrier Gars ou Fille ??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:00
Hellou !! Moi aussi j'ai des douleurs au bas du dos, et principalement quand je suis longtemps assisse !! Donc pas de panique, c'est "normal" ! D'ailleurs ma maman avait les même symptome, donc pour ma part c'est pas étonnant que je les ai aussi ! lol ! Je vais régulièrement à la piscine et ca me permet de soulager un peu ces douleurs !! Essaye !! Bon courage à toutes...Bisous
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:19
[quote:07c10ece4d="MEL_BECKER"]Hellou !! Moi aussi j'ai des douleurs au bas du dos, et principalement quand je suis longtemps assisse !! Donc pas de panique, c'est "normal" ! D'ailleurs ma maman avait les même symptome, donc pour ma part c'est pas étonnant que je les ai aussi ! lol ! Je vais régulièrement à la piscine et ca me permet de soulager un peu ces douleurs !! Essaye !! Bon courage à toutes...Bisous[/quote:07c10ece4d] Merci les filles pour vos message! A vrai dire je ne panique absolument pas, je cherche surtout des idées pour me soulager! Puis bon si les douleurs au coccyx pouvaient ne pas s'amplifier avant la fin des neufs mois ça m'arrangerait :lol: :lol: Pour la piscine, je me suis aussi dis que ça allait aider! J'y vais demain ça va faire du bien!! Sinon pour l'ostéo ça y est je vais avoir une ordonnance pour 5 séances, un petit coup de tél et hop c'est fait! Merci les filles pour les conseils!
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:35
[b:61098d837a]coucou les filles!! Je m'appelle Élodie j'ai 27 ans et moi aussi j'attends un petit bout pour septembre. Tout se passe bien pour moi sauf mal de dos mais j'ai lu que je n'étais pas la seule. J'en ai parlé à ma gygy qui m'a répondu de changer le literie lolll J'ai consulté une osthéo mais aucun résultat!!! Donc il ne reste plus qu'à prendre mon mal en patience. J'ai une tite question j'en suis déjà à +5kg!!!!!!!???? A bientôt[/b:61098d837a]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 23:53
[quote:78243ba082="moi04600"][quote:78243ba082="alexandra35"]bonjour a toutes merci de vos reponses j espere que vous avez raison!!!!!! on verra a l accouchement et oui on ne veu pas savoir!!! mais ces sympas d avoir repondu[/quote:78243ba082] si je met ma video de mon echo vous pouvez me dire moi ? et vs pouvez mexpliqué comment je met une video (hihi pas douée lol)[/quote:78243ba082] avec une vidéo c'est nettement plus facile de se prononcer que sur cliché Pour la vidéo tu peux la mettre sur you tube et tu colle le lien ensuite ici
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 09:38
[quote:0b9ba24455="moi04600"][quote:0b9ba24455="titbolide"]bonjour, mesdames moi c'est céline j'ai 26 ans je viens de rentrée dans ma 15SA dpa le 29 septembre 2011 (bon le 30 c mieux). c'est mon bb2 et surprise. vous m'acceptez? dites dites je peuxxx?[/quote:0b9ba24455] Coucou ca fait plaisir tu es comme moi DPA le 29 sept !! :-)))) et moi aussi c bb 2. tu c tjs pas le sexe? a quand ta prochaine echo ? bises[/quote:0b9ba24455] coucou, excuses moi je n'ai pas eu le mail de reponse grrr j'attends les resultats pour tous les examens toxo et tous ça dont la trisomie non je n'ai pas le sexe encore ma prochaine excho est le 21 avril (c'est long hein???) j'avais demandé a mon gyneco lors de la premiere mais il me la pas dit sniff bise
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:01
[quote:e52efee550="wondermama"][quote:e52efee550="moi04600"][quote:e52efee550="alexandra35"]bonjour a toutes merci de vos reponses j espere que vous avez raison!!!!!! on verra a l accouchement et oui on ne veu pas savoir!!! mais ces sympas d avoir repondu[/quote:e52efee550] si je met ma video de mon echo vous pouvez me dire moi ? et vs pouvez mexpliqué comment je met une video (hihi pas douée lol)[/quote:e52efee550] avec une vidéo c'est nettement plus facile de se prononcer que sur cliché Pour la vidéo tu peux la mettre sur you tube et tu colle le lien ensuite ici[/quote:e52efee550] OLLA JE SUIS PAS UNE PRO LOL COMMENT ON FAIT PR METTRE SUR YOUTUBE?? JE V ALLER VOIR EN ATTENDANT TA REPONSE BISES
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:12
desole je ne sais pas du tout je ne suis pas une pro non plus mais des que tu trouves comment faire viens me le redire ca peut servir bonne grossesse
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:31
[quote:343bdac57a="alexandra35"]desole je ne sais pas du tout je ne suis pas une pro non plus mais des que tu trouves comment faire viens me le redire ca peut servir bonne grossesse[/quote:343bdac57a] dis moi si ca marche http://www.youtube.com/watch?v=CIhTkq5fRDQ
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:10
ca marche!!!!!!!!!!!!!!
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:19
[quote:c542e7856e="moi04600"][quote:c542e7856e="alexandra35"]desole je ne sais pas du tout je ne suis pas une pro non plus mais des que tu trouves comment faire viens me le redire ca peut servir bonne grossesse[/quote:c542e7856e] dis moi si ca marche http://www.youtube.com/watch?v=CIhTkq5fRDQ[/quote:c542e7856e] c'st sur tu attends un mec!!!!!!!!!!!!!!!!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:52
bon voilà j'ai eu mes resultats je pense que c tout bon la toxo je dois surement toujours pas etre immunisé va voir cela demain matin
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:02
coucou les filles !!!! Moi aussi j'ai souvent mal au dos dans la journée car je reste assisse derrière mon bureau toute la journée... Hier, je suis allée chercher mes résultats pour le tri test mais malheureusement aucun résultat n'est sur ma feuille :x Il faut attendre de joindre la gygy pour qu'elle me les donne ou qu'elle veuille bien m'appeler !!!! Je suis au comble de mon stress aujourd'hui j'ai hâte de savoir si tout va bien !!!!! J'ai rendez vous samedi pour l'éco du 2eme trimestre et je vais enfin savoir le sexe du petit bout chou !!!! Bonne journée !!!!
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:28
[quote:a998e416cb="Marrakech04"]coucou les filles !!!! Moi aussi j'ai souvent mal au dos dans la journée car je reste assisse derrière mon bureau toute la journée... Hier, je suis allée chercher mes résultats pour le tri test mais malheureusement aucun résultat n'est sur ma feuille :x Il faut attendre de joindre la gygy pour qu'elle me les donne ou qu'elle veuille bien m'appeler !!!! Je suis au comble de mon stress aujourd'hui j'ai hâte de savoir si tout va bien !!!!! J'ai rendez vous samedi pour l'éco du 2eme trimestre et je vais enfin savoir le sexe du petit bout chou !!!! Bonne journée !!!![/quote:a998e416cb] C'est bon j'ai eu la gygy au téléphone est tout est normal pour le dépistage de la trisomie 21. Je ne connais pas encore le 1/combien mais elle m'a dit que tout était normal et qu'il n'y avait pas besoin de faire une amiosynthèse .... OUF !!!!!!!!!! Je suis rassurée .... Bonne soirée à toutes !!!!!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 21:12
[quote:4ca62aafe5="Marrakech04"][quote:4ca62aafe5="Marrakech04"]coucou les filles !!!! Moi aussi j'ai souvent mal au dos dans la journée car je reste assisse derrière mon bureau toute la journée... Hier, je suis allée chercher mes résultats pour le tri test mais malheureusement aucun résultat n'est sur ma feuille :x Il faut attendre de joindre la gygy pour qu'elle me les donne ou qu'elle veuille bien m'appeler !!!! Je suis au comble de mon stress aujourd'hui j'ai hâte de savoir si tout va bien !!!!! J'ai rendez vous samedi pour l'éco du 2eme trimestre et je vais enfin savoir le sexe du petit bout chou !!!! Bonne journée !!!![/quote:4ca62aafe5] C'est bon j'ai eu la gygy au téléphone est tout est normal pour le dépistage de la trisomie 21. Je ne connais pas encore le 1/combien mais elle m'a dit que tout était normal et qu'il n'y avait pas besoin de faire une amiosynthèse .... OUF !!!!!!!!!! Je suis rassurée .... Bonne soirée à toutes !!!!![/quote:4ca62aafe5] ah bah c'est cool alors! tu dois être soulager! moi aussi j'ai du appeler mon gygy pour savoir les résultats! je vois pas pourquoi ils font ça! c'est un stresse supplémentaire! il devrait donner les résultats! enfin bon, s'il font, c'est qu'il doit avoir une bonne raison! Mais dis moi, tu le fais super tot ton écho du deuxieme trismestre non? c'est pas à 22semaines normalement? je suis a 17 SA et moi je passe seulement ma consultation du 4eme mois vendredi!!! bizzzz
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:53
[quote:1903e92e63="sousoul75"][quote:1903e92e63="Marrakech04"][quote:1903e92e63="Marrakech04"]coucou les filles !!!! Moi aussi j'ai souvent mal au dos dans la journée car je reste assisse derrière mon bureau toute la journée... Hier, je suis allée chercher mes résultats pour le tri test mais malheureusement aucun résultat n'est sur ma feuille :x Il faut attendre de joindre la gygy pour qu'elle me les donne ou qu'elle veuille bien m'appeler !!!! Je suis au comble de mon stress aujourd'hui j'ai hâte de savoir si tout va bien !!!!! J'ai rendez vous samedi pour l'éco du 2eme trimestre et je vais enfin savoir le sexe du petit bout chou !!!! Bonne journée !!!![/quote:1903e92e63] C'est bon j'ai eu la gygy au téléphone est tout est normal pour le dépistage de la trisomie 21. Je ne connais pas encore le 1/combien mais elle m'a dit que tout était normal et qu'il n'y avait pas besoin de faire une amiosynthèse .... OUF !!!!!!!!!! Je suis rassurée .... Bonne soirée à toutes !!!!![/quote:1903e92e63] ah bah c'est cool alors! tu dois être soulager! moi aussi j'ai du appeler mon gygy pour savoir les résultats! je vois pas pourquoi ils font ça! c'est un stresse supplémentaire! il devrait donner les résultats! enfin bon, s'il font, c'est qu'il doit avoir une bonne raison! Mais dis moi, tu le fais super tot ton écho du deuxieme trismestre non? c'est pas à 22semaines normalement? je suis a 17 SA et moi je passe seulement ma consultation du 4eme mois vendredi!!! bizzzz[/quote:1903e92e63] coucou Sosoul75, Merci pour ta réponse, oui je suis super soulagée !!! j'ai pas mal stresséé pendant ces 10 jours d'attente pour avoir les résultats. Je ne vois aps non plus pourquoi ils font ça c'est horrible !!! On se pose mille questions, j'ai même fait des cauchemars sur l'amiosynthèse .... Bref tout va bien et tant mieux !!!! En ce qui concerne mon écho, je vis au Maroc et je suis suivie par une gygy dans un cabinet privé. elle me fait faire une écho et des analyses pour la rubéole et la toxo tous les mois depuis le début de ma grossesse au moins je vois mon petit bout plus souvent (rire) !!!! Le système est différent de la France où tu n'as que 3 échos à faire dans le cadre du suivi de grossesse par la sécu... Bonne journée !!! A bientôt !!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.