Echo a 13SA faite depuis debut fevrier Gars ou Fille ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:40
[quote:c9ee9043b3="lilbaby"]bonsoir, je me joins a vous ma DPA est le 14 septembre je serais demain à 16sa, pour moi ça sera bb6 Je suis maman de 5 filles te là aujourd'hui j'ai eun examen de controle à gygy qui ma fais une echo et il se pourrait que ce soit un ptit gars apres 5 filles, mon mari et moi esperont vivement( verdict le 1 avril)[/quote:c9ee9043b3] :top: félicitation pour tes 5 nenettes :D et j'espère vraiement pour toi que c'est un garçon :D en plus nous avons presque la même dpa et le même rdv du 1er avril, :P
TSUNADE 2 messages
TSUNADE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:39
ma DPA est le 31/08 c BB2 et vendredi je saurai si c une p'tite nénétte ou un p'ti gars. J'espère que je peux encore vous rejoindre. J'ai u mes résultat du tri test et c 1/6665 donc tt est ok. Est que vs sentez bb bouger car moi je le sentais depuis les 2 mois de grossesse mais depuis une 10zaine de jrs je ne sens plus grand chose ou peut-etre que c différent et que je ne fais pas assez attention.
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:51
[quote:4cbeb23c89="cuchee"]Est que vs sentez bb bouger car moi je le sentais depuis les 2 mois de grossesse mais depuis une 10zaine de jrs je ne sens plus grand chose ou peut-etre que c différent et que je ne fais pas assez attention.[/quote:4cbeb23c89] bah moi pareil... c bizarre mais je sais que tout va bien car j'ai fait une écho en urgence ce matin et tout était ok ! BB2 DPA 15 sept arrêtée depuis 4 semaines à cause d'une hémorragie dû à un très gros hématome (4cm sur 5cm...alors que le bb faisait 4,8cm... :? ) bref, depusi 1 mois c'est pas folichon... ce matin urgences pour pertes anormales durant la nuit mais non, l'hématome se résorbe (6cm sur 7 mm) tout va bien ! ouf ! j'ai une écho de contrôle le 31 mars, vous pensez que c'est possible de savoir le sexe à 3mois1/2 de grossesse ? j'ai lu que pour certaines leur gygy était sûr ? bon courages à toutes !
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:11
vous avez deja des idée de prenom???? mOi j'aime : ManOé ; zOée ; lOélia; mais Z'homme aime ke ManOé ou manon mais "manon" y en a trop!lol et vous vous idée????
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:14
[quote:3383a7d297="saloua 091277"][quote:3383a7d297="zibouzibou"]hello a tOutes!!! je suis allee a ma 2ème eccho le 11mars! et tt est ok!!!! c une fille! elle mesure 8cm de la tete aux fesse! ma 3eme eccho est le 11avril suis impatiente de la revoir!!!! j'adore ce moment la! et ma dpa est tjs pour le 11septembre en esperant avant aussi car ma 2eme rentre aussi en premiere maternelle!!! bisous a toute et bonne continuation![/quote:3383a7d297] alors pour els echo la y'en a que 3 obligatoire je suis sur que tu n'as pas encore fais celle obligatoire de 22SA ( 5 mois)donc vers début mai exactement car tu a une dpa qui se rapproche de la mienne le 15/09 et la dernière c'est au sèptième mois, peut être que els autres c'est parceque ton gygy est equipé c'est tout :wink: et pour cequi est devoir une fille :shock: :shock: :shock:[/quote:3383a7d297]re!!! ben pour mes grossesses g rdv preske tt les mois et il fait tjs les eccho en 3d ! c geniale car il m'en donne a chaque fois 4a5!! j'adore!!! et pour ce ki est du sexe on la super bien vu! on aurait dit une tite biloute mais la tute etait vers le bas alors ke pour les ptit gars la tute est vers le haut... il la tj vu tres tot et juska present ne s'est pas trompé... on verra le mois prochain si sa na pas changer? et c vrai il est bien equipé g de la chance en plus pour ma derniere il a laisser mon homme m'accoucher!!! c'etait trop emouvant!!! il est genial!!! tu es de combien sa toi? moi vendredi je serai de 15sa.... bizzzz
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:37
:youpi: hellO les filles regardez cette vidéo!!! elle montre comment reconnaitre le sexe de bébé!!! et c vrai car mon gyné c comme ça kil ma expliqué!!!! bon visionage!!! bizzzzzzzzzzzzzz http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:40
[quote:7cf6d6e632="zibouzibou"][quote:7cf6d6e632="saloua 091277"][quote:7cf6d6e632="zibouzibou"]hello a tOutes!!! je suis allee a ma 2ème eccho le 11mars! et tt est ok!!!! c une fille! elle mesure 8cm de la tete aux fesse! ma 3eme eccho est le 11avril suis impatiente de la revoir!!!! j'adore ce moment la! et ma dpa est tjs pour le 11septembre en esperant avant aussi car ma 2eme rentre aussi en premiere maternelle!!! bisous a toute et bonne continuation![/quote:7cf6d6e632] alors pour els echo la y'en a que 3 obligatoire je suis sur que tu n'as pas encore fais celle obligatoire de 22SA ( 5 mois)donc vers début mai exactement car tu a une dpa qui se rapproche de la mienne le 15/09 et la dernière c'est au sèptième mois, peut être que els autres c'est parceque ton gygy est equipé c'est tout :wink: et pour cequi est devoir une fille :shock: :shock: :shock:[/quote:7cf6d6e632]re!!! ben pour mes grossesses g rdv preske tt les mois et il fait tjs les eccho en 3d ! c geniale car il m'en donne a chaque fois 4a5!! j'adore!!! et pour ce ki est du sexe on la super bien vu! on aurait dit une tite biloute mais la tute etait vers le bas alors ke pour les ptit gars la tute est vers le haut... il la tj vu tres tot et juska present ne s'est pas trompé... on verra le mois prochain si sa na pas changer? et c vrai il est bien equipé g de la chance en plus pour ma derniere il a laisser mon homme m'accoucher!!! c'etait trop emouvant!!! il est genial!!! tu es de combien sa toi? moi vendredi je serai de 15sa.... bizzzz[/quote:7cf6d6e632] tant mieux qu'il est bine equipé :D le mien aussi me fais des echos tous lesmois, mais il ne prefère pas se prononcer car les gens sont parfois deçu de la reponse du gygy puisqu'il y a toujours des erreurs :D moi pareil elle n'a pas le tubercule pointé vers le haut mais plat, mon mari me dis aussi que c'est une fille, mais moi je ne veux pas me donner des espoirs car dans mon entourage il y a eu des erreurs avec des medeçin differnt :? une copine à moi il a vu un garçon toute la grossesse, sachant qu'elle avait 2 jumelles, elle a acheté tout pour le garçon et à l'accouchement surptise une fille :shock: et son gygy bien quipé aussi, mais bon une autre il lui disait que vous avez une fille et c'etait un garçon vu au 7ème mois :shock: imagine la tete des prents qui ont acheté des fringues :shock: :lol: sinon demain je serais à 16SA toujours des nausées et vomissements beurk c'est atroce plus une sciatique mais, je suis obligé de passer par là j'en ai eu pour les 2 et j'ai un disque soudé de naissance :roll:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:43
[quote:d9e9184cff="li44"][quote:d9e9184cff="cuchee"]Est que vs sentez bb bouger car moi je le sentais depuis les 2 mois de grossesse mais depuis une 10zaine de jrs je ne sens plus grand chose ou peut-etre que c différent et que je ne fais pas assez attention.[/quote:d9e9184cff] bah moi pareil... c bizarre mais je sais que tout va bien car j'ai fait une écho en urgence ce matin et tout était ok ! BB2 DPA 15 sept arrêtée depuis 4 semaines à cause d'une hémorragie dû à un très gros hématome (4cm sur 5cm...alors que le bb faisait 4,8cm... :? ) bref, depusi 1 mois c'est pas folichon... ce matin urgences pour pertes anormales durant la nuit mais non, l'hématome se résorbe (6cm sur 7 mm) tout va bien ! ouf ! j'ai une écho de contrôle le 31 mars, vous pensez que c'est possible de savoir le sexe à 3mois1/2 de grossesse ? j'ai lu que pour certaines leur gygy était sûr ? bon courages à toutes ![/quote:d9e9184cff] tu m'a fais peur avec ton ematome heuresuement que tout aille bine et qu'il s'est resorbé, et on a plus de chance de voir que c'est un garçon :wink: demande et tu sera fixée et si ta dpa est le 15 septembre comme moi tu es dejà dans ton 4ème mois :P donc c sur à 4 mois et demi on vois le sexe pour les prénoms j'aime bien manoé et zoé
lilbaby 40 messages
lilbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:52
[quote:4a5ec840eb="saloua 091277"][quote:4a5ec840eb="lilbaby"]bonsoir, je me joins a vous ma DPA est le 14 septembre je serais demain à 16sa, pour moi ça sera bb6 Je suis maman de 5 filles te là aujourd'hui j'ai eun examen de controle à gygy qui ma fais une echo et il se pourrait que ce soit un ptit gars apres 5 filles, mon mari et moi esperont vivement( verdict le 1 avril)[/quote:4a5ec840eb] :top: félicitation pour tes 5 nenettes :D et j'espère vraiement pour toi que c'est un garçon :D en plus nous avons presque la même dpa et le même rdv du 1er avril, :P[/quote:4a5ec840eb] Félicitation a toi aussi !!! Tu veux savoir le sexe ou pas ???!! Moi aussi j espère que ça sera un ptit mec on verra bien on y croire fort
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 23:43
salut les filles! je vous rejoins! tout d'abord felicitation a toute pour votre grossesse!!! c'est que du bonheur en perspective! pour ma part j attends BB1 pour le 15 septembre! je passe ma deuxieme echo le 3 mai c est a dire dans une eternité!!!! j'ai été malade pendant 3 mois a en vomir tous les jours! et aujourd hui enfin, ca va beaucoup mieux! Mais la en ce moment mais cest le bidon qui me joue des tours! j'ai parfois tres mal d'un coté, parfois le ventre tout dur.. les ligaments? voili voilou... a tres vite et bonne nuit a vous toutes!
vincianel1 4 messages
vincianel1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 22:06
bonjour les filles Hier j ai reçu le doppler foetal que j ai acheté 25 euro avec frais de port sur 2x-*** c'est génial ! Nous avons pu bien entendre son coeur et quand il bouge. Je l ai acheté pour que mon zhomme puise bien participé et il as trouvé que c'était une idée super. bise a toute
monbebe152 2 messages
monbebe152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:15
Salut !! Et bien ecoute, je suis comme toi, DPA 2 Septembre et prochain RDV gygy le 23 !! Me tarde de savoir si c'est une fille ou un garçon !! bon courage à toi pour la suite et à toutes les septembrettes !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7fdd86674b]http://www.enceinte.com/reglette-103068.png[/img:7fdd86674b][/url]
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:49
Bonjour à toutes! :D Alors ça fait des semaines que je vous lis et que je n'ose pas participer, mais aller, je me lance. :D Je suis enceinte de mon premier enfant, la date d'accouchement prévue est le 03.09.11, je ne sais pas encore si c'est une petite puce ou un ptit bonhomme, je le saurais à l'écho du deuxième trimestre, le 28.04! En tout cas je vous souhaite à toutes une excellente grossesse!! Alors sinon pour "l'historique" de ma grossesse, je n'ai pas vomi depuis seulement trois jours et je croise les doigts pour que cela continue! J'ai commencé à avoir les nausées dès la troisième semaine de grossesse (et ce, à longueur de journée) + vomissements 1 à 3 fois par jour! J'espère que de votre côté c'est mieux!! Bonne journée à toutes!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 12:27
[quote:5b54a4a6ab="louloute1476"]Bonjour à toutes! :D Alors ça fait des semaines que je vous lis et que je n'ose pas participer, mais aller, je me lance. :D Je suis enceinte de mon premier enfant, la date d'accouchement prévue est le 03.09.11, je ne sais pas encore si c'est une petite puce ou un ptit bonhomme, je le saurais à l'écho du deuxième trimestre, le 28.04! En tout cas je vous souhaite à toutes une excellente grossesse!! Alors sinon pour "l'historique" de ma grossesse, je n'ai pas vomi depuis seulement trois jours et je croise les doigts pour que cela continue! J'ai commencé à avoir les nausées dès la troisième semaine de grossesse (et ce, à longueur de journée) + vomissements 1 à 3 fois par jour! J'espère que de votre côté c'est mieux!! Bonne journée à toutes![/quote:5b54a4a6ab] coucou et bienvenue! Je croise les doigts pour toi alors! J'étais pareil que toi! malade comme je sais pas quoi, vomissement tous les jours, pertes de poids! même l'eau ne passer pas!!! donc je sais ce que c'est! moi ça va mieux depuis deux semaines environs mais je ne te caches pas que je vomis encore 1 ou 2 fois par semaine et j'ai une petite nausée le soir et quelque fois le matin! mais comparé à avant, c'est que du bonheur!!!!! ;) Donc ce n'est pas une légende : tout va beaucoup mieux a partir du 2 eme trimestre!! heureusement! :) Tu passes ton echo le 28/04 moi le 03/05! impatiente de savoir le sexe! :) a très vite!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:33
Contente de voir que je ne suis pas seule avec mes nausées etc!! Sinon personnellement ça ne m'a fait perdre qu'un kilo et demi au départ puis je me suis bien ratrappée puisque j'ai fini par comprendre que quand je n'ai pas le ventre vide je ne vomi pas même si les nausées sont quand même là... Du coup les kilos sont vites montés! Mais bon j'en suis à 3,5 kilo de pris pour 3mois et demi de grossesse, donc pour le moment ça me parait correct!! Sousoul75, Ca doit te paraitre tellement loin le 03.05!! Moi ça me parait être une éternité! J'ai hâte de savoir si je peux me jetter sur les ptites robes ou plutot les ptits pantalons! :arrow: Je ne sais pas comment c'est pour vous les filles, mais dans ma famille les pronostics vont à tout va! 90% misent sur un garçon, ce qui à une légère tendance à m'agacer car je me demande comment ils le prendront si c'est une petite fille! Et vous avez vous le droit aux pronostics aussi :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.