Echo a 13SA faite depuis debut fevrier Gars ou Fille ??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:38
Coucou les filles! Comment allez vous! :arrow: Je suis contente pour toi Marrackech04, tu dois être plutôt soulagée! C'est vrai que 10j pour avoir les résultats c'est long! Sinon moi mon coccyx va mieux :lol: :lol: Merci pour vos différents conseils! Pour la petite histoire, j'ai beau être jeune je n'ai pas un corps de première jeunesse d'où peut-etre les différentes douleurs dos+coccyx lol. J'ai été opérée il y a six ans d'un cancer et depuis je suis devenue un peu plus sensible par endroits. D'ailleurs, ça me faisait très peur de tomber enceinte au départ car j'ai une sacrée cicatrice en diagonale sur l'abdomen d'environ 25cm, on a du m'enlever une largeur de chair de 5cm sur toute son épaisseur et on m'a "gratté" une partie des abdos :? , mais ma foi, je dois dire que pour le moment à part quelque tiraillements mon ventre supporte bien tout ça!! :D :D Bref le petit passage "racontage de vie" est fini lol! Tenez, petite question, qu'utilisez vous comme crème pour mettre sur votre ptit bidon :?: Moi j'utilisais Mustella, mais son odeur me donnant encore plus de vomissement je l'ai temporairement stoppée, du coup j'utilise une crème au beurre de karité et de cacao, ça m'a l'air pas mal pour le moment! Sinon Elodyblin, je commence mon cinquième mois samedi et j'ai pris 4,5k pour le moment, alors pour tes cinq kilos cela ne me choque pas, ça me parait raisonnable. Quand est ta DPA :?: Bizzz!!! 8)
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:33
[quote:ffa4e8e410="safiya"][quote:ffa4e8e410="moi04600"][quote:ffa4e8e410="alexandra35"]desole je ne sais pas du tout je ne suis pas une pro non plus mais des que tu trouves comment faire viens me le redire ca peut servir bonne grossesse[/quote:ffa4e8e410] dis moi si ca marche http://www.youtube.com/watch?v=CIhTkq5fRDQ[/quote:ffa4e8e410] c'st sur tu attends un mec!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ffa4e8e410] kes ki te fai dire ca? ce que tu voi au tt debut c le cordon
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:49
coucou! Louloute1476 :arrow: Bien touchante ton histoire. Si tout se passe bien pour toi c'est le principal! :) et je t'envoie plein de bisous! :)) j'ai connu aussi des moments difficiles, opération avec grosse ouverture au niveau du ventre.. enfin bon je comprends! et je suis avec toi! Sinon pour la créme à mettre sur le bidon, j'utilise celle de E.L.A.N.C.Y.L prévention vergeture. J'ai la pompe éco de 400ml. L'odeur est agréable, après je sais pas quelle odeur te dégoute!!!!! ;) En tout cas je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant vu que j'ai pris vite du bidon, et aucune vergeture à l'horizon! je croise les doigts! tu peux l'utiliser aussi sur la poitrine, sur les cuisses et hanches. voila louloute! :wink:
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:59
[quote:a45ca5a035="sousoul75"]coucou! Louloute1476 :arrow: Bien touchante ton histoire. Si tout se passe bien pour toi c'est le principal! :) et je t'envoie plein de bisous! :)) j'ai connu aussi des moments difficiles, opération avec grosse ouverture au niveau du ventre.. enfin bon je comprends! et je suis avec toi! Sinon pour la créme à mettre sur le bidon, j'utilise celle de E.L.A.N.C.Y.L prévention vergeture. J'ai la pompe éco de 400ml. L'odeur est agréable, après je sais pas quelle odeur te dégoute!!!!! ;) En tout cas je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant vu que j'ai pris vite du bidon, et aucune vergeture à l'horizon! je croise les doigts! tu peux l'utiliser aussi sur la poitrine, sur les cuisses et hanches. voila louloute! :wink:[/quote:a45ca5a035] Merci pour ton message c'est tout gentil! En effet tu as l'air bien placée pour comprendre! J'espère que tout va bien pour toi malgré ça! Je ne connais pas ta creme j'irais sentir ça à l'occasion! Pour les odeurs qui me dégoutent j'avoue que c'est particulier, la grossesse nous fait vivre de droles de choses, je ne pense pas qu'elle ait une odeur particulière, mais la grossesse nous fait aimer des trucs et vice versa :lol: :lol:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:00
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles :wink: comment ca va? De mon coté tout va bien en pleins dans les cartons mais bon on a presque fini d'emmenager :wink: Je sais pas si c'est l'effet du demenagement mais BB2 gigotte beaucoup je le sens vraiment bien depuis quelques jours... louloute :arrow: j'ai vu que tu avais des soucis de coccyx, j'en ai aussi eut pendant ma premiere grossesse et la aussi j'ai assez mal. Mais c'est parce que j'ai le coccyx félé. En fait vers 14 ans je me le suis cassé et les medecin m'ont expliquer que ca se remettra jamais bien qu'il restera toujours felé. Mais le pire ca a été au moment de l'accouchement, j'ai accouché trop vite, en 10 minutes Fabio était la et mon corps n'a pas eut le temps de bien se mettre en place donc au moment de passer Fabio ma fait craquer le coccyx (enfin c'est ce que m'ont expliquer les medecin) et resultat pendant presque deux mois ca a été l'horreur!!! mais maintenant tout va bien ca ma pas plus traumatiser que ca vu qu'on a fait un deuxieme :wink: voila sinon j'ai constament faim, vous aussi??? la je suis a +4,5 kg et j'ai rdv chez mon gygy lundi j'espere qu'il va pas gueuler comme le mois derniers :roll: biz
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:11
[quote:c1de5497d3="crapouillou&cie"]Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles :wink: comment ca va? De mon coté tout va bien en pleins dans les cartons mais bon on a presque fini d'emmenager :wink: Je sais pas si c'est l'effet du demenagement mais BB2 gigotte beaucoup je le sens vraiment bien depuis quelques jours... louloute :arrow: j'ai vu que tu avais des soucis de coccyx, j'en ai aussi eut pendant ma premiere grossesse et la aussi j'ai assez mal. Mais c'est parce que j'ai le coccyx félé. En fait vers 14 ans je me le suis cassé et les medecin m'ont expliquer que ca se remettra jamais bien qu'il restera toujours felé. Mais le pire ca a été au moment de l'accouchement, j'ai accouché trop vite, en 10 minutes Fabio était la et mon corps n'a pas eut le temps de bien se mettre en place donc au moment de passer Fabio ma fait craquer le coccyx (enfin c'est ce que m'ont expliquer les medecin) et resultat pendant presque deux mois ca a été l'horreur!!! mais maintenant tout va bien ca ma pas plus traumatiser que ca vu qu'on a fait un deuxieme :wink: voila sinon j'ai constament faim, vous aussi??? la je suis a +4,5 kg et j'ai rdv chez mon gygy lundi j'espere qu'il va pas gueuler comme le mois derniers :roll: biz[/quote:c1de5497d3] Coucou crapuillou!! Fais quand même attention à ne pas trop te fatiguer avec tes cartons!! En tout cas ça doit être agréable et rassurant de sentir ton ptit boutchou gigoter! Ouyouyouille pour ton coccyx! En effet tu as du souffrir, pour son accouchement, ma soeur a aussi eu le coccyx déplacé et a pas mal souffert les mois suivants! Pour ma part, y'a des hauts et des bas, mais même si c'est parfois douloureux je me dis que ça fait partie des joies de la grossesse :lol: :lol: Sinon pour tes 4.5Kilos ça ne me choque pas! Mais bon les gynécos sont parfois spéciales... Perso, ma gynéco m'a dit "pas plus de 9kg", quant à ma sage femme elle m'a dit que 9kg c'est vraiment peu, elle a trouvé que la gynéco abusait. Par rapport à ma corpulance elle m'a dit "si vous prenez 15kg ce sera bien". Du coup ça m'a soulagée lol! et pour répondre à ta question, oui j'ai tout le temps faim... Par contre je suis bizarre, j'ai essentiellement des envies de viande, le sucré me dégoute!! :lol: Tu avais pris beaucoup de poids pour ta première grossesse? Sinon pour moi, poids avant grossesse : 58,5kg, et hier, 63,2kg, je me console en me disant que le 5e mois commence demain :lol:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:45
coucou louloute ben ecoute pour Fabio j'avais pris 11kg et j'ai tout perdu en 3 mois. Ce que je comprend pas c'est que j'avais que envie de chips et de saucisson donc des truc bien gras et des le 3 eme mois j'ai du rester allongé jusqu'a 7 mois et demi donc on peut pas dire que je pouvais trop éliminé ce que j'avalai je passai mes journée sur le canapé a engloutir des paquets de chips... et a la fin j'ai pris que 11kg. La pour le deuxieme j'ai envie que de sucré mais on peu pas dire que j'abuse comme pour Fabio, je suis tres active entre mon commerce, le demenagement, le petit et tout on peu pas dire que je reste allongé toute la journée et j'ai deja pris plus que pour Fabio au meme stade :roll:
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 20:44
bonsoir les filles, dites voir une question tantot j'ai beaucoup bougé et je me suis presque pas posé. Ce soir donc je m'apprête a m'installer dans mon lit devant la tv tranquille et comme tout les soirs je pose ma main sur le haut du ventre (vers le nombril) ou ce trouve "ma bosse" et la je sens comme des mouvements. es-ce possible ke ce soit BB2? bisous et bonne soirée merci d'avance pour vos réponse
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:47
je me doutais, j'te remercie de ta réponse.
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 14:03
Coucou les filles !! Un ptit passage pour vous dire que j'ai également eu les résultats du tri-test, et tout est ok !! Ouf...Quel soulagement !!! Pour ma part, je ne peux pas encore dire que je sent BB !! Ou alors je m'en rend pas compte !!! Pour l'instant j'ai pas pris de poid, c'est peut-être parce que j'ai beaucoup vomi jusqu'au début du 4èm mois et puis je reste très active !!! En tout le ventre est là ! D'ailleurs j'ai pas mal de douleurs sur le côté du ventre, je pense que c'est les ligaments qui travaillent !! Un pti remède ?? Bonne journée à toutes...Bises
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:28
coucou les filles alors rdv hier pour l'echo et c'est un deuxieme petit mec :wink: et cette fois gygy a pas gueuler vu que j'ai pas pris de poids!!! titbolide :arrow: oui je pense que c'est bébé que tu sens bouger
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:17
tu m'as l'air contente que ce soit un tit mec moi j'espère bien que ce sera un tit mec, ayant déjà une fille et mon homme est le seul des 3 enfants a redonner le nom de famille alors je le "formate" pour qu'il soit un tit mec lol. Il faut encore attendre j'ai rendez vous que le 21 pioufff. Sinon j'te remercie également pour ta réponse, je l'ai "pas" ressenti depuis. Grosse bise a vous
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:42
Coucou les filles !!! Je suis de retour après une semaine d'arrêt pour suspicion d'une Hypertension artérielle pour l'instant la gygy n'est pas sur car la constante est bonne et que je n'ai aucun autre signe alors je dois prendre un rdv chez le cardio pour un holter mais je pense que c'est plus ma peur des médecins qui fait bondir ma tension car hier mon mari me l'a prise et elle n'était pas excessive. Sinon, je vous annonce que je vais avoir une petite fille !!!! Je suis super contente comme le papa... Le prénom est déjà choisi, il ne manque plus que les achats à faire.... Bonne journée, a bientôt !!!!
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:45
coucou les filles, j'espère pour toi que ça va aller, pour moi enfin les douleurs dans le bas ventre disparue. Malade depuis une semaine enfin il y a plus que la toux j'espère que ça va vite se passer. J'ai rendez vous dans 1 semaine pour mon examen j'espère que ça sera l'examen ou l'on connaitra enfin le sexe de ce titi lol Sinon, la grosse frayeur du jour ma grande a la varicelle (vaicelle) du coup j'ai eu peur pour ce tit bout (pas imunisé contre la toxo maman malade depuis 1 semaine, varicelle lol) mais heureusement je l'ai eu dejà donc aucun risque. grosse bise a vous et a bientot (j-7 j'ai hate, j'ai hate)
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:50
[quote:ef76c74eb3="Marrakech04"]Coucou les filles !!! Je suis de retour après une semaine d'arrêt pour suspicion d'une Hypertension artérielle pour l'instant la gygy n'est pas sur car la constante est bonne et que je n'ai aucun autre signe alors je dois prendre un rdv chez le cardio pour un holter mais je pense que c'est plus ma peur des médecins qui fait bondir ma tension car hier mon mari me l'a prise et elle n'était pas excessive. Sinon, je vous annonce que je vais avoir une petite fille !!!! Je suis super contente comme le papa... Le prénom est déjà choisi, il ne manque plus que les achats à faire.... Bonne journée, a bientôt !!!![/quote:ef76c74eb3] 8) bonjour alors comment se passe ta grossesse? la tension est retomber? j'ai fais de la surtension dès le premier trimestre de ma première grossesse et finalement même avec des piques de 15 A 17 de tension ma puce est arrivée à terme et sans rien :P donc fais toi confiance aussi les médecins nous font flipper :D bonne continuation et félicitation pour votre princesse bye :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.