Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:02
salut les fille alors pour moi ceux kon ma dit pour calculer lage de votre grosse y a 2 facon il y a les semaine d'aménorer et les semaine de grosses prenon mon cas le 1ere jour de mes dernière regle remonte au 12 novenbre a partir de ce jour je conte en semaine d'amenoré ceux ki me donne 13s.a et pour conter en semaine de grosse je retire 2semaine ceux ki me donne 11semaine de grosses voila jespere que ces clair lol si pas ceux site calcul super bien car ces les meme clacule que mon gygy voici le lien http://www.neufmois.fr
Deb14 8 messages
Deb14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 17:03
Bonjour à Toutes ls Futures mamans et autres d'ailleurs :D Je débute mon 4eme mois cette semaine, mon bébé est prévu pour mi Aout et j'ai d'atroces douleurs au dos c'est insupportables... Je pensais tellement que les douleurs de sciatiques et de mal de dos apparaitraient plus tard... Vous aussi vous avez deja ces douleurs? Et savez vous si ya des chances que ca dure jusqu'a la fin?
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 17:23
moi aussi j'ai des enormes douleurs dans le dos aussi je ne suis pas differnetes de toi . mais c'est seulement le repos qui peut tout arranger.et un bon bain. je ne sais pas quand cela va se terminer . mais moi je les ai seulement si je suis en mouvent comme faire du menage . je le sens vraiment enorme et aussi si je passe 1 heure de temps trop debout ou trop assise.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:23
bonjour aux nouvelles et bienvenue alors pour le mal de dos les filles allez voir l'ostéopathe car franchement c'est génial. pour ma première grossesse çà m'a sauvé car dès 2 mois de grossesse je m'étais 10 minutes pour me lever du canapé. en 2 séances je revivais :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:30
[quote:3557d977a4="miss daisy"]jai oublier de rajouter ma dpa a changer ces prevu pour le 18aout voila bonne journée kisssssssssssss[/quote:3557d977a4] rajouté très belle écho. j'ai hâte de revoir bébé :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:33
[quote:bb907f8c71="miss daisy"]salut les fille alors pour moi ceux kon ma dit pour calculer lage de votre grosse y a 2 facon il y a les semaine d'aménorer et les semaine de grosses prenon mon cas le 1ere jour de mes dernière regle remonte au 12 novenbre a partir de ce jour je conte en semaine d'amenoré ceux ki me donne 13s.a et pour conter en semaine de grosse je retire 2semaine ceux ki me donne 11semaine de grosses voila jespere que ces clair lol si pas ceux site calcul super bien car ces les meme clacule que mon gygy voici le lien http://www.neufmois.fr[/quote:bb907f8c71] je calcule exactement comme toi :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:35
bon pour moi toujours très fatiguée. çà me saoule car pour la grossesse de nathan je ne me rappelle pas d'avoir été aussi crevée. enfin... çà va bien s'estompé un moment, du moins j'espère :lol:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 08:37
pour moi la fatigue sa va mais le pire ces les nausé sa passe pas je pensais un moment ke sa se calmais mais enfet jai crier victoire trop vite depuis kelke jour ses nos stop la journée pfff tjr aussi dure avec les odeurkel soit bonne au mauvaise grrrrrrr jai un menage de fou ki mattend et jai pas le courage aller bonne journée les fille ps moi aussi pour le moment jai mal au dos mais ces ke kelke heure sur la journer sa par et sa revient
Guest793973
6 messages
Guest793973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 09:49
bonjour je suis enceinte de bébé 2 ma dpa est prevu pour le 19 aout . je voulait me joindre a vous pour ce magnifique voyage !!!!!! :D
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:53
salut! tout va bien ici??? pour moi rien à signaler... le temps passe.. bisous bonne journée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:55
[quote:b2cbe6a111="emmaenzo"]bonjour je suis enceinte de bébé 2 ma dpa est prevu pour le 19 aout . je voulait me joindre a vous pour ce magnifique voyage !!!!!! :D[/quote:b2cbe6a111] coucou on a la mm DPA :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:55
[quote:9eb5f697bf="miss daisy"]pour moi la fatigue sa va mais le pire ces les nausé sa passe pas je pensais un moment ke sa se calmais mais enfet jai crier victoire trop vite depuis kelke jour ses nos stop la journée pfff tjr aussi dure avec les odeurkel soit bonne au mauvaise grrrrrrr jai un menage de fou ki mattend et jai pas le courage aller bonne journée les fille ps moi aussi pour le moment jai mal au dos mais ces ke kelke heure sur la journer sa par et sa revient[/quote:9eb5f697bf] ben alors ces nausées?????!! ca commence a faire long!! tu prend qq chose? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:59
[quote:2162ca27f0="cgilg"]bon pour moi toujours très fatiguée. çà me saoule car pour la grossesse de nathan je ne me rappelle pas d'avoir été aussi crevée. enfin... çà va bien s'estompé un moment, du moins j'espère :lol:[/quote:2162ca27f0] pareil pour moi... impossible de resister devant la tv.. au bout de 20 mn je m'endors. j'ai pas eu cette fatigue pour mes autres grossesses.. difficile d'etre en forme quand on a d'autres enfts à gerer.. :( bisous à toi
Guest793973
6 messages
Guest793973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:05
[quote:acf23223a0="sandmay10"][quote:acf23223a0="emmaenzo"]bonjour je suis enceinte de bébé 2 ma dpa est prevu pour le 19 aout . je voulait me joindre a vous pour ce magnifique voyage !!!!!! :D[/quote:acf23223a0] coucou on a la mm DPA :wink:[/quote:acf23223a0] salut a c'est rigolo !! comment se passe ta grossesse ?
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:29
oui sa fait long les nauser pfff je prend du primperan kand je vomi seulement sava ses pas tout les jours mes les haut le coeur sont la en permanance moi ma dpa est le 18 lol avent vous les fille hi hi hi et bienvenu parmi nous emmaenzo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.