Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 18:35
[quote:3e9e8bfc1f="°Entinéa°"][quote:3e9e8bfc1f="amour66"]:hey: Coucou les filles!!! J espere que vous avez passez un bon week end moi ça va il à pas fait beau mais bon.... Ce matin reprise de l ecole sous la pluie :bou: pas tres cool!!!!! Enfin sinon moi je suis pas trop fatigué dans l ensemble mais plutot pressé de revoir gygy pour qu il me confirme le sexe il sait pas à quel point il m a perturbé en avançant qu il pensé à une fille moi qui me disait que je ne pouvais avoir que des mecs apres mes 2 premiers j aurai preferé qu il me le dise mais sur à 100% la je serai presque prete a simuler des maux de ventres atroces ou dire que je suis tombé juste pour aller passer une echo aux urgences et esperer qu on me dise le sexe :mdr: Je sais c est pas bien mais bon je suis trop curieuse :mrgreen: Sinon cet aprem je fais passer une radio des poumons à mon 2eme qui a eu une bronchiolite le mois dernier et il faut controler que ses poumons sont bien evacués voili voilou je vous souhaite une bonne aprem et à plus tard :wink:[/quote:3e9e8bfc1f] [color=indigo:3e9e8bfc1f]Rhôôô simuler une chute pour connaitre le sexe du bébé , t'as pas honte ! lol Nan je rigole mais je comprends tout à fait ! Je pense que je serais du meme genre si je voulais absolument savoir :lol: sinon tu la revoit quand ton gygy ? Argh les bronchiolittes , quelle plaie , j'espere qu'il vas mieux ton bout de chou ! je sais comme ça px etre pénible , mon tit loup de 3 ans en as eu une peletée :roll: gros bisous !! [/color:3e9e8bfc1f][/quote:3e9e8bfc1f] :mdr: oui t as raison c est honteux mais il m en a trop dit c est de sa faute :gr: enfin je le revois le 7/04 pour la simple visite et le 14/04 pour l echo morpho mais je lui demanderai de regarder le 7/04 de toute façon normalement j ai le droit à une petite echo tout les mois mais le 7/04 ça me fait encore presque 1 mois à attendre :bou: ha la la quel suspens!!! Sinon mon ptit bout va mieux merci pour lui c est sur que les bronchiolites c est pas marrant lui c etait sa 1ere il n a que 8 mois j espere la derniere!!!! Bisous :wink:
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:06
[quote:dc7520c108="°Entinéa°"][quote:dc7520c108="NathFredAnnabelle"]Coucou les filles, Je commence ma 19ème SA et je voulais savoir si celles qui ont déjà 1 enfant à la msion se sentent déjà fatiguées (je pense notamment à cglil). En effet, je me souviens qu'à ma première grossesse, je pétais la forme au second trimestre et là je me fatigue vite, je suis vite essoufflée et j'ai souvent mal au ventre. En plus, ma puce ayant 3 ans, on est en pleine phase d'éducation où il faut souvent répéter 10 fois les mêmes choses, ce qui ne m'aide pas à rester zen. Je suis un peu inquiète sur la suite de la grossesse. Il faudra peut-être que ma gygy m'arrête avant la date du début du congé maternité. J'attends vos témoignages sur le sujet!! Est-ce que vous bossez ou est-ce que vous êtes déjà arrêtées??[/quote:dc7520c108] [color=indigo:dc7520c108] Alors oui on se sent plus fatiguer . Moi j'en ai deux à la maison , 4 ans et 3 ans en avril et je peux te dire que ça n'a strictement rien a voir avec ma première grossesse :shock: mais bon pas de quoi s'affoler non plus , il est clair que l'on s'esouffle plus vite , on est moins patientes aussi (normale surtout avec des enfants si jeunes) puis on as beaucoup plus de travail aussi . gérer les ainés c'est pas une mince affaire , il reste bien souvent que le soir pour nous reposer et nous resourcer unh peu , les maux de ventre c pas cool en effet , mais évite le plus possible de les porter , demande si possible de l'aide au papa pour ça ! et si tu te sent vraiment a bout de forces rien n'empeche des tites vacances pour les enfants chez tati ou mamy si poss. Mais tu as raison parles en à ton gygy ! elle verra i il est necessaire de t'arreter plus tot mais sache que si t'es pas épauler un tant soi peu ça ne servira pas a grand chose donc demande des coups de mains a qui veut bien t'aider :wink: gros bisous !! [/color:dc7520c108][/quote:dc7520c108] Merci Entinéa pour ta réponse. Ce forum permet de se sentir compris, ce qui n'est pas toujours le cas de notre entourage... Biz
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:08
[quote:312e997f67="sandmay10"][quote:312e997f67="NathFredAnnabelle"]Coucou les filles, Je commence ma 19ème SA et je voulais savoir si celles qui ont déjà 1 enfant à la msion se sentent déjà fatiguées (je pense notamment à cglil). En effet, je me souviens qu'à ma première grossesse, je pétais la forme au second trimestre et là je me fatigue vite, je suis vite essoufflée et j'ai souvent mal au ventre. En plus, ma puce ayant 3 ans, on est en pleine phase d'éducation où il faut souvent répéter 10 fois les mêmes choses, ce qui ne m'aide pas à rester zen. Je suis un peu inquiète sur la suite de la grossesse. Il faudra peut-être que ma gygy m'arrête avant la date du début du congé maternité. J'attends vos témoignages sur le sujet!! Est-ce que vous bossez ou est-ce que vous êtes déjà arrêtées??[/quote:312e997f67] salut, mon petit dernier a 3ans et demi et c'est pas toujours simple d'etre au repos si ce n'est pas pour dire impossible! je suis tres fatiguée aussi mais je ne travaille pas j'ai quand meme cet avantage! j'imagine les futures maman qui se tappent la journée de boulot et qui rentrent le soir à la maison !! bon courage et bonne continuation[/quote:312e997f67] Merci à toi aussi sandmay10 d'avoir pris la peine de me répondre!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:53
[quote:dba4e5b1ee="NathFredAnnabelle"][quote:dba4e5b1ee="°Entinéa°"][quote:dba4e5b1ee="NathFredAnnabelle"]Coucou les filles, Je commence ma 19ème SA et je voulais savoir si celles qui ont déjà 1 enfant à la msion se sentent déjà fatiguées (je pense notamment à cglil). En effet, je me souviens qu'à ma première grossesse, je pétais la forme au second trimestre et là je me fatigue vite, je suis vite essoufflée et j'ai souvent mal au ventre. En plus, ma puce ayant 3 ans, on est en pleine phase d'éducation où il faut souvent répéter 10 fois les mêmes choses, ce qui ne m'aide pas à rester zen. Je suis un peu inquiète sur la suite de la grossesse. Il faudra peut-être que ma gygy m'arrête avant la date du début du congé maternité. J'attends vos témoignages sur le sujet!! Est-ce que vous bossez ou est-ce que vous êtes déjà arrêtées??[/quote:dba4e5b1ee] [color=indigo:dba4e5b1ee] Alors oui on se sent plus fatiguer . Moi j'en ai deux à la maison , 4 ans et 3 ans en avril et je peux te dire que ça n'a strictement rien a voir avec ma première grossesse :shock: mais bon pas de quoi s'affoler non plus , il est clair que l'on s'esouffle plus vite , on est moins patientes aussi (normale surtout avec des enfants si jeunes) puis on as beaucoup plus de travail aussi . gérer les ainés c'est pas une mince affaire , il reste bien souvent que le soir pour nous reposer et nous resourcer unh peu , les maux de ventre c pas cool en effet , mais évite le plus possible de les porter , demande si possible de l'aide au papa pour ça ! et si tu te sent vraiment a bout de forces rien n'empeche des tites vacances pour les enfants chez tati ou mamy si poss. Mais tu as raison parles en à ton gygy ! elle verra i il est necessaire de t'arreter plus tot mais sache que si t'es pas épauler un tant soi peu ça ne servira pas a grand chose donc demande des coups de mains a qui veut bien t'aider :wink: gros bisous !! [/color:dba4e5b1ee][/quote:dba4e5b1ee] Merci Entinéa pour ta réponse. Ce forum permet de se sentir compris, ce qui n'est pas toujours le cas de notre entourage... Biz[/quote:dba4e5b1ee][color=indigo:dba4e5b1ee] de rien Nathfredanabelle :wink: c'est avec plaisir :wink: de toute façon on est u peu là pour ça non ? Mais oui malheureusement les gens de notre entourrage sur qui on penserais pouvoir compter sont bien souvant les derniers a proposer leur aide ou bien même apte a comprendre . c dommage M'enfin on vas pas se morfondre non plus :D il y a le fofo EE :lol:[/color:dba4e5b1ee]
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 23:53
BONSOIR je débarque... à bientot, contente d'etre là
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 12:07
[color=indigo:167d63c8e1]Salut les filles , dis donc on s'y perds un peu là , pas facile de s'intégrer dans un ost du 4 ième mois :shock: Quasi tout les posts sont déserts a croire que les mamaoûts ne sont pas de piplettes . Ou bien vous changer tellement de post qu'on n'arrives pas a suivre ... :-( je veux des coupinnes moi :oui: :cry: A qui je vais le raconter mmoi que mon homme me fait ch**r , que je ne dorts pas bien , et que mes deux loulous me fatiquent mais me font rire également ... snif vous êtes où ? bizz [/color:167d63c8e1]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 12:16
[quote:1cd7400ded="amour66"][quote:1cd7400ded="°Entinéa°"][quote:1cd7400ded="amour66"]:hey: Coucou les filles!!! J espere que vous avez passez un bon week end moi ça va il à pas fait beau mais bon.... Ce matin reprise de l ecole sous la pluie :bou: pas tres cool!!!!! Enfin sinon moi je suis pas trop fatigué dans l ensemble mais plutot pressé de revoir gygy pour qu il me confirme le sexe il sait pas à quel point il m a perturbé en avançant qu il pensé à une fille moi qui me disait que je ne pouvais avoir que des mecs apres mes 2 premiers j aurai preferé qu il me le dise mais sur à 100% la je serai presque prete a simuler des maux de ventres atroces ou dire que je suis tombé juste pour aller passer une echo aux urgences et esperer qu on me dise le sexe :mdr: Je sais c est pas bien mais bon je suis trop curieuse :mrgreen: Sinon cet aprem je fais passer une radio des poumons à mon 2eme qui a eu une bronchiolite le mois dernier et il faut controler que ses poumons sont bien evacués voili voilou je vous souhaite une bonne aprem et à plus tard :wink:[/quote:1cd7400ded] [color=indigo:1cd7400ded]Rhôôô simuler une chute pour connaitre le sexe du bébé , t'as pas honte ! lol Nan je rigole mais je comprends tout à fait ! Je pense que je serais du meme genre si je voulais absolument savoir :lol: sinon tu la revoit quand ton gygy ? Argh les bronchiolittes , quelle plaie , j'espere qu'il vas mieux ton bout de chou ! je sais comme ça px etre pénible , mon tit loup de 3 ans en as eu une peletée :roll: gros bisous !! [/color:1cd7400ded][/quote:1cd7400ded] :mdr: oui t as raison c est honteux mais il m en a trop dit c est de sa faute :gr: enfin je le revois le 7/04 pour la simple visite et le 14/04 pour l echo morpho mais je lui demanderai de regarder le 7/04 de toute façon normalement j ai le droit à une petite echo tout les mois mais le 7/04 ça me fait encore presque 1 mois à attendre :bou: ha la la quel suspens!!! Sinon mon ptit bout va mieux merci pour lui c est sur que les bronchiolites c est pas marrant lui c etait sa 1ere il n a que 8 mois j espere la derniere!!!! Bisous :wink:[/quote:1cd7400ded][color=indigo:1cd7400ded] Salut amour66 , ET alors t'a fini par tomber alors ? Tu connais le sexe de ton bébé ? :lol: Cool pour ton loulou :wink: Pas trop dure le travaille ? il recaille de chez caille ses temps ci :( bizz[/color:1cd7400ded]
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 16:25
[quote:1d7cb4274b="°Entinéa°"][quote:1d7cb4274b="amour66"][quote:1d7cb4274b="°Entinéa°"][quote:1d7cb4274b="amour66"]:hey: Coucou les filles!!! J espere que vous avez passez un bon week end moi ça va il à pas fait beau mais bon.... Ce matin reprise de l ecole sous la pluie :bou: pas tres cool!!!!! Enfin sinon moi je suis pas trop fatigué dans l ensemble mais plutot pressé de revoir gygy pour qu il me confirme le sexe il sait pas à quel point il m a perturbé en avançant qu il pensé à une fille moi qui me disait que je ne pouvais avoir que des mecs apres mes 2 premiers j aurai preferé qu il me le dise mais sur à 100% la je serai presque prete a simuler des maux de ventres atroces ou dire que je suis tombé juste pour aller passer une echo aux urgences et esperer qu on me dise le sexe :mdr: Je sais c est pas bien mais bon je suis trop curieuse :mrgreen: Sinon cet aprem je fais passer une radio des poumons à mon 2eme qui a eu une bronchiolite le mois dernier et il faut controler que ses poumons sont bien evacués voili voilou je vous souhaite une bonne aprem et à plus tard :wink:[/quote:1d7cb4274b] [color=indigo:1d7cb4274b]Rhôôô simuler une chute pour connaitre le sexe du bébé , t'as pas honte ! lol Nan je rigole mais je comprends tout à fait ! Je pense que je serais du meme genre si je voulais absolument savoir :lol: sinon tu la revoit quand ton gygy ? Argh les bronchiolittes , quelle plaie , j'espere qu'il vas mieux ton bout de chou ! je sais comme ça px etre pénible , mon tit loup de 3 ans en as eu une peletée :roll: gros bisous !! [/color:1d7cb4274b][/quote:1d7cb4274b] :mdr: oui t as raison c est honteux mais il m en a trop dit c est de sa faute :gr: enfin je le revois le 7/04 pour la simple visite et le 14/04 pour l echo morpho mais je lui demanderai de regarder le 7/04 de toute façon normalement j ai le droit à une petite echo tout les mois mais le 7/04 ça me fait encore presque 1 mois à attendre :bou: ha la la quel suspens!!! Sinon mon ptit bout va mieux merci pour lui c est sur que les bronchiolites c est pas marrant lui c etait sa 1ere il n a que 8 mois j espere la derniere!!!! Bisous :wink:[/quote:1d7cb4274b][color=indigo:1d7cb4274b] Salut amour66 , ET alors t'a fini par tomber alors ? Tu connais le sexe de ton bébé ? :lol: Cool pour ton loulou :wink: Pas trop dure le travaille ? il recaille de chez caille ses temps ci :( bizz[/color:1d7cb4274b][/quote:1d7cb4274b] :hey: Coucou antinéa non je ne suis pas tombé :wink: en faite je me suis dis que ce n etait pas tres raisonable de faire ce genre de chose là :hum: donc je ne connais tj pas le sexe et je prends patience mais bon j y pense assez souvent ( au sexe de bébé pas à tomber ) :) moi qui ai tellement envie de cette petite fille et lui qui m annonce qu il pense à une fille il m a vraiment perturbé pour le mois :cryout: Sinon je ne travaille pas je suis en CP pendant 3ans donc ça va.... Ici le beau temps est revenu avec du vent mais tant que y a du soleil tout va bien :mrgreen: Et toi j ai cru comprendre que c etait pas la joie avec ton zhom rien de grave j espere?! Tu as 2 enfants si j ai bien lu des ptits mecs??? Enfin voilà moi aussi je passe régulierement mais c est vrai que c est desert ici et puis comme j ai pas envie de parler toute seule et ben j attends que quelqu un post pour taper la discute voili voilou bon et ben je te dis à plus tard bizz :cop:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 16:55
[quote:81dad786ba="amour66"] :hey: Coucou antinéa non je ne suis pas tombé :wink: en faite je me suis dis que ce n etait pas tres raisonable de faire ce genre de chose là :hum: donc je ne connais tj pas le sexe et je prends patience mais bon j y pense assez souvent ( au sexe de bébé pas à tomber ) :) moi qui ai tellement envie de cette petite fille et lui qui m annonce qu il pense à une fille il m a vraiment perturbé pour le mois :cryout: Sinon je ne travaille pas je suis en CP pendant 3ans donc ça va.... Ici le beau temps est revenu avec du vent mais tant que y a du soleil tout va bien :mrgreen: Et toi j ai cru comprendre que c etait pas la joie avec ton zhom rien de grave j espere?! Tu as 2 enfants si j ai bien lu des ptits mecs??? Enfin voilà moi aussi je passe régulierement mais c est vrai que c est desert ici et puis comme j ai pas envie de parler toute seule et ben j attends que quelqu un post pour taper la discute voili voilou bon et ben je te dis à plus tard bizz :cop:[/quote:81dad786ba] [color=indigo:81dad786ba] rere :D Ah ok ben vas faloir patienter alors , c le 7 que tu saura c'est ça ? Oui c un peu la guerre avec nhomm lol mais bon faut dire aussi que je pique des colères justifiées mais surréagis :roll: enfin Vive les hormones :lol: , En même temps je supporte moins (depuis ma grossesse) qu'il rentre a 20h30 le soir alors que normalement il termine a 18h30 , sa réponse :arrow: je ne suis pas fonctionnaire :roll: Et non j'ai une fille , ma grande de 4 ans hanaé et un garçon Lukas bientot 3ans :) Nhomm a déjà une fille donc premier petit mec on est super heureux . ca nous fera deux de chaque :D Cool pour le CP , je fais pareil sauf que j'espère reprendre le boulot quand-même après ce bébé ci , ça me manque . Dis tu sens déjà bébé bouger ? car moi non :shock: bon je m'inquiète pas trop mais pour mes précédentes je les avais sentie plus tot que ça ... bisous [/color:81dad786ba]
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 19:59
bonjour les filles moi je suis toujours la mais avec le boulot je n'ai pas souvent le temps d'ecrire je me sent bien en ce moment et je sent notre petit bonhomme bouger dans mon ventre et j'adore ca!! :youpi: et oiu nous attendons un petit garcon et ca tombe tres bien car nous avons deja une fille de 2 ans 1/2 a partir de lundi je commence le 5ème mois donc je vais changer de post mais je passerai toujours ici faire un petit coucou j'attends avec impatience mon rdv gygy le 24 mars avec une petite echo en prime donc une nouvelle rencontre en perspective a bientot et bonne soirée :cop:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 20:52
[quote:8737f5a862="cancan70"]bonjour les filles moi je suis toujours la mais avec le boulot je n'ai pas souvent le temps d'ecrire je me sent bien en ce moment et je sent notre petit bonhomme bouger dans mon ventre et j'adore ca!! :youpi: et oiu nous attendons un petit garcon et ca tombe tres bien car nous avons deja une fille de 2 ans 1/2 a partir de lundi je commence le 5ème mois donc je vais changer de post mais je passerai toujours ici faire un petit coucou j'attends avec impatience mon rdv gygy le 24 mars avec une petite echo en prime donc une nouvelle rencontre en perspective a bientot et bonne soirée :cop:[/quote:8737f5a862][color=indigo:8737f5a862]Contente pour toi cancan :wink: c cool quand tout vas bien :D moi je le sens pas encore bouger , mais je sais que ça viendra , j'ai hâte !! et c'est un tit gars aussi :) Je penserai a toi le 24 :wink: bizz [/color:8737f5a862]
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:05
[quote:6a03513212="°Entinéa°"][quote:6a03513212="amour66"] :hey: Coucou antinéa non je ne suis pas tombé :wink: en faite je me suis dis que ce n etait pas tres raisonable de faire ce genre de chose là :hum: donc je ne connais tj pas le sexe et je prends patience mais bon j y pense assez souvent ( au sexe de bébé pas à tomber ) :) moi qui ai tellement envie de cette petite fille et lui qui m annonce qu il pense à une fille il m a vraiment perturbé pour le mois :cryout: Sinon je ne travaille pas je suis en CP pendant 3ans donc ça va.... Ici le beau temps est revenu avec du vent mais tant que y a du soleil tout va bien :mrgreen: Et toi j ai cru comprendre que c etait pas la joie avec ton zhom rien de grave j espere?! Tu as 2 enfants si j ai bien lu des ptits mecs??? Enfin voilà moi aussi je passe régulierement mais c est vrai que c est desert ici et puis comme j ai pas envie de parler toute seule et ben j attends que quelqu un post pour taper la discute voili voilou bon et ben je te dis à plus tard bizz :cop:[/quote:6a03513212] [color=indigo:6a03513212] rere :D Ah ok ben vas faloir patienter alors , c le 7 que tu saura c'est ça ? Oui c un peu la guerre avec nhomm lol mais bon faut dire aussi que je pique des colères justifiées mais surréagis :roll: enfin Vive les hormones :lol: , En même temps je supporte moins (depuis ma grossesse) qu'il rentre a 20h30 le soir alors que normalement il termine a 18h30 , sa réponse :arrow: je ne suis pas fonctionnaire :roll: Et non j'ai une fille , ma grande de 4 ans hanaé et un garçon Lukas bientot 3ans :) Nhomm a déjà une fille donc premier petit mec on est super heureux . ca nous fera deux de chaque :D Cool pour le CP , je fais pareil sauf que j'espère reprendre le boulot quand-même après ce bébé ci , ça me manque . Dis tu sens déjà bébé bouger ? car moi non :shock: bon je m'inquiète pas trop mais pour mes précédentes je les avais sentie plus tot que ça ... bisous [/color:6a03513212][/quote:6a03513212] Re :oui: il faut que j attende le 7/04 :bou:!!!! Et dire que pour mes 2 garcons je l ai su au debut du 4eme mois mais là pas sur :gr: Sinon toi c est cool t as déjà eu le choix du roi et ton zhom va l avoir aussi c est super moi peut etre!!!!!! affaire à suivre mon zhom a une fille de son coté et moi j ai un garçon à moi et un autre en commun alors pitié la fille cette fois surtout que ce sera mon dernier je m arreterai là!!!!! Pour tes soucis avec zhom tes hormones doivent te jouer des tours mes ça n excuses pas tout pour autant des fois ils abuses les mecs!!!! Il fait quoi comme taf??? Moi le mien et étancheur donc 17h fini et il rentre direct par contre moi il rale pour les calins j ai plus trop envie mais bon j y peux rien à chaque grossesse c est pareil et ça il à du mal je le comprend mais bon une fois que j ai accouché ça passe heureusement d ailleurs :mdr: Enfin sinon je sens de temps en temps bébé bouger mais c est pas encore franc pourtant on dit qu apres le 1er on sent beaucoup plus tot les suivant pour ma part bébé2 pas avant les 4mois et là je commence seulement a ressentir un peu de mouvement quelques fois.... voili voilou je te souhaite une bonne soirée et je te dis peut etre à demain je viendrai faire un saut sur le post!!!! bizz :cop:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:17
[quote:f2b9f718d5="amour66"][quote:f2b9f718d5="°Entinéa°"][quote:f2b9f718d5="amour66"] :hey: Coucou antinéa non je ne suis pas tombé :wink: en faite je me suis dis que ce n etait pas tres raisonable de faire ce genre de chose là :hum: donc je ne connais tj pas le sexe et je prends patience mais bon j y pense assez souvent ( au sexe de bébé pas à tomber ) :) moi qui ai tellement envie de cette petite fille et lui qui m annonce qu il pense à une fille il m a vraiment perturbé pour le mois :cryout: Sinon je ne travaille pas je suis en CP pendant 3ans donc ça va.... Ici le beau temps est revenu avec du vent mais tant que y a du soleil tout va bien :mrgreen: Et toi j ai cru comprendre que c etait pas la joie avec ton zhom rien de grave j espere?! Tu as 2 enfants si j ai bien lu des ptits mecs??? Enfin voilà moi aussi je passe régulierement mais c est vrai que c est desert ici et puis comme j ai pas envie de parler toute seule et ben j attends que quelqu un post pour taper la discute voili voilou bon et ben je te dis à plus tard bizz :cop:[/quote:f2b9f718d5] [color=indigo:f2b9f718d5] rere :D Ah ok ben vas faloir patienter alors , c le 7 que tu saura c'est ça ? Oui c un peu la guerre avec nhomm lol mais bon faut dire aussi que je pique des colères justifiées mais surréagis :roll: enfin Vive les hormones :lol: , En même temps je supporte moins (depuis ma grossesse) qu'il rentre a 20h30 le soir alors que normalement il termine a 18h30 , sa réponse :arrow: je ne suis pas fonctionnaire :roll: Et non j'ai une fille , ma grande de 4 ans hanaé et un garçon Lukas bientot 3ans :) Nhomm a déjà une fille donc premier petit mec on est super heureux . ca nous fera deux de chaque :D Cool pour le CP , je fais pareil sauf que j'espère reprendre le boulot quand-même après ce bébé ci , ça me manque . Dis tu sens déjà bébé bouger ? car moi non :shock: bon je m'inquiète pas trop mais pour mes précédentes je les avais sentie plus tot que ça ... bisous [/color:f2b9f718d5][/quote:f2b9f718d5] Re :oui: il faut que j attende le 7/04 :bou:!!!! Et dire que pour mes 2 garcons je l ai su au debut du 4eme mois mais là pas sur :gr: Sinon toi c est cool t as déjà eu le choix du roi et ton zhom va l avoir aussi c est super moi peut etre!!!!!! affaire à suivre mon zhom a une fille de son coté et moi j ai un garçon à moi et un autre en commun alors pitié la fille cette fois surtout que ce sera mon dernier je m arreterai là!!!!! Pour tes soucis avec zhom tes hormones doivent te jouer des tours mes ça n excuses pas tout pour autant des fois ils abuses les mecs!!!! Il fait quoi comme taf??? Moi le mien et étancheur donc 17h fini et il rentre direct par contre moi il rale pour les calins j ai plus trop envie mais bon j y peux rien à chaque grossesse c est pareil et ça il à du mal je le comprend mais bon une fois que j ai accouché ça passe heureusement d ailleurs :mdr: Enfin sinon je sens de temps en temps bébé bouger mais c est pas encore franc pourtant on dit qu apres le 1er on sent beaucoup plus tot les suivant pour ma part bébé2 pas avant les 4mois et là je commence seulement a ressentir un peu de mouvement quelques fois.... voili voilou je te souhaite une bonne soirée et je te dis peut etre à demain je viendrai faire un saut sur le post!!!! bizz :cop:[/quote:f2b9f718d5][color=indigo:f2b9f718d5] Alors mon nhomme il est conseiller commercial en assurances chez (jpx pas dire :lol: ) il a son propre cabinet et beaucoup de client en effet . Mais son prob c'est qu'il y a pleins de gens qui viennent 5 min avant la fermeture du coup lui qui vx signer des contrats bah il les vois tous un a un , au lieu de leur demander gentillement de revenir un autre jour :nan: et puis il y a les fois ou il papote avec des amis a lui et ne vois pas le temps passer :roll: enfin , ... du coup moi qui suis à la maison tte la journée bah je l'attends comme une conne pour que finalement ils s'endorment tout juste après avoir manger :roll: du coup pas de calins et de ce coté là c'est moi qui est demandeuse , contrairement a toi pendant la grossesse il y a ma libido qui flambe :lol: et lui c le contraire ça le bloque , alors bonjour la frustration ... Enfin donc il y a ça et pleins de petites choses ... allé oui je vais me lacher car quand-même ça me gave énormément , il y a 3 semaines ils ont pris une fille en stage ... jusque là rien de particulier , seulement cette fille se trouve etre son ex ! :twisted: quil a connu un peu avant qu'on ne se rencontre ...bref. Et lui il ne vois pas où est le problème quand je pique ma crise quand il me raconte que le lendemain elle va lui amener qque chose a manger quelle aura préparer :roll: Je crois rêver !!! Alors Cette C**Ne passe 8 h par jour avec mon homme il tarde a rentrer et il ne vois pas pourquoi je pique des crises ?!? Mes hormones je vx bien , mais la grossesse ou pas grossesse j'ai envie de meurtre !!! Voilà c'est dis :D [/color:f2b9f718d5]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:24
[quote:f2cd9b4804="amour66"][/quote:f2cd9b4804][color=indigo:f2cd9b4804]Peux tu me comfirmer si t'as bien reçu mon MP ? car il se mets dans boite d'envois et non dans messages envoyer :think: je vois pas c quoi la différence tjrs est-il que ça me l'avais jamais fait bizz [/color:f2cd9b4804]
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 14:44
[quote="cancan70"]bonjour les filles moi je suis toujours la mais avec le boulot je n'ai pas souvent le temps d'ecrire je me sent bien en ce moment et je sent notre petit bonhomme bouger dans mon ventre et j'adore ca!! :youpi: et oiu nous attendons un petit garcon et ca tombe tres bien car nous avons deja une fille de 2 ans 1/2 a partir de lundi je commence le 5ème mois donc je vais changer de post mais je passerai toujours ici faire un petit coucou j'attends avec impatience mon rdv gygy le 24 mars avec une petite echo en prime donc une nouvelle rencontre en perspective a bientot et bonne soirée :cop:[/quote :hey: Coucou Félicitations pour ton ptit gars :youpi: :youpi: :youpi: moi j attends la confirmation le 7/04 de peut etre une nenette j aimerai bien apres mes 2 ptits mecs à combien de semaines gygy t as dis garçon?? moi j etais à 17sa lors de la dernier echo et il penche pour fille.... Alors j y crois encore :wink: Enfin voilà moi je ressent un peu de mouvement de temps en temps mais c est rapide et encore peu fréquent!!!!! Je te souhaite un bon dimanche :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.