Probleme de calcule pour mon echographie? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:28
il a le droit de changer tes heures comme ça? sur ton contrat, tu es censée faire combien d'heures? en principe, ton employeur ne peut pas te diminuer tes heures comme ça comme bon lui semble sans ton accord et surtout sans que tu es signé un avenant à ton contrat qui te stipule cette baisse du nombre d'heures... mais encore une fois, je ne connais pas le droit du travail par chez toi mais ce qui est sur c'est que tu serais en France tu pourrais attaquer ton patron!

moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:26
il a le droit.MAIS il doit me payerle sheure que je ferais si je ne serai pas enceinte.ce quil ne fait pas :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.