Echo a 13SA faite depuis debut fevrier Gars ou Fille ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:45
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Bienvenue aux nouvelles! :D Je vois que beaucoup vont découvrir le sexe entre début et mi Avril! Pour moi ce ne sera que fin Avril! Est-ce l'écho du deuxième trimestre ou une visite mensuelle chez le gynéco? Pour ma part, ma gynéco ne fait pas les échos, j'ai donc une échographe qui ne fait que les trois échos officielles! J'ai aussi une sage femme, c'est elle qui fait la consultation du 4e mois et des deux dernieres! J'avoue que ça fait beaucoup de monde! Et vous? Etes vous intégralement suivies par votre gynéco? Sinon concernant la conversation sur le doppler, je suis à nouveau tiraillée entre deux idées, en acheter un ou non... Depuis une semaine je ne sens plus trop le bébé bouger et j'avoue qu'entendre son coeur me rassurerais! Je ne sais pas si c'est l'effet second trimestre, mais à part quelques vomissement et un bidon qui s'arrondit, je me sens "moins enceinte"... Avez vous aussi cette sensation?
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:17
[quote:b45dece957="louloute1476"]Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Bienvenue aux nouvelles! :D Je vois que beaucoup vont découvrir le sexe entre début et mi Avril! Pour moi ce ne sera que fin Avril! Est-ce l'écho du deuxième trimestre ou une visite mensuelle chez le gynéco? Pour ma part, ma gynéco ne fait pas les échos, j'ai donc une échographe qui ne fait que les trois échos officielles! J'ai aussi une sage femme, c'est elle qui fait la consultation du 4e mois et des deux dernieres! J'avoue que ça fait beaucoup de monde! Et vous? Etes vous intégralement suivies par votre gynéco? Sinon concernant la conversation sur le doppler, je suis à nouveau tiraillée entre deux idées, en acheter un ou non... Depuis une semaine je ne sens plus trop le bébé bouger et j'avoue qu'entendre son coeur me rassurerais! Je ne sais pas si c'est l'effet second trimestre, mais à part quelques vomissement et un bidon qui s'arrondit, je me sens "moins enceinte"... Avez vous aussi cette sensation?[/quote:b45dece957] je pense que tu tkt de trop le bb dors bcp c le debut puis il est tellement petit que tu ne sens pas tjs ses mouvements; ne t'en fais pas. et pr ce qui est du gygy oui moi je suis suivi en gygy privé et jai une echo tt le tps là je passe la 16SA c la qu'il ma dis que je saurais donc on verra bien. toi ta dpa c kan deja?
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:40
[quote:91064df38a="moi04600"][quote:91064df38a="louloute1476"]Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Bienvenue aux nouvelles! :D Je vois que beaucoup vont découvrir le sexe entre début et mi Avril! Pour moi ce ne sera que fin Avril! Est-ce l'écho du deuxième trimestre ou une visite mensuelle chez le gynéco? Pour ma part, ma gynéco ne fait pas les échos, j'ai donc une échographe qui ne fait que les trois échos officielles! J'ai aussi une sage femme, c'est elle qui fait la consultation du 4e mois et des deux dernieres! J'avoue que ça fait beaucoup de monde! Et vous? Etes vous intégralement suivies par votre gynéco? Sinon concernant la conversation sur le doppler, je suis à nouveau tiraillée entre deux idées, en acheter un ou non... Depuis une semaine je ne sens plus trop le bébé bouger et j'avoue qu'entendre son coeur me rassurerais! Je ne sais pas si c'est l'effet second trimestre, mais à part quelques vomissement et un bidon qui s'arrondit, je me sens "moins enceinte"... Avez vous aussi cette sensation?[/quote:91064df38a] je pense que tu tkt de trop le bb dors bcp c le debut puis il est tellement petit que tu ne sens pas tjs ses mouvements; ne t'en fais pas. et pr ce qui est du gygy oui moi je suis suivi en gygy privé et jai une echo tt le tps là je passe la 16SA c la qu'il ma dis que je saurais donc on verra bien. toi ta dpa c kan deja?[/quote:91064df38a] Oui je sais que tu as raison... Mais c'est vrai que ça fait bizarre, je l'ai senti chaque soir pendant une dizaine de jour, puis là il s'est transformé en véritable petite marmotte! :) Ma DPA est le 03.09 donc bientôt fini le 4e mois et toi?!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:44
[quote:7aae304a76="louloute1476"][quote:7aae304a76="moi04600"][quote:7aae304a76="louloute1476"]Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Bienvenue aux nouvelles! :D Je vois que beaucoup vont découvrir le sexe entre début et mi Avril! Pour moi ce ne sera que fin Avril! Est-ce l'écho du deuxième trimestre ou une visite mensuelle chez le gynéco? Pour ma part, ma gynéco ne fait pas les échos, j'ai donc une échographe qui ne fait que les trois échos officielles! J'ai aussi une sage femme, c'est elle qui fait la consultation du 4e mois et des deux dernieres! J'avoue que ça fait beaucoup de monde! Et vous? Etes vous intégralement suivies par votre gynéco? Sinon concernant la conversation sur le doppler, je suis à nouveau tiraillée entre deux idées, en acheter un ou non... Depuis une semaine je ne sens plus trop le bébé bouger et j'avoue qu'entendre son coeur me rassurerais! Je ne sais pas si c'est l'effet second trimestre, mais à part quelques vomissement et un bidon qui s'arrondit, je me sens "moins enceinte"... Avez vous aussi cette sensation?[/quote:7aae304a76] je pense que tu tkt de trop le bb dors bcp c le debut puis il est tellement petit que tu ne sens pas tjs ses mouvements; ne t'en fais pas. et pr ce qui est du gygy oui moi je suis suivi en gygy privé et jai une echo tt le tps là je passe la 16SA c la qu'il ma dis que je saurais donc on verra bien. toi ta dpa c kan deja?[/quote:7aae304a76] Oui je sais que tu as raison... Mais c'est vrai que ça fait bizarre, je l'ai senti chaque soir pendant une dizaine de jour, puis là il s'est transformé en véritable petite marmotte! :) Ma DPA est le 03.09 donc bientôt fini le 4e mois et toi?![/quote:7aae304a76] et vi il grandit de plus en plus donc il est fatigué et peu etre que le soir il dors deja quand tu va au lit. lol tkt pas :-) moi c pr le 29/09 j'ai encore le tps j'attaque seulement le 4EME. et pour le sexe toi tu voudrais quoi? t as d'autre enfants?
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:01
[quote:ffa0441b7c="moi04600"]et vi il grandit de plus en plus donc il est fatigué et peu etre que le soir il dors deja quand tu va au lit. lol tkt pas :-) moi c pr le 29/09 j'ai encore le tps j'attaque seulement le 4EME. et pour le sexe toi tu voudrais quoi? t as d'autre enfants?[/quote:ffa0441b7c] :arrow: Le 29.09, donc logiquement ce sera un ptit bébé de l'Automne! Oui c'est mon premier enfant, pour le sexe, j'adorerais avoir une petite fille, et le papa un petit garçon! Je connaitrais le sexe le 28.04 donc patience... Et toi, des préférences? C'est ton premier aussi ou bien a tu d'autres enfants :?: Bon appetit les filles!
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:39
Coucou les filles !!!! Comment allez vous en ce début de semaine ??? Moi ça va très bien, j'entame ma 16eme semaine d'aménorrhée et 14ème de grossesse. J'attends les résultats du tri test dans les jours à venir et je vais enfin connaître le sexe de mon petit bout le 2 avril. Je suis si pressée. J'aimerais beaucoup avoir un petit garçon car c'est mon premier BB mais si c'est une fille ça sera bien aussi. Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé... :D Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt :D
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:51
[quote:ab4889ee12="Marrakech04"]Coucou les filles !!!! Comment allez vous en ce début de semaine ??? Moi ça va très bien, j'entame ma 16eme semaine d'aménorrhée et 14ème de grossesse. J'attends les résultats du tri test dans les jours à venir et je vais enfin connaître le sexe de mon petit bout le 2 avril. Je suis si pressée. J'aimerais beaucoup avoir un petit garçon car c'est mon premier BB mais si c'est une fille ça sera bien aussi. Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé... :D Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt :D[/quote:ab4889ee12] Génial! Ca va être une semaine assez riche en informations!! Tiens nous au courant de tout cela! :D La semaine prochaine tu pourras commencer à te pencher sur les prénoms du coup!! C'est super!
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:12
[quote:b67ebc572f="louloute1476"][quote:b67ebc572f="Marrakech04"]Coucou les filles !!!! Comment allez vous en ce début de semaine ??? Moi ça va très bien, j'entame ma 16eme semaine d'aménorrhée et 14ème de grossesse. J'attends les résultats du tri test dans les jours à venir et je vais enfin connaître le sexe de mon petit bout le 2 avril. Je suis si pressée. J'aimerais beaucoup avoir un petit garçon car c'est mon premier BB mais si c'est une fille ça sera bien aussi. Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé... :D Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt :D[/quote:b67ebc572f] Génial! Ca va être une semaine assez riche en informations!! Tiens nous au courant de tout cela! :D La semaine prochaine tu pourras commencer à te pencher sur les prénoms du coup!! C'est super![/quote:b67ebc572f] Merci pour ta réponse louloute1476 !!!! Oui ça va être une semaine très riche en informations comme tu l'as dit !!!! Oui après je vais pouvoir me détendre un peu car l'attente des résultats du tri test me stresse un peu depuis la semaine dernière et on va pouvoir se décider pour les prénoms et faire un peu de shopping pour BB !!!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:32
Super idée le shopping! Nous on a déjà acheté quelques petites choses, stérilisateur et biberons. On profite des diverses promotions et puis je me dis qu'en achetant petit à petit ça parait plus transparant. Les filles, ça me fait penser que ce weekend j'ai fais la carte de fidélité dans un célèbre magasin de vêtements enfants orch*****, je ne sais pas si vous connaissez mais elle vaut super le coup! Elle coute 30euros l'année mais permet d'avoir 50% de réduction toute l'année sur le magasin! Du coup comme j'ai pas mal de boutchou dans ma famille et que l'on connait le sexe dans un mois, je l'ai prise, comme ça j'irais faire mon stock là bas dès que je saurais ce que c'est!!! :D Voilà je me suis dis que j'allais partager ce super plan avec vous!!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:36
[quote:d17902d31e="louloute1476"][quote:d17902d31e="moi04600"]et vi il grandit de plus en plus donc il est fatigué et peu etre que le soir il dors deja quand tu va au lit. lol tkt pas :-) moi c pr le 29/09 j'ai encore le tps j'attaque seulement le 4EME. et pour le sexe toi tu voudrais quoi? t as d'autre enfants?[/quote:d17902d31e] :arrow: Le 29.09, donc logiquement ce sera un ptit bébé de l'Automne! Oui c'est mon premier enfant, pour le sexe, j'adorerais avoir une petite fille, et le papa un petit garçon! Je connaitrais le sexe le 28.04 donc patience... Et toi, des préférences? C'est ton premier aussi ou bien a tu d'autres enfants :?: Bon appetit les filles![/quote:d17902d31e] Moi je prefererais une petite fille car j'en ai deja une et je prefere qu'elle ai une soeur, moins de truc a racheter, plus de complicitée entre soeur, les jouets sont adaptés etc etc. puis je pref les filles ds tt les cas lol. jai une reglette pr signature tu vera c marqué BB2 pr moi. tu devrais le faire c pas mal o moins tu c a combien de semaine tu es a chaque fois combien de jr il te reste a attendre ;-)
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:38
Oui pour orchestra j'ai vu la pub à la télé ce weekend. Malheureusement, je suis encore au Maroc pour quelques mois avant de rentrer en France pour la naissance de BB alors les achats sont pour le moment assez limités. J'ai déjà acheté quelques bodys, des chaussettes et des petits gilets de naissance. J'ai hâte de rentrer en juillet pour faire pleins pleins d'achats ! Bon shopping à toutes !!!!
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:40
[quote:8dbc46cb2a="moi04600"][quote:8dbc46cb2a="louloute1476"][quote:8dbc46cb2a="moi04600"]et vi il grandit de plus en plus donc il est fatigué et peu etre que le soir il dors deja quand tu va au lit. lol tkt pas :-) moi c pr le 29/09 j'ai encore le tps j'attaque seulement le 4EME. et pour le sexe toi tu voudrais quoi? t as d'autre enfants?[/quote:8dbc46cb2a] :arrow: Le 29.09, donc logiquement ce sera un ptit bébé de l'Automne! Oui c'est mon premier enfant, pour le sexe, j'adorerais avoir une petite fille, et le papa un petit garçon! Je connaitrais le sexe le 28.04 donc patience... Et toi, des préférences? C'est ton premier aussi ou bien a tu d'autres enfants :?: Bon appetit les filles![/quote:8dbc46cb2a] Moi je prefererais une petite fille car j'en ai deja une et je prefere qu'elle ai une soeur, moins de truc a racheter, plus de complicitée entre soeur, les jouets sont adaptés etc etc. puis je pref les filles ds tt les cas lol. jai une reglette pr signature tu vera c marqué BB2 pr moi. tu devrais le faire c pas mal o moins tu c a combien de semaine tu es a chaque fois combien de jr il te reste a attendre ;-)[/quote:8dbc46cb2a] Comment fait-on pour créer une petite frise comme la tienne avec la semaine de grossesse en cours ??? J'ai cherché sur le site la semaine dernière mais je n'ai pas trouvé !!!! :cry: Merci d'avance pour ta réponse !!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:43
[quote:8e333f8654="moi04600"][quote:8e333f8654="louloute1476"][quote:8e333f8654="moi04600"]et vi il grandit de plus en plus donc il est fatigué et peu etre que le soir il dors deja quand tu va au lit. lol tkt pas :-) moi c pr le 29/09 j'ai encore le tps j'attaque seulement le 4EME. et pour le sexe toi tu voudrais quoi? t as d'autre enfants?[/quote:8e333f8654] :arrow: Le 29.09, donc logiquement ce sera un ptit bébé de l'Automne! Oui c'est mon premier enfant, pour le sexe, j'adorerais avoir une petite fille, et le papa un petit garçon! Je connaitrais le sexe le 28.04 donc patience... Et toi, des préférences? C'est ton premier aussi ou bien a tu d'autres enfants :?: Bon appetit les filles![/quote:8e333f8654] Moi je prefererais une petite fille car j'en ai deja une et je prefere qu'elle ai une soeur, moins de truc a racheter, plus de complicitée entre soeur, les jouets sont adaptés etc etc. puis je pref les filles ds tt les cas lol. jai une reglette pr signature tu vera c marqué BB2 pr moi. tu devrais le faire c pas mal o moins tu c a combien de semaine tu es a chaque fois combien de jr il te reste a attendre ;-)[/quote:8e333f8654] Ah oui je n'avais pas fais attention au fait qu'il était marqué "BB2", tu as raison, je vais essayer d'en faire une dès maintenant! 8)
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:49
Avis à toutes !!! Comment fait-on pour créer une petite frise (ou une réglette) avec la semaine de grossesse en cours ??? J'ai cherché sur le site la semaine dernière mais je n'ai pas trouvé !!!! Crying or Very sad Merci d'avance pour vos réponses !!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:53
[quote:31cb5472a3="Marrakech04"]Avis à toutes !!! Comment fait-on pour créer une petite frise (ou une réglette) avec la semaine de grossesse en cours ??? J'ai cherché sur le site la semaine dernière mais je n'ai pas trouvé !!!! Crying or Very sad Merci d'avance pour vos réponses !!![/quote:31cb5472a3] Je poste un petit message pour voir si j'ai réussi, et si ça à fonctionné, je t'explique... Bon ben comme tu vois je suis mauvaise lol, on va laisser les autres filles nous expliquer! :D :D Génial je viens de réussir, alors, il faut que tu cliques sur l'une de nos réglettes, ensuite, pour créer ta réglette, on va te demander ta date d'accouchement etc... Une fois que tu auras validé toutes les étapes, tu obtiendras une adresse commencant par "[url=http://www", il faudra alors que tu la copie puis que tu la colle dans la case "signature" dans les paramètres de ton profil. Ensuite, il faut cocher la case "oui" à "toujours attacher ma signature". Voilà j'espère avoir été claire, pour aller dans ton profil, c'est en haut à droite logiquement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.