Echo a 13SA faite depuis debut fevrier Gars ou Fille ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 15:39
sousou :arrow: ta recu un papier pour les revenus avec? ils ont du le zapper parce que j'ai recu que celui pour les info concernant le menage. sinon toi aussi alors pendant 3/4 jours? ca va ca me rassure ils doivent se mettre en mode pose!!! louloute :arrow: ah oui le 21 ca fait loin :? le doppler ca me tente bien mais j'ai peur de passer ma vie a l'utiliser apres :oops:
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 16:01
crapouillou&cie :arrow: Oui j'ai reçu un papier où tu dois noter ce que tu a declaré aux impots (toi et ton compagnon) sur l'année 2009.... Peut être qu'il te l'enverront après. Ou alors est ce que c'est ton premier enfant? peut être que si tu as deja des enfants ils ne demandent pas les ressources automatiquement... enfin je sais pas! Pour le doppler, j'ai été tenté un moment d'en acheter un, mais j'ai assez vite changé d'avis en faite! Je pense que tu deviens plus inquiete en l'utilisant, trop stréssé, car si un jour par malheur tu n'entends pas le coeur parce que ton bébé est mal positionné, et ben tu vas stréssé encore plus et te faire des films! de plus il parait que c'est pas très bon le bébé de trop l'utiliser.. enfin après c'est mon avis, je ne suis pas experte! c'est vrai que c'est super tentant! Ex : ma soeur qui est infirmiere (et donc souvent inquiete) utilisait tous les jours son stétoscope pour ecouter si le coeur de son bébé battait toujours! En faite tu deviens completement accro à ce p'tit truc là et je sais pas si c'est une bonne chose! où alors il faut l'utiliser avec modération... c'est pour ça que je n'en achete pas je pense... peur de devenir accro et parano!!! ;)
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 16:05
c'est mon deuxieme, mais peut etre que j'ai pas besoin de le remplir de nouveau vu que Fabio va a la creche la CAF voit directement avec les impot combien on declare pour evaluer le montant qu'on doit payer a la creche donc je pense qu'ils ont deja tout de ce coté la. pour le doppler je suis assez du meme avis que toi je l'utiliserai toute les 5 minutes donc pas trop bon... si jamais les filles http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3370105#3370105
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:30
Après avoir fait moi aussi un petit tour des forums cet après midi je dois dire que moi aussi j'ai finalement été vite refroidie par l'achat d'un doppler. C'est vrai que je suis de nature très stressée et ça ne m'aiderai pas, bien au contraire... Et puis ça retire un peu la joie que l'on peu avoir en entendant le coeur chaque mois chez le gynéco, ces moments que l'on a chaque mois sont uniques! :arrow: Sinon crapouillou, je suis dsl mais pour la barrière je n'en ai pas et ne connais personne en ayant. Mais je crois en avoir vues pas cheres dans la fameuse grande enseigne suedoise (jaune et bleu) je crois que l'on a pas le droit de citer les noms de magasins non? :?: Petite question à part les filles, vue que nous sommes toutes dans le même avancement de grossesse à peu de chose près, est ce que certaines envisagent quand même de partir en vacances cet été :?: Nous, nous sommes de bapteme début Juin dans le Sud donc j'ai 700km à faire pour m'y rendre, j'ignore encore si ce sera le trian ou la voiture, on verra mon état. Sinon on n'envisage pas de partir cet été car à sept huit mois de grossesse c'est pas conseillé...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 16:53
je pense que je verrai le moment venu avec mon gygy, c'est pas comme si je devait reserver la location 6 mois a l'avance on a de la famille dans le sud donc on peu prevoir a la derniere minute. mais apres faut voir si je serai motiver a ce moment la aussi :wink: je savais pas qu'on pouvait en trouver dans ce fameux magasin je vais faire un tour sur leur site :wink: merci
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:13
[quote:d404d132ab="Marie enceinte de BB3"]Coucou les filles !! OUêtes-vous , on vous voit plus sur le site !! Pour ma part pas d'écho avant le 22 Avril , j'ai le temps mes bon , je patiente !! J'ai encore un peu de fatigue , mais c'est surtout le soir normal à vrai dire . A quand vos photos de votre bidou !!! Sinon bébé se fait de plus en plus sentir ,j'adore , j'espère que je pourrais faire sentir a mes enfants et à mon mari . Voilà pas grand chose pour le moment !!! Gros bisous à vous les mamans de septembre .[/quote:d404d132ab] comment faites vous pour inserer vos bannieres a chaque message?
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:26
Moi aussi je suis une septembrette. C'est mon premier bébé et il est prévu pour le 20 septembre 2011. J'entre dans mon 4ème mois et je suis impatiente de sentir bébé bouger. :D
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:04
Bienvenue à toi Marrakech04 !!! :) Alors pour les vacances, avec mon homme on bougera certainement pas! puisqu'il est en vacances seulement qu'au mois d'Aout! Mais j'ai des amis et de la famille qui vont venir me faire des p'tites visites et de plus j'habite à côté de la mer! donc je pense que cela peut aider pour ne pas trop déprimer!!!!! ;)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 01:07
Coucou les filles ! Pour le doppler c'est tout simplement que moi je vois un medecin traitant tout les mois donc pas d'écho rien juste les écho chez le privé . J aimerai entendre bébé de temps en temps , part plaisir et faire entendre a mes enfants et mon mari ! Sinon je pense pas partir en vacance , j ai des contration depuis le debut de grossesse et j ai deja des limites pour le voyage en voiture , je dois aussi éviter la marche a pied longtemps . Bienvenue Marrakech !!!!!! Prochaine écho que le 26/04 pfff trop marre d attendre . Mais pas le choix :? Bonne nuit les filles !
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:16
bonjour, mesdames moi c'est céline j'ai 26 ans je viens de rentrée dans ma 15SA dpa le 29 septembre 2011 (bon le 30 c mieux). c'est mon bb2 et surprise. vous m'acceptez? dites dites je peuxxx?
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:43
[quote:36e6fb12bd="titbolide"]bonjour, mesdames moi c'est céline j'ai 26 ans je viens de rentrée dans ma 15SA dpa le 29 septembre 2011 (bon le 30 c mieux). c'est mon bb2 et surprise. vous m'acceptez? dites dites je peuxxx?[/quote:36e6fb12bd] Coucou ca fait plaisir tu es comme moi DPA le 29 sept !! :-)))) et moi aussi c bb 2. tu c tjs pas le sexe? a quand ta prochaine echo ? bises
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:43
Bonjour a toutes !!! Merci de m'accepter dans le petit groupe des septembrettes !!!! J'attends les résultats du dépistages de la trisomie 21. Je flippe un peu mais normalement tout devrait bien se passer. Aucuns antécédents familiaux, clarté nucale excellente et je suis assez jeune !!! Enfin ça ne veut rien dire mais je garde espoir que tout aille pour le mieux. Bonne journée !!! :P et Bon weekend à toutes !!!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:49
[quote:44a80a8b98="Marrakech04"]Bonjour a toutes !!! Merci de m'accepter dans le petit groupe des septembrettes !!!! J'attends les résultats du dépistages de la trisomie 21. Je flippe un peu mais normalement tout devrait bien se passer. Aucuns antécédents familiaux, clarté nucale excellente et je suis assez jeune !!! Enfin ça ne veut rien dire mais je garde espoir que tout aille pour le mieux. Bonne journée !!! :P et Bon weekend à toutes !!![/quote:44a80a8b98] t du 04???????? si oui de ou??? tu accouches quand toi deja ? ;-)
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:44
[quote:7c58650281="Marrakech04"]Bonjour a toutes !!! Merci de m'accepter dans le petit groupe des septembrettes !!!! J'attends les résultats du dépistages de la trisomie 21. Je flippe un peu mais normalement tout devrait bien se passer. Aucuns antécédents familiaux, clarté nucale excellente et je suis assez jeune !!! Enfin ça ne veut rien dire mais je garde espoir que tout aille pour le mieux. Bonne journée !!! :P et Bon weekend à toutes !!![/quote:7c58650281] :arrow: Super, bienvenue nouvelle septembrette. Pour la trisomie vu la clarté nucale et ton âge à mon avis tu peux te détendre! :D Bon pour ma part c'était une fausse joie pour la fin des vomissement, ça a repris ce matin, pfff. La sage femme m'a proposé de voir l'acuponcteur de l'hopital afin qu'il fasse le necessaire pour stopper ça (car je ne sais pas comment sont vos medecins mais les miens sont contre les divers anti vomitifs...)! Elle m'a dit qu'il ne fallait pas laisser ça comme ça si ça me fatigue de trop. Certaines d'entre vous on déjà eu recourt à l'acuponcture pour les nausées et vomissements? Biz!!
jurassienne 2 messages
jurassienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:46
Vincianne 22 : Je suis sur Rennes !! Félicitations à toi alors!! Quelle aventure n'est-ce pas? !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.