Echo a 13SA faite depuis debut fevrier Gars ou Fille ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:03
[quote:df20706e1e="pickette"]Bonjour les filles !! BB1 pour moi aussi !! DPA 28/09... Je commence la 15eme SA aujourd'hui ! Donc je me joins à vous !! Prochaine écho le 5 avril, et l'on connaîtra certainement le sexe de bébé ... C'est mon premier mais j'ai bien bien l'impression que c'est une nénette !! J'ai une question, est ce que vous sentez déjà bébé bouger ??? Car moi depuis hier drôle de sensation dans le bidon !! L'impression d'avoir un petit ballon qui fait des rebonds... C'est léger mais c'est une sensation que je n'avais jusque là pas connue !! Sinon j'ai été malade de chez malade jusqu'à la semaine dernière ! OUf ça ç l'air d'être fini !! Il était temps, nausées et diarhée... Du coup j'ai pris 1,5kg à peine.. Et vous, vous en êtes ou dans vos kilos ?? Bonne journée les filles ![/quote:df20706e1e] Bonjour!! Pour ma part j'ai aussi la sensation de sentir cette petite crevette bouger parfois, mais c'est tellement léger, et c'est pour moi aussi le premier donc du coup j'ai peur de passer pour une idiote quand je l'explique autour de moi. (Je suis a 17SA + 3 si mes calculs sont bons) Pour ma part ça à commencé il y a une quinzaine de jours. J'ai vu la sage femme la semaine dernière et je lui ai expliqué les sensations et elle m'a dit qu'il n'y a pas de doute, c'est bébé qui se fait sentir! En meme temps il faut se dire qu'a 15SA il fait déjà une bonne dizaine de cm (de la tête au pied, d'après un bouquin que j'ai acheté sur l'évolution de la grossesse) donc c'est pas rien, je pense que c'est normal qu'on sente quelque chose non? Sinon comme je disais plus haut pour ma part niveau kilos je suis a 3,5 kilos pour 3mois et demi§§
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:11
[quote:1468f635a3="pickette"]Mes copines pronostiquent un pti mec !! Et moi je sens que c'est une fille !! Du coup on a lancé les paris... avec en prime massages, desserts... ETC .. Que des bons trucs quoi ! :P[/quote:1468f635a3] Génial ça!! Je te souhaite de gagner ton pari!! :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 01:56
coucou les filles ! Je donne pas souvent de mes nouvelles mais pas mal fatigué en ce moment mais je vous lis souvent . Pour ma pars rendez vous deuxième écho pour fin avril le 26 avril sa me semble si loin aujourd'hui je suis a 17sa+3 . Plus trop de sympthome pour moi a part les insomnies du coup tres fatigué la journée sa me soule mais bon bébé joue bien la nuit . Sinon mon échographiste pense a une fille : j en serai heureuse . Je n'ai pas pris de kilo juste maigri et pris pas mal de ventre il m'en rester de mes grossesses oups !!!! C'est décider je vais acheter un doppler je suis trop tenter ! Voila pour les nouvelles: j espere que vous aller tous bien et bonne grossesse . Marie
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:26
Coucou les septembrettes Je participait les deux premiers mois mais c'est vrai que depuis le troisieme je passait plus trop, j'avais plus trop le temps avec la boutique. je vois qu'on est pas mal a avoir notre dpa au moment de la rentrée de nos premiers... moi dpa au 12 septembre et rentrée de Fabio a la maternelle le 5 donc j'espere que BB2 restera au chaud au moins jusqu'au 6 :wink: Pour ce qui est des paris nous c'est plutot "ca a interêt a etre une fille, y en a marre des petits mecs" :evil: je precise que Fabio est le seul petit-enfant de mon coté et de celui de mon mari, mes freres et soeur et mon beau freres n'ont pas encore d'enfants... donc je trouve ce genre de remarque completement debile... coté prenom mon homme est moi on est pas d'accord du tout donc on est pas aidé... vous avez deja choisi? ou au moins des idées??? Sinon ca fais deux jours que je sens plus de mouvement dans mon ventre donc ca m'inquiete et je sens que je vais psycoter jusqu'au 4 avril... Vous croyez qu'a l'echo du 4 le gygy pourra voir le sexe??? Voila bon je vais arreter mon roman!!! Biz les filles
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:28
coucou!! Pour ma part tout le monde pense que ce sera un garçon! :) mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est une petite fille! j'ai ma consultation du 4éme mois le 1er avril et j'espère comme toi [b:0dbd24fde0]crapouillou&cie[/b:0dbd24fde0] connaitre le sexe!!! Mais je sais pas si mon gygy fait des échos tous les mois! A ce que j'ai lu, si on écoute nos proches, il y aurait beaucoup de petit mec prévu pour septembre!!! :)) c'est rigolo! crapouillou&cie : ne stresse pas si tu ne sens plus bébé bouger. je le sentais il y a 2 semaines et puis pendant une semaine plus rien! j'étais inquiete egalement! mais depuis deux jours je recommence à le sentir. ca dépend des jours... courage! Pour les prénoms, on a des idées mais c'est pas encore concret!!! si c'est une fille : emma, jade, andréa... si c'est un garçon : gabriel, lucas, thibault.. Disons que j'y pense plus que mon homme!!! mais on a encore le temps de réfléchir! si ca se trouve ca ne sera aucun d'eux!!!!! et vous les filles? vos prénoms? a part si vous voulez garder le secret! ;)
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:07
sousou merci de me rassurer j'ai l'impression de stresser pour rien et pourtant c'est pas mon premier!!! en 2008 quand Fabio est né on me disait que c'etait l'année des garcons et la on me dis que c'est celle des filles donc j'aimerai bien que ca soit le cas pour moi... forcement apres un petit mec j'aimerai bien une poupette :wink: mais mon homme prefererai un deuxieme garcon pour etre sur que je veuille tenter un troisieme pour avoir une fille :shock: il est gentil lui mais si il crois qu'on va essayer d'avoir des enfants jusqu'a ce qu'on aie une fille... imagine au bout de 10 ta que des garcons!!! Pour les prenoms j'aime bien: garcons: Tiago ou Diego (ou Diogo je sais pas encore...) fille: Maeline, Meloée, Melina, Melinda, Leana et mon homme: garcon: pas d'idée fille: léna et c'est tout... on est pas aidé :roll: dans tes choix j'aime beaucoup Jade et Gabriel
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:14
Je vais tester ta methode ce soir nho :wink: c'est vrai que je le sens plus le soir et la ca fait deux soir de suite que je couche Fabio a 20h30 et je m'allonge avec lui pour un gros calin et je m'endors dans son lit :oops: Pour la boutique on la transformé en "atelier sourire" en gros je fais du blanchiment des dents, mais aussi de la prothesie ongulaire vu que j'avais la formation. et ca va ca demarre plutot bien :D cool pour ton echo, pourquoi tu dis que c'est un gros bébé? la moyenne c'est quoi a ce stade?
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:55
[quote:f2dd32942e="nhobslo"]Salut les filles Alors petite écho tout à l'heure et bébé va très bien. Il est déjà gros, comme son frère (on a que des gros bébés dans la famille) ! Il mesure 19 cm pour 230 g. Gygy a bien vu le sexe mais n'a rien dit puisqu'on ne veut pas savoir :lol: Pour nous les prénoms, c'est chaud pour le garçon mais pour la fille, on rêve du même prénom depuis l'adolescence donc on ne se connaissait même pas, c'est rigolo. Par contre c'est secret ! Pour le garçon j'ai des idées mais mon mari n'aime jamais. Il faut dire que pour mon loulou on a décidé 30 minutes avant sa naissance et c'est moi qui avait gagné ! Sinon, Crapouillou, c'est quoi ta nouvelle activité, tu as un site internet ?? Pour le bébé, prend le temps ce soir de t'allonger sur le dos tranquillement et bien au calme. Ferme les yeux et fait quelques exercices de respiration à fond puis calme et tu sentiras peut-être bébé. Si tu sens rien, mets-toi sur le ventre, tes organes seront écrasés mais bébé ne craint rien lui. Ferme les yeux et détent toi un max... ne t'endord pas quand même :lol: . Tu devrais sentir bébé.[/quote:f2dd32942e] Génial si tout a bien! c'est toujours rassurant! c'était pour ta consultation du 4éme mois? ton gygy fait des échos tous les mois? Je vois que les hommes sont plutot difficiles avec les prénoms!!!! :lol: le mien c'est pareil! il est buté sur un prénom! donc les autres que je propose sont forcément moins bien!!!!! lol bon personnellement je suis completement impatiente pour ma consultation du 4eme mois qui aura lieu le 1er avril! parce qu'en plus pour notre part, nous voulons absolument savoir le sexe!!! je sais pas comment tu fais nhobslo pour ne pas craquer! lool! bisous les filles!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 20:59
[b:20b41dd81a]nhobslo [/b:20b41dd81a] C'est géniale d'attendre! c'est vrai que garder la surprise c'est encore mieux!! mais je suis trop curieuse !!! ;)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:09
[quote:14ffd83fdb="crapouillou&cie"]sousou merci de me rassurer j'ai l'impression de stresser pour rien et pourtant c'est pas mon premier!!! en 2008 quand Fabio est né on me disait que c'etait l'année des garcons et la on me dis que c'est celle des filles donc j'aimerai bien que ca soit le cas pour moi... forcement apres un petit mec j'aimerai bien une poupette :wink: mais mon homme prefererai un deuxieme garcon pour etre sur que je veuille tenter un troisieme pour avoir une fille :shock: il est gentil lui mais si il crois qu'on va essayer d'avoir des enfants jusqu'a ce qu'on aie une fille... imagine au bout de 10 ta que des garcons!!! Pour les prenoms j'aime bien: garcons: Tiago ou Diego (ou Diogo je sais pas encore...) fille: Maeline, Meloée, Melina, Melinda, Leana et mon homme: garcon: pas d'idée fille: léna et c'est tout... on est pas aidé :roll: dans tes choix j'aime beaucoup Jade et Gabriel[/quote:14ffd83fdb] bonsoir, ce n'est pas pour te saper le moral mais en 2008 il était dit que c'etait 'lannée des fille :D et donc j'ai eu une fille, et à l'espoque déjà sur le forum, c'est ait affirmait :D mais j'espère de tout coeur pour toi que tu attends une fille :wink: et je trouve que vous êtes toute courageuse de garder le secret du sexe, car pour moi impossible de ne pas savoirn, c''est juste pour une question d'organisation, car si j'ai une fille j'ai dejà tout et tant mieux, et si j'ai un garçon je dois tout racheter, et je prefère toujours avoir tout pour le jour J sans vouloir acheter des couleurs mixte que forcemment je ne vais pas aimer, mais dans tous les cas je garde le sexe du bb pour moi, et je dirais au gens que je nesias pas et je ne veux pas savoir, pour être plsu tranquile, parceque la question qui vient et tu prefère une fille ou un garçon, je l'enttends depuis que jai annoncer la grossesse , et ça foue les boules :lol: allez je file, bonne soirée
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 22:45
coucou les filles sa papote bien !!!! Je vois que sa parle beaucoup du sexe du bébé ! Pour ma part vu que j'ai les 2 , je fais pas vraiment attention au sexe . Pour les prénoms mon homme a choisi si c'était une fille et moi un garcon du coup sa sera Manon ou Enzo notre choix et fait . Nous avons deja le parrain et la marraine aussi . J'aurai une question quand on a donner la déclaration de grossesse a la Caf , on recois une lettre ou pas ? Je m'en souvient plus . Nho contente que ton écho soit bien passer ! C'est toujours rassurant et sa donne toujours autant d'émotion. Bonne fin de soirée a tous et a plutard
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:03
Coucou! Alors nous pour les prénoms on en adorait un depuis des années et on s'était dit que si c'était une petite fille il était évident que ce serait celui ci, puis finalement je doute. Par contre Dsl pour le moment je le garde secret :lol: Sinon pour un garçon je n'aime pas beaucoup de prénom ou alors ceux que jamais sont déjà plus qu'utilisés autour de moi... Personnelement je suis très attirée par les prénom court, jamais plus de deux syllabes! Sinon au fond de moi j'ai aussi l'impression que c'est une petite poupette comme toi Sousoul75, mais bon je me dis que c'est probablement à cause de cette forte envie que ce soit une fille! Sinon, concernant la question de marie BB3, je suis curieuse de connaitre la réponse, à vrai dire je suis paumée dans les papiers. Quelqu'un a une petite liste des papiers qu'il faut faire et à quel moment? Pour le moment j'ai fais la déclaration de grossesse et le dossier Caf (jusque là je n'avais droit à aucune aide ni au logement ni autre, donc pas de dossier Caf) Bonne journée à vous les filles!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:34
coucou les filles saloua :arrow: t'inquiete tu me sape pas le moral :wink: surtout que la je panique un peu vu que je le sens plus bouger donc tout ce que je me dis c'est que j'espere qu'il va bien apres fille ou garcon on s'en fiche :wink: c'est juste que comme le premier est un garcon j'aimerai bien une petite fille aussi c'est marrant parce que en 2008 tout le monde me disait que c'etait l'année des garcons et dans mon entourage sur la dizaine de naissance cette année la il y a eut qu'une fille, c'est pour ca que je pensait que c'etait vrai... mais bon a la limite c'est pas vraiment un truc fiable pour savoir le sexe... Marie :arrow: pour la CAF en fait il m'ont envoyé un dossier a completer avec tout les renseignements sur notre menage environ deux semaines apres l'envoi de la declaration de grossesse. louloute :arrow: c'est clair que c'est pas evident le choix du prenom... Hier soir Mr Papa a decider d'un coup qu'il aime beaucoup Maeline, alors que ca fais depuis le debut que je lui en parle :roll: et quand je lui demande pour un garcon il me sort "je vais pas me casser la tete a chercher alors que c'est une fille..." entre lui qui veut a tout prix une fille et Fabio qui veut a tout prix un petit frere, j'aurai du avoir des jumeaux, un de chaque sexe :wink:
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:28
:arrow: Crapouillou&cie, oui tu as raison, pour contenter tout le monde il faudrait avoir des jumeaux, et un de chaque sexe! Sinon je me met à ta place, ça fais deux jours que je ne sens plus le bébé bouger, alors qu'avant je le sentais chaque soir devant la tv, mais je me dis que c'est peut etre normal j'essaye de me rassurer, surtout que le prochain rdv chez la gyneco n'est que le 21.04!! Du coup je suis très tentée par le doppler, mais j'ai peur de psychoter encore plus avec... Sinon pour l'année des filles ou des garçons je vous avouerais que je ne m'y accroche pas, l'an dernier deux amies ont accouché en début d'année de petites filles et en fin d'année, deux autres de petits garçon, alors du coup, j'ai du mal à me dire qu'il a des années plutôt filles ou plutôt garçons... Sinon si on se base sur le calendrier chinois, c'est un petit garçon qui est prévu pour moi (je l'ai consulté sans aucune conviction...) Sinon de mon côté la papa regarde les prénoms sans trop regarder il s'y attèlera lorsqu'on saura le sexe je pense!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:07
moi aussi cela depend des jours! des fois je le sens tout le temps et des fois je ne le sens pas pendant 3-4 jours! il doit hiberner!!!! Pour la CAF, j'ai aussi envoyer ce que le gyneco m'a donné, une feuille bleue, et la caf m'a envoyé un formulaire à remplir au bout de 1 semaine environ, où il demande des infos sur le menage ainsi que les ressources de 2009. Maintenant j'attends.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.