Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:44
[color=indigo:ab5a8b6b82]Coucou les filles ! :cop: Alors je suis la première a poster auj ? Comment allez vous aujourd'hui ? Ici il y a du soleil , mais il fait friscet quand-même , les enfants sont à l'école et moi je taf un peu de la maison ... Avec Nhomm c le calme après l'orage , et ça fait du bien , on c un peu retrouvé hier et on a pu s'expliquer un peu .... :D Mais bon on verra bien comment ce passe la semaine :roll: j'espère qu'il ne fera pas pareil que les autres semaine et rentrer tard :roll: Affaire à suivre :wink: Sinon bah on a fait l'achat d'un nouveau frigo :youpi: et d'une gazinière :youpi: bah oui il était temps , depuis notre déménagement on avait plus qu'un micro-onde :lol: alors je vous dis pas les trucs qu'on as manger :roll: vive le traiteur :lol: Tout sera là vendredi et après il n'y aura plus qu'à ... :) Sinon je stress un peu pour mon rdv de demain , j'espère que bébé vas bien qu'il grandit grossis et touti quanti :oui: Et surtout qu'il n'a pas déjà une anémie :nan: je serais partie de 8 a 14h donc je vous direz quoi après :wink: Croisez les doigts pour moi les filles ! Je vous souhaite une bonne journée ! A tte a l'heure ptet Bizzzz [/color:ab5a8b6b82]
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 14:46
:hey: Coucou les filles Bon je ne pas pu résisté j ai avancé mon rdv du 7/04 au 31/03 je n ai plus envie d attendre donc j ai gagné une semaine c est peu mais pour moi c est énorme donc verdict bientot enfin j espere que cette fois bébé nous montrera avec certitude son anatomie esperons que la fille ne se soit pas transformé :hum: Enfin on verra bien!!! bizzz les filles :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:09
[quote:14c9f2ec20="amour66"]:hey: Coucou les filles Bon je ne pas pu résisté j ai avancé mon rdv du 7/04 au 31/03 je n ai plus envie d attendre donc j ai gagné une semaine c est peu mais pour moi c est énorme donc verdict bientot enfin j espere que cette fois bébé nous montrera avec certitude son anatomie esperons que la fille ne se soit pas transformé :hum: Enfin on verra bien!!! bizzz les filles :wink:[/quote:14c9f2ec20][color=indigo:14c9f2ec20] Ah tu as enfin trouvé un moyen pour connaitre le sex du bébé :lol: Je me demande ce que tu lui a dis pour pouvoir avancer ton rdv d'une semaine :think: :lol: Ta journée se passe bien ? Bisous Dis, si tu vx causer je suis sur msn :wink: [/color:14c9f2ec20]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:42
[color=indigo:32a6fa6ff3] Dites les filles si ça continue ainsi on vas se retrouver en seconde page !!! Papotons papotons !!! :lol: Alors mon rdv d'hier c bien déroulé : Il m'ont fait une prise de sang ( et ont remplis une dizaine de tubes :shock: ) , m'ont fait un controle des urines qui est OK , m'ont fait attendre :roll: , puis j'ai vu un gynécologue (même pas la mienne :roll: ) qui a regarder si tout allais bien , il bouge super bien , c la java dans mon ventre mais je ne suis pas encore invitée je ne le sens tjrs pas :( En tout cas ça promet ! Il a la bonne taille , tout y est . Pour ce qui est de mon souci bah ils doivent attendre les résultats des pds . J'ai un autre rdv dans deux semaines cad le 5/04 . Ca vas etre casse tête si c tte les deux semaines ainsi , je dois y etre pour 8h du mat et je ne px déposer les enfants qu'à partir de 8h30 :crazy: puis nhomm ne pourra pas tjrs prendre congé :nan: je peux y aller en bus mais j'en ai pour une trotte .... vas faloir organiser tout ça ! Sinon bah journée banale pour moi , repassage (avais pris un retard monstre car plus de planche a repasser ) et balade avec les enfants car beau soleil :D serai-ce le printemps ?? :) Nhomm ne rentrera pas de bonne heure ce soir , a 18h30 (heure de fermeture du cabinet ) il avait encore 4 personnes a voir :roll: J'aii du l'appeler pour le savoir car il ne pense pas à m'avertir :roll: :twisted: ben non pourquoi faire ? .... pfff Moi qui voulait lui faire la totale ce soir :roll: je vais ranger mes ardeurs dans le placard et me coucher de bonne heure je pense :lol: Et vous les filles ? Votre journée ? bizzzz [/color:32a6fa6ff3]
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 07:21
:hey: Coucou les filles!!! Ben alors y a plus personne :cry: vous devez etre occupé..... Moi je suis levé depuis 6h par la faim donc j ai filé et à la boulangrie et là c est le drame elle ouvre qu a 7h :bou: alors je suis rentré avec ma faim pffff!!!!! Enfin maintenant elle doit etre ouverte mais zhom est partie au taf donc avec les enfants qui dorment ben je peux plus bouger!!!! Donc voilà maintenant je suis bien réveillé et j attends que les petitoun soient levé... Et vous vos grossesses comment ça se passe??? Moi je compte les jours encore 7 jours pour decouvrir mon verdict jeudi prochain je serai à quelques heures de mon fameux rdv j ai hate :yes: :yes: :yes: bon et bien j espere a bientot les filles essayé de nous donner des news si vous avez 5 min!!!!! :cop: Bizzzzz
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:50
[quote:4a4e515b32="amour66"]:hey: Coucou les filles!!! Ben alors y a plus personne :cry: vous devez etre occupé..... Moi je suis levé depuis 6h par la faim donc j ai filé et à la boulangrie et là c est le drame elle ouvre qu a 7h :bou: alors je suis rentré avec ma faim pffff!!!!! Enfin maintenant elle doit etre ouverte mais zhom est partie au taf donc avec les enfants qui dorment ben je peux plus bouger!!!! Donc voilà maintenant je suis bien réveillé et j attends que les petitoun soient levé... Et vous vos grossesses comment ça se passe??? Moi je compte les jours encore 7 jours pour decouvrir mon verdict jeudi prochain je serai à quelques heures de mon fameux rdv j ai hate :yes: :yes: :yes: bon et bien j espere a bientot les filles essayé de nous donner des news si vous avez 5 min!!!!! :cop: Bizzzzz[/quote:4a4e515b32][color=indigo:4a4e515b32] Coucou :cop: bah alors c'est trop bête ça :oui: j'imagine comme t'as du etre frustrée devant cette boulangerie fermée ... c'est pas permis quand-même non mais ! :nan: laisser une femme enceinte sans rien manger :nan: :lol: Tu m'a donner envie de croissants maintenant :roll: bizzz :cop: [/color:4a4e515b32]
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:57
 Coucou les filles !

Je me permet de me joindre à vous !

Moi = Jessika 20 ans
Lui = Florent 26 ans
BB1 en route = C'est une petite fille !
DPA = 04 Aout 2012

J'en suis à 15 SA, j'ai eu ma dernière écho le 23 Janvier, et c'est une petite princesse d'après le médecin.
J'ai depuis le 2ème mois de grossesse un bidon énorme qui est impossible à cacher ! J'ai pris très vite, sans pour autant prendre beaucoup de poids.
Il y a 3 jours j'ai senti pour la première fois mon bébé bouger. Je n'ai pas compris tout de suite, c'est en m'informant et en discutant avec d'autres mamans que j'ai pris conscience que c'était ma petite chérie =)

Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.